L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Elle devais faire un éffort pour que lyu ressemble a Myu?? dommage j'aimmais bien ma lyu.... bon puisqu'il falais elle le ferais. Elle aimais bien keykoku elle lui ferais donc plaisir. Elle fait a nouveau le vide dans sa tete. Elle se remémorise tout les détailles qui la conserne. C'est alors que les trait du visage de l'illusion se modifient. Ils deviennent plus fin, plus jeune, les yeux sont mon agressif voir, toujours aussi sanglant mais un brin reveur. Ses long cheveux se remonte en deux grand couette blondes argenté. Oui cette fois elle resemble a Myu. Mais... quelque chose est different on ne serais dire quoi mais elle dégage une aura chaleureuse tandis que la jeune directrice, la vrai, dégage une aura presque glacial. Aussi glacial que la mort... POurquoi? c'est sont secret et personne ne le serais.
La jeune fille rouvrie les yeux et jette un coup d'oeil aux eleve et fit la mout "c'est pas drole... y'a pas de mecs...bah pas garve!!... tien??"

Alors que la jeune fille se parlais a elle meme elle perçut une onde de penser. Ou plus tot une onde. Elle regarde autour d'elle et en cherche l'origine. c'est alors que sont regard se pose sur Cya. Elle sonde son esprit.
"mais qu'est ce qu'elle fous elle?!!" Ennerver, sa bonne humeur disparut, elle vien de trouver une sorte de moyen pour etre meilleur que Cya. Elle penetre alors a son tour dans son esprit. Un siflement vien perturber la concentration de Cya. Le siflement n'est rien au début. Mais en quelques seconde il devien vraiment... encombrant... et brouille toute concentration. Il augmente de volume tout en prenant de la place. Il augmente a nouveau de volume et commence a lui faire perdre la tete. cest asser chiant.
Pendant se temps Myu regarda la réaction de Cya, tout en gardant un oeil sur la jeune élémentaliste.
Tout en se concentrant sur Cya, la directrice avais oublier son illusion. celle-cidevien pale puis transparente jusqu'a totalement dosparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

L'énervement fit place a l'amusement. Il trouvait en effet drole que certaines de ses élèves soit assez doués pour investir l'esprit d'autre élève. Il regarda attentivement Cya et Myu et souria en voyant que l'illusion de Itsuku et de Myu disparaissait.
Il décida d'intervenir avant que cela ne se trnasforme en guerre...


"Bon je vois que tout le monde a au moins réussit a créer une illusion acceptable.
Si mesdemoiselles Cya et Myu pourrai nous faire le plaisir de revenir sur terre, je sens que l'on pourrai finir le cour avec assez de plaisir...
Qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

Itsuku n'avait tout d'abord pas compris la raison pour laquel son illusion se brouillait... Mais elle entendit deux personnes se confronter dans sa tête ce que Myu faisait subir à Cya, elle le subissait aussi, puisque Cya c'était belle et bien infiltré dans son esprit... Elle fut assez déçu de se comportement, mais ne dit rien... Elle se demandait surtout pourquoi Cya avait agi ainsi... Mais le questionnement s'acheva, quand une grande migraine vint la frapper ! En effet la bataille battait son plein dans son crane, elle essaya de résister... Mais que voulez vous faire ? Quand on utilise seulement la télépathie, on ne peut intervenir dans ce genre de combat !! Puis heureusement le professeur les interrompi et le mal cessa... Elle savait que Myu avait fait ça pour que Cya cesse... Mais de son côté, pourquoi Cya avait elle brouillé sa concentration ? Ce n'était pas comme si, en créant son illusion inférieur, Itsuku lui faisait du tord !!

Elle souria tristement en voyant son illusion disparaitre, mais ne dit rien pour autant... Que pouvait elle dire ? La petite Itsu, jamais en colère... La petite Itsu, toujours souriante... Non elle ne dirait rien... Parce qu'elle ne trouvait pas les mots... Parce qu'elle n'était pas méchante... Parce qu'elle n'aimait pas les conflits... Elle ne disait rien !

Puis elle releva son visage vers le professeur avec un sourire forcée, comme si tout ce qu'y c'était passé n'était qu'un jeu... Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:04

Quoi ?! Qui ose pénètrer son esprit ?! Qui ose entrer dans ses pensées ?!? Elle secoue la tête, cligne des yeux. Itsuku redevient libre.

Elle cherche d'un regard assassin la personne qui à eu le culot. Elle ! Ses yeux s'arrêtent sur Myu. Cya plonge son regard glacial dans le sien. Apparement, elle n'a pas apprécié.

Elle écoute à peine le professeur mais lui répond tout de même, sans lâcher Myu du regard.

"Oui, dès que j'lui aurais réglé son compte."

Elle se lèvera même et s'approche.

"Toi...tu va souffrir."

Ce n'est qu'une menace pour le moment. Elle ne compte pas faire ça..enfin.. pas dans cette classe, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Itsuku en voyant Cya s'enerver, alors que Myu l'empechait de l'utiliser comme son petit "jouer", se levera quand même avec pas mal de courage, elle prit sur elle et dit a Cya en se mettant en travers de son chemin:

-C'est bon, arrête... Tu t'es amusais avec moi, maintenant c'est fini... Mais ne t'en prend pas à elle, s'il te plait...

Elle ne voulait pas qu'il y ai d'histoires, surtout si c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:08

Son regard froid s'attarde sur Itsuku. Elle semble l'analyser. Sans un mot elle se rassied. Calmée par une simple parole ? Oh non, sûrement pas. Peut-être juge-t-elle bon de ne rien faire pour l'instant. En tout cas, il est certain que Cya ne se laissera pas marcher sur les pieds par ces deux personnes. Oh non, certainement pas.

Elle s'adresse maintenant au professeur.

"Terminez donc votre cours."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

Elle ne s'attendait pas que la jeune fille soit si compréhensive... Du moins c'est ainsi qu'elle le voyait... Elle pensait que ce qu'elle lui avait dit, ne l'empêcherai pas de poursuivre... Mais, étrangement elle s'était rassit... Itsuku n'insista, bien evidemment pas, et en silence alla à son tour s'installer à sa table... Elle se demanda si cela était réellement fini, ou si Cya trouverait le moyen de s'en reprendre à elle sur ce qui c'était passé ?
Pourtant, elle n'avait rien demandé... Elle faisait son illusion tranquillement... Pourquoi il fallait que Cya jette son dévolu sur elle ?

*Nouvellement arrivée... Et ça n'empêche pas que je commence à m'attirer des ennuis !* Pensa t-elle, dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38

A l'idée de devoir faire son clone, ce qui n'est absolument pas difficile pour Satki, mais au contraire très très facile pour elle et c'est d'ailleurs la première chose qu'elle a su faire dès la découverte de ses pouvoirs, Satki regarda le professeur, comme outrée. Satki prit un air sérieux, croisa les bras avant de fixer le professeur les sourcils froncés :

" Désolé Professeur, mais je refuse catégoriquement de faire mon clone ! " Elle tourna vivement la tête les yeux clos ajoutant ensuite " C'est hors de question je ne le ferais pas ! Mettez-moi une mauvaise note, je m'en fou ! "

Et sa pour s'en moquer, Satki s'en moquait bien royalement. Même si le professeur utilisait le chantâge, Satki refuserait et ne céderais pas sur ce point là : faire son propre clone ! Apparemment elle a du avoir une mauvaise expérience ou autre de ce genre là pour refuser de faire son clone...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Elly
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Suite   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Pendant tous ce temps ,Le jeune fille c'est rassise et regarde timidement les autres qui semblent avoir un sacré carractere.Son rat couine ,elle le caresse .
Une meche noire viens zebrer son minois pale ,son regard est reveur est semble comme deconecter de tous ce qui se passe...Ben ouais ...elle ets comme sa elly...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

La jeune directrice sentant que Cya etait sortit de la tete de Itsu elle lui dit par télépathie :

"désolé pour ce qui c'est passer t'inquiette pas pour sa ^_-"

Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourne vers Keikoku et lui dit tout en souriant, ammuser.

"Désolé d'avoir perturber ton cour tu peut continuer"

Elle penche légèrement la tete sur le coté tout en souriant amicalement mais l'aura de mort qui l'entoure n'a pas diminuer... Elle sourit, mais quel sourir! Un sourir ammuser, carnacier, et sadique, un sourir en coin qui veut tout dire. A voie haute elle répond un sourcil lever a Cya.


"ho? Une menace? J'ai peur! attend! j'en tremble!! "


Elle sourit un peut plus

"Mais sait-tu seulement ce qu'est la mort?!"


Son regard de sang aussi glacial que sa plus grande soeur, voir plus, aussi froid que la mort, une étincelle de folie c'est glisser dedant. Elle sourit encore une peut plus et dit calment, serainement.

"Mais ma pauvre Cya tu ne te rend pas meme conte de se que tu es! "

Et la voila qu'elle se retourne, ferme les yeux et recrée son clone, l'atmosphere se radoucie quelque peut, mais pas entierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

A cet instant -plus précisemment à l'évocation du mot 'Mort'- une lueur de folie passe dans les yeux de la Blême.

C'est un murmure ressemblant à un souffle qui parviendra jusqu'aux oreilles de Myu.

"Peut-être beaucoup plus que tu ne le crois."

La lueur disparaît, laissant place à un regard assassin. Elle se rassied correctement, ne cessant de fixer Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

Keikoku avait entendu le refus catégorique de Satki de faire son clone même si elel aurait une mauvaise note...
Il la regarda d'un air déconcerté


"Bon très bien. Puisque tu ne veux pas en faire je ne t'y forcerai pas.
C'était juste pour voir ron niveau en la matière, car avant de passer a d'autre type d'illusion, il fallai savori reproduire un double de soi même. Mais bon, si tu te sent capable de réussir quand même les autres, ben n'en fait pas..."

Il termina sa phrase par un sourire et se tourna vers le reste de la classe d'un air un peu agacé

"Bon si vous voulez vous battre, sa sera ailleurs que dans mon cours et si possible loin de moi...
Pour finir le cours, je dirai juste que ce type d'illusion très basique va me servir de référence pour voir votre niveau...
Car si vous peiner a créer un double de vous même, vous aurai surement plus de mal a créer une illusion de ce que vous n'avez jamais vu.
Sur ce je vous conseil vivement de vous entrainer avant le prochain cours, qui aura lieu ...... Je ne sais pas encore ou.
Bonne fin de journée a tous, si vous avez des choses a me demander, je serai un peu partout dans l'Académie, donc n'hésiter pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Elly
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

La jeune Reveuse suit vaguement la discusion.A croire que tout le monde ici a un caractere affirmé quand a elle?et ben elle elle se tait et reste dans son coin comme d'habitude ...

Elle n'a pas d'amies ;elle regarde donc reveusement chaque personnes presentent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

Satki ayant ' gagné ' la bataille regardera ensuite le professeur d'un air satisfait puis elle ajoutera dans un murmure le sourire machiavélique aux lèvres :

" Par contre, je peux faire un clone du professeur.... "

Son visage eut une expression bien particulière, les yeux malicieux, qui avait dans le regard une pointe de méchanceté et de sadisme. Un grand sourire qui étira ses lèvres, un sourire particulier, un sourire sanguinaire. Satki eut cette expression durant quelques minutes, puis elle secoua la tête reprenant un air plus adpaté : sérieux, posé et froid.
Croisant les bras elle regarda les autres élèves, avant de sortir, prenant un air bien hautain. Satki adorait prendre les autres personnes de son entourage, de haut.
Personne ne la changera ou du moins elle ne le souhaite pas, aimant son caractère bien dur, et très pénible à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

Il regarda Satki avec un grand sourire a moitié sadique et ironique...
Il commençait a comprendre qu'elle genre de personne elle était et lui répondit en souriant


"A sa ! On verra au prochain cours.
Celui ci est terminé, vous avez toutes plus ou moins réussit votre épreuve de mise a niveau, donc je pense vous laisser partir pour le moment.
Si vous avez des suggestion quant au prochain theme du cours, je vous écouterai.
Ah au fait Satki, comme je vosi que tu t'entend pas trop mal avec Elly, je compte sur toi pour la ramené a la réalité pour quand elle "reve" et surtout pour l'aider a avori quelques amis.
A moins qu'elle refuse catégoriquement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

Le cours est fini ? Ah il était temps !
Elle sera bien évidemment la première à sortir de la salle, ayant prit soin de bousculer quelques élèves et bien évidemment le prof.

~Clac!~

Bruit de la porte qui se ferme violemment.

Aaaah, qu'elle tendre Cya...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:46

Elle parlant de elly celle ci sort doucement de la salle ,tellement silencieusement que propablement personne ne l'aura remarqué.Elle revasse comme d'abitude.
Elle part regagner sa chambre mais pas de chance elle est tellement reveuse qu'elle se perd et entre dans une mauvaise chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

La jeune directrice fit expret de prendre tout son temps. Elle se dirigea dabord vers la fenetre igniorant les eleves qui sortait un par un de la salle. Dehor la fenetre tombais sur le lac. Elle observa le cour de sa grande soeur un sourir aux levres. Un frisson passa dans son dos. Elle repensa a sa discution avec Cya et a se qui c'est passer dans l'esprit d'Itsu. Ses pensée etait tellement forte que Keikoku aurais pue les entendre peut etre bien meme qu'il les entend?! Elle s'en fiche un peut apres tout elle n'a rien a cacher. Quoi que. Un flache vien devan ses yeux : Une piece ; vide, les mures gris, des barreau aux fenetre, une porte dermer de bois. Un cachot? Certainement. Un couinnement lointint. Un rat.

Choquer la jeune fille fait un pas en arriere. Elle est devenue aussi pale que la mort, plus pale qu'a la normal. Elle as les yeux grand ouvert, la respiration halletante, le front et les main moites. Une forte aura de tenebres l'entoure. Une aura glacial, une étrinte mortelle, le froid des enferts.


Myu est submerger par ses souvenir, par son passer. Par son terrible passage dans les cachots avec les rats. Une larmes roule le long de sa joue. Plus rien autour d'elle ne conte. Elle ne voit plus que se cachot avec les couinnement de rats dans les oreilles.

Elle semble pétrifier d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Itsuku toujours penché sur son cahier continuait d'écrire... Elle réfléchissait aux moyens qu'elle avait de détourner sa magie pour l'utiliser à d'autres usages que ce qu'il est d'ordinaire... Elle avait bien evidemment entendu, l'annonce de la fin du cours, elle ne fut donc pas surprise de voir les élèves se retirer un à un... Concentrée sur son cahier elle pensait, par contre, que tous les élèves étaient sorti de la salle... Mais elle ressentit une forte puissance sombre, elle leva le visage inquiète reconnaissant les ténèbres et vit Myu... La jeune fille qui l'avait précedemment soutenu lors de la petite histoire qui eut lieu avec Cya... Elle se releva donc et s'avanca prudemment d'elle, elle n'avait pas l'intention de l'effrayer ou quoi que ce soit... Alors elle déposa une main amicale sur son épaule dont elle faisait agir la chaleur comme pour un baume au coeur, chez ses amis, et demanda alors discrètement:

-Cela ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

Ayant entendue la détresse de Myu ainsi que ses pensées, il la vit a ce moment terrifié par le rat.
Il fit lévité le rat hors d'elle, et diffusa autour d'elle une illusion, mais pas visuelle. C'était une odeur apaisante et relaxante, qu'il avait fait "apparaitre". Puis il lui dit en souriant


"Si mademoiselle la directrice voudrai bien penser un peu moins fort. Cela me ferait un grand soulagement.
Je pense que tu devrais essayer de te controlé un peu, car sinon tes coté extreme pourrai empirer et la sa deviendrai assez grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

Lorsque la main de Itsu se pose sur son épaule l'aura des maléfique cesse immédiatement. Elle sursaute voilement en faisant demis tour pour se retrouver nez a nez avec Itsu. Elle clone plusieurs fois des yeux. Pendant se temps keikoku lui avait fait une illusion de douceur et de chaleur. Elle cligne a nouveau des yeux et son regard va de Itsu a Keikoku.

-"... Que... je... je..."


Elle balbutie et finit par se taire. Ses mains qui tremblais se calmèrent. Elle repris enfin ses esprits et soupira et finit par dire.

"je... Excusez moi.. je ne sais pas trop ce qui m'a pris.."

Elle avais encore l'air terrifier mais elle se calma en se disants intérieurement des paroles rassurantes :

*Tout va bien. Ce n'était qu'un souvenir. Ce rat n'était pas réel. Ce n'était qu'un mauvais souvenir. Je suis dans la réalité et il n'y a plus de rats, plus de cachots.*

Elle fit un sourire a Itsu et Keikoku et leur dit gentiment

"-Merci... je.. je suis désolé... Je vais me reposer..."


Elle pris alors la direction de la porte. arriver devant elle se retourner s'apprêtant a dire quelque chose mais.. Finalement change d'avis. Elle ouvre la porte et sort fermant soigneusement derrière elle. Elle s'appuie alors quelques seconde contre le mur. Souffle un bon coup puis repars dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:25

Itsu n'avait pas eu le temps de la rattraper, que la jeune femme était déjà sortit... Elle aurait voulu l'aider...

*Nan... Cesse donc de t'occuper de ce qu'il ne te regarde pas !*

Elle resta debout quelques bonnes minutes, avant de réagir... Elle était toujours dans la salle de classe... Et il n'y avait plus personne à part le professeur...

*Mince j'aurai bien voulu rester encore un peu, histoire d'étudier les grimoires sur la bibliothèque là bas...*

Elle regarda la bibliothèque en question... Il s'y trouvait en effet, beaucoup de livres et grimoires de magie ! Bien evidemment, la plus grande partie était sur le Psyonnisme...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Satki sortie de la classe, refermant la porte derrière elle. Elle se rendra dans sa chambre.

* Et bien... Pour une première sa commence pas trop mal ! *

Satki éclata de rire. Allait savoir pour quelle raisons Satki rigolait, amis en tout cas, elle rit pendant tout son trajet, sa main droite sur son ventre, tellement elle avait mal à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 er cour...(libre a tous priorité aux inscrits)
» Des élèves models...hem hemm
» voyage dans les pensées [libre, interidt aux eleves lol]
» cour n°4 : les rudiments du combat pour psyon [libre]
» En attente d'élèves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: