L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arriver d'une Luna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Une aller de gravillon, de l'herbe tout autour. Le ciel gris, les nuages sombres. La pluie se met a tomber, en trombe. plifplifplif fait le bruit de la pluie sur les flaques qui se forment. Les arbres autour donnent de sombres et lugubres ombres s'étirant jusqu'au chemin de gravillon.

Un pas, deux pas, trois pas... Un pan de robe noir glissant sur les gravier au rythme des pas. Un silhouette qui s'élève, pas bien grande et menue. Elle porte une robe rouge sombre avec de la dentelle déchirer noir sur ses manches et au niveau de la ceinture. De longues couette de cheveux argenté, de grand yeux bleus azures, un minois enfantin.

Un sac a dos dans ses fin doigts, la jeune fille avance jusqu'à atteindre la grande porte de l'académie. Elle pose sa main liber sur la poignée, la tourne et pénètre dans l'académie avec un grincement de porte. Il fait nuit, un rayon de lune éclaire son doux visage avant que la porte ne se referme.

Au milieu du hall se dresse un immense cerisier. La jeune fille pose son regard d'azur sur celui-ci puis tout autour d'elle. Elle va se mètre contre une des immense poteau de pierre. En appuie contre son poteau la jeune fille attend que quelqu'un lui indique le chemin de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:39

Aaron qui passait par là (hrp: Tiens tiens, j'ai cru voir un Aaron!) s'apperçut de la présence d'une nouvelle venue. Il s'approcha d'elle, grand sourire au coin des lèvres. Depuis qu'il était à l'académie des trois soeurs, Aaron avait prit de l'assurance et recontrer de nouvelles personnes était pour lui un plaisir.

"Bonjour, tu es nouvelle?"

Il tapa sa main conte son front et rit

"Quel idiot, bien sûr que tu es nouvelle! Sinon je t'aurai déjà vue et tu n'attendrai pas dans le hall! Quel est ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Quelqu'un? Ici? a cette heure-ci de la nuit? étrange... quoi que... c'est une académie de magie apres tout. Bien. Il n'a pas l'air méchant.
La jeune fille lui jette une regard sans expression. Mais lorsqu'elle penche légèrement la tete sur le coté une intression d'interrogation passe furtivement dans ses yeux d'azure. Vien t'il l'embété et l'insulté de monstre lui aussi? Ou bien est'il comme elle, un "monstre"? Elle ne le sais et prefere se méfier. Elle fera juste un pas en avant se décolant du poteau de pierre et plongera son regard dans le sien. Elle le laisse parler et dit a son tour. Lorsqu'il se mit a rire son visage se renferma. Il se moquais de qui? D'elle? certainement! tout le monde se moque de Luna! Elle le regarde mais lorsqu'il demande son prenom un sourir timide vien se déssiner sur son visage fermer. Elle prononce d'une voix clair et mélodieuse :

"Luna... Je m'appelle Luna Taakashi.."


Se sont là les seul mot qu'elle prononcera. Pas plus pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Aaron fut un peu déstabilisé par l'attitude de la jeune fille mais garda un sourire au coin des lèvres... Après tout il avait connu cette situation aussi et savait que dans le monde extérieur il était préférable dêtre sur ses gardes... Et plutot deux fois qu'une. Il n'était pas trop sûr de l'attitude à adopter mais décida de ne pas abbandonner ses coutumes.

"Je me nomme Aaron! Bienvenue à l'académie des trois soeurs, tu t'habituras vite à l'ambiance!"

Tout en prononçant ces paroles, il prit la main de la jeune fille et y plaça un baise (d'où l'expression baise-main... Ha vous le saviez? Bon ben je me tais alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:01

mdr oui oui je savais xD ^^)))

la jeune fille le regarda d'un air étrange. Son visage s'éclaircit un peut mais toujours sur ses gardes elle ne fait pas un geste. Aaron? Joli et original comme prénom. Elle n'en dit rien , restat aussi muette qu'une tombe. Elle fit juste une hochement de tete. Bien. Un baise main??? O_o waou autant elle etait habituer a ce qu'on la rejette autant elle était... Interloquer! surprise! éttoner!!. Un baise main? Elle l'a bien vu faire? c'est pas un reve?! aparament non. Il peut clairement lire son éttonement sur son visage. Pas un air choquer bien au contraire! Du rose apparrais sur ses pommettes mais il disparait bien vite, se reprenant et réintégant son visage fermer.

S'habituer vite a l'ambiance? Peut etre! elle espere! mais elle fut tellement choquer par son passer qu'elle se méfit. Son indulgence a donné sa confiance au premier venu lui a souvent valu des ennuies du coup elle ne fait plus confiance a personne, elle est complettement pomé.

Bon aller! *prend ton courage a deux mains! tu peut peut etre lui faire confiance? Il n'a pas lair si méchant que sa? non non!! mefit toi de lui!! mefit toi de tous.!!en meme temps... Si je ne lui demande pas d'aide je n'irais jamais a ma chambre... Peut etre me la proposera t'il de lui meme?* Elle descide donc d'attendre de voir ou meine la discution Elle dit simplement


-Enchanté Aaron.

Un petit sourir s'esquisse sur son visage qui se referme aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:20

Il sourit toujours à la nouvelle venue et réfléchissait dans sa tête à ce qu'il pourrait bien dire. Il jetta de brefs coups d'oeil autour de lui avant de dire

"Bien que tu n'aie pas encore eu le temps de visiter -et ce serai avec le plus grand des plaisir que je te ferai faire un tour de l'école une fois que tu aura reçu ta chambre si tu le veux- peut être que tu t'es déjà fait une idée de l'école... De prime à bord comment trouves tu l'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

La jeune fille lui souria timidement. Elle sourit?? timidement qui plus est? oui c'est ainsi. Elle commence a avoir confiance en ce jeune homme si simpatique envers elle qui debarque. Elle repondit alors de sa jolie voie cristaline.

"l'endroit??" elle regarda autour d'elle de ses yeux oceannique et répondit en souriant un peut plus.

"franchement simpat ... mais... vraiment grand... et toi??"

Elle frissonna legerement pas du tout habituer aux grande maisons aux grandes écoles bien qu'elle est longtemps vecus dans la rue. Puis elle pencha légèrement la tete sur le coté attendant la reponce de Aaron. Et ajouta ensuite
"tu veu bien me montrer ma chambre?? je ne sais pas ou sa se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:32

Il sourit encore et toujours et répondit à Luna tout en lui prenant délicatement son sac à dos...

"L'académieest vraimetn géniale, c'est un beau mélange de paysages et d'atmosphère... Il y en a pour tous les gouts. Je vais porter tes affaires, tu es chambre 9 avec Yuri."

Il avança et commença à monter les escaliers... Il se retourna pour vérifier que Luna suivait bien puis après un autre sourire (oui oui encore) il continua son chemin vers les dortoirs.

"Essaye de retenir le chemin, ça pourra t'être utile Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

La jeune fille lui sourit a son tour et le suis puis le questionne, curieuse. En effet. Lorsque la glace commence a fondre, Luna est du genre curieuse de tout!! Surtout des personnes qui l'entoure. Elle commence a pensé qu'elle peut avoir confiance en cette académie ou les personnes sont comme elle.

" Qui est Yuri??

Aufait tu métrise quel pouvoirs toi??"


La jeune fille avais rabattut sa capuche sur sa tete mais cette fois on pouvais voir ses grand yeux oceaniques et son minoi timide et angellique.


[dsl si je fait court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'une Luna. Empty
MessageSujet: Re: arriver d'une Luna.   arriver d'une Luna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'une Luna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Taakashi
» arriver du piont mouahhaahha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: