L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des élèves models...hem hemm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:22

* Voici cya et gyasi qui pénètrent dans la bibliothèque tranquilement comme si de rien était après avoir saccagé la classe des élémentalistes, main dans la main, le regard émeraude reluisant de gyasi qui se perd sur ce grand lieu *

" hummm ça ferai un énorme feu de joie ici, mais bon... cest vrai que si l'ont peut apprendre dans les livres et devencer les cours des profs ce serait vraiment pas mal en effêt... "

* les voici se perdant dans une allée de livres quelquonques sans qu'il n'aie regardé les affichettes désignants sur quelle section ils se trouvent pour plaquer cya contre une étagère la gardant contre lui venant lui murmurer un mot à l'oreille * " je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:41

"Oui. En même temps c'est pas dur, ces profs sont vraiment nuls."

Ils ont choisi l'allée des livres traitant de l'Histoire du monde.
Elle se fait donc plaquer sur cette même étagère.
Son reflex premier est d'avoir un geste brusque envers Gyasi mais elle se retient de justesse. Enfin disont plutôt que Gyasi retient le geste de Cya en la gardant contre lui.

Elle écoute en silence ces deux petits mots étrange. Que signifient-ils ? Que veulent-ils dire ? Quel est leur sens ?

Malgré ses questions, elle ressent comme un pinçement au coeur lorsqu'elle reçoit ces mots. Une sensation bizarre qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

Sa tête s'incline très légèrement sur le côté. Elle bat des cils. Ses lèvres carmins s'entrouvent. Rien ne sort. C'est si dur à dire !
Elle finit par articuler à peine...tel un souffle..tel un murmure.. un "Je t'aime" .
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:52

* et enfin une once de sourir tendre qui viens orner son visage, ses zygomatiques donnant accès à un éclat de pureté ont dirai presque que cest un gars sensible au coeur pur mais bon il ne faut pas se leurrer *

" tu ressents quelque chôse au niveau du coeur lorsque tu le dis ? cest moment de douceurs nuls ne les saurons, tant que nous sommes bien ainsi dans nos délires et ce que l'ont donne comme image de nous face aux autres ils ne discernerons pas notre amour je te le promet que l'ont restera les plaies que nous sommes pour les autres "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:00

Elle s'étonne elle-même d'avoir dit ça. Du dégout ? Peut-être, ou non. Même elle, elle ne sait pas.

Elle acquièce en silence.

"Je ne compte pas changer, de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

keitaro qui etait deja a la bibilo avait fini de lire son livre et alla le rangé sait alors qu il vit cya et poussa son livre il alla vers elle et la salua d un signe de la main

ehh cya comme va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

Tu vois donc Cya plaquée contre une étagère par un beau jeune homme.

Elle tourne la tête en ta direction et fronce les sourcils.

"Qu'est ce que tu veux toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

toujour un sourire bete

ah toujours aussi directe eh bien te dire bonjour !

il sourie et ne voyai pas le garçon
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

Pourtant, difficile de pas le voir puisqu'il est contre elle^^.

"Bon c'est fait, maintenant dégage."

Elle le fixe et fait un petit geste de la main, comme si elle le congédiait.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:09

sait alors que keitaro vit le garçon qui etait tres pres de cya et keitaro fit des yeux ronde et une tete de curieux

euhhh t'ai qui toi?


il se tourna vers cya

sait qui?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

Un petit regard vers Gyasi avant de porter de nouveau son intention sur Keitaro.

"Ca te regarde ?!"

Elle s'enlève des bras du jeune homme et s'avance vers Keitaro.

"Aller !!! Oust!!!!!"

Visiblement, le fait que tu l'es surprise avec lui ne la met pas de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

désolé pour le retard j'était pas la du week end, enfin, j'était pas seul ))

* lui gyasi cest du genre cya mais en masculin, il ne dit rien à l'autre gars qui lui pôse des questions sauf si ce n'est *

" ke t'en pôse des questions ! "

* son regard est tranchant, un vrai tranchant vif dans le regard émeraude de gyasi *
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

keitaro l ai mains dans les poche souria a l autre type et repondit

cya version masculin?....eh ben je me disais vu ton air éfeminé et je suis curieux sais tout !

il se retourna vers cya un sourire amuse

je suis pas un chat tu sais ^^?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

[ "cya version masculin?...." --> retire cette phrase Keitaro car Gyasi l'a dit en action, pas en parlé ^^]

Air exasperée de la part de l'Adolescente.

"Bon tu m'as dit bonjour non ?! Qu'est-ce que tu veux, ma photo ?!?!!!!"

S'étant détachée des bras de Gyasi, elle est complètement retournée vers Keitaro et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:51

" bon cets pas tout ça mais il me broute lui, il me court sur le haricot, si il veux parler qu'il aie ailleur, cest une bibliothèque, pas une boite de disjoquet avec karaoké...

tu n'est pas un chat mais ont s'en tape de ta life, t'as pas d'amis que tu fouinnes ainsi, pfff "

* exaspéré dos à eux les bras croisés sur son torce *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Elle acquièce aux paroles de Gyasi et attend la réponse de Keitaro.

Son regard se balade ensuite sur les étages remplis de livres diversifiés.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:04

(oups pardon)

keitaro leva les main et repondit avec un sourire

je te les broutte ? ah ouais sait vrai avec tes long cheuveux on pourrai te marchai dessus et pour te dire vrai a se niveau je suis arrive il n'y a que quelque jour alors sais vrai je n'ai pas d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

" quel sens de la répartie... "

* toujours dos à lui le voici prenant le chemin qui se présente face à lui *

" c'est qu'il est jaloux de ma belle chevelure platine, cest tout... "

* et voici que le sombre jeune nécroman qui se pert dans les dédâlles des grandes étagères en chêne de la bibliothèque l'ignorant totalement *

" n'importe quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

Un petit regard malsain envers Keitaro alors qu'elle ajoute d'une voix lente et doucoureuse -ce qu'il lui va à merveille, soit dit en passant-.

"Veux tu être mon ami ?"

Cya être gentille ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

Bon et bien je reprend du service !

Cinq lignes ! Des majuscules en début de phrase, et des points ou autres pour les finir ! C'est pas compliqué alors respecté ! Et vérifier aussi votre orthographe ! (Je ne dis pas que j'en fais pas).

Je sais que tu as fait un commentaire Cya mais je pense que chaque joueur est responsable de lui-même pour se corriger, il faut qu'il s'assume aussi, on ne peut pas être a chaque fois derrière lui pour vérifier ! La confiance est aussi mise en cause dans un forum !


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

[ Sans vouloir te vexer, pour l'ortho bhââ voir la réponse que j'ai écrite dans les règles xD lol. Mais ok pour les 5 lignes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

keitaro se frotta la tete et regarda cya inquié .

Et té malade ? depuis que on se connait tu ma jamais parle comme sa!.


Il lui souria et se tourna vers le mec aux cheuveux platine.

Dit ta couleur et naturelle ou tu tein? ou alors pire...
sait une perruque .

Keitaro hocha de la tete en pensans a sa these qui avait faite .
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:47

"Sûrement parce que tu n'en vaut pas la peine."

Air satisfait, Cya part rejoindre Gyasi qui découvre les étagères de livres.

"Y'a des trucs bien ?"

Elle délaisse complètement Keitaro, ne trouvant aucun intérêt à un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:41

" Alors regardons ce qui se trouve de bien la dessus. "

* Comme pour ignorer keitaro répondant à cya lors de sa question. *

" et bien il y a une masse de livre asez intéressant, surtout cette encyclopédie là. "

* Evidement il prend le plus gros des livres, un beau gros ouvrage bien complet avec de belles reliures argentées, la couverture de ce dernier semblant même fait en cuir. *

" Il est parfait pour apprendre ce qui se passe dans les teints de la chevelure et les perruques... "

* Cest surtout un gros livre d'histoires diverses sur le monde mais il semble qu'une autre idée lui passe par la tête. Parlant de cheveux pour la réplique de keitaro. *

" Parfait pour le lancé dans la gueule. "

* Aussi tôt dit aussi tôt fait, un beau gros livre d'hstoire filera à pleine vitesse sur keitaro. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:43

Hop, son regard suit le livre volant, le regardant s'abbatre sur Keitaro.

"Joli tir.."

Un léger air amusé vient orner son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:30

keitaro le regard dans le vide vit alors un gros bouquin digne d'un pavé arrivai droit sur lui, il souria et le bouquin s'arreta juste en touchant son nez et l attrapa avec sa main et l'ouvrie

hmm un grimoire pour cuisine pas mal.... enfin

il referma le bouquin et souria et le bouquin se mit a flottai et...fila droit vers le mec au cheveux blanc

tu a ouvert les hostilité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des élèves models...hem hemm Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élèves models...hem hemm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente d'élèves ...
» Annonce pour les élèves...
» probleme dossiers d'eleves et de professeurs
» Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]
» voyage dans les pensées [libre, interidt aux eleves lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: