L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deambulation...

Aller en bas 
+2
~*Hanaé Sombre-lune*~
Val
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

" biensur... et le fouetter jusqu a ce que l'ont vois des lambeaux de peaux s'en allez sur le bout du fouet... les giclées de sang qui viennent tapisser nos visages... ensuite appliquer du sel sur les plaies pour que ça fasse bien mal... l'attacher avec du barbellé rouillé, il y'a moyen de faire pleins de jolies chôses ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:27

"Mmmhh."

Elle frémit et passe sa langue sur ses lèvres. Rien que d'y penser, elle est en extase.

"Arrête, je vais finir par succomber à ces plaisirs."

Elle se mordille la lèvre à présent, tout en imaginant.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

" mhhhhhh oui succombes je te suivrais de peu ma belle... et ensuite imagine qu'ont enleve les vetements qui ont collé avec le sang resseché et qu'ont lui ouvre encore de plus belle ses plaies... et qu'ont lui cicatriserai ensuite les coup avec un baton enflammé, cautériser les plaies à la barbare... lui casser les orteils avec un marteau l'uns à la suite de l'autre "

* cest qu'il viens lui murmurer sensuellement tout celà comme un gros sadique *

" et ont prendrai notre pied à matter toute cest souffrances infernale, à s'en embrasser gouluement, ça te tenterai pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Elle ne se soucie plus du garçon devant elle. Désormais c'est devenu un jeu entre elle et Gyasi.

Elle bat de cils, se mords la lèvre et glousse très légèrement.

Elle lui réponds par une voix mi-ennivrante mi-glauque.

"Ensuite, j'irai goûter son sang impur avant de le lui recrâcher au visage... Je le tourmenterai un peu à mon grand plaisir avant de m'introduire dans sa caboche pour lui faire voir ses plus grandes peurs..."

Une lueur de folie mêlée à une envie meurtière passe dans les yeux de la Psychopathe alors qu'elle regarde Gyasi dans les yeux.
Ce jeu de regards plein de complicité et de sous-entendus semble important pour les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:37

-Plus il entendait les delires des deux jeunes gens, plus il souriait. Etrange... une fois de plus.-

"Vous etes si classique...
Vous ne faites pas dans la finesse, vous faites dans l'abatage grossier. Vous transformez un art en... brouillon d'une quelconque joie.
Il n'y a qu'une seule idée novatrice qui ressort de ce que vous dites et qui ce demarque par une seule chose. Je vous laisse deviner quoi, meme si je pense que l'un d'entre vous a deja trouvé la solution..."

-Provocation? Lui qui semble propre sur lui serait un amateur de la mort? Ou rentre-t-il dans leur jeu?-
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:13

" explorer le royaume de ses peurs, faire sauter les verroux de sa volonté, faire de lui un pantin que l'ont amanipulerai à notre guise...

le crever et ensuite le ramenner à la vie qu'il se décompôse vivant, je le verrai bien se trainer à nos pieds suppliant..."

* et cest qu'ensuite que val prit la parole *

" hummmm peut importe le moyen de s'amuser, chaqu'un sa façon de s'amuser, le plus important comme l'ont dit cest d'y participer et de s'amuser, si la boucherie m'amuse ! cest mon choix "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:35

Ses yeux vides et glacés se posent sur Val, à nouveau.

"Ne t'inquiète pas petite effronté, tu aura bientôt les joies de goûter notre subtilité et notre finesse. Si tu es plus coriace que je ne le pense, ton misérable corps pourra me servir de cobaye..."

"N'est-ce pas Gyiasi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:35

-Il rit doucement aux paroles, pas celles futiles et volatiles de Gyasi mais a celle de la jeune femme-

"Ho, j'aurais presque peur.. Une psyon sadique, j'en revais."

-Il ignore totalement Gyasi, pour Val c'est comme si ce dernier n'etait pas la et que tout ce jouait entre la jeune femme et lui.-
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

Son regard pareil à une lame acérée se plante dans les yeux de Val, le fixant intensemment.

"Je peux être pire que sadique, sache-le. Je peux très bien te détruire intérieurement si je le veux. Te faire souffrir jusqu'à ce que tu implore la Mort de venir te chercher. Et là je ne parle que de choses douces. Alors cesse ton impertinance, petit être insignifiant !"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

-Il repeta lentement-

"Petit etre insignifiant... pire que sadique...implorer la mort...
Il faut avoir un ego hors du commun ou etre sacrement idiot pour croire que prendre la vie de quelqu'un n'est qu'une futilité"

-Sans que quiconque puisse le voir, il avait deja fait un leger signe de main sous la table, laissant juste un imperceptible petit chemin de pouvoir y aller, au cas ou-
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

"Ou bien savoir ce qu'on vaut et ce qu'on peut faire. Ce qui n'est pas ton cas à ce que je vois. Tu semble encore plus ennuyeux que ce poulet farci."

Elle désigne d'un léger signe de tête le plat succulent sur la table avant de se tourner vers Gyasi.

"Tu disais .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

" je disai et bien je pense plutot qu'il faut agir au lieu de parler... je lui envoi une chaise sur la gueule ?

il y a bien moyen de s'amuser tout les deux contre lui... ça pourai etre bien amusant "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

"Une chaise ? Nan, trop classique. En plus, ça ne fait pas mal et c'est vite paré. Tu as autre chose ? Montre-moi ta force."

Un défi ? Sûrement. Elle adore les défis.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

" tu as raison "

* son regard se pose sur val tandis que ses yeux changent de couleur afin de passer au rouge sang, une douleur dorsale se fait sentir en lui, et oui le voici qu'il s'attaque à sa colonne vertévrale afin de lui créer une torsoscoliôse, fracture de la colone vertébrale multiple au niveau du bas du dos *
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

-A la premiere douleur, sa main avait bougée. Et la, ce fut extremement rapide. Un pique de beton surgit du sol, sous gyasi, dans un fracas epouvantable. Creation. Pouvoir remarquable. De sa main libre val, maintenant a terre car la douleur lui vrillait les reins, mit en place dans son corps des broche de metal, reparant la fracture, diminuant ainsi le mal causé.-

"Tester votre force sans juger de celle de votre adversaire... Erreur."

-Il ce mit a grande peine debout, s'aidant du banc sur lequel il etait assit-

(colonne vertebrale petée = paralysie, sinon mort, si tu veux tuer mon perso, dis le moi tout de suite, je te faciliterais la tache -_-')
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Une provocation ? Un déclenchement de bataille ? Elle n'attendait que ça !

Dès que Gyasi avait commencé à s'attaquer à Val, Cya ne cessait de fixer Val : elle se concentrait.

Elle utilise ses capacités psyons pour s'introduire dans l'esprit de Val. Etant déstabilisé par la douleur, ce sera un vrai jeu d'enfant pour elle. Et que fait-elle ? Elle brouille son cerveau en lui faisant croire qu'il est transperçé par une douleur atroce au niveau du front.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

-Cela n'a pas empeché le pic de pierre de pourfendre, ou au moin blesser Gyasi, Cya etant intervenue trop tard. Val hurla alors de douleur, roulant par terre, mais soudain, le sol l'enveloppa, formant un coccon de pierre autour de lui. La manifestation de magie s'estompa, le pic redescendant, le sol redevenant plan, comme il etait auparavant.
A moins d'un tres grand pouvoir, la psyon aurait du mal a interagir sur le cerveau de Val, comme elle ne voyait pas sa cible et qu'elle etait separée d'elle par un objet assez epais-
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

En effet, la magie de Cya se dissipe lorsque Val entre dans le 'cocon'.

"GrRrR. Lâche ! Sors de là immédiatement"

Elle reste tout de même concentrée et prête à riposter en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:52

-Le cocon ne bougera pas. Val est dedans, en position foetal, tandis que sa magie reconstruit son corps.-
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:02

* le pic se planta alors dans son épaule, lorsqu'il redescend tranquilement vu que val reste dans son cocon, mais même le cocon il ne le laissera pas tranquil, une fois qu'il reste dedans gyasi s'approche avec une chaise afin de commencer à frapper dessus, même si celà ne sert à rien au moins il semble qu'il se défoule en y assénant des grand coups dessus voir même pliant la chaise faite de bois et de métal *
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

keitaro qui avait faim arriva dans le refectoire et vis la scene cya etun type tapant sur un truc ronde et blanc.....etrange keitaro s avanca vers la scene et parla calment

euh vous fait quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

-Le sol etant de pierre, c'est de la pierre qui entoure egalement le jeune homme, les coups de chaises ne cassant que cette derniere, la pauvre.
Mais Vla semble... eveillé, une ligne de pouvroi sortant du cocon et le herissant de pics, encore, mais assez petit.

Soudain, c'est Val qui entre part la grand porte.

.. Comment? Val? Mais qui est dans ce cocon???

Il marchait vers les gens regroupés autour du cocon en souriant-
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:25

keitaro les main dans les poche regardai la scene, sans comprendre vu que il n'etait pas dans la salle au debut et ne comprenait pas la tete des gens
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

Elle se tourne vers le 'nouveau' Val et prend une mine dépitée. Cassée la petite Cya.

Elle gromelle quelque chose d'incompréhensible et s'éloigne, prenant soin de bousculer le nouvel arrivant en pestant contre lui.

De toute évidence, elle se vengera. Gagner une bataille n'est pas gagner la guerre, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

-Le cocon n'avait pas bougé, Val non plus a la bousculade. Il attendit que tout le monde parte, Cya, dont il ne connaissait meme pas encore le nom d'ailleur et les autres badauds.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambulation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambulation...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: