L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

La porte s'ouvre sur une chambre simple dont l'unique fenetre est caché par de grand rideaux pourpres constrastant avec le blanc cassé des murs.
3 lits sieges le longs des murs ainsi que 2 bureaux et 3 armoirs personnels .Un paravent laisse a pensée que les chambre sont mixtes et dans un coin l'on peut voir un placard a balais qui laisse a pensées que les eleves sont sencés s'occuper eux meme de leur chambre ainsi que de la décorée selon leurs gout et ceux de leurs camarades.
La chambre ne compte pas de toilette ou salle de bains attenante mais le couloirs donne directement sur ces pieces.

Sur chaque bureau est posé un feuillet ou est inscrit le reglement de l'ecole:

*Chaque élève est prié de respecté ce reglement sous peine de punition (douloureuse ou non) prodigué par le personnel de l'etablissement qui aura la chance de mettre la main sur un eleve fautif:

-L'acces a la foret est formellement interdit
-L'acces au toit est formellement interdit
-L'acces a l'academie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieu pour votre santer phisique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu
-La dégradation de matériel est fortement déconseillé
-La violence sur les eleves ou le personel de l'etablissement est sévérement puni
-Entrer dans des pieces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y etre invité et tres tres dangeureux pour votre vie.
-Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous etes priers de vous laver les mains apres..."


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:59

Caleb pénétre dans la chambre, regardant de toute part la petite salle qui sera désormais sa nouvelle chambre. Un sentiment de vide l'envahit, mais au souvenir de la présence de sa soeur dans l'établissement, il se resaisit et s'approche du lit qui sera désormais le sien. C'est vrai que ce n'est pas le grand luxe, mais au moins il sera bien, et loin de ceux qui l'ont trahi.
Il se tourne vers la jeune fille qui l'a accompagné et la remercie d'un signe de tête. Son sac posé sur son lit, il approche de la fenêtre et regarde au loin. Un lac est visible d'ici, un beau lac qu'on pourrait presque confondre avec un mare d'argent liquide, qui remue sans bruit sous le soleil de printemps. Des arbres, des fleurs, des gens qui se remuent dehors.
Il colle sa tête contre la vitre et se décide enfin à parler à la jeune dont il ne sait toujours pas le nom.

"Tu ne connaitrais pas une Karen ici ? "

Cette question qui lui ient à coeur depuis l'instant où il a franchi le protail de l'école. Il espère qu'elle lui donnera une réponse cette fois-ci, il a vraiment besoin de savoir. Cette soeur, cette soeur qu'il n'a jamsi vu et qu'il espère rencontrer un jour. Elle est là, quelque part, peut-être même que c'est elle,la jeune fille qui se tient derrière lui. Son coeur se met à battre plus vite. Il se tourn ers elle et la regarde, esssayant de voir un air de ressemblance avec la petite fille qu'il a vu sur une foto un jour. Une petite fille au visage pâle, les cheveux blonds flottant au vent, un sourire au lèvre. Et cette femme, cette jolie jeune femme qui accompagnait sa soeur sur la foto, cette femme qui pendant toutes ces année a été sa vraie mère, une femme qu'il n'a jamais vu, jusqu'à l'autre jour.
Il se perd dans ses pensées, oubliant la présence de l'autre jeune fille qui partage sa chambre sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roselys McGreygor

Roselys McGreygor


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : de quoi je me mêle ?! >_<
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

A force de déambulations, elle parvint à retrouver les dortoirs. Après avoir ouverts quelques portes, elle parvint à cette dernière. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle vue avec délice qu’il devait s’agir de sa chambre. Comment ? C’était simple, au pied du troisième lit était posé ses affaires : son sac, sa valise et son panneau à dessin.



Elle soupira alors d’aise, enfin elle allait pouvoir s’étendre. Elle en avait bien besoin à l’heure actuelle. Elle ne remarqua nullement la présence possible d’autre personne. Tant pis si elle passe pour hautaine, associable ou autre. Elle n’a pas la force là de se présenter. Ni la force ni l’humeur à dire vrai.



En silence et comme mécaniquement, elle vint à ses affaires. Là elle ouvrit son sac et sa valise et en sortit ses affaires. Elle alla soigneusement les mettre en place dans la dernière armoires vides. Elle déposa son panneau à dessin contre un des bureaux. Puis elle rangea sa valise et son sac sous le lit qui devait être le sien. Mais avant cela, elle déposa sur sa table de chevet prés de son lit, un petit coffre. Coffre à bijou sans doute ou non.



Dans un nouveau soupir, elle s’assiéra sur son lit, fixant par de là ses long cheveux de jais aux reflets auburn le petit coffret. Doucement elle s’allongera alors au dessus des draps. D’une main tremblante elle effleurera le dit coffret qu’elle fera sienne. Le serrant contre elle c’est ainsi qu’elle tombera enfon dans le sommeil. Un sommeil sombre et agité, remplie des visions qu’elle avait eu un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:13

Le jeune homme regardait toujours par la fenêtre. Son regard vagabondait dans ses souvenirs. Des souvenirs heureux, et d'autres moins attreillants. Tu peux entendre un léger soupire sans importance. Il se tourne alors vers toi, un sourire rayonnant aux lèvres. Il trouvera Karen. Il en est sur. Peut-être pas toute suite, mais il la trouvera. Alors autant profiter de cette magnifique journée qui s'offre devant lui.

"Au fait, moi c'est Caleb. Et puis-je savoir le nom de la ravissante jeune fille présente devant moi ?

Caleb n'est pas un dragueur, mais il est vrai que la jeune fille présente devant ses yeux est fort jolie, alors il ne peut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:39

Le jeune homme sourit devant ta mine génée. Au moins, tu ne l'as pas envoyé balader, c'est un point positif.

"Kameko ? Non ça ne me dit rien. Mais qui sait ? Peut-être que c'est elle à près tout. Au point où j'en suis je prend toute piste bonne à être étudiée. Elle est comment cette...Kameko ?"

*Ma mère ne m'a pas parlé d'un pseudonyme possible avec ma soeur. Peut-être qu'après tout, Kameko n'a rien a voir avec Karen, et qu'elle n'est peut-être pas encore arrivée. Apparement elle ne connaissait pas le chemin à suivre. Elle s'est peut-être perdue.*

Tout ce qu'il sait d'elle, c'est qu'elle est bizare, dure à comprendre, sadique, mais qu'elle sourit souvent, et qu'elle a une tortue. Et puis, vu que c'est sa jumelle, elle doit lui ressembler un peu, non ? Mais sait-elle seulement son existence ? Il ne croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

Le jeune homme semble réflechir.

" Une nécromancienne... mouais, pourquoi pas ? Si je pense que ça colle. Et puis si ça n'est pas elle, peut-être qu'elle la connait en faite. Tu ne sais pas où est sa chambre ? Ou alors où je pourrait la trouver en ce moment ?"

Le jeune homme semble bien décider à trouver sa soeur. Mais peut-être que Cel voudra bien l'accompagner. Si ce n'est pas le cas, il cherchera sa soeur plus tard. Après tout ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:14

Le jeune homme regarde la belle jeune fille. La proposition le tente bien.

"La chambre cinq ? D'accord, on y va"

Il sort donc de la chambre en companie de la jeune fille, se rendant à la chambre de kameko, ne sachant pas qu'elle est en faite dans les geoles.

"Tu crois qu'elle me laissera lui parler ??"

Il te regarde, un peu inquiet.




(tu réponds et apres on poste dans la chambre cinq)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

retour de Caleb et Celthin

Le jeune homme sourit, content de voir que tu ne lui en veux pas. Il entre dans la chambre, ouvrant doucement la porte. On ne sait jamais, Roselys est peut-être toujours là...
La porte se ferme derrière lui. Il se tourne vers Celthin et lui sourit. Que faire maintenant ? Il n'e sait rien.


"Pourquoi tu voulais revenir ici ??"

Parler, il faut parler, et comprendre aussi.

Un sourire tendre posé sur toi. Ses yeux étrangement brillant. Mais qu'arrive-t-il à Caleb ?? Serait-il amoureux ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, il ne peux pas s'empêcher de penser que Celthin est une fille vraiment très jolie, et très gentille.

Une folle envie de reprendre ses mains, et de la serrer contre lui, d'enfouir son visage dans ses cheveux...et de l'embrasser. Que va faire Celthin ?? C'est une questionn bien embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Caleb s'approche lui aussi de la fenêtre. Il regarde Celthin tripoter ses rubans écarlates. Il admire ses doux cheveux qui pourraient faire penser au cachmir au toucher. Il a tellement envie de les toucher, de glisser ses doigts dedans.

"Alors, pourquoi tu es ici toi ?"


Il lui pose cette question en arborant un sourire tendre et doux. Ses beaux yeux osés sur toi.

Tient, en parlant de tes cheveux, Caleb apercoit une meche de cheveux tomber devant tes yeux. Comment ne pas resister ?? Il approche doucement sa main tremblante de ta meche de cheveux et la remet derrière ton oreille, un doux sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:23

Il aquiesce à ta réponse, sa main près de tes lèvres, sentant ton souffle chaud sur ses doigts. Il t'adresse un doux sourire.

" Moi ? Et bien, pour tout te dire ... "

Il parle de façon à ce que toi seul l'entende. On ne sait jamais si Roseys est là...

" Je suis ici car il y quelque temps, j'ai découvert que ma mère n'était en faite pas ma vraie mère, mais qu'elle m'a kidnapé à ma naissance. Et à ce moment là, j'ai découvert une lettre qui m'était adressée et que je n'avais jamais pu lire, et cette lettre a été écrite par ma VRAIE mère. J'ai alors trouvé son adresse, et j'ai été la voir. Et j'ai appris que j'ai une jumelle, en vérité. Une jumelle qui se prénomme ... Karen. Et qui apparement à changé de nom et s'est donné comme autre nom Kameko. "

Il sourit à cette remarque.

" Je suis donc venu ici dans l'espoir de la retrouver et de pouvoir rattraper le temps perdu. Mais je crois que ça va être dur... . Oui. Ca va être dur. Mais c'est ma jumelle et au fond je l'ai toujours su. Même si je ne m'en rendait pas compte. Et j'ai besoin d'elle, comme elle a besoin de moi, même si elle ne s'en est pas encore rendu compte. C'est comme si...je n'avait que la moitié de mon âme. Ca fait comme un vide, et j'ai senti quand elle est arrivée que c'est elle. Et elle aussi, elle a du le sentir, sans savoir ce que s'était en faite cette sensation. Enfin bon, je sais que j'y arriverai. Elle me laissera peut-être lui parler un jour. ... . Sinon je suis aussi venu pour améliorer mes pouvoir de création. Et...pour rencontrer des gens comme moi. Des 'anormaux' comme dirait ma mère. "

Il te regarde de ces beaux yeux doux qu'il te lance sans s'en rendre compte, sa main toujours tenue par la tienne.
Tu es tellement proche de lui... Il effleure ta joue gauche de sa main droite, puis l'amène à ta nuque et l'enfouit dans tes cheveux, te rapprochant de lui autant qu'il le peut. Ton visage est maintenant contre son torse, tu peux sentir son souffle dans tes cheveux et sa respiration lente et réguliere. Le repousseras-tu ? Il espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:57

Il regarde Celthin, se demandant soudain si la jeune fille voulait elle aussi être contre lui. Après tout elle peut le laisser faire pour ne pas se montrer trop désagréable.

Alors que faire maintenant ?? Aparement de toute façon ça n'a pas l'air de la déplaire. Et puis, ça peut aussi être un geste amical. Mais aussi peut-être pas. A voir...


Il caresse doucement ton bras du bout de ses doigts, son regard posé sur les cheveux du dessus de ta tête. La seule partie de 'ton visage' qu'l veut voir à ce moment là.
Il aimerait lui dire quelque chose, mais les mots ne viennent pas. Et puis, il ne veut pas la forcer. Si elle ne veut pas être contre lui, qu'elle le dise. C'est pas parce que Caleb en a envie que Celthin devrait en avoir envie !! Les sentiments ne sont peut-être pas partagés d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Angeliste

Caleb Angeliste


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : entre les griffes assérés de sa soeur
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:23

Il souri, content de voir que tu ne l'as pas rejeté. Sa main vient se blottir dans tes beaux cheveux soyeux. Il te regarde. Enfin...regarde ce qu'il peut apercevoir de toi. Et doucement son visage vient se pencher vers le tien et il pose un doux baiser sur ta joue gauche.

Il en profite au passage pour te murmurer à l'oreille :

" Je suis content de te connaitre Celthin, et de partager ma chambre avec toi. J'espère qu'on va bien s'entendre tous les deux. "

Il continu de caresser tes doux cheveux, caressant de temps en temps ta joue avec son pouce. Une caresse douce, et tendre. Il ne pense plus a sa soeur maintenant, Ses pensées ne vont plus que vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotikalife.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

et paf plus rien *o*


Dernière édition par plop plop ? le Mer 8 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)   Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3 (Celtin-phobos-Roselys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Phobos
» l'arrivée de Phobos
» Roselys McGreygor
» Petite idée que Roselys a proposer
» Chambre de Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Elèves-
Sauter vers: