L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Détente de l'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Cette nuit, il avait rêvé, il s'était souvenu, il s'était remémorré... Il avait revu les vision qu'il avait eu cette nuit-là, lorsque le contact charnel avait éveillé le don d'empathie de cette jeune fille. Etrange vision qu'était celle là, dans laquelle la mort était profondément ancrée... Et ce regard, blanc, livide, sans vie, qu'il avait croisé, ne semblait-être autre que celui de la mort...


C'est en pensant à ceci que le garçon pénétra dans la pièce, il souhaitait réfléchir, au calme, et il avait jugé que ce lieux serait propice aux méditations. En effet, une salle de bain était visiblement le seul endroit de cette école où il pouvait espérer trouver la tranquilité et la solidute.


Il retira ses habits un par un, se décoiffant un peu plus à chacun de ses gestes, mais garda son pendentif autour du cou. La larme d'argent qui ressortait au centre de son torse nu semblait avoir été part intégrante de son corps, s'accordant à merveille avec ses yeux. Le voici qui enroulait une serviette autour des hanches, avant de finalement, du bout de ses doigts, venir rabattre sa longue chevelure au reflets ardents.


D'un pas léger, laissant ses habits sur place, il s'avança lentement vers le bain innoccupé. Ouvrant le robinet, il attendra un léger moment que celui-ci se remplisse, y ajoutant divers savons moussants pour trouver plus encore de confort. Posant alors deux doigts sur le coin de ses lèvres, son regard se leva, songeur.


Ainsi, cette jeune fille avait elle aussi rencontré la mort... car ces images provenaient sûrement de son passé... Le paradoxe entre l'apparence de la jeune femme et les yeux du mort était trop grand pour que cela ne soit que fiction... Mais, si elle avait rencontré la mort, pourquoi avait-elle réagit ainsi suite à son contact avec la main de Mikhail... ? Qu'avait-elle vu de lui ? De si horrible choses ? Avait-elle ouvert le coffre de regrets qui renfermait ses secret ?


Secouant vivement la tête en retirant ses doigts, Mikhail évacua ce type de pensées de sa tête, espérant que cela soit impossible. Baissant alors son regard, culpabilisant, il remarqua que le bain était plein. Il laissa glisser délicatement sa serviette sur le sol, avant de pénétrer, nu, dans l'eau de laquelle s'échappait une légère brûme.


Il s'allongea ainsi dans la baignoire, parmi la vapeur, se plongeant ainsi dans ses pensée...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

Trotinant dans le couloirs avec sa petite robe blanche flottant dans l'air, la petite fille s'arrêta avec grace devant la porte de la salle de bain en quête de quelque chose qui puisse l'occuper.

La porte s'ouvrit doucement et la fillette fit son entrée dans la pièce. Elle contempla les carreaux aux motifs délicats d'un air ébahit. De longues frises représentants des peuples passés et des créatures somptueuses ornaient les murs froids et blancs. Des accessoires étéroclites de toutes sorte étaient pendus ou posés sur d'immenses étagères vernies. Parmis eux, Lilwen découvrit des roses de douche qui changeaient de couleur selon la température, des serviettes qui semblaient s'agiter seules ou encore de longs tubes verts entortillés autour d'une sphère dont elle ignorait l'utilité.

A ses pieds, s'étalait un immense bassin remplit d'une eau couverte de mousses parfumées d'où s'élevaient des vapeurs tièdes et ennivrantes. Dans l'eau, comme sur le sol, flottaient des objets aussi peu ordinaires que ceux des étagères. Des canards en plastiques qui semblaient étrangement réels voguaient sur l'eau calme. Elle observa un moment de petites billes coloréeset translucides, des flacons de toutes formes et de toutes tailles et même de vrais poissons et une personne endormie...

Une personne endormie ? Lilwen sursauta en remarquant le jeune homme assoupit dans le bassin. La petite fille soupira. Cette personne était un obstacle à tout les loisirs dont elle aurait pu jouir si elle avait été seule dans la pièce... Avant de se rendre compte que le garçon pourrait être une des sources d'occupation dont elle était en quête.

S'approchant du corps plongé dans l'eau tiède, Lilwen pu constater, avec, on ne peut le nier, une pointe de déception, que la mousse masquait toute la zonne située en dessous du torse. Soudain, une scintillement argenté détourna son regard des eaux troubles et savonneuses pour qu'elle porte son attention sur la lame qui reposait sur le torse de l'endormit. Sans qu'elle sache pourquoi, la lame l'attirait irrésistiblement...

Lilwen secoua la tête et reporta son attention sur le sol éclatant de la salle de bains. A quelques mètres de là, des habits gisaient sur le sol. Amusée par une telle naïveté, la petite fille au visage d'ange ramassa les quelques morceaux de tissu et couru jusqu'à la porte, par laquelle elle jeta les vêtements froissés par l'entrebaillement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

Le léger grincement de la porte ne parvint pas jusqu'à ses oreilles et ne put l'extirper de ses pensées... Même lorsque la jeune fille se trouvait juste à côté de lui, il ne la vit pas tout de suite, sans doute à cause de cette épaisse mèche rousse opaque qui masquait sa vue de ce côté.


Cependant, lorsqu'à côté de soi, on ressent une présence, il peut arriver que l'on cherche à en avoir le coeur net, surtout lorsque des bruits de pas se font entendre. C'est ainsi que, rabattant vivement sa mèche derrière son oreille, il regarda sur le côté...


C'est ainsi qu'il remarqua sans mot dire la jeune fille qui saisissait ses habits et les jetaient au dehors... Attendant quelques seconde, il se racla la gorge et l'interpella alors, d'une voix soufflée qui pourtant résonna dans toute la salle.



"Tu as du te tromper... Ce sont mes vêtements... Et... Si tu pouvais sortir de cette pièce, je te laisserais la place immédiatement"


Ces yeux grisés suivaient calmement la jeune fille à travers la fine vapeur aux formes ondulantes qui s'élevait de l'eau... Ses iris traduisaient toute son envie d'être tranquille à nouveau, seul... Elle voulait prendre un bain ? Très bien, Mikhail irait autre part, mais encore fallait-il qu'elle le laisse sortir... Il était frustré d'avoir oublié de fermer cette porte à clé mais son visage restait de marbre, ne trahissant pas cette colère qu'il avait contre lui-même.


Ses ongles grattaient silencieusement sous l'eau, contre la parroi, attendant visiblement la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

La petite fille se retourna et adressa un grand sourire au jeune homme. Ses petits yeux en amandes semblaient remplis de malice. Elle s'approcha du bord de l'eau et releva le bat de sa robe pour éviter de la mouiller.

Assise sur le bord, Lilwen avait plongé ses petites jambes dans l'eau et elle les agitaient d'avant en arrière. A présent, elle chantonnait une douce mélodie sans paroles.


"On a perdu la clef de la salle ?"
murmura-t-elle, amusée.

La rousse fillette faisait pianoter ses doigts à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

Lui ne regardait pas même la jeune fille et ne semblait pas s'en soucier. Ses iris grisés étaient rivés, sans afficher la moindre expression, en direction de la porte. Déjà, sans laisser echapper le moindre son, ne souhaitant pas parler innutilement, il pointa la serrure du menton.


Dans celle-ci était ancrées une petite clé métalique aux forme entremélée, dont la fabrication a sans doute été dictée par la mode aristocratique du siècle précédent... La clé était encore sur la porte, ce qui indiquait qu'il ne l'avait pas perdue...


Cependant, ses lèvres s'entrouvirent ainsi légèrement dans une bouffée de chaleur humide que contenait la brume, laissant s'échapper des paroles prononcées dans une douceur à faire frémir...



"Tu peux me rendre mes habits s'il te plait ? Et sortir pour que je puisse me rabiller ?"



A ces mots, il se laissait glisser plus profondément dans l'eau chaude, laissant juste sa tête dépasser. Ses longs cheveux roux flottaient derrière lui, ondulant ainsi au gré des vagues. Ses yeux revinrent alors se poser sur la jeune fille, attendant visiblement que celle-ci s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

"Ce sera avec plaisir." Affirma la petite fille, faussement génée. "Mais tu devra d'abbord patienter un peu. Je compte moi aussi profiter un peu de ces doux parfums." Elle inspira une grande bouffée d'air.

Le jeune homme n'avait pas l'air disposer à discuter... Aussi, Lilwen pensa qu'il était temps d'engager une petite conversation.

"Comment ce fait-il que quelqu'un ayant un corpas aussi... euh... musclé, laisse, sans y faire attention, j'entends, la porte de la salle où il attend dévétu dévérouillée ?"


Elle esquissa un sourire malicieux et sorti quelques caramels de sa poche. Un à un, elle les portaient à sa bouche et plissait les yeux de plaisir. Visiblement, elle n'avait pas l'intention de quitter la pièce rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Cette petite fille commençait à l'agacer quelque peu, mais ses yeux ne le laissaient transparaitre. Il n'avait pas l'envie d'utiliser la force de toute manière, cette jeune fille avait le don d'énerver, mais ne méritait pas tant de souffrances...


Le jeune homme se releva lentement, les bras le long du corps... L'écume parfumée qui jonchait la surface de l'eau descendait lentement le long de ses bras, sur son torse, avec une infinie légèreté, faisant ainsi luire légèrement la peau nue du jeune homme dans la douce lumière de la pièce. Mais, hélas pour la jeune fille, le jeune garçon cessait son ascension au niveau du nombril, le reste demeurant sous la mousse.


Voici maintenant que la paume de ses mains ondulait avec délicatesse en effleurant les bulles, caressant avec un infime délice les petites courbes que l'écume décrivait. Voici, qu'aux mouvements de ses bras le pendentif argenté se secouait très légèrement, envoyant un reflet de lumière se répercuter dans les yeux de la jeune fille.


"Musclé" disait-elle ? Mikhail baissa ainsi le regard pour regarder son propre corps... Musclé, ce n'était ma foi pas le mot juste... Fin, léger, svelte... Voila des mots qui auraient plus convenu...


Mais cette fois, s'en était assez... Ses mains s'immobilisaient, alors que son regard remontait, s'ancrant, glacial, dans celui de la fille. Puis cette impression glacée devint bientôt une réalité... Les yeux de la fille commençaient à cligner par reflexe, des larmes coulant alors, pour lutter contre cette fraicheur si soudaine... Sa vue se brouillaient, déja, la peau rosie du garçon se mélait à ses longs cheveux roux, dans des vagues irréelles...


Puis voici que profitant du fait que la jeune fille soit aveuglée, qu'il se levait et sortait d'un pas rapide et léger, enroulant par la suite une serviette autour de sa taille... Il fixait désormais la jeune fille, attendant avec satisfaction que celle-ci retrouve une vue nette... Cependant, il restait de marbre, sans montrer la moindre satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

[note que le ton était ironique (musclé)]

La petite fille ne laissa transparaître aucune émotion ni aucune douleur lorsqu'elle sentit ses yeux devenir froids. Elle louperait le spectacle ? Tant pis.

*De toute façon il n'y avait probalement rien d'interessant à voir...*

Elle attendit calmement de retrouver la vue, continuant de balancer ses petits pieds d'avant en arrière dans le liquide fluide du bain.
Lorsque celle ci redevint normale, Lilwen fit un signe de main au jeune homme, lui dit de bien profiter de son petit temps de détente retira la clef de la serrure et referma la porte derrière elle.

Un bref cliquetis informa le garçon que la porte était à présent vérouillée. La petite fille attatrapa les vêtements étalés sur le sol glacé du couloir qu'elle quitta en chantonnant. Après s'être un peu diverti, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien entreprendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Même au fin fond de ses pensées, la jeune fille aura su remarquer les grandes flammes qui s'élevaient devant elle, d'environ 2 mètres de haut. Les lueurs rougeoyante devenant ainsi un mur infranchissable qui noircissait la tapisserie du couloir. Voici donc que, sans doute avec surprise, la jeune fille se retrouvait face à une impasse, alors que derrière elle se tramait quelque chose.



En effet, le jeune garçon, d'un geste dédaigneux de son pied nu, envoya un peu d'eau se faufiler sous la porte, innondant ainsi le couloir. Ce faisant, sa main droite avait saisi son pendentif entre deux doigts et l'introduisait dans la serrure. Les deux petits objets métalliques se rencontrèrent alors, la larme poussant la clé, qui tomba alors sur le sol, dans la flaque d'eau, côté couloir.



Puis le garçon s'accroupissait, alors que ses cheveux venait retomber devant son visage, tels des rideaux enflammés qui se refermaient sur une tragédie théatrale. Il posait ainsi la paume de la main par dessus la flaque d'eau, plate. Une lueur bleutée à faire frissonner par sa couleur se propagea alors sur la flaque d'eau, qui gelait ainsi dans son ensemble, emprisonnant la malheureuse clé parmi les glaces.



Il ne lui restait plus qu'à tirer sur cette malheureuse plaque de glace, sous la porte, et à récupérer la clé. Il ne se fit pas prier, et, quelques secondes plus tard, il avait ouvert la porte et se tenait droit, stoique, fixant la jeune fille entourée par un halo orangé que renvoyait le mur de flammes. Ses yeux gris semblaient avoir pris la couleur de la glace et lançait un regard froid vers la jeune fille. Cette dernière était ainsi coincé entre le jeune homme à l'attitude si froide et le mur de flamme infranchissable réchauffant toute une partie du couloir avec violence.



Enfin, surmontant les crépitements des tapisseries du couloir qui brulaient, des paroles résonnèrent dans le couloir jusqu'aux oreilles de la jeune fille, s'échappant des lèvres alors entrouvertes du jeune homme. Sa voix était calme et froide, ses mots s'alliaient dans une lenteur proche de la nonchalence, le ton laissait suggerer qu'il vallait mieux l'écouter... Peut-être était-ce le dernier avertissement.




Je te demande cordialement de me rendre ce qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Alors qu'elle s'éloignait en sautillant dans le couloir, un mur de flamme surgis devant la petite fille, lui bloquant d'office le passage. Les lueurs dansantes des flammes ardentes se reflétaient dans les yeux de Lilwen où dansait à présent un feu vif aux teintes chaudes. Ajouté à sa chevelure d'un roux flamboyants, ce nouvel effet donnait l'impression que la fillette avait pris feu. Rapidement, elle se rendit compte qu'elle était coincée entre le jeune homme et les flammes.

Sans doute par surprise, elle lacha les vêtements qui furent projetés au milieu du brasier ardents. Rapidement, ceux-ci furent réduits en une fine poudre noire et le courant d'air qui s'ensuivit, s'engoufrant par quelques vitres éclatées, soufflèrent les cendres qui se dispersait à présent à leur guise dans le couloir.

Un air surpris apparut sur le visage de la petite fille rousse.


"Oups"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

Pour une fois que le malheur arrivait à lui à la place de ceux qui l'entourait, il n'allait guère s'en soucier... Même si ce malheur restait mesuré en face de la mort, de la souffrance et du desespoir, il le méritait sans doute... Car, en effet, il restait plus placide et serrein qu'auparavant. Son attitude aurait pu montrer une certaine tristesse, une certaine déception, une certaine monotonie, si son visage l'avait démontrer.


Alors que son regard grisé plongeait, vide, vers le fond du couloir, les flammes s'apaisaient, lumière qui devenait alors ombre, vie flamboyante sombrant dans la plus terne des morts, chaleur envoutante s'écrasant sur un air molestant de par sa froideur.


Voici que d'un pas lent et nonchalent, le jeune garçon s'en allait, passant devant la jeune fille comme si il ne s'en souciait pas... Et à vrai dire, il n'en avait que faire. Ainsi vétu, bas du corps enroulé dans une serviette humide, il quittait la pièce. Qu'il croise quelqu'un ou non ne luis prodiguait guère de soucis...


Il remonterait vers sa chambre, sous les éventuels regards interloqué ou railleurs des autres élèves qu'il croiserait... Mais jamais ceci n'influerait sur sa démarche des plus calmes et dédaigneuses.


Il était déja sorti, déjà loin, délaissant ainsi le couloir noirci, les bains innondés, et la jeune fille esseulée... Mais jamais il n'avait montré le moindre sentiments, jamais le moindre regret.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

La jeune fille regarda le garçon s'en aller avec un regard satisfait. Comme s'il ne s'était rien passé, elle continua son chemin en chantonnant d'une voix claironnante.

And if your heart stops beating
I'll be here wondering
Did you get what you deserve ?
The ending of your life

And if you get to heaven
I'll be here waiting, babe

Did you get what you deserve ?
The end if your life won't wait
Then your heart can't take this

Have you heard the news that you're dead ?
No one ever had much nice to say
I think they never liked you anyway...


Où continuerait-elle sa visite ? La journée n'était pas terminée et la fillette n'avait pas l'intention de la laisser se terminer avant un moment.

Piaaaah ! hou hou hou !


Un oiseau au plumes chatoyante voleta au dessus d'elle dans un léger bruissement d'ailes. Lilwen lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Détente de l'esprit   Détente de l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin la detente... ?? [ rp arekisu ]
» promenade nocturne ...Moment de détente....
» Détente [ne pas fermer le sujet,merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: