L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simple errance... [ PV Night Syu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité
Anonymous



Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:25

Alors que le soleil s'était couché maintenant depuis quelques heures, Gabriel en avait profité pour sortir de l'établissement à la tombée de la nuit. Bien évidemment, il savait que celà était clairement interdit mais, tout d'abord, ce n'était pas la première fois qu'il transgressait ce règlement et puis, la fôret était un endroit si calme et emprunt d'une certaine touche de mysticisme qu'appréciait fortement notre jeune ami. Il pouvait rester des heures en ces lieux, à se promener, flâner et laisser vagabonder à diverses pensées.

En ce soir de printemps, Gabriel était vêtu simplement. Une chemise en satin noir, accompagné d'un jean's bleu clair légèrement trop large. Celà lui donnait à la fois un air atypique et assez classe. Le jeune blond profita de sa marche pour tendre une main face à lui et faire apparaître et disparaître à son bon vouloir, tantôt une petite sphère d'eau, tantôt une sphère de glace. Ses pouvoirs, sa magie, il les aimait tel la plus précieuse des maîtresses que vous puissiez avoir au monde.

Néanmoins, alors que les lieux étaient déserts et silencieux, une certaine présence se fit ressentir dans le coeur de Gabriel. Celà dit, il n'y accordait pas de crédit. Vu l'ambiance, il pouvait souvent arriver à de jeunes gens de croire qu'ils étaient suivis une fois qu'ils bravient l'interdit au beau milieu de la nuit.
Ne s'en souciant guère, il continua alors sa promenade, les yeux rivés alors sur la voute céleste étoilée qui se perdait sous ses yeux émerveillés à chaque fois qu'il contemplait ce spectacle.

Une nuit calme, radieuse, douce et resplendissante... Une nuit pour y faire une rencontre pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:53

L'une des directrices ne dormaient pas souvent, étant aux petits soins de son arbre, il n'y avait pas d'autres moyens que de rester eveiller la nuit, ce qui ne l'a derangeait pas tant que ça, mais les bruits des couloirs, ça elle aimait moins. Bien qu'elle soit fièrement armé par ses pouvoirs, au fond elle, elle a toujours cette petite peur : et si c'etait un fantome ? Enfin bon elle en a deja vu des pires.

C'est alors qu'un soir, elle fut décider, n'ayant pas vraiment grand chose a faire et ne reussissant pas a dormir vu les insomnies précédentes, elle suivit l'ombre, c'etait bien un élève, élémentaliste même, ça elle peut le deviner sans probleme, aussi discrète et légère qu'une plume elle suivit le garçon sous la nuit étoilé. Déjà rassuré que ce ne soit pas un de ces fantômes ou autres trucs dans le genre.

Une fois dehors, elle failli se laisser bercer par le doux ciel etoilé et la lune resplendissante, mais bon ce n'etait pas le moment, elle était en pleine filature et malgrès ce petit relachement a cause d'un manque de sommeil, sa discrétion n'en restait pas moins fine.

La jeune fille était vêtue d'une de ces robes traditionnelles lui arrivant en dessous du genou ce qui lui donnait un air gothique lolita sans oublier ses traditionnelles bottes compensés qui lui faisait gagner bien 10 centimètres, elle n'est deja pas très grande, là elle devait approché du mètre 65. Ses cheveux étaient detachés et refletaient très bien avec l'eclat de la lune, tout comme ses yeux rouges sang qui se remarquaient facilement et qui en avait surpris plus d'un.

*Encore un fou qui veut s'aventurer dans la forêt, vais-je lui laisser le temps de se faire attaquer ou bien, le punir directement ?*

La jeune femme continuait de le suivre et remarqua qu'il avait une certaine maitrise de ces pouvoirs, l'eau et la glace ça lui rapella un élève qui avait d'ailleurs a peu près le même profil, mais pour l'instant elle ne l'avait vu que de dos, pas moyen de savoir qui c'était. Elle continuait d'avancer silencieusement sautant de branche en branche poussé par le vent, d'ailleurs ces pupilles étaient maintenant blanches. La directrice avait de la chance que ça jupe ne s'accroche pas dans les branches, mais elle semblait se deplacer avec une facilité deconcernante, parfois son regard montait en direction du ciel mais bon elle ne préférait ne pas s'attarder dessus au risque de perdre sa proie.

Elle s'arrêta alors un instant, l'ouie fine, elle entendait du bruit, un monstre qui s'approchait, de la gauche d'ailleurs, en diagonale par rapport au garçon il allait tomber sur lui et non sur elle.

Le monstre avait un pas lourd et semblait gros, d'ailleurs on pu le remarquer quand ils l'eurent tout les deux en face d'eux. La fille resta dissimulé, bien qu'elle était sûr que ce ne soit pas la meilleure decision, le monstre mesurait bien 4 mètre et avait detruit quelques arbres d'un coup de patte sur le passage. Il était poilu de partout et bavait, en plus de ça son corps degageait une odeur nauseabonde... Il semblait pas du tout docile et ses dents semblaient vouloir mangé les deux presences que le gros "nounours" avait demasqué, bien que le garçon lui n'avait en face que cette animale.

Elle resta perché en haut de sa branche se devoilant silencieusement, mais le monstre etait surtout attiré par la chaire a porté de main, tel un gros poids lourd il balança une de ses grosses pattes sur le jeune homme et Syu ne bougeait pas, elle savait que le garçon pourrait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Gabriel
Invité
Anonymous



Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:12

Le vent soufflait très légèrement à travers les branchages des divers arbres garnissant cette forêt. Une brise fraîche dont Gabriel prit la peine de profiter de toute sa splendeur. Le vent, l'air frais, le froid, étaient trois choses qu'il aimait par dessus tout à travers les divers visages météorologique de ce monde. Autant que la chaleur l'insupportait qu'il aurait pu passer des semaines et des semaines dans un cube d'eau glacé en appréciant chaque seconde s'écoulant dans ce milieu épanouissant en ce qui le concernait.

Tout était tranquille et le jeune homme ne s'était vraiment pas attardé sur cette présence qu'il avait ressenti. Une présence allant d'arbre en arbre afin de surveiller et, surtout, de prendre la main dans le sac cet élève quelque peu vagabond et qui pensait que cette règle de couvre feu n'était là simplement que pour l'embêter. Mais, que voulez-vous, à 19ans, surtout lorsque l'on s'appelle Gabriel et que l'on est passé maître du contrôle de l'eau et de la glace, la seule chose que l'on désire, c'est vivre sa vie comme on l'entend et allez où bon vous semble quand bon vous semble.

Néanmoins, en cette nuit étoilée, la raison de ce règlement allait être justifiée. Le silence régnant commença à être perturbé par des bruits sourd qui étaient accompagné d'un léger vrombissement du sol. Se propageant apparement à la gauche du jeune homme, Gabriel porta alors son regard sur une ombre gigantesque qui se rapprochait dangereusement. Une ombre que la lune vint éclairée de ses rayons pour laisser transparaître l'un de ses monstres qui nous fascine dans les films et nous font trembler de peur en réalité. Mais, d'une certaine manière, heureusement que notre jeune ami possédait un certain sang froid.

Cependant, le temps qu'il se concentre pour ne pas céder à la panique fut presque fatale pour le très jeune adulte. Alors que quelques gouttes de sueur étaient apparues sur son front, son regard, accompagné de son corps tétanisé, se trouvait face au monstre et semblait être désireux de lui céder pour disparaître ainsi dans une odieuse boucherie.


*Je... Je comprends mieux pourquoi on ne peut pas sortir maintenant...*

Ses poings se serrant, Gabriel semblait à la fois déterminé mais, également, peu sur de lui, affichant un air digne de celui d'un futur mourrant exécutant déjà sa dernière prière. Mais, cette nuit ne serait pas synonime de disparition mortuaire pour le jeune homme. Non, comme il aimait assez à le repéter, sa mort n'avait pas encore sonner. Il quitterait ce monde une fois qu'il aura accompli tout ce qu'il devait accomplir.

Le monstre leva alors l'une de ses pattes qui vint s'abattre violemment sur le sol, laissant en dessous d'elle une grosse marque dans le sol. La violence du choc avait d'ailleurs provoqué une gros soulevement de poussière qui avait camouflé le saut de Gabriel qui semblait avoir disparu. Aurait il été aplatti comme une crèpe? Aurait il été pourfendu par ce simple coup de patte?

NON!

La poussière commençant à se disperser, la seule chose qui pu alors être perçue fut un énorme cri strident de la part de cette grosse bêbête qui semblait souffrir le martyr. Et pour cause, le nuage se dissipa pour laisser alors apparaître Gabriel posé sur la patte du monstre en train de la glacer, de la geler jusqu'au plus profond des os de l'animal. Et oui, comme l'avait constaté Syu, Gabriel avait l'air de bien savoir manipuler ses deux éléments majeurs et, cet acte était une preuve à ajouté au tableau de notre ami.

Quoiqu'il en soit, celà ne suffirait certainement pas à vaincre ce monstre gigantesque dont la douleur nourrissait une colère et une rage bien plus grande. La bête était devenue encore plus déterminé à faire de Gabriel son copieux repas. Gabriel qui, dans sa concentration, avait ressenti la présence d'un autre élémentaliste non loin mais, sans doute par fièreté, il ne cria pas, n'appela pas au secours, préférant en découdre seul avec cet animal...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:02

La jeune fille avait sa main devant sa bouche et son nez, par par horreur mais a cause de l'odeur degagé, il y avait quelque chose qui la gênait mais pas moyen de se souvenir quoi. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié le peu enseigné par son tuteur et puis n'aimant pas apprendre, elle n'allait pas se jeter sur un bouquin pour elle la lecture était un loisir qu'elle laissait aux plus aguéris.

La jeune directrice restait planté en haut de son arbre et fut surprise de l'agilité du jeune garçon qui se colla directement a son pied pour commencer a le gelé, mais vu le temps que ça prenait à son avis il allait bientot retenter une attaque et vu la grosseur de la bête ça n'allait pas être une mince affaire. Elle voulait voir comment se débrouillait un peu le jeune homme, elle décida alors de s'assoir sur un branche de toute façon a quoi ça servait de se cacher a ce niveau du jeu.

*Mais qu'elle peut etre la particularité de cette créature ?*

La jeune fille se passa la main dans les cheveux, regarda le ciel et tilt ! Elle s'en souvenait, elle bondit soudainement de son arbre et fixa le monstre dans les yeux, enfin bon ce qu'on pouvait voir de ses yeux jaunes, des petites pupilles. Main droite au niveau du plexus, doigts serrés sauf deux le majeur et l'index mit droit. Main gauche en action devant le monstre, la paume dirigée contre lui. C'est alors qu'un fort rafale devant se fit en sa direction, si l'on regardait bien l'attaque on pouvait même voir que le vent avait prit une forme, du moins ces courbes étaient visibles. La fille recula même légèrement avec le vent déployé, seulement ça ne suffisa pas pour envoyer le monstre valsé en plus de ça les arbres gênaient légèrement. Quand au monstre il n'avait pas vraiment bouger juste un peu reculer mais était freiné par ses branches bien grosses. Il poussa un ral qui montrait bien que la directrice l'avait poussé a bout en plus du jeune homme qui continuait de le geler. La grosse patte de la bête s'elança vers la fille mais il n'eut pas le temps de continuer son offensive.

"Puf... Tu me causes plus de tracas que prévu."

Alors ses deux mains se joignèrent et dès qu'elle les tendit vers le monstre celui-ci fut réellement ejecté, dechira et non pas deracina tout les arbres sur son passage. Le vent était réellement plus violent la fille recula beaucoup plus mais était toujours dans la carté de la lune et avoir gelé cette créature l'avait aidé a le faire disparaitre.

Elle reposa alors pieds au sol, ces yeux brillants d'une lueur aussi claire que ce de la lune redevinrent rouges. Et vu l'air qui se dessinait sur son visage, elle était loin d'être joyeuse. Elle remit bien sa jupe, d'ailleurs elle ne s'en souvenait plus mais esperait seulement que le garçon n'ait rien vu quand elle volait au dessus de lui, c'est un detail mineur vu dans la situation dans laquelle ils se trouvaient il y a quelques instants, mais pour elle tous details est important.

Elle regarda alors plus loin que le jeune homme, un cri venait de se faire entendre alors que la bête n'était plus visible, les deux jeunes gens avaient gagné mais a quel prix ? Ca le garçon allait bien s'en rendre compte. Quand aus arbres, ils étaient dans un piteux état et il fallait tout de suite redonner vie a ses pauvres êtres qui n'avait rien demandé.

Ses yeux passèrent alors aux verts, elle s'avança et dépassa le garçon qui lui rappela ce cher jeune homme qu'elle avait rencontré auparavant mais bon pour elle les arbres étaient bien plus important maintenant, elle tendit ses deux mains en direction de la forêt brisée, les arbres se relevèrent d'un trait et on pouvait voir que des fibres de l'intérieur de l'arbre essayaient de se rejoindre, en deux minutes il fut tous raccorder. Les pupilles de la directrice redevinrent rouges et elle poussa un soupir contente que ça se soit finit, car là une grosse fatigue retombait elle n'avait pas encore eu le temps de récupérer de l'énergie magique depuis plusieurs jours.

Elle se tourna alors vers l'homme, l'air féroce et attendit une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Gabriel
Invité
Anonymous



Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

Gabriel resta concentré sur la patte de l'animal pendant un bon moment avant de sentir alors une sorte de choc qui vint le propulser au sol et, heureusement, notre jeune ami eu le temps de se rattraper de justesse grâce à une petite pirouette dont il semblait avoir le secret. Il faut dire que, non seulement à part maîtriser l'eau et la glace, Gabriel avait appris, au cours des années, à exécuter divers sauts acrobatiques et autres saltos. Là était son unique point fort physiquement d'ailleurs, son agilité. Enfin soit, celà l'avait donc sauvé de justesse. Néanmoins, le jeune avait reconnu que celà n'était pas naturel. Il y avait une certaine forme de magie qui baignait ce vent doux et puissants à la fois et, qui plus est, était visible de manière pas très naturel.

Se récpetionnant à l'aide d'un cumulet, Gabriel tourna alors la tête sur sa droite pour découvrir cette jeune femme. Night Syu. Une jeune fille de son âge qu'il avait connu il y a quelques années. Celà dit, bien qu'elle lui rappelait cette fille dont il s'était attaché, le garçon ne pu directement remettre un nom sur ce visage. Etait ce du à un manque de souvenir ou d'affection quelconque? Non, bien loin de là. Mais l'adrénaline ressentie en ce moment influençait sur le mental de notre ami et ce dernier était un peu désorienter en ce moment pour commencer à se remémorer pierre paul jack.

La jeune demoiselle, dans une seconde salve magique, sembla presque faire preuve d'exaspération alors qu'elle propulsa le monstre beaucoup plus loin dans les bois. Spectacle impressionnant à voir, surtout vu la taille de la demoiselle en question qui devait mesurer un petit 20cm en moins que Gabriel.

La bête retomba quelques mètres plus loin, accompagné d'un cri insupportable alors que Gabriel se redressa tout en posant son regard sur Night Syu qui, quelque peu énervée, semblait attendre une explication.

Il sourit alors, presque bêtement, passant une main dans sa nuque, montrant un air quelque peu désolé et s'approcha de la jeune demoiselle afin de pouvoir mieux la contempler grâce aux rayons de la lune qui filtraient à travers les arbres.


"Bonsoir... Désolé pour tout ça... Je comptais pas attirer d'ennuis..."

Son regard se baissa alors bien vite, se sentant vraiment coupable. Néanmoins, ce silence de culpabilité fut de courte durée puisque, toujours tiraillé par cette personne qu'il n'arrivait pas à reconnaître, il décida tout de même se présenter en relevant les yeux sur cette femme.

"Je m'appelle Gabriel... Gabriel Lanart..."
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

La jeune fille gardait son air sérieux, bien qu'elle soit petite, elle dégageait une certaine prestence et son allure bien particulière était stupefiant, petite mais autoritaire, elle n'avait pas l'air de se marcher sur les pieds, voilà la première impression que l'on pourrait avoir en la regardant et se dire : ce n'est qu'une gamine, après tout je n'ai rien a craindre d'elle, pourtant vu l'étendu de sa force il ne vaut mieux pas être aussi sûr de ce qu'on pourrait juger sur son apparence.

Malgrès leur difference de taille la jeune fille continuait de fixer le garçon la lueur de ses yeux rouges brillaient. Bras croisés sous la poitrine, cette simple explication ne semblait pas lui suffire, elle fronça les sourcils et se retint de lui mettre une baffe, de toute façon elle n'en avait pas vraiment la force. Quand elle entendu son nom, elle fut surprise, bien que cette etonnement ne se dessina pas sur son visage. Le garçon ne semblait pas l'avoir reconnu, mais ça ne la surprenait pas, car faut dire que ces cheveux étaient passés du vert au noir corbeau et qu'elle avait bien grandit, pas en taille : enfin... Elle semblait plus mûr, c'est sûr qu'a l'époque ou il l'a connu il n'aurait jamais pu la voir directrice, elle détruisait pas mal de chose sur son passage et semblait indomptable, en plus de ça elle ne donnait jamais son identité a quelqu'un.

"Et tu crois qu'en t'excusant ça va réparer le mal que tu as fait ? Pourquoi crois-tu que cette forêt est interdite ? Ne croit pas que tu pourras t'en tirer si facilement la prochaine fois ! Maintenant je voudrais que tu me dises si tu as touché la créature oui ou non ?"

Son ton était ferme et sa voix qui semble douce dégageait un ton aggressif. Elle se passa sa main su son front pour ensuite se frotter l'oeil, elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, mais pour l'instant elle était occupée avec ce cas.

Elle commença a se diriger vers la sortie de la forêt, bien sûr aucun chemin n'était tracé mais la jeune fille semblait avoir le sens de l'orientation et heureusement pour elle, car vu le combat qui venait d'avoir lieu on pouvait facilement perdre tout ses repères.

"Suis moi ! Je suis Night Syu, l'une des directrices de ses lieux, professeur d'élémentaliste ! Si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'aidera pour la glace et l'eau ?"

Elle semblait toujours sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Gabriel
Invité
Anonymous



Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

Effectivement, la jeune personne que Gabriel avait en face de lui ne ressemblait en rien en la petite Night Syu d’il y à 6ans. Six années déjà… On peut dire que de l’eau avait coulée sous les ponts. Néanmoins, même s’il ne revenait pas sur son nom, il savait qui elle était. Rah, que de nostalgie qui s’éveilla alors dans le cœur de Gabriel alors que les traits de Syu se dessinait de plus en plus sous cette lune chatoyante. Son premier sourire face à une fille, ses premières plaisanteries, c’était un peu comme la première fille qu’il avait aimé mais, peut-on seulement parler d’amour à 13ans ? Pas réellement à vrai dire. Mais bon, une fois de plus, ce n’était pas la conversation de ce soir et, la jeune directrice ne s’en priva pas pour le rappeler.

*Et voilà, je suis parti pour m’en prendre plein la poire pour pas un rond… T’es vraiment le roi Gabriel*

Se dit il alors que les discours de cette charmante créature commencèrent à fuser. Il n’était pas au peloton d’exécution mais, tous ses propos quelque peu rabougris lui donnait toujours l’impression d’être un accusé au tribunal qui entend la sentence qui lui était du. D’accord, il ne faisait pas grand-chose pour éviter cela mais, doit il pour autant se cantonner à vivre cloîtrer dans cette école ? Oui car, à part ce lieu, il n’avait nulle part où aller depuis le décès de ses parents il y a deux années deçà. Rahlala, que la vie est compliquée.

« D’accord, j’ai compris, il ne faut pas aller dans la forêt c’est mal. »

Soupira t’il en venant poser ses mains sur sa taille avant de venir rajouter.

« Et en ce qui concerne votre question, oui, je l’ai touché mais, heureusement pour moi, le froid détruit toute transmission de bactéries possibles… »

Et oui, en plus de savoir utilisé son élément, il le connaissait apparemment sur le bout des doigts et, encore heureux d’ailleurs, le contraire aurait été malheureux. Son regard ombré se perdit alors dans celui de la jeune personne avant que celle-ci ne se détourne pour prendre la route qui les mènerait tous deux en dehors de la forêt Et, c’est d’ailleurs à ce moment là, saisit de surprise, qu’il apprit qu’elle était l’une des directrices. Faut dire, il ne l’avait même pas reconnue en tant qu’enseignante.

Normalement, il devrait alors s’excuser pour la manière dont il venait de parler face à elle mais, néanmoins, Gabriel préféra alors charrier son ancienne amie en espérant que cette dernière ne l’ai pas oublié lui.


« Effectivement Night Syu, je suis ton nouvel assistant mais, est ce une raison pour me snober ou de faire semblant de ne pas me reconnaître ? »

En espérant être reconnu car, tout comme Syu, Gabriel avait grandi, mûrit. Il était assez différent du jeune garçon chétif d’autrefois, il était devenu un jeune homme qui à son charme. Une seule chose n’avait pas changé, une chose qui permit d’ailleurs à Gabriel de reconnaître son amie. C’était ses yeux, son regard, à la fois doux et révoltés, mêlant joie de vivre et mélancolie. Bref, un regard mystérieux dont seul Gabriel avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

La jeune continuait de marcher, des pas pressés et fermes, on aurait pu croire qu'a chaque fois qu'elle marchait la colère gagnait un cran. En plus d'être de mauvais poil le jeune Gabriel n'avait pas l'air de se rendre compte a qui il parlait vu son ton désinvolte et insolent, une simple petite phrase avait suffit a faire bouillonner le volcan actif en elle, il ne manquerait plus qu'elle explose, c'est sûr que du stresse plus de la fatigue accumulé ça ne donne jamais rien de bon, mais qu'en prime on se moque d'elle... Il avait bien raison, il n'y avait surement eu aucune bactérie de transmise, mais ça l'énervait quand même.

"Certes ! Vous avez raison, il n'y aura aucune bactérie transmise..."

Elle s'arrêta soudainement et se retourna vivement vers le jeune homme, l'air encore plus renforgné que tout a l'heure.

"Le fait que vous soyez rentrer dans ces lieux, c'est come vous souillez le territoire d'un autre, sachez que la forêt ne nous appartient pas vraiment ! Seul mes soeurs et moi sont autorisées a passer et savez-vous pourquoi ? Je me doute que non vu votre acte inconsidéré ! "

Elle gueulait comme un putoi ! Et elle en avait marre, tout allait de mal en pis pour elle, aujourd'hui avait été une dure journée, elle avait revue son tuteur et les nouvelles n'etaient pas si bonne que ça et le jeune garçon en rajoutait une couche, pour elle, ce n'est parce qu'elle le connaissait qu'elle allait l'épargner.

"Votre corvé ne sera pas comme les autres personnes qui ont tenté de s'introduire dans la forêt pour vous ça sera pire ! Car vous avez osé souiller un territoire qui ne nous appartient pas ! Suivez moi nous allons aller dans le bureau !"

Elle s'arrêta de parler et reprit sa marche quand de nouveau elle se figea.

"Passer devant et continuez a avancer, je ferme la marche..."

Elle passa derrière le jeune homme et ses pupilles redevinrent blanche, elle reprit sa marche tandis qu'un vent soufflait derrière, effaçant leur pas et changeant d'air. Autant atténué la colère des êtres de la forêts.


[Tu peux répondre et ensuite bureau des directrices ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Gabriel
Invité
Anonymous



Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:54

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gabriel s'en prenait plein la poire. D'accord, celà avait une raison mais, tout de même. Il ne pensait pas que cet acte aurait des conséquences si aggravantes pour la jeune directrice. En même temps, du peu qu'il se rappelait du tempérament de son amie d'enfance, cette dernière avait toujours été directe et parfois quelque peu trop nerveuse. Mais, aprés tout, celà faisait partie de son charme. N'étant aps réellement attristé, il garda un visage coupable alors que son coeur souriait de la voir ainsi.

*Decidemment, tu n'as vraiment pas changé, toujours aussi hargneuse et adorable...*

Pensa-t'-il alors que les reproches continuaient de fuser. Néanmoins, ce qui le chagrina, c'est que Syu ne semblait pas se rappeler qui il était. Etait ce du à la colère ou à l'oubli? Il ne pouvait le savoir mais, celà kui permit de se montrer presque tristounet en utilisant le prétexte qu'il avait agit comme un idiot. Et pourtant, il n'avait aucun regret. Maintenant, il avait trouvé une des raisons pour lesquelles ce lieu était interdit et puis, il avait pu rencontrer Syu après tant d'années...

"Ecoutez madame la directrice..."

Déclara-t-il en occultant le fait qu'il la connaissait.

"J'ai commi une erreur et j'accepterai la punition qui m'est due. Néanmoins, comprenez moi bien. Le règlement stipule que ce lieu est interdit sans aucune raison apparente. Je ne pouvais donc pas savoir que ce territoire appartenait à quelqu'un d'autre."

Son ton ne manquait pas de respect, celà dit, l'on voyait clairement que Gabriel n'avait pas trop peur de l'autorité malgré son calme et sa réserve habituel.

"De plus, si vous êtes effectivement autorisée, vous et vos deux soeurs à venir ici, je ne vois pas pourquoi vous ne passeriez pas un accord pour que les élèves ait également un droit de passage. Au lieu de cela, c'est plus facile de les soit disant protéger et de les punir en les gardant cloitré dans l'école comme dans un parc à bestiaux!"

Il croisa alors ses bras, tout en fermant les yeux, continuant alors son chemin vers les bureaux de la directrice afin de prendre connaissance de la tâche qui lui serait imposer en guise de punition. Avait il état insolent? Et bien, celà dépend si l'on considère qu'exprimer son point de vue est de l'insolence. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier contact entre cette prof et son nouvel assistant avait été plutôt électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple errance... [ PV Night Syu] Empty
MessageSujet: Re: Simple errance... [ PV Night Syu]   Simple errance... [ PV Night Syu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple errance... [ PV Night Syu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Yuri ( et oui encore une night lol^^)
» Simple passage ...
» simple errance
» Chambre de Myu Night
» Night Syu (directrice et professeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: