L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fiche de Phobos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche de Phobos Empty
MessageSujet: fiche de Phobos   fiche de Phobos Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

Nom :Angeliste

Prenom :Caleb

Age :17 ans

Role :(élève, prof, surveillant)Eleve

Pouvoirs : créateur

Caractère : Phobos est un personnage calme qui peut devenir violent quand on l'énerve. Il aime aller en cour et être entouré de ses amis. Il est gourmand, c'est pour cela qui sera souvent dans le refectoire, mais il peut devenir insupportable quand il s'entraine avec son épée, c'est à dire qu'il peut faire n'importe quoi et faire beaucoup de bétises. Il est déterminé dans ses choix et ne renonce jamais. Il est super gentil mais n'aime pas se faire marcher sur les pieds et qu'on le prenne pour un idiot. Il n'aime pas les importains et se dispute souvent avec eux.

Physique : Il est musclé, aux cheveux bruns. Beau garçon. Il a de beaux yeux marrons à reflet orange. Il est souvent habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir. Il fait tourner la tête de beaucoup de filles avec son charme irrésistible. Il a la peau assez pâle qui met bien en valeur sa beauté légendaire qui pourrait presque faire croire qu'il était albinos s'il n'avait pas eu les cheveux roux et les yeux rouges.

Histoire :

Un bruit de pas se fait entendre. Puis une porte, et une voiture, puis plus rien.
Caleb s'avance à la fenêtre, vérifiant que ses parents sont bien parti. Personne a l'horizon. Il monte l'escalier, doucement, regardant le haut de l'escalier comme q'il attendait ce moment avec impatience.

Un vide. Un vide immense qui s'empare de lui depuis son enfance. Un vide horrible. Un manque...quelque part en son être, qui ne le quitte pas depuis sa plus tendre enfance. Comme s'il avait été séparé d'un bout de son âme. Comme s'il n'était pas tout à fait lui.

La porte de la chambre de ses parents. Fermée, forcément. Comment l'ouvrir ?

"Espéront que ça refonctionne"

Une forte aura se ferait sentir pour celui qui passerait par là. Il se concentre, pensant très fort à son objectif. Uné clé ! C'est une clé qu'il lui faut ! Une couleur grise, presque transparente, et la clé apparaît, comme ça, par enchantement. Un pouvoir qu'il a découvert il y a des mois, pendant un entrainement de combat d'épée.

Clac !

La porte souvre. Il entre dans la chambre, doucement, comme s'il avait peur qu'un fantôme le surprenne, ou que ses parents soient quand même dans la maison, caché, attendant le moment de lui sauter dessus.

Il cherche cette lettre. Une lettre qu'il a reçu d'une personne inconnu, mais qui pourtant lui était bien adressée, et que sa mère c'est empréssée de prnedre et de cacher, de peur qu'il ne la lise. Ce soir là, ses parents se sont disputés. Il a entendu son père hurler qu'il avait le droit de savoir, qu'il était assez grand maintenant. Mais sa mère n'a rien voulu savoir. Pourtant, lui, aimerait bien savoir. Et il est sur que cette lettre serait la solution à tous ses problème. Son pouvoir étrange, ce vide immense qui l'envahit du matin au soir à tout moment, ces envies de pleurer, ce manque insupportable. TOUT !

Il attrape un craton, il sait qu'elle est là. Cette petite enveloppe blanche qu'il a reçue il y'a de ça une semaine.

Il la voit, sous sa main, toujours intact, même pas ouverte. Il la prend et s'empresse de l'ouvrir. Son contenu le laisse sans voix. Il ne comprend pas. Il la relis à voix haute.

Mon cheri, c'est d'une main tremblante que je t'écris cette lettre. Peut-être ne te parviendra-t-elle pas toute suite, peut-être ne la liras-tu jamais. Je ne sais si "ta mère" te permettras de la lire, elle t'aime tellement et a tellement peur de te perdre. Cela fait maintenant dix sept longue année que je ne t'ai pas vu, tu étais encore tellement jeune. Un bébé qui venait de naître. J'étais à l'hopital, quand j'ai accouché de mes deux jumeaux. Deux beaux bébé qui m'ont été enlevé. J'ai reussi a récupérée Karen, mais toi... . Tu as été enlevé. La dure réalité de la vie. Une sage-femme, ta mére actuelle. Elle était censée partir vous laver tous les deux. Elle est revenue me voir en pleure. De fausses larmes que j'ai pourtant cru vraies. Elle t'avais tuée avec ta soeur. J'ai cru mourir. Je me suis précipitée dan sla salle de bain. Vous n'étiez plus là. J'ai voulu savoir, mais elle m'a dit qu'elle vous avait déja emmenés...sans que je vous voit. J'ai voulu comprendre. Ton père est arrivé, ta soeur dans les bras, comme si de rien n'était. Je lui ai demandé ce qu'il faisait avec Karen dans les bras, alors qu'elle était sencée être morte. Il ne comprenait pas de quoi je parlais. J'ai demandé à la sage femme des explications, mais elle était introuvable. Elle t'avais emmené. J'ai demandé à lancer une enquête, ils t'ont retrouvé, des années plus tard... . J'ai écrit à ta mère, e voulais des explications. Je n'en ai jamais eu. J'a i tout fait pour reprendre contact avec toi, je n'ai jamais reussi, elle ne voulais pas que je te parle. J'ai suivi ta vie de loin, en inconnue. Tu as déja surement senti ce manque en toi, comme si tu étais coupé en deux ? Et bien tu comprend maintenant. Tu n'avais pas ta jumelle à tes côtés, et cela est fatale aux jumeaux.
J'ai tellement de problème avec ta jumelle. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai grande peine à la comprendre, elle est tellement...spéciale. Il arrive des choses tellement étrange à la maison. Nous avions un chien, je l'ai retrouvé mort, la tête coupée en deux, dans sa chambre, et elle ne sait même pas ce qu'il s'est passé. Elle est insupportable. L'autre jour c'était le chat. Le seul animal qu'elle supporte, c'est sa tortue. Le seul être qu'elle respecte avec votre petite soeur Nora.
Elle est partit. Cela fait maintenant un semaine. Elle nousa laissé, tous, sa soeur également. Avec une petite valise et sa tortue. Je n'ai pas de nouvelle. Elle doit être arrivée depuis peu. C'est une école...spéciale. Une école de magie qui se nomme "l'école des trois soeurs".

Il te sera surement difficile de coire ça, mais je suis ta mère, comme tu l'as surement compris, et tu as une jumelle, Karen. Il te sera surement difficile de la trouver, elle se cache sous un faux nom que je ne connais pas. Elle a décidé de coupé tout pont avec son passé. Elle m'en veut, je la comprend, mais je lui en veux aussi d'être partit sans rien dire. Votre petite soeur est tellement triste, elle lui en veut aussi. Elle étaient tellement proches. Ells n sont pas au courant de ton existance, sinon je suis sûre que Karen serait venu te rejoindre. Enfin, assez parlé d'elle.
Je voulais te dire que je suis fière de toi et de ce que tu es devenu. J'espère que tu viendras nous voir, ton père, ta soeur, et moi.

Je dois te laisser Caleb, même si je regrette. Je t'embrasse de tout mon amour. Ton père aussi.

Ta mère qui t'aime et qui ne t'oublie pas.



Le jeune homme referme la lettre, doucement. Une foto est jointe avec. Il la regarde. Une petite fille, et une femme. Sa jumelle et sa soeur. Il les voit enfin, ensemble, toutes les deux, son autre lui et sa mère. On pourrait croire qu'il ne respire plus. Mais pourtant, il se sent vivre. Il le savait. Il l'avait toujours su. Sa mère. Il l'a déja vu. Oui, il l'a déja vu plusieurs fois même. Un peu partout. Il aimerait lui répondre, mais à quoi bon ? Au tant aller la voir, cela sera mieux.

Il descend l'escalier à toute vitesse et se précipite dans un bus, se dirigeant chez sa VRAIE MERE, celle qu'il a chéri en secret depuis toutes ces années. Cette mère qu'il connaissant sans vraiment en avoir conscience. Cette mère qu'il n'a jamais detestée.

Il arrive à l'adresse indiquée sur l'enveloppe. Une belle petite maison bien entretenue. Son coeur bat plus vite. Il s'approche et frappe à la porte.

Des pas.

La poignée tourne.

La porte s'ouvre.

Caleb à l'impression de vivre tout cela au ralenti.

Une femme apparaît. Une belle jeune femme aux cheveux dorés. Sa mère. Enfin, depuis tout ce tmps. La scène est silencieuse. Seul lee regard suffit. Une larme, puis deux. Un flot. Des bras qui se serrent. Des soubressauts. Il a attendu ce moment depuis si longtemps, sans le savoir.

"Caleb !!! Mon fils"

Lespremiers mots que sa mère à prononcés.

Il est entré, a salué son père, et sa soeur. Une famille nfin réuni ? Non. Il manque quelqu'un. Sa jumelle. La moitié de son être. Et ses "parents" qui vont le chercher partout.

Il rerentre chez "lui". Ils sont là, sur le pallier. Sa "mère" pleure. S on "père" la console. Elle est si jeune, mais les larmes la rendent si vieille.

"Je sais tout...maman. "

Il n'y a pas eu de réponse, alors il a continué.

"Je dois retrouver ma soeur. Je ne sais pas si je te pardonnerais un jour de m'avoir tout caché. Tu n'est qu'une égoïste. Je vais chercher ma soeur, dans cette école. Je vais même faire mes études là-bas. Peut-être que ça me sera utile. Mais je t'interdis de t'opposer à ma décision. Tu n'as plus auun droit sur moi ! "

Et il est partit, sa valise en main, sur la route de l'académie, la foto de sa soeur et de sa mère en poche. Les souvenir de cette enfance volée dans sa mémoire.








Particularité :[/b] Phobos posséde une épée.

([b]Animal : [b/] Il ne posséde pas d'animal.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

fiche de Phobos Empty
MessageSujet: Re: fiche de Phobos   fiche de Phobos Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:29

Hum.... L'histoire tient debout ! Mais je voudrais que tu etoffes ^^ Car le nombre de ligne n'est pas respectée ^^ Merci !

J'ai pas relut mais c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
 
fiche de Phobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Phobos
» Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)
» Fiche élève
» Fiche professeur et/ou surveillant
» Fiche Rolnd Satirune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Créateurs-
Sauter vers: