L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

* La classe du dôjo. Joli contraste paisîble dans cette académie. Une classe. ? Mhhh non ne disont pas celà ainsi. Il est certes vrai que cest une classe mais à la bâse ce lieu fût à l'époque un grand dôjo où bons nombres de combattants dignes eurent foulé ce lieu de leurs pas.

Tapisseries japonaises sur les murs, bamboux ornant les lieux donnant un style classique à ce lieu où le temps s'écoule en harmonie avec la nature, digne pour méditer sans que le temps n'agisse avec l'ennuit.

Divers bonzaï prônent ci et la avec une douce fontaine qui s'écoule appaisant les esprits. *

" Cest parfait... "

* Le voici qu'il mit en za zen se mettant en osmôse avec le temps qui filtre les ages attendant à ce qu'un jeune adèpte de l'académie parvienne en ce lieu afin de suivre un quelquonque cour. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:44

Malgré les quelques accrochages qu'il y a eu lors de la confrontation entre Gyasi et Keitaro, c'est la jeune Cya qui entre dans le Dojô.

Sans un mot, elle s'approche, ne prenant pas soin d'enlever ses chaussures, comme la tradition le veux.

Elle s'avance vers le professeur et sans même une parole de politesse elle lui dit.

"Quand commence le cours..?"

Ses yeux vide de toute émotion le fixe. Son beau visage pâle n'affiche aucun sourire mais il semble néanmoins attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

* N'ayant ouvert ses yeux, il reste encore la passiblement comme si la mort venait de le gagner, le rythme de sa respiration lente. Visage paisîble sans répondre à cya.

Quand commencerons les cours. ? Mais pourquoi donc se hâter comme celà. ? Vilaine fille qu'elle est, irrespectueuse face aux traditions d'antant. Enfin sa voix lui parviendra ensuite sans encore la regarder. *

" Je ne peux t'offrir la joie de commencer les cours comme tu peux le prétendre. Tu a oser fouler un sol sacré avec tes grolles... Tu ne peux certes le savoir qui sais mais refait moi ton entrée, cette fois tu enlève tes chaussures à l'entrée et tu me fais un salut honorâble.

Même si tu es de bonne foix, je ne peux permettre de transgresser les règles par quiquonque... désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Elle le regarde bizarrement, comme si elle se trouve devant un fou.

"Enlever mes chaussures ? Un salut honorable ? Nan mais tu veux pas que je m'agenouillle et que je t'implore aussi ?! Et puis quoi encore !"

Elle croise les bras.

"En tant que professeur, tu es dans l'obligation de me donner un cours !"

Même pas 5 minutes qu'elle est là qu'elle est déjà énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

* exaspéré il ouvre son regard clos sur sa personne. *

[color:0575=orange:0575]" Obligation... qu'est - ce que ce mot. ? tu es trop hâtée ma petite... L'empressement mène notre pauvre vie à notre perte... bien puisque tu ne saisit pas laisse moi te raconter une vieille légende. Je te rassures, ça ne prendra pas longtemps.

Sur les plaines du gziang où bons nombres de brâves furent tombés, il n'y avait que des jeunes combattant, tous aussi bons les uns que les autres, fièr, rapide et tout ayant une bonne volonté de désir de combattre...

Seulement voila. ! Aimes tu foncer tête baissée en plein combat afin de démontrer ta bravoure parmis les pièges. ? La mort se trouve partout sur ces plaines.

Par contre si tu analyses la situation tel le vieu guérrier aguéri, la sagesse te meneras partout où bon te sembles, tu analyses la situation, tu laisses les jeunes loups s'entretuer et toi tu pourras passer où tu désirs dans une longue vie.

Apprends la compassion et la sagesse au lieu de te mouvoir dans la hargne et l'envie expresse de démontrer à ce à quoi tu es bonne.

* En gros si elle a bien comprit il n'est pas nécéssaire de ourir, et si elle se met à la place des jeunes guérriers elle saura que contre lui elle n'aurai aucunes chances qsi elle viens à combattre absolument.

Cest que ces un jugement plutot péjoratif et un conseil à prendre au second degrés si elle est aussi sage qu' hargneuse elle devrai comprendre normalement. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

La voilà qui croise les bras.

"Aucun rapport avec l'entrée mais bon, j'te l'accorde."

Le vouvoiement ? Késako ? Elle ne l'utilise que pour de rares et chanceuses personnes, c'est-à-dire personne jusqu'à ce jour^^.

Dans un élan de bonté, ou plutôt parce que marcher sur des tatamis avec des talons n'est vraiment pas pratique^^, elle retire ses bottes noires à rubans et vient les déposer près de l'entrée.

Elle revient ensuite vers le professeur mais ne s'incline pas : il ne faut pas exagerer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

" Tu n'es pas encore prètes... mais bon cest comme tu le sent... Sans salut honorâble tu ne pourras avoir d'honneur. "

* Voici qu'il se relève donc face à elle. *

" Voyons ta rapidité, ta cardio ensuite ton endurance...

L salle est grande comme il faut, tu pourrais bien je pense commencer à courir un peu normalement, ensuite courir sur le bout des pieds t'aidant rien que de tes orteils, ensuite courir sur les talons, et ce n'est pas fini, courir ent'aidant du côtés de tes pieds... d'abords courir normalement histoire d'échauffer les muscles de tes pieds, et de tes mollets, tu ne seras pas la seule à faire tout celà, je n'aime pas rester inactif.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Et voilà que Cya execute l'ordre du professeur et se met à courir autour de la pièce.
Elle trouve cet exercice particulièrement débile, ne voyant nul intéret à courir comme dans une cage fermée, sans le moindre obstacle.

Sa course se fait donc normalement, à petites foulées pour s'échauffer. Puis, jugeant le bon moment pour changer de tactique, elle se met sur la pointe des pieds et continue de courir. Etrange spectacle, on aurait dit une danseuse ! Une...deux...trois...quatre fois le tour de la pièce ainsi avant qu'elle ne court sur les talons. Elle finit par les pas chassés ouverts pour deux tours puis fermés pour les deux restants.

Une fois l'exercice enfin achevé, elle revient auprès du professeur, sans un mot. Son coeur bat, certes, mais pas si vite qu'il aurait du, comme si elle pouvait le régulariser.
Il faut bien avouer qu'elle a effectué cette course avec une certaine grâce, malgré ce qu'on lui a demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

La porte du dojo s’ouvrit doucement , délicatement .
La personne qui passe la porte n’était autre que notre sombre poupée, sombre était le mot qui la qualifiait bien a l’heure actuelle, mais il manquait quand même quelque chose a cela…Rageuse…Voilà ce qui manquait, son regard exprimait cette rage latente…Brillant de mille feu …

C’était pour ça que la jeune fille était venu au dojo, elle avait besoin de se défoulé , de se calmer ..Sinon elle ne tiendrait pas longtemps a ce rythme …
Dés qu’elle eu passer le pas de la porte la jeune fille se déchaussa lestement et fit un salut qui dénotait l’habitude de ce genre de pratique.


« Bonjour … »
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

"Oh mais tiens, qui voilà donc ? Ne serait-ce pas la gourgandine ?!"

Eh oui, Cya était déjà là et toisait Yuri.
Apparement, les deux jeunes filles se connaissent déjà.

"Tu viens pour me défier ? Ou pour m'implorer ton pardon pour ce que tu as fait ?"

Air amusé de la part de l'Adolescente bien que son regard est assassin à l'égar de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

* Enfin ! Quelqu'un de respectueux. Le câdre du lieu est ydillique et apaisant, son âme tourmentée sera calmée une bonne fois si elle se laisse emportée par la simplicité du dôjo.

Cest avec douceur qu'elle sera acceptée dans ce lieu. Sa main lui faisant signe qu'elle peut prendre part à la scéance. *

" Bienvenue à toi aussi. Nous venions juste de commencer, je n'ai pas encore d'heures d'instaurée je viens de commencer, mais bon je suis ici à temps plein... Prends place aux côtés de...

* Moment bête qui se lit sur son visage ne sachant pas le nom de la première élève. *

" Mon nom cest keiner darxford. "

* Voyant que cya régule son rythme cest plaisant à voir celà. *

" La suite, et le commencement donc. "

* Attendant qu'elles se présentent avant de continuer la suite du programme des échauffements. *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23



Son doux minois d’ange était tourner d’abord dans la direction du professeur , souriant aimablement , enfin elle avait quand même un semblant de politesse même en entendant les remarque de Cya.


« Je me nome Yuri ...Monsieur.. »


Puis elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire face aux réflexion quelques peu stupide de Cya, la trouvant fort immature sur ce point, et d’un autre fort possessive enfin soit ..



« Non pas du tout et pourquoi le ferais je ? C’est vraiment d’un enfantillage monstre ma pauvre fille … Surtout que c’est ton copain qui a fait un coup bas ..Donc pourquoi je m’excuserai ? »


Maintenant que les choses était dites, elle s’avança dans le dojo silencieuse, de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

"Parce que tu ne sers qu'à ça."

C'était pour tant une raison évidente ! Enfin soit.

Elle lance au professeur.

"Cya Atypidae."

Elle attend ensuite la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

« Je ne sers qu’as cela ? Et bien revoit franchement ta définition d’être humain ma pauvre …Enfin soit la bêtise humaine n’as parfois pas d’égal ..Surtout quand le cœur s’en mêle … »


En disant cela elle regardait bien sur Cya, ne semblant pas du tout impressionner par cette fille. Et puis quoi encore elle avait vu des êtres largement pire qu’elle et Gyasi .
Alors elle ne lui fera pas peur …



« Messire…Qu’est ce que je peux faire ? M’échauffer ? Ou alors vous souhaitez autre chose ? »


Quand elle s’adressait au maître de ces lieu elle adoptait, un air et une voie toute différente, peut-être était ce du au respect ou a autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:51

Sora qui comme a son habitude avait suivie cya, il la vit rentré dans le dôjo,il resta a l'entre du couloir en se demandant si il devait rentrai ou pas, entre temps une jeune fille entra aussi dans la salle.

*Bah apres tout de l'exercice c'est pas si terrible*.

il tira ses chaussure et entra dans la salle et s avança vers l'homme au centre de la salle et se mis en seisa, a genou donc, et lui fit le salut.

Sora kenshurie mr.keiner,je serai honorais de recevoir votre savoir

Cette salle lui rapplé sa salle d'entraiment au temple au quelle il etait et sais politesse il devait les presentai a chaque de ses maitres a chaque fois.

Il savait son nom car lorsque qu'il se battait contre perruque-man il c'etait presentai a cya.

A propos de cya, sora la vit se frottait a l'autre fille.

Sora lui souria gentilement.

ha cya toujours aussi aimable! moi je veux bien une faveur de toi! sort avec moi samedi.

Il etait toujours obstiné?.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:55

En voyant Keitaro arriver, elle lève les yeux au ciel.

Elle se tourne vers lui, prenant un de ses airs les plus glacials.

"Tu es pire qu'une sangsue toi !!!"

Une proposition ?

"Et tu pourrais me dire pourquoi je m'abaisserai à sortir avrc une vermine telle que toi ?!"

N'empêche, on dirait qu'elle a du succès, cette Cya^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

keitaro souria a cya toujour a genou.

oui sais vrai des fois on me compare a une sangsue!.

keitaro fit mine de reflechir.... et pris un air bete et repondit.

ben je payerait le resto! et ensuite je te pairai le taxi alors sais bon ? .

il se tourna vers l'autre fille et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

Elle fait un petit geste de la main sans répondre, comme si elle le congediait.

Elle se place ensuite devant le professeur.

"Bon, il vient ce cours ?!"

Un tantinet enervée.. enfin, comme d'habitude.

Fait craquer sinistrement quelques os pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Elementaire
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Errant comme d'habitude dans l'académie, Enishi finit par arriver devant le dojo, il lui fallut évidemment quelques minutes avant de perctuer et de se dire que ce srait pas mal d'aller y faire un petit tour, histoire de se dépenser un peu.
Il pénétra donc dans le dojo et, comme le veux la tradition, il ôta ses pompes à l'entrée, venant ensuite s'agenouiller devant la personne qui avait l'air la plus agée dans la salle, donc le prof. Etant toujours aussi rapide, il lui fallut une bonne trentaine de secondes avant de se présenter..


"Enishi Yukishiro..."

Une petit boule de poils se trouvant sur sa tête s'éveilla alors tout en s'étirant avec aise, poussant par la suite un petit miaulement tout mignon avant de bondir de la tête d'Enishi pour faire un peu le tour de la salle...
Enishi reprit la parole, parlant un peu dans le vague toujours à l'attention du prof


"Et ça c'est Kuro..."
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28


Tien deux personne qui la suivent bien rapidement …Il semblait bien que plus d’une personne en cette école avait un minimum de réflexion dans son cerveau .
L’activité physique d’étendait tout , même les humeurs les plus terribles .De préférence il vaudrait mieux que cette phrase soit juste…Car vu l'aigreur du tempérament de Yuri en ce jour, ce serait préférable qu’elle se calme bien vite . Sinon quand cela retomberait sur quelqu’un ça fera mal ..Très mal …
Tenant de l’instabilité de sa mère , elle risquerait bien de laisser sa rage la submerger.

Pour accueillir Enishi elle lui fit un léger sourire , en tous cas des deux garçons, il lui semblait être le plus sympathique.
Simplement parce que l’autre collait Cya et que Cya elle l’avait déjà prise en grippe .Pfff Gyasi faisait vraiment de beau gâchis de temps a autre.




« Bonjour … »


Ignorant totalement, l'autre garçon si même par malheur lors d'un entrainement elle le croisait, elle se retiendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

* Après que la plupart des élèves se sont présentez et semblent tous bien respectueux, cest une chance que de donner cours dans des conditions pareils.

Légé sourir qui s'instal le long de sesèvres, venant orner ses zygomatiques d'un air bien simple mais tellement sympathique. *

" Bien venue à vous, certains me connaissent déjà, mais je me présente pour ceux qui ne le savent pas, keiner darxford. "

Je ne vais pas recommencer à faire faire le tour du dojo en courant celon les techniques du coté des pieds ou bien par les talons, vous allez vous entrainer par groupes de deux...

Enishi et cya. yuri et keitaro. scéance d'abdos l'uns en face de l'autre, un qui tien les pieds de l'autre afin d'avoir un meilleur point d'appuis pour relever le torce et faciliter aisément l'entrainement "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

« Moui…. Bienvenu tu parles , avec déjà qui il me met … »


Disant cela dans un souffle rapide il faudrait vraiment avoir de bonne oreilles pour comprendre ce qu’elle disait. Mais ses actes parlèrent pour elle, son regard étincela ensuite elle fila dans un coin de la salle et bien évidemment seule…

Seule elle se laissa glisser agilement au sol, commençant ses abdos sans rechigner .
Ses jambes était relevée et croisée sur elle même, les mains derrière la nuque. En tous cas elle n’avait aucun mal a faire l’exercice que Keiner avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:01

Elle grommelle

*Et en plus en bînome.. génial.*

"Je peux très bien le faire seule. J'ai pas besoin de l'aide d'un mioche !"

Elle se met sur le dos, place ses mains derrière sa nuque, sans toucher la tête.

Hop, l'effort commence. Abdos abdos abdos... il faut tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

* Quelle tête de mûle cya. !!!

Elle s'en va le faire seul, voici qu'il prend son katana en bambou pour venir se placer aux devants des jambes de cette turbultente.

Debout face à elle, il viend lui bloquer les jambes en y faisant une pression de ses pieds afin que le légé mouvement de relevé de ses jambes ne se fasse plus.

Résultat les abdos seront plus difficil à faire pour elle. Le katana en bambou pôsé sur son épaule le tenant par le manche. *

" Bon et bien d'accord vas y continues donc tes abdos, tu va voir qu'en duo cest plus compliqué, les jambes restent clouées au sol et tu aura plus de mal comme celà... Tu peux constater ainsi que au moins tes muscles travaillent plus de cette façon.

Et si tu veux me prouver comment tu es bonne en sport et bien vas y te gènes pas défoules toi. ! "


* Il la laissera se défouler pour bien lui prouver que ça ne sert à rien de se dépenser comme une bête quand on à pas l'habitude. ce qui lui donnera à réfléchir. Vive les crampes qu'elle aura si elle se montre obtue. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

Un grognement sera la seule réponse de la Trubulante.

Malgré tout, elle continue les abdos bien que ce soit plus dur. Ce n'est pas une novice en matière de sport et puis de toute facon..il est hors de question qu'elle se fasse ridiculiser devant tout l'monde et d'autant plus devant Keiner.

Elle prendra donc cet acte comme un défi qu'elle releve avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )   Un tout nouveau prof de sport ( le dojo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darxford Keiner { el prof di sport }
» Arrivée d'une nouvelle prof
» nouveau design
» prof de magie à la lame extc...
» Que diriez vous d'un nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: