L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

Itsuku souria a Cy..A [xD] Elle avait evidemment raison, elle n'emettait que les hypothèses probables à la réponse... Puis elle dit:

-Si on lie illusion, et brouillage de pensée... Ne peut on pas tromper notre adversaire facilement ?... Encore faut il en avoir les facultés...

Rajouta t-elle en souriant... Cela était à son attention, puisqu'elle n'était pas Psyonnistes...
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Farah finit par se redresser et laissa tomber les sylos sur la table.

" Nous avons aussi la possibilé de faire une illusion de nous, la plus ressemblente possible et ensuite de devenir invisible et de prendre la fuite, où encore d'attaquer l'adversaire par surprise si son niveau n'est pas très élevé. Le nombre de possibilité est immense. "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

Bien que Itsuku ne soit pas Psyonniste -ce que Cya avait toute suite remarqué grâce à ses capacités- cette élève n'était pas complètement dépourvue d'intelligence, on dirait.

"En effet on peut. Sauf si celui-ci à une quelconque barrière psychique ou est lui même Psyonniste. Mais encore dans ce cas, il faut pouvoir être assez fort pour fusionner les deux facultés sans que l'adversaire ne puisse réagir."

Elle tourne ensuite la tête vers Farah.

"Fuir et attaquer par derrière sont deux formes de lâcheté. Il faut savoir affronter son adversaire sans le dévier. Etre à la hauteur ou ne pas l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Il écouta, d'un air ennuyer, les filles se disputé puis finit par les arreter calmement.

"Bon alors ! Que tout le monde se calme !
Vous avez des points de vue différent et une notion différente des illusions. Je dirai donc que le seul qui est raison ici c'est moi ! Et que tout le monde ici a tord sauf quand je dirai le contraire. Comme vous vous disputerez le moins.
Pour répondre a Itsuku, brouiller un cerveau n'est pas nécessaire quand on fait une illusion, c'est même très dangereux. Tu ne peux pas te concentrer pleinenement sur deux choses en même temps et tu risque d'échouer dans les deux.
Et maintenant Farah, est ce que tu pourrais nous dire ce que tu aimerai faire avec des illusions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

Agacée par "l'enervement" du professeur, elle se tournera vers lui

"Quand aura-t-on le droit à un vrai cours, dans ce cas ? Parce que pour l'instant on avance pas beaucoup. De plus, vous pouvez avoir tord comme tout l'monde et vos élèves peuvent aussi avoir raison."

Elle croisera les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Il rigola et s'amusa avec son élève qui paraissait assez caractérielle. Il commenca a s'étiré pour montré sa fatigue et lui répondit d'un air endormis

"Ecoute ma grande, en cas de dispute entre deux élève sur un même sujet, c'est moi qui aurai le dernier mot pour éviter les confrontations dans mon cour. De plus, le crou a deja commencé depuis que vous avez commencé a répondre a mes questions.
Comme je le faisait remarqué, on ne fait pas de bonnes illusions si on ne sais pas a quoi elles serviront."


Pour lui montré qu'il ne lui en voulait pas, il fit apparaitre une illusion de lui même a coté de son élève et lui fit un bisou (sur la joue bien sur) et la fit disparaitre

"Maintenant j'espère que tu es calmé donc, une fois que tout le monde aura répondu a ma question on pourrai commencer la pratique"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

Un bisou ?! Pouark ! Mine de dégoût de la part de l'élève offensée.

"Nous n'étions pas en train de nous disputer mais de discuter sur les illusions. De plus, je vous interdit de faire ça !"

Sûrement voulait-elle parler de l'illusion bucale en désigant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

Farah laissa échapper un petit rire narquois devant l'illusion du professeur

" Si les profs embrassent leurs élèves maintenant... " chuchota t'elle à sa propre intention.

Farah réfléchit quelques instants à la question de Sasuke.

Ce que j'aimerais faire avec des illusions...hum...un grand nombre de choses...

Ne sachant quoi répondre, elle se tourna vers Cya

Et toi alors, qu'aimerais-tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

Une nouvelle fois la tête se penche vers Farah.

"J'ai déjà répondu à ça. J'ai dit que je me servirai des illusions pour créer les choses à ma façon. Voir m'amuser avec. Ce que je veux en faire exactement elle insiste sur ce mot est pour l'instant mon secret."

Toujours cette mine impassible bien qu'elle soit légèrement déstabilisée par le bisou furtif de l'illusion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Itsuku avait regardé toute la scène silencieuse... Elle avait souris amusé par l'illusion su professeur, non pas parce qu'elle se moqué de Cya, mais parce que l'illusion était très réussi... Un peu naïve me diriez vous ? xD

Elle s'enfonca un petit peu dans sa chaise lorsqu'il parla de pratique... Bon elle savait très bien qu'elle n'avait pas les facultés, mais si elle était télépathe cela signifiait sans doute qu'elle avait un membre de sa famille psyon... Donc pas totalement dépourvu de faculté...

*Allez Itsu ! Courage ! Le ridicul ne tue pas...*

Mais elle repensa à sa recherche sur la magie et les trops grandes doses d'utilisation... Elle hésita alors... Elle pouvait toujours essayer... Mais il ne fallait pas qu'elle en pratique trop...

Enfin elle réfléchit à la question du professeur...

*Ce que je voudrai faire avec les illusions... Oui je sais ce que j'aimerai faire...*

Elle souria doucement... C'était son secret ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

Il était content que sa blague avec le baiser est été efficace. Au moins, elle savais a présent qu'il était près a tout pour gardé le controle de sa classe.

"Bon, comme je vois que tout le monde hésite a répondre, je vais pas vous embeter avec sa, et on va passer au cour en lui même.
Nous allons commencer avec une illusion toute basique et toute simple qui est une représentation de vous même tel que vous vous voyez mentalement.
Cette illusion n'a pas a se mouvoir comme ma petite démonstration de tout a l'heure. Elle doit juste rester immobile, et doit avoir les bonnes proportions d'un corps humain."


Il claqua dans ses mains et un doube de lui apparut a coté

"Voila en gros ce que vous devrez etre capable de faire. Cela vous prendra du temps, je pense, et surtout de la patience...
Allez a vos esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

Farah se regarda de la tête au pied, pour voir, avec plus de détail, à quoi elle ressemblait et se concentra. Après quelques minutes de concentration, une forme commença à apparaitre devant elle, les traits se creusèrent, prirent forme et Farah finit par voir apparaitre devant elle une grand-mère, surement elle dans une multitude d'année, mais avec un bras en plus et des oreilles de chat en moins. La jeune fille sursauta en voyant le résultat et effaca l'illusion. Elle se concentra une nouvelle fois et fit apparaitre une jeune fille qui lui ressemblait à quelques détails près.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

La jeune Myu n'avais pas tout suivie du cour qui se déroulais jusqu'à présent, plonger dans ses penser. A l'arriver de Cya elle n'avais pas bouger son regard qui était maintenue sur Sasuké. Son regard n'avais pas d'expression précise, comme s'il était vide. Elle semblais totalement plonger dans ses penser, submerger par celle-ci elle n'avais pas pris par a la discussion des deux filles pour savoir a quoi servais une illusion. A vraie dire maintenant qu'elle était dans ses pensées elle n'écoutait plus rien du tout. C'est seulement lorsque Sasuké fit apparaître a ses coté un autre prof, l'illusion, que ,surprise elle releva les yeux et regarda autour d'elle. On aurais pue croire qu'elle venais de se réveiller en sursaut avec les cheveux en bataille en moins.

Elle observa avec attention ce que faisait les autres filles et comprit qu'il fallait crée une illusion de sois. Bon et bien c'est partit!

Elle joint alors ses main ensemble comme si elle priait, se mit debout, baissa la tète se remémorant tout les détailles qu'elle connaissais sur elle. Elle s'imagina une scène précise et voilà qu'une forme se dessina a coté d'elle. Elle ressemblais tout d'abord vaguement a la jeune directrice puis pris forme petit a petit jusqu'à devenir presque parfaite avec quelques détailles modifier. Elle avais le regard vide, froid, une expression glacial qui lui fit ressembler énormément a Lyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

*Ahah, enfin quelque chose d'intéréssant ! C'est pas trop tôt !*

Hop, Cya se lève d'un bon. Son regard se fixe dans le vide : elle se concentre. Ses doigts pâles viennent se mettre sur ses lèvres carmins tandis qu'un très léger souffle vient envahir la pièce.

Son ombre commence à se mouvoir puis à se détacher d'elle, comme si elle était vivante. Elle commence à prendre une forme matérielle : de la fumée noire. La fumée commence à se modeler, à se tortiller pour devenir un corps de brume ébène.

Regard toujours dans le vide. Les doigts sur ses lèvres s'animent : ils tapent légèrement l'un contre l'autre.

La fumée prend alors une couleur chaire et devient de plus en plus réelle. A cette couleur vient s'ajouter les détails : pieds, chevilles, jambes, ongles, doigts, mains, avant-bas, bras, poitrine, visage, cheveux...
La copie de Cya est créée.
Néanmoins, à celle-ci il manque certaines choses : un visage. Aussi effrayant soit-il, la deuxième Cya n'en avait pas. Il n'y a fait que le contour du visage. Aucune trace de lèvres, de nez, d'yeux et d'oreilles.


Cya ayant terminé sa concentration rélève la tête vers son double.

*Mouais. Presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

Devant les travaux de ses élèves, Sasuke se dit qu'il arriverai a faire des choses très interressante avec elles.
Il alla voir les illusions de plus près, il observa tout d'abord celle de Farah


"Ah Farah, c'est pas si mal pour une première fois. Tu arrivera surement a faire beaucoup mieux dans les jours qui suivent si tu travaille assidument.
Maintenant concernant ton illusion je crois qu'elle est un peu trop pale. On voit au travers, il ne te reste plus qu'a te concentrer plus sur les couleurs et les contrastes."


Il passa au travail de Myu et la il parut un peu perplexe

"Alors la Myu, je ne sais que dire ! C'est très ressemblant en effet, au niveau transparence il n'y a pas beaucoup a traviller, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une autre personne que toi. Arrete moi si je me trompe"

Il s'approcha de celui de Cya et le regarda d'un air choqué

"Effectivement, pour toi il va falloir que tu travail un peu plus que les autres au niveau du visage.
Contrairement a Farah et Myu, la tienne fait très présente peu etre même trop je dirai. Il faudrau que tu adapte les contrastes a la luminosité de l'environnement, là j'ai l'impression qu'elle est un ange, qu'elle brille un peu. Mais c'est un très bon travaille pour une première fois aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Elle fait une légère ondulation avec sa main en direction de la copie. Celle-ci s'écroule en redevenant fumée, puis ombre.

"Je ne sais pas quel visage adapter pour ma copie."

*Luminosité. Mh..*

Son regard de glace parcours la pièce à la recherche des ombres/lumières. Elle semble s'en imprégner, ou du moins, les visualiser.

"Très bien. Je vais pouvoir faire mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Quand le professeur donna ses consignes, Itsuku fit de gros yeux... Une illusions !! Elle ? Faire une illusions ?!...
Elle réfléchit longtemps... longtemps mais correctement... Puis elle trouva une solution !

*Je sais ! Puisque je suis tout bonnement incapable d'utiliser l'illusion psyonnique, pourquoi ne pas faire à ma manière ?! Après tout il n'a jamais précisé par quel moyen... Et puis, il a dit comme on se voyait nous même ?!*

Elle eu un petit rire entendu, et un regard malicieux...
Elle ferma ses paupière, se concentra et les rouvrit. Ses pupilles étaient maintenant devenu complètement verte...
Elle se concentra d'abord sur la vision qu'elle avait de son corps, et commenca par porter sa main droite à sa bouche, elle murmura des choses incompréhensibles, et l'élement de la terre apparu en elle, en sa main droite...
Elle fit donc apparaitre un tronc sans feuille, avec des gestes de sa main droite, puis avec sa main gauche, elle lia eau et chaleur, pour une plus grande progression de la pousse... Enfin toujours concentrée, les yeux ouvert sur la sculpture qui se formait sous ses yeux, elle dessina les courbes d'une femme.
Tout d'abord venait les jambes fines, les hanches, le ventre, la poitrine, les épaules, le cou et la tête... Elle tracait de ses ondes magiques, des grands yeux inquisiteurs et un visage souriant...
Elle avait réussi ! Une fausse reproduction d'elle ! Bon ce n'était certes, pas, mais alors vraiment pas, une illusion, mais elle avait réussi...

Avec quelques gestes rapides elle fit apparaitre des vêtements de plantes pour sa statue auto-portrait...
Elle souria, quand elle eu achevée son travail... Puis elle se tourna vers les autres élèves et rougit...

*Je sais... Je n'ai absolument pas fait ce qui était demandé...*

Mais bon c'était sa façon à elle de participer au cours... Elle était génée...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Il regarda Itsuku faire son illusion, et prit des notes en même temps. Cela le fascinait de voir comment un mage arrivait a contourner les limites de sa magie.
Bien qu'étant extrêment faible en matière d'élémentalisme, il essaya de lui donner un conseil


"Bon alors Itsuku, je vais etre franc, je ne m'y connait absolument pas en élémentalisme. Je ferai des recherches la dessus a la bibliothèque, mais je ne peux pas trop te donner de vrai conseil pour te faire progresser vu que la représentation ne dépendra pas seulement de ton esprit.
Ce que je peux te dire c'est que tu est assez débrouillarde et que tu arrive a contourner la limite imposé par la nature de ta magie, et pour ne pas te casser dans ton élant, je vais te demandé quelque chose de plus complexe que le niveau d'une illusion simple.
Tu va essayer en combinant la magie de l'eau et celle du feu de créer des réflexions lumieuses. C'est d'un niveau très élevé je pense, mais c'est ce qui se rapprochera le plus d'une illusion d'un niveau assez bas. Car les élémentalistes eux, créer plus des clones que des illusions."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

Farah regarda de plus près son illusion, la contourna et fit un pas en arrière pour voir le problème.Effectivement, on voyait à travers. La jeune fille regarda sa peau et se concentra, en la fixant toujours. L'illusion commença à prendre légèrement de la couleur et finit par devenir de la même couleur que son modèle. Farah eut l'air d'être contente de son modèle, mais remarqua un défaut. Quelque chose n'allait pas. Après une courte réflexion, Farah trouva le problème et rajouta une cicatrice sur l'oeil gauche de son illusion.

" C'est mieux ainsi "

Chuchota t'elle en souriant à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

Satki arriva dans la classe, essouflé elle respirait à plein poumon et regarda la salle, avant de dire entre deux bouffé d'air :

" Je suis arrivé... En...Retard ... Désolé ! "

Elle avait courus comme une dingue dans les couloirs jusqu'a arriver au cours, mais bien évidement elle était en retard... Pour bien résumer ses quelques jours : elle débarque et elle va direct chez les directrices, pourquoi ? Car elle est allez ' visiter ' la forêt qui est interdite aux élèves... Satki attend toujours sa punition. Maintenant elle arrive en retard... Que peut-il arriver de pire ? On se le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:56

La Perturbée reste imperturbable devant l'arrivée tardive de Satki. Sûrement trop concentrée pour remarquer quoi que ce soit. Elle semblait presque en transe.

C'est bon. Elle la tenait cette fois. Elle savait qu'elle allait réussir son illusion. A la perfection même, elle en était convaincue.

Ses paupières noires se ferment. Ses mains se joints et deux de ses doigts s'entrelacent et se placent sur ses lèvres carmin.

Oui. Elle se voit bien. Elle sait exactement ce qu'elle doit représenter.

~Clap~

Un léger bruit entre ses doigts : l'Ombre de Cya se détache et se positionne devant elle.

~Clap clap~

Deux légers entrechocs : l'Ombre devient Fumée. Puis, comme si un Marionnettiste la guidait, elle se mouvoie pour former un amas ressemblant à un corps de brume.

Cya frotte les deux doigts entre eux, doucement.

La Brume devient alors Chaire. Elle se transforme en un humain. L'Humain devient Humaine. Peu à peu, chaque membre, chaque particule de peau humanoïde se créer. Le visage apparaît, complet.

Une légère pression au niveau des lèvres de la Psyonniste.

Le Double sera alors muni de vêtements épousant parfaitement son corps.

Ah oui ! Les Ombres, la Luminosité !
Hop, un sourcil se fronçe un peu.

Aux pieds de l'Illusion poussera une Ombre. L'Ombre se placera de façon à être à l'opposé de la clareté environnante. Chaque partie du corps qui doit avoir une allure plus sombre le sera. La peau devant être reflêtée par la lumière sera éclairée comme il faut.

Cya ouvre les yeux et bat des cils. Elle semblait satisfaite et se contemplait par le biais de Sa Création.

La Copie semble être Jumelle de Cya. Elles portent toutes les deux la même robe noire. Toutes les deux ont le visage qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et même...Oh ! L'Imposture bouge en même temps que la Vraie !
Elle n'a aucune erreur ni aucune imperfection.
Elle se contente de faire ce que Cya fait, comme une parfaite Marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

LA jeune Elly etait la depusi le début du cours seulement elle est si discrete et silencieuse que personne ne semblait l'avoir remarqué alros elle avait init par s'endromir mais son rat albinos posé sur son epaule l'avait réveillé au bon moment pour entendre ce qu'elle etait sencé faire.
Elle avait beau se concentrer ,se triturer l'esprit elle n'arrivait a rien...Son truc a elle c'est faire ce qu'elle veut dans les reves ...
Mais elle essai vraiment ...sans y arrivé ...puis elle abandonne et se recrocville ...

*J'y arriverais jamais ...J'arrive meme pas a faire ce qu'on demende au premier cour..."

Et elle caresse le pelage de son rat semblant lui parler par télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

[sous la pression d'une admin, j'ai modifié mon pseudo qui correspondait trop au nom d'un perso de manga, donc voila mon nouveau nom]

Keikoku était content des progrès de deux des ses élèves. L'étape numéros 1, la plus basiques des illusions avait été maitrisé avec succès pour au moins ces deux là, et dans un temps tout a fait respectable. Il les félicita avec enthousiame

"Bravo, vous avez finit vos illusion de vous même et il y en a une qui a reussit a la faire bouger bien que ce critère n'est pas demandé. Vous pouvez vous reposer pour l'instant, n'épuisez pas vos force car cela pourrait etre dangeureux pour votre corps."

Il vit deux élèves qu'il n'avait pas encore remarqué, il lui semblait que l'une était en retard car elle était essouflé mais l'autre semblait se caché, et complètement déprimer a ses résultats.
Il décida de leur preté attention pour mieux les intégré a l'ensemble de la classe.


"Bon je ne crois pas vous connaitre. Dite moi comment vous vous appelez et quelle est votre spécialité en matière de psyonnisme ? Sinon je ne pourrai pas vous donnez de conseil adapté si vous avez du mal."

Il s'adressa à Satki et lui dit

"Si tu pouvais reprendre ton souffle sa serai bien, sinon tu aura d'assez mauvais résultats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Elly
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

La jeune fille leve son regard emeraude sur le professeur.

"Je...Je suis Elly...et ..euh...j'agis sur les reves..."

Elle ne semble pas tres sur d'elle et caresse son rat albinos pour se reconforter puis elle reprend la parole...

"Mais..euh...j'arrive pas a ...creer une copie..."

Timide ,ses joues pales rossissent...
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

Cya se tourne vers le Professeur en arborant un visage satisfait, un tantinet supérieur. Voilà de quoi elle était capable, dès le premier jour. Il n'était pas sot de penser qu'elle savait faire bien plus que cela.

Amusée par sa Copie, elle ira s'assoir à sa place : l'illusion en fait autant, se mettant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]   Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er cour...(libre a tous priorité aux inscrits)
» Des élèves models...hem hemm
» voyage dans les pensées [libre, interidt aux eleves lol]
» cour n°4 : les rudiments du combat pour psyon [libre]
» En attente d'élèves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: