L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deambulation...

Aller en bas 
+2
~*Hanaé Sombre-lune*~
Val
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

-Le garcon arriva dans le refectoire, presque vide, des eleves vaquant ici et la.
Il s'assied a une table comportant un jeu de carte, tenant un solitaire, n'ayant que ca a faire vu que les cours pour createurs n'ont pas encore commencés, faute de prof...
Apres quelques parties sans reel challenge, il fait apparaitre devant lui un carnet et un crayon, puis il commence a dessiner, sans but precis...-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Les portes en bois de chêne ancien de la salle s’ouvrirent à la volée, claquant fortement quand elle rencontrèrent les murs , les bruits que cela occasionna résonnèrent en écho dans toute cette salle et peut être plus loin qui sait…Montrant d’avance l’humeur orageuse de la personne qui était entré dans ce lieu …

Et il y avait une raison toute simple a cette humeur … Si on avait eu affaire a ce nouvelle élève Gyasi … On comprenait ….
Marmonnant entre ses dents, la jeune fille s’avança d’un pas aux allures félines, mais avec laquelle une certaine rage y était rajoutée….
Son doux minois qui était habituellement pâle , possédait dés a présent des couleurs qui faisait ressortir son regard parme aux reflets changeant ….


« Mmmm…Lui je ne vais pas le supporter longtemps et en prime il est dans la même classe que moi …J’ai pas de chance moi des fois … »

Un soupire s’échappa de ses lèvres couleurs de nacre …Réalisant alors d’un coup qu’elle n’était pas seul …



* Oups …Qu’est ce que j’ai encore fait comme gaffe moi ?…. *




S’étant arrêté au moment ou elle avait réalisé la présence des autres personnes …Mais son regard se portera sur Val car s'était le seul qui faisait une activité qui avait besoin de calme ….
Bafouillant alors quelques mots d'excuse ...



"Oh...Eu excusez moi...Et ... Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:35

-Val eu un leger sursaut a l'entrée de la jeunne femme, mais bon, une personne qui a la haine, c'est une personne qui a la haine hein, on va pas s'attarder sur le sujet..
Et la voila qui vient lui parler... avec... tendresse?-

-Tout en levant le visage, souriant legerement-
"Hum boujour. Et je t'en prie, je n'etaits pas sur quelque chose d'essentiel."

-Il avait des le debut adopté le tutoiement. En faite, il ne vouvoierait que les profs, les autres etant plus "de son rang"-

"Et que nous vaut cette demonstration de force?
-dit il avec un sourire-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Cette démonstration « d’affection » et de calme manifeste, refroidit aussitôt les ardeurs de cette humeur tempétueuse de la jeune fille…
Même si il restait un léger reste de son agitation passée, elle passait d’un pied sur l’autre …C’était tout ce qui restait …Enfin en apparence ….




* Ca va il a pas l’air de me prendre pour une cloche …*


Et le tutoiement ne sembla pas la gêner plus que ça …De toute manière entre jeune c’était plus convivial de faire ainsi, car devoir utiliser la politesse a la fin ce serait fortement barbant …Déjà rien qu’avec les professeurs ça devenait lourd a la longue …


« en faite… C’est a cause d’un élève qui est insupportable …Enfin bon c’est la vie …Eu en faite que fais tu ?"


En quelque pas voilà que la jeune fille s’approchait de Val …Son doux minois incliner sur le coter …Mais toute en respectant quand même un certain éloignement, par politesse du moins …
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

-Voyant la fille approcher, il detacha la feuille qu'il etait en train de colorer, la mettant dans sa poche et fit disparaitre son materiel de dessin.-

Je dessinais... Et qui etait cet eleve?

-Il demandait ca par simple formalité, s'en fichant un peu, mais bon, il enchainait une conversation type, sans but precis, il ne voulait pas charmer, draguer, ni impressionner...-

-Il Montra une chaise a l'eleve en face de lui-

Et tu peux m'appeler Val.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Elle n’on plus n’avait aucune intention de drague, ou autre …Même si dans cette école c’était déjà former quelque couples …Elle aurait pu dire une chose aux pauvre colocataire de chambres de ces couples …Bonne chance pour le reste de l’année ….



« Il s’appelle Gya…Gyasi je crois …Enfin a c’est dans c’est eaux là quoi ….Mais tu n’es pas obligé de t’arrêter de dessiné parce que je suis là …Si je te dérange tu peux le dire …. »




Pour la peine qu’elle resta debout en face de lui…Ayant peur de le dérangé…Et pour lui proposer de s’asseoir c’était sûrement par simple politesse ….
Mais bon dans un sourire hésitant la jeune fille dit d’une manière discrète …




« Et moi je m’appelle Hanaé …. »
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

"Enchanté Hanaé."

-D'un leger coup de pied sous la table, la chaise qu'il t'avais montrée ce recula-

Assieds toi je t'en prie. Et ne t'inquiete pas pour le dessin, je n'etais pas tres inspiré... Mais la discution pourra peut etre m'y ammener, va savoir.

-Il sourit en croisant les jambes-

Et c'est etrange cette histoire de... couple. Jamais on a vu un etablissement de ce genre avoir une creche pour els enfants des eleves...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:42

Une crèche pour les parents d’élèves drôle a imaginer ça …
Ce n’était pas les parents des élèves…C’était les élèves eux-mêmes qui commençait a s’accrocher les uns les autres….
Enfin voilà les amours commençaient ….




« Eu et bien merci alors ….Et oui peut être elle pourra t’inspiré , mais en faite tu dessines quoi généralement ?… »




Disant cela toute en s’asseyant sur la chaise que tu avais reculée, elle croisa ensuite également ses jambes , posant ses fines mains blanche sur ses genoux ….

Pendant le temps qu’il avait un peu discuter, une autre présence c’était rajoutée dans cette salle …Une petite ombre s’approchait d’Hanaé…




« Miaw… »



D’un bond voilà que Félicia la petite compagne d’Hanaé sauta sur ses genoux. Petit chaton aux dorés et d’une grande élégance malgré son âge tendre. Elle arborait une fourrure épaisse, ou les lumières de la salle faisaient naître une infinité de nuances : fauve, noisette, blé, or, feuille-morte, acajou….
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:53

"Hum... Je dessine tout et rien a la fois, ce qui me passe par la tete quand ce n'est pas trop noir et impure pour le reste du monde"

-Il sourit a cette phrase, pensant qu'il devait passer pour un illuminé alors que non il est simplement solitaire.-

-Designant l'animal-
Ton chat je suppose? Il semble jeune.

-Ce redressant, il posa les coudes sur la table, croisa les mains et mis sa tete dessus ses dernieres. Ainsi, il faisait penser a quelqu'un qui reflechit, mais avec lui, si souvent dans les nuages... on ne pouvait reellement dire quand il reflechissait, ou plutot, on pouvait penser qu'il reflechissait tout le temps, mais au ralentit...-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Amusée la jeune fille sourit par rapport a la réplique du garçon sur ses dessins …Chacun avait le droit d’exprimer ce qu’il pensait et ne devait pas se soucier du regard des autres surtout quand l’on était un artiste sinon l’on ne peindrai jamais …



« Tu sais il ne faut pas se soucier de ce que le reste du monde pense …Chaque moyen artistique libère d’une certaine alors pourquoi s’en empécher ? Enfin sauf si toi le dessin est pour autre chose …. »




Ensuite …Par rapport a Félicia ,cette charmante petite bête effleura le visage d’hanaé avec son museau et la réponse vint d’abord d’elle …



« Miaww »



Son sourire s’étirant encore d’avantage en regardant sa chère petite compagne …



« Oui exactement …Elle est presque tout le temps avec moi depuis que j’ai trouver … »
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

"Oui, le dessin est un moyen de me defouler, au lieu de ruminer mes idees aussi noires soient elles, je les mets en forme, peut etre pour mieux les comprendre..."

-Il posant ses yeux sur le chaton-

" Trouvée? Tu la trouvée ou? Qui ose abandonner un etre si fragile..."

-Il disait cela, c'etait touchant, mais il semblait le dire avec ironie. On ne pouvait au final dire s'il etait touché ou s'il en riait-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

D’ailleurs aux tons employé la jeune fille haussa quelque peu les sourcils …Se demandant quoi me ne fera aucune remarque ….Caressant doucement d’une main le pelage de son animal ….Son doux regard poser sur toi …Ne disant rien pendant quelque instant histoire réfléchir sur ce que tu avais dis …


« Enfin quand je dis trouver …C’est d’une certaine manière … »



Tendre sourire qui naissait sur ses lèvres couleurs de nacres …Evocation qui pour elle était un souvenir agréable ..Et aussi plein de peur….
Ne disant rien de plus après ça …
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:22

-Souriant, il souffla alors:-

Je ne demande pas de detail tu sais, ta vie est ta vie. De n'importe quelle facon dont tu t'es entichée de ce chat ne m'importe. Le vol est un crime mais on en meure pas que je sache.

-Sur cette... bouttade, il riat legerement. Il ne savait rien d'elle ni de la matoutte. Qu'elle soit trouvée ou volée ne lui importais guere. Lui voulait plus de l'action que de la discution a present-

Un verre?
-Posant sa main sur la table, il la releve alors legerement, un petit tourbillon de fumée entre sa paume et la surface de bois, apparait alors petit a petit un verre contenant un boisson, on ne sait pas laquelle...-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

A cette boutade lancée …Et aussi au rire qu’il eu , les joues de la jeune fille prirent soudainement des couleurs ….
Pas qu’elle se sentait démasquée loin de là …Entre sa petite compagne et elle c’était autre chose …Quelque chose de bien plus fusionnel diront nous … Perdant quelque peu l’usage de la parole face a ces quelque parole en tous cas ….

Puis ensuite elle se réanima face à la création ….



« Eu oui pourquoi pas …Mais en faite qu’est ce que c’est ?…Et comment as tu fais cela ? … »



Elle ne semblait pas connaître les créateurs enfin bon voilà …C’était une matière qui l’intéressait pas spécialement …Elle créait d’une certaine manière et ca lui suffisait ….

Mais elle observa attentivement le verre qu’il venait de créé …Son regard virant doucement a l’outre mer …Brillant d’une douce lueur de curiosité ….
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

"C'est mon pouvoir. Ici, c'est de la Creation, ils appelent ca comme ca.
Il me suffit d'imaginer, de me concentrer et voila que ce que je souhaite apparait. Un peu comme un dieu... "

- Il sourit a cette image-

"Vas y sers toi, c'est de l'hydromel, mais fais attention, c'est alcoolisé..."

-Reprenant une legere concentration, il fait alors apparaitre un second verre, pour lui. En faite le liquide est ambré, on dirait de l'or liquide, seulement les verres sont teintés, ce qui donne l'impression d'un liquide foncé-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:08

« Comme un dieu … »


Répétant ainsi ces quelque mots .…Elle aussi était amusée par cette comparaison mais bon créé des choses a partir de rien d’autre que son imagination c’était déjà quelque chose ….
Sa fine main s’approche doucement du verre. L’agitant doucement en observant comment il se comportait …
Enfin cela l’intriguait d’une certaine manière …



« Tu as déjà goûter je présume … »




Disait elle en relevant son doux vers Val...
Quand a sa chère Félicia elle passa son museau au niveau du verre...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

"Je suis né dans le pays de l'hydromel" fit il avec un sourire.

-Il prit egalement le verre entre ses doigts, humant le bouquet de l'acool de pomme.-

" Tu verras, un bon gout de pomme, un leger retour d'orge et d'avoine et une senteur fraiche d'herbe coupée"

-Suite a cela, il prit une legere gorgée-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20


« D’accord …. »



Mais avant cela sa petite compagne sur ses genoux fasse aux fappeur d’acool …Pauvre petite bête …Toute petite boule de poil qui était a moitié saoul …Ca donnait bon signe de la teneur d’alcool de cette histoire ….

Haussant un sourcil perplexe la jeune fille observe Félicia, qui c’était couchée sur ses genoux , son petit museau renverser sur le coter …


« Eu…Félicia ?…. »



Ca la perturbe légèrement même si l’odeur était agréable ….Elle commençait fortement a hésité …
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:32

"On en donnait une goute aux enfants en bas age avant chez moi...
N'y goute pas si tu ne veux pas, je ne voudrais pas que tu te force. Il ne faudrait pas qu'une directrice te trouve a la ramasse dans un coin...

Et je ne serais pas vexé..."

-Il rit, buvant encore une lampée-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:57

La petite boule de poil toujours étalée de tout son long sur les genoux de sa maîtresse semblait s’être maintenant endormie…Et bien vive l’hydromel, si ca la faisait dormir ainsi Hanaé lui en donnerait plus souvent …
Au moins quelque instant de calme …Bonheur pour la tête …




« Mmmm…Je t’en demanderai peut être de temps a autre pour qu’elle dorme car la ca été expéditif je dois dire …. »



Amusée elle souriait doucement en regardant son animal dormir ainsi ….




« Mais je veux bien goûter …De toute manière je crois pas que je risque quelque chose non ? A par peut être un mal de tête si je tien pas … »




Et hop la …La voilà qui venait de boire une gorgée d’hydromel…Réaction qui ne se fait pas attendre ses joues rosissait rapidement ….
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

" La Creation demande un certain niveau de pouvroi, je serais apte a te dire si oui ou non je pourrais t'en fournir quand tu me le demandera, mais après une grosse journée par exemple, cela me sera difficile, je le crains"

-Etrangement, il parle d'une facon assez belle, on peut presque penser a une education noble alors que le garcon sort d'un simple village. En faite, il a juste fait attention a s'appliquer pour ne pas trop denoter dans cette ecole qui parait pour "l'elite"-

"Alors? ca rechauffe hein?"
-Leger sourrire, voyant le rose aux joues de sa compagne-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

« Ce n’est rien t’inquiète pas …Mais merci »



Toussotant légèrement , n’ayant pas grande habitude de l’acool sous n’importe qu’elle forme…Son regard brillant doucement pendant qu’elle te regardait …Reprenant une gorgée …



« Oui ces sur que cela réchauffe …Pratique quand il fait froid dehors …Et maintenant j’ai compris pourquoi dans le nord ils en prennent…. »




* Plus fort que je ne l’aurai cru quand même ….Et heureusement que ces pas trop fort d’après lui !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

-Riant legerement-

"Oui, mais ca ce n'est pas le plus fort, loin de la."
-Il posa son verre, vide (Oo) en face de lui-

"Ma foi, cela me rapel ma campagne..."

-D'un mouvement, il rappel son carnet a croquis, puis recontinu son dessin sans forme-
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Son verre vide ?….Oula il avait déjà une certaine descente alors …Herm et ben …Le regardant quelque peu étonnée pendant un bon moment …Une ou deux minutes a peu près ..Au moins comme ça il pouvait dessiner en paix …




« Tu fais quoi ? …. »




Se relevant alors la jeune fille s’approcha de toi , pendant un instant elle avait eu du mal pour tenir sur ses jambes …Et oui quand on est pas habitué et qu’on boit presque un verre entier en deux gorgées….
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

-la "certaine descente" etait en effet active et on pouvait plutot dire que plus d'une certaine, elle etait d'enfer!-

"Rien de spécifique. Ce qui me passe par la tete. C'est parfois tres precis, d'autres fois, pas le moindre, comme en ce moment."

-Il montra son carnet a la jeune femme. En effet, c'etait pas precis. Ou alors precis dans le vague. Sur la feuille couraient de longues arabesques dans tous les sens, comme des boucles noires-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambulation... Empty
MessageSujet: Re: Deambulation...   Deambulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: