L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arriver du piont mouahhaahha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itawashi
Invité
Anonymous



arriver du piont mouahhaahha Empty
MessageSujet: arriver du piont mouahhaahha   arriver du piont mouahhaahha Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

C est dans une journée sans soleil et presque noir que retenti le bruit des sabots du cheval de Itawashi-chan ,arrivé devant l énorme porche de l académie il laissa sont cheval au haras puis il partie à pied pour l entrée du bâtiment principal .Le bruit des pas résonnèrent a cause de sa lourde armure ,arrivé a l entrée il posa sont paquetage dans un boucans pas possible qu'on cru que le sol trembla .Il frappa à la porte trois coups résonant jusque dans la plus haute tour de l école.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Hush

Naomie Hush


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

arriver du piont mouahhaahha Empty
MessageSujet: Re: arriver du piont mouahhaahha   arriver du piont mouahhaahha Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

[Un conseil. Re-lit toi... Je sais que je suis pas un Dieu en orthographe mais là... ]
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



arriver du piont mouahhaahha Empty
MessageSujet: Re: arriver du piont mouahhaahha   arriver du piont mouahhaahha Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:37

[En effet, corrige les fautes, met de la ponctuation et aére ton texte !! C'est illisible]
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

arriver du piont mouahhaahha Empty
MessageSujet: Re: arriver du piont mouahhaahha   arriver du piont mouahhaahha Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

un boucans pas possible qui fait érriser l'échine de la jeune fille qui a attendut l'arriver de celui qui l'aiderais dans sa tache. Une jeune fille, fine et de petite taille d'environs 16ans. Elle était habiller en gothique et tenait dans une main une feuille jauni et de l'autre une sucette à la pomme.

Elle s'avence vers le jeune homme en armure.

-Itawashi je présume? Myu Night, directrice et surveillante de cette académie.


elle s'avence à traver le hall prenant bien soin de contourner un immence et gros cerisier en fleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Itawashi
Invité
Anonymous



arriver du piont mouahhaahha Empty
MessageSujet: Re: arriver du piont mouahhaahha   arriver du piont mouahhaahha Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Le jeune homme entra en se baissant pour pas se cogné sur dans la porte il suivit la directrice dans le hall jusqu’au cerisier, il la suivait et faisait un bouquant infernal il commençait deja a apprécié le lieux le décor et peut être les futur élevé qui l’y rencontrera tout en passant il avait remarqué la scène de ménage a coté de la porte.

« Euh madame ? j ai un requête a vous demandez .Puis-je m installer dans un dortoir avec des élève ?je pence que c est mieux pour l’entente avec eux. »

*espérons qu’elle soit d accord car les dortoir avec les prof sa doit pas être très très amusant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du piont mouahhaahha Empty
MessageSujet: Re: arriver du piont mouahhaahha   arriver du piont mouahhaahha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du piont mouahhaahha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'une Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: