L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'une nouvelle prof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

Alice contempla les énormes portes la séparant de la bâtisse avec admiration. L’Académie, non contente de posséder une solide réputation, était également très impressionnante de par son architecture imposante et titanesque. Il ne s’agissait en rien d’une petite école de campagne et elle imposait un respect immédiat. Certes au bout d’un temps on risquerait fort de s’y habituer, mais pour une première impression tout cela était très réussi !

Avec un sourire non dissimulé, Alice s’approcha des portes et en ouvrit une. L’excitation était à son comble et pourtant elle ne savait pas encore si elle devait être stressée ou heureuse. Elle n’avait pas encore fait ses preuves en tant que professeur, elle avait sûrement intérêt à assurer, et par-dessus ça elle était une parfaite inconnue pour tout ceux qui travaillaient déjà ici. Profs comme élèves. Son intégration au sein de l’Académie n’était donc pas gagner et elle avait sûrement plus de chance d’être méprisée qu’honorée.

Et pourtant son sourire ne se décrochait pas de son visage. L’Académie s’était faite un nom et y entrer n’était pas rien. Pour elle, il s’agissait d’une opportunité à ne pas manquer et d’une mine de connaissance à récupérer. Que pouvait-elle donc souhaiter de mieux ? Elle s’engouffra alors dans l’ouverture, avec discrétion et assurance.


*Un Cerisier ? Whao ! Eh ben ça !*

Immobile au fond du hall, se faisant la plus inaperçu possible, Alice dévora la salle du regard, en admiration. L’arbre imposant lui tapait de l’œil et était une agréable surprise concernant le décorum. On était bien loin des bâtiments sobres et tristes de biens des institues qu’elle avait connue. Et puis le côté féerique de la chose n’était absolument pas pour lui déplaire.

Tout autour d’elle les gens défilaient, vacant à leurs occupations. Personne pour l’attendre au tournant à son entrée, c’était toujours ça. Plus sereine, Alice se laissa un instant à détailler ceux qui pourraient être ses futurs élèves. Certains étaient bien plus grand qu’elle, parfois même véritablement impressionnant, et elle se demanda subitement comment pourrait-elle imposer un minimum d’autorité sur des personnes de cette carrure.


*Bah, tu verras bien. De toute façon le respect ça se mérite. Tu ferais mieux de te préparer plutôt que de glander, tu ressembles à une élève là !*

Le sourire toujours sur son visage, Alice commença a déambuler lentement dans le hall, contemplant les lieux et tâchant de détailler les indications et les panneaux d’affichages. Se présenter à l’administration était sûrement ce qu’elle avait de mieux à faire pour l’heure, mais encore fallait-il la trouver ! Et comment pouvoir assurer en tant que prof si on se paume dans sa propre école ?

Perchant courageusement son sac sur son épaule, la jeune femme se mit en quête d’un quelconque centre d’accueil ou bureau de renseignement, notant soigneusement la disposition de chaque partie de l’Académie afin de ne plus se perdre à l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

Il y avait des choses étonnantes dans ce lieux , mais quand on connaissait les autres académie et leur genre ce n’était a en resté pendant des heures …Par contre …Pour ceux qui ne connaissait rien de cela avant c’était époustouflant ça on devait bien l’admettre…

Après un moment de veine recherche la jeune et nouvelle professeur pourra peut être apercevoir un des rares êtres de c’est immobile ... Pour être immobile la jeune fille l’était.
Assise sur un escalier de marbre blanc, son doux minois pencher sur un petit chaton aux yeux dorés et d’une grande élégance malgré son âge tendre. Elle arborait une fourrure épaisse, ou les lumières de la salle faisaient naître une infinité de nuances : fauve, noisette, blé, or, feuille-morte, acajou….

Le petit animal sautait de ci de là après un ruban de velours noir avec lequel , la jeune fille le narguait … Du visage de cette élève on ne voyait pas grand chose, la peau son doux visage pâle est voilée par une cascade de mèche d’ébène, ce rideau miroitant possédait autant de nuance que le pelage du chat …
Mais si le visage n’était pas visible son habillement était quelque peu moins discret ..Enfin d’une certaine manière, la gente masculine aurait aimer sans aucun doute, d’ailleurs l’un des élèves le lui avait déjà fait remarquer …
Vêtue en ce jour d’une jupe noire fendue sur les coter, dévoilant ainsi ses longues jambes fuselées. Sa taille fille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bordeaux. A sa ceinture gît un ensemble de petite pochette contenant mille et une chose utiles…Pratique mais aussi esthétiques…




« Miawww ! »




Doux miaulement qui s’était échapper du museau du chaton …Après une cabriole elle s’était retrouvée les quatre fers en l’air …Mais tenant fermement son morceau de ruban ….


« Et du calme Félicia a la fin tu va me l’abîmer !! »


Voilà ce que disait la jeune fille en retour , riant en même temps …Prouvant qu’a un niveau ca ne la gênait pas .
Avec tout cela elle n’avait pas remarquer la nouvelle prof …Qui cherchait …Mais a vu de nez elle pourrait la renseigner …C’est déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

* Raah j’y crois pas ! C’est nul pour un prof de pas arriver à s’y retrouver dans sa propre école ! Au point où j’en suis j’ai plus qu’a balancer mon sac par terre et crier
« a l’aide ! ».*

Alice soupira en revenant vers le centre du hall, non loin du cerisier. L’Académie était bien plus grande qu’elle ne l’aurait cru et pour sa première visite l’absence de guide se faisait cruellement ressentir. Heureusement qu’elle n’avait pas prit rendez-vous, parce que ça aurait été un renvoi immédiat vu le temps qu’elle avait mit à se repérer simplement dans le hall.

Laissant mollement tombé son sac à ses pieds, un air défaitiste sur le visage, la jeune femme se laissa aller à regarder une nouvelle fois autour d’elle. Si de jeunes élèves y arrivaient, pourquoi pas elle ? Son regard éperdue s’accrocha à une silhouette immobile, assise sur les marches d’un escalier. Un bref instant elle se sentie soulager de voir une personne ne courant pas dans tous les sens, c’était reposant et rassurant. Quelque part cela lui donnait l’impression que les gens n’étaient pas juste occupé à vaquer à leurs propres affaires et pouvaient accorder un minimum de leur temps pour les autres.

Se grattant la tête, Alice hésita un moment. Aller à la rencontre de l’élève n’était pas gênant en soit, mais s’il s’agissait d’une de ses jeunes pipelettes détestant les professeurs, elle raconterait à tout le monde que la nouvelle venu est du genre tête en l’air. Un risque à prendre mais qui pourrait nuire à son respect envers l’Académie pour un bon bout de temps.


* Une élève renommé de ce genre est toujours suivie à la trace par ses sous-fifres. Et à se mettre en avant. Donc vas y où tu vas passer le reste de la journée à déambuler jusqu'à tomber sur des collègues moqueurs ou tout une bande prêt à te mettre à l’épreuve.*

S’encourageant mentalement – et se traitant d’idiote d’hésiter à s’approcher d’une seule élève alors qu’elle aurait bientôt toute une classe à sa charge – Alice trottina jusqu’à atteindre son objectif. Calmement, elle étudia la jeune fille du regard. Son accoutrement était pour le moins surprenant mais très seyant, c’était indéniable. Et cela la rassura sur l’idée qu’un uniforme scolaire n’était pas imposer : même en temps que prof, Alice détestait ce genre de restriction. Sans parler que ses propres goûts vestimentaires était plutôt tape-à-l’œil également. Reste que…

* Elle est pas un peu jeune pour s’habiller comme ça ? Et qu’est-ce que… ?*

Elle s’arrêta net devant la petite forme devant elle, surprise d’y voir une boule de poil serrée contre elle.

* Les bestioles sont autorisée ici ?? Sans blague ??*

Son amour démesuré (et irraisonné) pour les animaux lui fit briller les yeux. Le petit chaton était à croquer et la vision de cet animal minuscule dans les bras d’une si petite jeune femme était un des spectacles les plus mignon qu’il lui avait été donné de voir. Plus qu’attendrie, le sourire lui revint aux lèvres et elle se pencha vers l’élève sans plus aucune appréhension.

« Quel joli animal ! »

Un petit regard vers le chaton en guise de salutation puis elle releva la tête vers sa maîtresse, lui souriant gentiment.

« Pardonnez-moi, j’adore les animaux… Et navrée de vous importuner mais j’aurais besoin d’un renseignement. »

Par politesse, Alice se tut. Si l’élève n’était pas enclin à l’aider, elle n’avait pas à s’imposer. Elle attendit donc une réaction de la jeune fille avant de poursuivre, tachant de ne pas se laisser distraire par la petite boule de poil sur les genoux de celle-ci (car l’envie de jouer avec était grande !)
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

Oh oui les animaux était autorisé dans ce lieu …Tant que cela n’incommodait pas les compagnons de chambre tout était permis …Enfin quand même il y avait des limites a tenir sinon on serait plus un zoo qu’autre chose dans cette école ….

Mais je dis juste une chose cette jeune nouvelle professeur avait de la chance de ne pas avoir les élèves de nécromancie comme classe …Car il y avait quelques petits numéros qui lui aurait donnée du fils a retordre et pour commencer ca n’aurait pas été des plus génial …
Il fallait la poigne énergique de la sadique …Oups…Eu je voulais dire ….De la Charmante Lyu aînée des trois sœurs et directrices de cette académie…. Pour maîtriser c’est garnements ....

Alors avec Alice qui avait déjà du mal a aborder une élève qui n’avait pas l’air méchante en soit ….
Ca aurait donné quoi…Vaut mieux pas imaginer cela ..Restons positif …Au moins elle …Elle était gentille a ce que l’on jugeait au premier coup d’œil….

La jeune fille en s’entendant appeler releva son doux minois au trait angélique …Elle paraissait avoir dans les 16 ans mais parfois les apparences sont trompeuse comme c’était le cas chez cette jeune fille …Elle n’avait que 14 ans …Bientôt 15 ans ces vrai mais il y avait tout de même une marge de 1 ans d’écart ….

Son doux regard parme au reflet changeant poser sur la prof…Quelque instant perplexe mais son sourire s’étira doucement ….Ne semblant pas du tout près a mordre ….





« Merci beaucoup …Et que puis-je pour vous Madame ?… »




Pendant ce temps là, la charmante petite Félicia continuait a s’accrocher a son ruban tout en ronronant de "plaisir" ...Ce jeu semblait la passioné…
Elle commenca peu de temps après a prédaler des pattes arrières , on pouvait la qualifiée de déchaînée ….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:02

Un sourire gêné gagna Alice.

* Madame ? Je fais si vieille que ça ? Argh !*

S’accroupissant près de la jeune fille, Alice secoua la tête pour chasser ses pensées. Au moins l’élève ne lui avait pas ri au nez.

« Hum, Mademoiselle Cooper, enchantée. Et bien voilà je suis la nouvelle professeur mais je ne connais pas très bien l’établissement. Je devrais me présenter à la directrice pour m’annoncer et avoir mon emploi du temps et ma classe mais je ne sais pas trop de quel côté aller - en plus c'est super grand… Pourriez vous m’indiquer son bureau s’il vous plaît ? »

Un nouveau coup d’œil sur le chaton manqua de la faire rire.

« Plutôt dynamique. C’est quoi son nom ? »

*Une enfant et son chat... Très franchement je ne m'attendais vraiment pas à ça en venant ici. Je suis curieuse de savoir dans quelle branche elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

En voyant qu’elle faisait une réflexion sur son madame, la jeune fille pris soudainement des couleurs …Ayant peur d’avoir gaffer avec la nouvelle prof…



* Aie qu’est ce que j’ai encore fais moi comme histoire ?….*



"Oh excusez moi ….J’espère que ca na vous a pas déranger que je dise madame ?….."




Préférant de se rassurer en posant cette question …Mais en tous cas elle était encore très souriante et accueillante …Elle ne semblait pas juger la prof …


« Elle s’appelle Félicia ….Et puisque vous etes nouveau généralement on conduit d’abord dans les chambre puis sûrement pour les professeurs devant les directrices ..Enfin je ne sais pas trop … »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:34

En la voyant rougir de peur de l’avoir froissé, Alice se mit à sourire grandement.

* Elle est trop mignoooooooooonne !!!*

« Non non ne vous en faites pas ! Ce n’est pas grave. Et puis tout le monde appelle les professeurs
« madame », pas vrai ? »

Après un petit clin d’œil pour la rassurer, elle se pencha vers le chaton.

« Felicia, c’est un joli nom. Elle a l’air de bien vous aimer en tout cas, c’est très bien. Peu de gens ne méritent la confiance que ces animaux nous accorde… »

* Eh tu l’embête là. Fous lui un peu la paix, elle est pas là pour une leçon de moral !*

« Enfin ce n’est pas grave. Merci quand même, je pense que je vais aller directement me présenter à la directrice avant toute chose, je ne veux pas prendre le risque de faire trop de gaffes dès mon arrivée.

* Prendre la chambre de quelqu’un d’autre ou faire cours sans même en avoir l’autorisation… ?*

« Pourriez-vous m’indiquer le chemin s’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

Non , cette professeur n’embêtait pas Hanaé, sinon elle l’aurait fait savoir depuis bien longtemps déjà ….
Et elle n’aurai pas été si aimable, n’étant pas un style de fille a faire le toutou envers un professeur qu’elle n’appréciait pas …Même déjà ceux qu’elle appréciait c’était limite …Elle donnait la politesse qui convenait a la personne et rien de plus ….
Les lèches bottent l’horripilaient…Elle ne pouvait pas les voir en peinture …Donc …




« Et oui ces vrai tout le monde dit ça …Mais c’est par rapport a votre réaction c’est tout…. »



Et oui, car on aurait peur de temps a autre de gaffer. Mais la remarque de la prof l’avait pas mal rassurer la dessus …
Ses joues perdant peu a peu de leurs couleurs , mais aussi son doux minois reprenait sa pâleur habituel …Sa vie était figée a première vue , mais en faite c’était un visage des plus expressif …Une myriade d’expression le faisait se mouvoir…




« Oui avec Félicia j’ai beaucoup de chance ces vrai …On a une relation particulière et je l’adore ….Et oui d’accord je vais vous conduire au bureaux des directrices …Je vous souhaite juste de pas tomber sur ma professeur de Nécromancie…. »




Voilà la matière qu’elle apprenait …Jeune fille pleine de vie , c’était le monde de la mort qui l’intéressait et dans lequel elle se débrouillait bien….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Le sourire toujours sur le visage, Alice écouta la jeune élève parler et, progressivement, devenir un peu plus loquace. Plus vivante. Etait-elle une élève brimée ou introvertie ? Ou bien ne lui laissait-on tout simplement pas la chance de s’exprimer ou d’être elle-même ? Quoiqu’il en soit, ce changement d’attitude notable révélé un peu plus en profondeur la véritable jeune fille qu’elle était.

« Ce chat semble représenter beaucoup pour toi. Tu en parles avec passion. »

D’un geste doux, elle toucha le bout du nez de la jeune fille avec son index, souriant encore plus.

« Et t’en reprend des couleurs ! C’est trop mignon »

Alice se redressa, s’étirant gracieusement comme un félin, toujours avec ce sourire et ce regard gentil envers le petite élève et son chaton.

« Pardon pour le tutoiement, je me suis laissée emporter par la situation. Vous êtes Nécromancienne donc ? C’est une discipline assez particulière, mais vous devez avoir vos raisons. Première année je suppose ? »

Alice laissa échapper en doux rire en imaginant la petite fille réanimer des morts vivants. De vieux souvenirs lui revint en mémoire lorsqu’elle-même apprenait la magie sous toutes ses formes.

« Ma Nécromancie laisse à désirer… C’est une magie assez éprouvante pour les nerfs. Je vous souhaite de réussir dans vos études. »

Puis elle reprit un air plus sérieux et se campa bien droite devant l’élève. La politesse était une chose mais elle avait sa réputation à tenir. Et son engagement. Faisant face à la jeune fille, Alice se pencha légèrement, en salutation à la manière japonaise.

« Je vous remercie pour votre aide, je ne l’oublierais pas. Tout à un prix, je serais vous payer ma dette en temps voulu. »

Une fois redressée, la jeune professeur perdit de cet air sérieux pour retrouver son regard calme et son sourire apaisant. Tranquillement, elle attendait d’être guidée par l’élève.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:03

Brimée ?…Oui elle l’était a une époque maintenant éloignée , remontant a toute son enfance , parent qui voulait une petite fille modèle faite pour être mariée ainsi que faire honneur a la famille voilà qu’elle sort de vie aurait été le sienne …Si elle n’avait pas découvert ses pouvoir de nécromancie …
La nécromancie pour elle était quelque chose de très important pour beaucoup de choses…

Ses nerfs ?… Il supportait tout cela a merveille la preuve …Elle semblait en parfaite santé…
Les morts ,les âmes et autre chose morbides ne la dérangeait aucunement , car elle avait les nerfs solide et on pouvait le voir plus on faisait sa connaissance …





« Oh oui elle représente énormément pour moi …Elle m’a apprit pas mal de chose sur les sentiments …Enfin elle m’a appris a être …Mmmm comment dire …Elle m’a appris a être plus humaine voilà tout … »





Parole bien étrange on pourrait dire , mais quand on la connaissait avant on comprenait tout de suite mieux …Pas un sourire ou expression gentille ne s’exprimait en elle …La violence était sienne …Et c’est aussi pour ca que la nécromancie était venue a elle …Mais maintenant qu’elle avait appris les sentiments … La donne avait changer du tout au tout …




« Mais si vous voulez vous pouvez me tutoyer généralement les professeurs le font envers les élèves c’est nous qui ne pouvons pas nous le permettre…Et ne vous inquiétez pas pour le service …C’est gentil de proposer cela mais je le fais par simple envie d’aider …

Mais pour revenir a la nécromancie …Puisqu’on est encore peu d’élève tout les ages sont confondu »



Félcia sautant de ses genoux pendant que la jeune fille se releva ...Elle faisait a peu près le 1m70 ... La bonne taille en soit mais on pourrait peut etre se demander qu'elle age , elle avait ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

Un sourire étrange gagna la professeur en entant la jeune élève parler d’elle même, se livrer à elle. Doucement, Alice lui posa une main sur l’épaule et pencha sa tête vers, les cachant toutes les deux de ses long cheveux retombant comme un rideau autour d’elles.

« Elle ne t’as pas appris à être plus humaine, elle t’as simplement montré tel que tu étais toi-même, sans le voir, sans le comprendre… Tu intériorises mais ce lien avec Félicia te permet d’accepter de les montrer. Ce lien qui vous unis est très fragile, alors fait bien attention. Et sache qu’avec ou sans Félicia, tes sentiments existes. »

L’instant d’après, la professeur avait retrouvé son aspect plus « normal », levant le pouce vers la jeune fille.

« Va pour le tutoiement ! Je pense pas que le respect ne se gagne vraiment avec ce genre de barrière linguistique ! Quant au service je fais toujours attention de rembourser mes dettes, aussi petites soit-elle ! Bien que ce soit tout à ton honneur de simplement vouloir m’aider !»

Un clin d’œil amical et Alice se retourna en direction des panneaux d’affichages du hall, attendant visiblement de savoir dans quelle direction elles devaient partir. Elle écouta Hanaé lui parler de la classe de Nécromancie, attentive à ses renseignements.

« Je vois… C’est intéressant. D’ailleurs, pourquoi est-ce que je ne devrais pas tomber sur ta prof ? Elle aime pas ceux qui ne pratique pas la Nécromancie ou quoi ? »

Se retournant vers l’élève, Alice marqua une pause. Un blanc.

*La vache elle est grande pour son âge !!! Presque ma taille !! *

« Oh euh… Eh bien ! J’ai beau savoir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences – après tout c’est mon métier – tu me surprend ! Quel âge à tu exactement, dis moi ? D’ailleurs comment t’appel tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24


« Eu…J’aurai bientôt quinze ans pourquoi cette question ?…Et pourquoi est ce que je vous surprend ?…Je pense ne pas être un monstre … »





A cette réflexion qu’elle avait faite d’elle-même , la jeune fille commença a se regarder de tout coter, sous les moindres coutures…Pour voir si par mégarde quelque chose d’inhabituel était là…Peut être une queue de lézard ou autre chose avait pousser sans qu’elle sans rende compte ….Pendant son inspection elle répondit quand même a une des questions de la professeur de création …





« Mais il vaut mieux pas rencontrer ma professeur de Nécromancie car elle est du style a s’énerver facilement … Elle est sadique et autre …Beaucoup de chose du genre quoi …. »





Pour ca qu’elle vérifiait si il y avait pas quelque chose d’anormal …Que une idée lumineuse soit passer par la tête de Lyu…Il faut toujours surveiller ses arrières …
Pendant ce temps Félicia …Grimpa en quelque bond agile et rapide sur l’épaule de la jeune fille s’installant ainsi dans son cou , place favorite de la petite boule de poil …




« Ah oui…Et je m’appelle Hanaé …Sombre-lune Hanaé ….Enchantée de faire votre connaissance … »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:13

« Hum euh… Hanaé, d’accord… Non y a rien qui cloche c’est juste que… Pour une gamine de quatorze ans tu fais très euh… »

*Femme…*

« … Mature… Euh… Ton corps est très… Développé… »

*T’enlise pas.*

« Bref !! Hanaé Sombre-Lune, enchantée également. Très joli nom par ailleurs ! »

La jeune professeur attrapa son sac et le percha sur son épaule d’un geste leste, essayant encore de se persuader que l’élève à corps adulte devant elle n’était qu’une enfant. Décidément, cette Académie lui réservait bien des surprises, et elle avait intérêt à s’y préparer si elle ne voulait pas se ridiculiser… Après tout elle était professeur de Création, et l’illusion et le changement de réalité c’était bien sa spécialité non ?

Haussa les épaules, Alice se résolue à laisser tomber. Hanaé avait 14 et un corps de femme, voilà. Les chats étaient autorisés dans l’établissement et il y avait un cerisier géant dans l’enceinte du hall. Bon. Voilà, faut s’y faire. Par contre ce qui serait plus dur c’est de gérer des collèges… Sadiques…


« Merci du renseignement quant à ta prof, j’essaierais de faire attention. »

L’air de rien, il suffirait de jouer sur quelques illusions et de créer ce qu’il faudrait en cas de nécessité pour se sauver la mise. Ainsi elle avait une certaine longueur d’avance sur cette professeur… En même temps cela ressemblait tellement à un commentaire cliché d’élève… Un prof sadique, c’est fréquent dans les écoles si on écoute les élèves, non ?

« Il y a autre chose que je devrais savoir de particulier sur les profs, les élèves ou le bâtiment ? »

* Tant qu’on y est, hein… *
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

Riant amusée de la réaction de la professeur de création , la jeune fille avait l’habitude qu’on la prenait au dessus de son age …Mais de toute manière cela ne lui importait guère ce qu’on pensait d’elle …Alala …Enfant c’est un mot bien relatif quand même…Il y a des adultes qui ont le mentale d’un enfant et des enfants qui sont adultes avant l’age …
Elle en faisait partie de ces enfants , enfin dans un sens …



« Et pour les professeurs …Non je ne crois pas ..Mais je n’es pas vu les autres sauf le professeur de gym …Qui a l’air d’aimer un peu trop le saké …Mais bon voilà …Au faite je n’exagère pas quand je parle des prof….. »




Et oui rien n’était exagéré …Elève qui n’était pas du genre a rapporter des ragots ..Et heureusement car ca aurait déjà voler pour quelque professeur ….

En tous cas elle monta d’un pas sur les marches de l’escalier de marbre …Attendant patiemment de pouvoir conduire la professeur de création a sa chambre ou a la direction comme elle voulait …



« Bureau d’une des directrices donc ?…En tous cas je connais le chemin pour avoir déjà fait un tour là bas… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

* Elle plaisante pas pour la prof, qu’elle dit… Et l’autre est alcoolo… Ca promet dis donc ! *

« Hum bon… je vois… »

Suivant la petite mais grande élève, Alice commença a se demander a quoi pouvait bien ressembler le personnel de l’Académie… Fallait-il également s’attendre à une séance de bizutage de nouveau venu ? Même chez les adultes ? Quelque peu perplexe, Alice suivit Hanaé sans trop rien dire. Peut-être avait-elle fait montre d’arrogance en pensant se prendre pour une professeur, surtout au sein de cette école…
* Pour une première journée c’est franchement bien partie…*

Pensa t-elle, ironique. De toute manière il n’était pas dit qu’elle soit-même acceptée, non ? A moins que l’on ne la mette à l’essaie avec la pression d’une surveillance par une des directrices de l’établissement…

Perdant sa motivation a vitesse grand V, Alice soupira. Il fallait s’attendre à tout ici, et c’était ce qu’il y avait de plus difficile pour anticiper. Si elle était prise pour le poste, les journées risqueraient d’être très fatigantes…


* Pourvu que j’assure…*

[je te laisse me guider sur ce poste puis je pense que c’est rendez vous dans la section du bureaux des directrices du forum ^^ Sauf si tu veux papoter un peu ! Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Enfin elle avait fait surtout la connaissance des deux professeurs qui étaient des cas …Pas de chance pour la pauvre Alice qui aura entendu parler que de c’est deux là ….
Rien de bien rassurant j’en conviens …Et pas bon pour le moral …

Pourtant Hanaé n’avait pas voulu décourager …Elle avait été simplement beaucoup trop franche dans ce qu’elle savait de l’école ..Et s’en rendait compte en entendant le soupir de Alice …Alala que de gaffe elle pouvait faire sans s’en rendre compte ….




« Mais j’en ai vu que deux et j’ai rien entendu de spécial par rapport aux autre donc c’est qu’ils doivent être normal …. »





Espérant ainsi par ces paroles réparé quelque peu les pots cassés …Elle montait les escaliers tout doucement…Venant ainsi déambuler dans les couloirs mais elle connaissait le chemin dirigeant ainsi la nouvelle professeur dans les dédalles de l’académie …



[ Je veux bien encore continuer un petit peu , mais je pense que tu devrai commencer ton rp dans le bureau de la directrice comme ca ton jeu sera vraiment lancé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

[ok ^^ on a qu’a se parler un tout petit peu encore avant d’arriver là-bas, tu n’aura qu’a décider du moment où on est face à la porte ! ^^ Je vais commencer l’autre en parallèle à partir de demain, ce soir j’ai pas le temps u_u période d’examens, tout ça tout ça…]

Alice se força a sourire devant Hanaé. Se montrer décourager et dépressif n’aura sûrement pas favoriser à montrer une bonne image de soit. Et puis la grande petite l’avait si gentiment aidé, ça ne serait vraiment pas gentil de tirer une tronche de dix pieds de long.

« Héhé… »

* Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un de « normal » ici ? *

« … J’aimerais bien. Ne serait-ce que pour avoir un repère… Sinon je ferais comme eux, je mettrais mon côté bizarre en avant et je m’imposerais par la force ! »

Faisant semblant de prendre un regard vide, elle s’arrêta net, jouant la possédée ou la folle qui livre ses véritables intentions.

« Et après je dominerais le monde. Les peuples se prosterneront devant moi car je serais toute puissante… »

Incapable de se contenir plus longtemps, Alice éclata de rire.

« Mouahahahaha !!! Pardon, pardon !! C’était plus fort que moi !!! »

En quelques enjambées elle rattrapa la jeune élève.

« Héhé… La prochaine fois je te case « Tu es l’Elue » et « Je suis ta mère » ! Y a pas plus cliché !»

La nature d’Alice plus forte que tout, le stress commença a disparaître progressivement. Son sourire se refaisait de nouveau plus sincère et de nouveau une étincelle de malice pétillait dans ses yeux.

Très légèrement gênée vis-à-vis de Hanaé, la professeur se gratta la tête.

« Héhéhé… Aaah… Désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

« Pas grave ne vous inquiétez donc pas Madame …. »



Le manège de cette prof était des plus marrants , mais au moins cela rassurait une chose ...Elle était sympa et convivial......

Le visage de la jeune fille ayant pris de nouveau pas mal de couleur sous l’effet du fou rire retenu…Elle se retenait littéralement d’éclater de rire …heureusement qu’elle avait un minimum de savoir vivre. Ses frêles épaules était secouée de léger mouvement …




« miaww »




D’ailleurs sa charmante petite compagne fit remarquer que cette agitation ne lui plaisait guère …Commençant a mordiller l’oreille d’hanaé, celle-ci lécha échappé un cri





« Hé Félicia voyons !!! »




Ca n’en était trop pour elle …Elle éclata de rire …Plus le temps passait plus elle riait …Cela s’en allait en crescendo….
Elle du finir par s’appuyer contre un mur pour ne pas tomber …Alala que ca faisait du bien de rire tout de même ….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:59

S’il y avait bien une chose a laquelle Alice ne se serait pas attendue, c’est de voir une élève prendre part à sa propre hilarité. Faire des blagues était une chose, les réussir une autre. Alice essayait simplement de détendre l’atmosphère et de paraître naturelle, ce qui avait toutes les probabilités pour paraître ridicule ou absurde à une personne extérieur – et qui plus est une élève.

Un peu perturbé Alice regarda Hanaé succomber à un véritable fou-rire, cherchant à savoir si elle était en cause ou si elle avait simplement eu l’air stupide (ce qui, a la réflexion, paraissait une évidence mais vous connaissez l’ego : impossible de le reconnaître soi-même en toute honnêteté). Pourtant, sa légère inquiétude fut dissipée en une fraction de seconde devant la vision de cette jeune fille au sourire radieux. La (grande) petite lui avait semblée relativement calme au tout début, mais visiblement elle n’était pas inexpressive pour autant !


« Eh ben ! »

S’approchant de l’élève avec un grand sourire, Alice la regarda un instant, la laissant rire, surveillant qu’elle ne trébuche pas ou que le chat ne glisse pas. Après un temps, elle tenta d’entamer la conversation, histoire de la calmer un peu…

« Ca va aller quand même ? Prend le temps de respirer un peu… »

Continuant de la fixer, elle ne pu s’empêcher de rajouter un petit quelque chose.

« T’es mignonne quand tu ris. Ca te va vraiment très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

Les élèves n’ont pas le droit de rire dune quelconque manière ?…Elle ne se moquait nullement de la professeur de création , riant plutôt avec elle … C’était beaucoup agréable pour tout le monde cela était sur …

Son rire , cristallin et mélodieux continua a se répercuter encore pendant un moment dans les couloirs se calmant plus le temps passait …
Reprenant ensuite doucement son souffle la jeune fille regardait la prof , silencieuse pendant encore quelque instant ….




« Gamine et enfantine conviendrai mieux je pense …Enfin chacun ses avis je peux dire … »




S’étant alors redressé de toute sa hauteur, cette femme-enfant avait retrouvé rapidement son sérieux habituel, mais dans son regard il restait l’amusement que cette éclat avait provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

« Gamine et enfantine ? Allons… Tu as le droit de rire tu sais… Et puis je te rappel que c’est MOI qui fais des blagounettes pas drôle, hein. »

Alice regarda Hanaé avec un sourire mais en secouant la tête.

« Tu peux te détendre tu sais, ne te force pas à rester aussi… Monolithique… Ou alors c’est que tu ne ris pas souvent… Et j’espère me tromper. »

La professeur d’approcha de l’élève, jetant un œil au chaton, encore miraculeusement perché sur les épaules de Hanaé.

« J’espère que Felicia n’est pas ta seule amie, hmm ? »

Plongeant son regard dans celui de la jeune fille, Alice tenta de la faire céder, de percer sa coquille pour la mettre un peu un jour. Ce n'était pas son habitude de déranger les gens et de leur faire dire toute leur vie privée, mais c'était quelque chose qu'elle avait besoin de savoir depuis sa rencontre avec Hanaé.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

Son regard était doucement fixé dans celui de la professeur de création, le soutenant pendant quelque instant mais pas plus que le temps d’un souffle . Son regard changeant virait doucement au bleu nuit , tel un ciel nocturne .
Décidant d’adopter une certaine forme de franchise , elle n’avait pas l’air méchante comme prof alors tentons…




« Eu…Eu…Comme ami et amie…Eu….J’en n’ai pas vraiment a par Félicia . Je n’ai que quelque connaissance ici. Et je ne peux pas vraiment les considéré encore comme des amis … Et pour rire …Je suis souvent seul . Donc je penses que je répond a toute les questions … »




La petite féline, vint effleurer d’un mouvement de queue la joue de la jeune fille , une douce caresse, genre d’échange avec toute celle qu’elle avait reçu elle.




* J’espère que je ne regretterai pas mon choie …*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

[alors avant toute chose je suis vraiment désolé pour mon retard u_u" j'ai eu quelques gros soucis à régler et donc la tête complètement dedans et j'ai pas du tout eu le temps de gérer mes affaires à côté, voilà... je suis entrain de me reprendre donc je serais présent dès les prochains jours, voilà ^^" Encore une fois toutes mes excuses Hanaé ^^"]

Le sourire de la professeur disparu progressivement, au simple regard perdu d’Hanaé. Il n’y avait pas besoin de parole pour comprendre ce regard, pour avoir la réponse à la question. Alice perdit son humour en comprenant que sa première constatation sur l’élève était en grande partie fondée. Peut-être pas brimée, mais solitaire. Peut-être pas rejetée, mais seule.

Laissant finir Hanaé, Alice la fixa, trouvant dans les hésitations la peur de se dévoiler mais également la triste vérité. Touchée par la maladresse de la jeune fille à balbutier ces quelques mots, Alice se pencha légèrement vers elle, prise de compassion. Sa main vint doucement imiter la caresse de Félicia, sur l’autre joue. Une petite mèche remise en place.


Hanaé terminant, Alice marqua un léger instant avant de répondre elle même aux derniers mots de la jeune fille.

« Oui… »

Se redressant, la professeur contempla l’élève un bref instant. Trouver des mots pour rassurer était dur, et ça n’avait jamais été son fort.

« Hanaé… »

Nouvelle pause. Puis un petit sourire un peu timide.

« … Garde courage, d’accord ? Je sais que ce n’est pas facile. Je connais ça aussi. Mais tu ne dois pas rester seule, nous ne sommes pas fait pour ça. On a besoin des autres… Alors essaie de ne pas trop sombrer. Et… Si tu as besoin de parler, ou si Félicia ne peut pas t’aider pour quelque chose, et bien… N’hésite pas à venir me voir… Je ne te rejetterais pas. »

Le sourire grandit un peu sur les traits de la professeur.

« Je te le promet. »

Et le sourire devint beaucoup plus grand, plus… Habituel. Alice redevint celle qu’elle avait été il y avait encore quelques minutes.

« Et puis je te dois un coup de main ! »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

[ Pas grave ne t'inquiète pas ^^ , chacun a sa vie et parfois on ne sait pas gérer ca arrive a tout le monde ^^ . En tous cas j'espère que cela s'arrangera ]



Sourire d’ange qui apparaîtra sur ses lèvres couleurs de nacre. Mais dans son regard on pouvait y livre un profond étonnement face a l’attitude de la professeur de Création …Tout simplement parce que ce n’était pas dans le genre des professeurs mais aussi tout aisément peu habituel une attitude pareille face a elle …Elle le monstre de la famille …Elle qui a détruit les espoirs que ses parents avaient pour elle .

Elle avait semé la panique dans son entourage , pourtant ce n’était qu’une enfant qui n’avait pour seul défaut , si on pouvait appelé ca un défaut .. Elle ne trouvait pas de goût a la vie, voilà aussi pourquoi la nécromancie l’intéressait …



« Oui je sais que je ne dois pas désespérer …Et vous êtes gentille comme professeur .. C’est la première fois que je vois quelqu’un comme vous … »




Elle ne m’entait jamais et si la prof commençait a bien la cerner elle le saura …Enfin soit, elle était sincère et je pense que cette petite voudra voir bien plus souvent cette professeur … Même elle n’était pas une créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:24

Alice remarqua avec plaisir le sourire sur le visage d’Hanaé, le lui renvoyant. La discussion n’avait aboutit sur rien de concret, et aucun secret n’avait été révélé, mais ça n’avait jamais été le but. La professeur avait simplement voulu aider autant que possible l’élève sur le sujet malgré leur absence totale de lien entre elles. Après tout à quoi servait un professeur si ce n’était de guider un élève ? Quelque part, elle venait de remplir son premier devoir d’enseignante, et qui plus est sur un domaine bien moins facile à cerner que celui de la magie.

Il était évident qu’elle n’avait donné ni leçon, ni conseille, ni fait de miracle. Mais ce petit sourire et les mots d’Hanaé prouvait qu’au moins, celle-ci avait entendu la professeur. Elle ne s’était pas fermée comme une huître comme certains peuvent le faire, et par conséquent elle avait beaucoup plus de possibilité de passer outre son état de solitude. Cela prouvait aussi qu’Hanaé n’avait pas abandonné totalement l’idée de rencontrer du monde et de s’amuser.

Assez fière de ne pas avoir fait de bourde sur un sujet sensible et d’avoir pu faire sourire la jeune fille, Alice se sentit une nouvelle fois un peu plus euphorique, oubliant le stress de la première journée et essayant même par l’occasion de prendre goût à ce genre de chose. En tant que professeur elle serait sûrement amenée à rencontrer d’autres difficultés avec les élèves, et un peu d’entraînement ne faisait pas de mal.

La seule petite ombre au tableau était le regard de l’élève. Oh ce n’était pas cette lueur d’interrogation en elle-même qui la dérangeait, après tout il était même normal que l’on n’imagine pas un professeur faire montre de sentiment. C’était plutôt l’idée qu’apparemment, Hanaé n’avait pas eu ce genre de discussion avec un autre professeur qu’elle. S’assurer de la bonne santé morale et physique des étudiants étaient une fonction première en toute logique, et avec les souvenirs de ce qu’avait dit Hanaé un peu plus tôt, Alice en vint à se questionner à nouveaux sur les autres enseignants… Un alcoolo et une sadique ? Non, ça ne pouvait quand même pas être à ce point là, si ?


*Cogite pas trop sinon tu va fumer…*

Secouant la tête, Alice reporta son attention sur Hanaé.

« Oh je ne sais pas si je suis SI gentille tu sais, je voulais juste m’assurer de savoir si tu souffrais ou non de cette… Solitude… »

Un petit sourire mystérieux revient sur le visage d’Alice, et sa voix se changea légèrement, une intonation plus basse, une sorte de chuchotement…. Comme une étrange révélation.

« Mais tu as bien raison sur un point : tu n’as jamais vu quelqu’un comme moi. »

Figée sur place, la professeur garda son expression étrange encore quelques secondes, telle une romancière en avance sur son public cherchant à faire durer le suspense. L’instant d’après, elle retrouva son air si innocent et presque enfantin habituel.

« Oh ! Tu as aussi raison sur le fait qu’il ne faille pas désespérer bien sûr ! Mais ça c’était une évidence… »

Un gentil sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle passa affectueusement une main dans les cheveux de Hanaé.

« Désespérer est probablement l’une des pires choses qui peut arriver. Et cela inquiéterait beaucoup Félicia, tu ne penses pas ? »

* Pourvu qu'elle soit pas jalouse à m'en filer des coups de pattes d'ailleurs...*

« Au fait. T'entend quoi par "quelqu'un comme moi" ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle prof   Arrivée d'une nouvelle prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Might...
» prof de magie à la lame extc...
» L'arrivée de Elly et de Satki
» Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )
» L'arrivée de Ikael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: