L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luna Taakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Nom : Taakashi

Prenom : Luna

Age : 15 ans

Pouvoirs : Elementaliste

Caractère :
Luna est vraiment refermée depuis l'incendie de sa maison. Elle ne parle à personne et reste discrète. Elle ne se fait jamais au grand jamais remarquer par les autres. Elle passe inaperçu. Lorsqu'elle parle, Luna est agressive et a un sacrer caractère et malgré sa ; sous cette agressivité se cache un coeur meurtrie par les événements, timide et près à aidé quiconque l'aide à s'en sortir. Elle est fidèle à ses idées et aime aidé les autres malgré sa nouvelle brutalité.

Physique :
Cette jeune fille a une longue chevelure argenter tombant généralement en cascade dans son dos. Son petit minois est bien enfantin pour son âge... Ses yeux sont d'un bleu flamboyant qui ont la bizarrie de ressembler a ceux des félins: et oui elle peut voir la nuit avec moins d'aisance qu'un chat je l'avoue mais tout de même!
Comme vêtement elle porte généralement des chemises mais s'il faut porter un uniforme pourquoi pas? cela ne la dérange en aucun point... Elle est plate comme une "planche a pain" comme disent les garçons mais qu'importe cela lui donne un certain charme


Histoire :
Luna... D'où peut vient venir ce prénom? Pourquoi l'a t'on appeler comme cela? qui a osez emprunter le non de cette si belle et cher Lune qui nous illumine par ces nuits d'hiver comme été??! Et oui .. ses parents trouvant tellement belle cette Lune qu'ils décidèrent d'appeler leur petite fille qui vient de naître "Luna".
Cette petite fille grandi dans la joie et la liberté d'un petit village de montagne. Elle apprit à aider ses parents à toutes les taches ménagères des son plus jeune âge lorsqu'elle eu 5 ans elle voulut apprendre l'escrime comme dans les films de capes et d'épées qu'elle adorait regarder. Depuis elle sais très bien se battre à l'épée! Personne n'a jamais découvres ses dons pour les éléments sauf ses parents qui les cachèrent a tout les autres habitants.
Un beau jour d'été lorsqu'elle revient ,du pain fraîchement cuit sous le bras, elle aperçut une plus grosse fumée que d'habitude qui se dégageais de sa maison ; elle n'avais alors que 12ans. Elle fut choquée et n'eut pas le courage ou plutôt eu trop de faiblesse pour aller aider les gens du village a éteindre cet incendie. Sa mère qui la chérissait depuis toujours disparut de la terre ce qui la blessa profondément et la marqua à vie. Les villageois se sont retournés contre Luna et la rejetèrent car ils avais eu vent de ses pouvoirs. Ils l'accusèrent d'avoir mis le feu à la maison et d'avoir tuer ses parents. De puis ils l'on toujours traité de monstre infâme. Elle se referma sur elle même et ne parlas a plus personne.

Une Nuit elle s'enfuit du village et partit errer de ville en ville jusqu'au jour où elle entendit parler de cette fameuse académie de Magie. Elle releva la tête et partit pour un long voyage. Et la voilà qui arrive a l'académie des trois soeurs, réputé pour ses directrices et ses professeurs dignes de se nom.


(Particularité : elle possède une dague offert par son père à ses 10 ans. Elle a la lame bleu comme ses yeux, tinté de sang. Elle n'a pas d'animal.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Fiche validé tu peut commencé a joué bienvenue a l'académie des trois soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

J'espère que tu rigole la Myu ?

La fiche est bien, mais ca semble bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

POurquoi je rigolerais qu'est ce qui semble bizard et de toute façon (parle a Luna) tu ferais mieu d'attendre que Syu te valide pour commencé a joué ^^mieu vau l'avi de deux admims ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:05

Mdrrrrr !

La fiche est bien et si je rigole ce n'est pas parce que je moque mais tout simplement que je pense savoir d'ou vient cette image (de mes documents XD)

Bon et bien je dis que si cette chère demoiselle relit son texte et m'évite au moins trois fautes par lignes je l'accepterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Bien madame la soeur de Myu ^^ j'ai relus et corriger les fautes que j'ai vu apres... voila tu me connais assez pour savoir mon niveau d'orthographe ^^

Je peux commencer a jouééé?
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Mouais, fais gaffe aux fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

Very Happy proomis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Taakashi Empty
MessageSujet: Re: Luna Taakashi   Luna Taakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Taakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'une Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: