L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Rolnd Satirune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roland S
Invité
Anonymous



Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

Nom : Satirune

Prenom :Roland

Age :16 ans

Pouvoirs :Il peut crée certaines caracteristiques de l'animal de son choi(exemple des griffes de pumas,des yeux d'aigle etc...)Il peut aussi controler le dragon qui l'accompagne et lui donner des caracteristique hors du commun.En bref un sort de création sur lui meme et sur son dragon.

Caractère :Asser gentil avec les gens qui l'entoure.Il essaye toujours de rencontrer de nouvels personnes malgrés certaines fois ou il s'enferme seul pendant des heures avec seul compagnon son petit dragon.
Il essaye toujour d'avoir le dernier mots et donc est certaines fois asser enervant mais il est tres affectueu avec les gens avec les quels il s'attache et a ce moment la il fait tout pour ne pas les perdre.Mais malgrés tous sa ne lui en voullé pas si il préfert toujours son dragon.

Physique : Il a les cheveux noirs.Il est grand et musclé. Il n'a aucun bouton sur le visage. Il a un tatouage sur la nuque en forme de dragon.Il a des ongles plus longs et tranhants que la normal mais rien d'extrat ordinaire.Il a des yeux noirs ainsi que des canines très coupentes.Il a aussi toujour des abits plus ou moins déchirer.Il a aussi quelques trace de morsure sur le corp qui ont toujour l'air d'avoir été faite il y a peu de temp.

Histoire : Roland est née dans les régions du sud.Il est le fils de la famille qui était la plus importante de la région.Elle avaient sauvé de nombreuse fois le pays de la destructions grace a leurs pouvoirs qui leurs permettait de ce transformer en animaux ou bien e devenir aussi rapide que le guepard aussi fort que le rinoceros ou bien meme pouvoir voler comme le condor.Tous les abitants respectes ette famille qui malheuresement commensait a devenir de moin en moin nombreu.Dés sa naissance on commensa a aprendre a Roland comment avoir des griffes de tiggres et d'autres pouvoires plus etonnant les un que les autres mais ennerver par l'intensiter de l'entrainement et l'égoïsme de ces parents il senfuit dans la foret et vecu presque comme un animal et quelque années plus tard il rencontra un dragonnet seul et sa mere morte a son coter ,il desida donc de vivre avec lui et depuis il ont appris a ce battres ensembles contres les malheurs de le vie.

Particularité : Un dragonnet rouge de environt 50 cm de longeure.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

huuum je doit t'avouer que ta fiche me laisse perplexe. Tu a un pouvoir que nous n'avons encore jamais rencontrer sur se forum or donc je ne sais pas trop comment faire.

Il faut que nous en discutions avec les autre admins Merci de patienté jusque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Roland S
Invité
Anonymous



Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

Il etait écrit qu'il fallait fair preuve d'immagination sait se que j'ai fait.
Mais bon je vous comprends sa ne rentre pas vraiment dans une des
classe que vous avez marquée. Moi je trouvais que ce pouvoir faisait
sûper bien alors je me suis dit vu que personne ne la pris je vait le
prendre.Pour l'attente se n'est pas grave j'ai l'abitude d'attendre mais
j'espere pouvoir vite commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

MMm la fiche est pas mal et pour le pouvoir spécial ...On pourrait le mettre dans le cadre de la création. Je m'explique .

En faite en création , on créé ( le nom explique tout la ) mais il peut créé cela chez lui même donc en faite ces totalement logique par rapport aux créateurs.

Perso la fiche est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:15

Je doit avouer que tu a franchement une bonne imagination ^^ voici ce que je te propose en espérant que les autres admins soient d'accord avec moi ^_^'.

Je te propose que tu garde ton pouvoir mais qu'en plus tu rentre dans une de nos classe, ce qui franchement plus pratique pour nous tous. Disons que tu es par exemple nécromant ou psion ou bref un de notre classe et qu'en particularité tu peut avoir les caractéristique de certain animaux mais il faut en parler avec d'autre admins on a pas toute forcément le même avis.

Une derniere chose ^^ trouve toi vite un avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

c'est le pouvoir de zoomorphie comme shido des getbackers nan ? (dsl de détruire le mythe de ton imagination ^^")...
enfin si sa se trouve tu n'as jamais lu getbackers
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

Avec mon idée, il est intégré dans une classe ^^ donc ca ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

<je suis daccord.


Tu modifie juste un peut ta fiche pour bien préssisé que tu est créateur et tu a ta fiche validé ^^ tu peut commencé a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche Rolnd Satirune Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rolnd Satirune   Fiche Rolnd Satirune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Rolnd Satirune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève
» fiche de Phobos
» Fiche professeur et/ou surveillant
» fiche de Lenhart SKULL
» fiche de Nyx Sad Erebe ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Créateurs-
Sauter vers: