L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche joueurs/joueuses.

Aller en bas 
+5
Val
Azael Tenebrae
Night Lyu
Night Syu
kameko larine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

XD bah moi de toute facon, peut importe qui lira sa je suis sur de pas m'faire engueuler ( sa a du bon d'etre celibataire des fois ^^) enfin bref ...

*cherche une sortie de secours*

Euh ... Kameko tu pourrais me lacher teuplait ??

*cherche un moyen de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:34

Je sais que c'est assez difficile de comprendre qui je suis, étant donné que je me parle à moi même.

Enfin ce n'est pourtant pas très compliqué de comprendre qui je suis, il suffit juste de réfléchir un peu. ^^

Arekisu ne cherche pas, Kameko ne te lâchera pas !!!
Elle s'est trouvée une nouvelle passion pour ton bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:05

Je crois aussi ^^ enfin moi de toute facon pour dire qui tu es Nyx jsuis pas pret de trouver, disons que j'habite un peu loin de la ou vous etes, enfin je crois XD et heuresement je pense sinon je pense que je ne dormirais pas tranquille la nuit, quoique... personne ne risquerait de venir chez moi en passant par la fenetre parce que bon monter jusqu'a 32 metres rien que pour passer par ma fenetre ^^ autant passer par la porte

Bon kameko tu me rends mon bras teuplait j'en ai besoin ^^

*s'assoit dans une position un peu etrange : les fesses par terre et le bras droit en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

Ca ne me dérangera pas de grimper jusqu'à ta fenêtre si c'est pour venir t'embêter !!! Twisted Evil


Vous êtes vraiment aveugles, ma parole... My Angel !!!!!

A ne pas deviner qui je suis alors que tout le monde le sait...
Et je n'en m'en cache pas d'ailleurs, alors vraiment !!!
Il suffit juste de lire entre les lignes et de relever les indices utiles.

...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:23

Bon et bien si sa ne te derange pas je t'attends ^^ par contre je ne paie ni les frais de voyage, ni les frais d'hebergement
Bon bah ta pu qu'a venir a La Rochelle alors

Sinon moi je ne peut pas du tout dire qui tu est a par Nyx Sad Erebe ce qui je pense n'est qu'un pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:15

C'est loin la Rochelle !!!

* tient toujours fermement le bras d'Arekisu et ne le lâchera pas sitôt *

Bon voyage, Nyx !!! xp
Bonne chance pour ton identité !!

* explose de rire intérieurement et relève Arekisu qui ose s'assoir sur le sol *

Debout toi !!! Feignant !!! Basketball

Tient d'ailleurs Arekisu, tu m'accordes un rp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

bah si tu veut mais tu me pm le lieu et tout et pis tu commence parce que j'ai pas envie de commencer un post la mais sinon ya aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:52

Okay !!!

J'ai envie de rp... la forêt me tente m'enfin j'arrête pas de la cotoyer, alors je vais changer, quand même...

Hum... j'ai rp partout moi... alors je vais voir je vais faire ua pif tu verras où je mettrais le rp !!! ^^ tient je sais, je vais le faire dans la salle de bain !!! voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:58

la salle de bain ??? sa va etre galere de rp la-bas mais bon on va s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:28

XD y a de ces pervers ici !!! Incroyable !!!!

*siffle*

Mais moi je fais pas que de l'inceste ! Je touche tout ce qui bouge XD C'est pas pour rien que j'ai touché au père de Kameko *siffle...*

Nan je dec' Kam !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:53

*Entends la derniere phrase de Syu*

kamekoooo lache moiiiiiiiiiiiii jveut ppas servir de coabye a Syu. HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

*tente deseperement de se degager de l'emprise de kameko sans succes*

(Jsuis vraiment pas chanceux, une mangeuse d'homme accroché a mon bras et une autre devant moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:10

* ne se décide pas à lâcher Arekisu *

Toute façon t'es MON cobaye, alors elle ne te touchera pas toi. Je t'ai vu en première !!!!

Mais ma chère Syu... je te signal que tu es ma belle-mère croisée de ma maîtresse / belle-soeur par alliance, alors tu peux toucher à mon père, je n'ai hélas, nullement le droit de te dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

-J'veux partir loin, jsuis pas un cobaye et jveut pas l'devenir T_T

*vient d'avoir une idée, l'applique et fait apparaitre une petite machine qui permet a l'utilisateur de creer une image des envies les plus folles de sa cible*

(avec sa sa devrait suffire)

*utilise la machine sur kameko et attends*

(eh beh sacrée famille quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

*Regarde la machine...*

Oh qu'est ce que c'est !!?

*La fait cramer...*

Oups ! XD Et si je touche a Lyu tu me l'interdis pas non plus ? C'est ma soeur XD C'est comme si je touchais a ta maman ou autres personnes ?

*Regard Arek avec un air sadique voir de succube.*

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

-Euh .... J'le sens mal ce coup la

*essaie de partir mais est retenu par kameko*

-kameko tu me lache oui ?? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

(la jsuis vraiment vraiment mal barré)




HS (pas tant que sa en fait) : sa interesse quelqu'un une photo de moi ?? je viens de remarquer que j'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

désolé du double post mais bon



https://2img.net/r/ihimizer/img518/811/photoalexzr9.jpg


désolé de la tete que je fait mais bon j'etais fatigué et jme suis lmis l'flash dans la tronche, mais je precise que la photo date d'un mois ou 2
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

Nan nan !!! Je te lâcherai pas !!! ^^

Quand j'ai un cobaye, je le garde précieusement !!!

Muahah !!!

* offre un sourire sadique, comme elle sait bien le faire *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

*utilise ses pouvoir afin de creer une illusion de lui en train de s'enfuir au loin *

-kameko tu m'attrappera pas nanananereuh


notre heros toujours dans les bras de la demoiselle commence a devenir tout bleu a cause de la pression que lui inflige kameko, il va finir par mourir


PS : et meme pas UN seul commentaire sur la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:28

( je préfère pas faire de commentaire sur la photo, tu me fais penser à mon ex.... )


* kameko tient toujours Arekisu dans ses bras, et tend qu'à le faire creuver elle ne le lâchera pas. Préférant la proie qu'elle tient entre se sbras plutôt que celle qui gambade comme un lapin et qui commence à crier victoire, elle s'en occupera quand elle en aura finit avec le Arekisu qu'elle tient dans ses bras *

Je m'en fiche, Arekisu, celui-là va mourir, il est déja d'un beau bleu !!! Muahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!

* tire la langue au Arekisu qui gambade, et se dit qu'elle le mangera bien avec une petite sauce pimentée quand l'autre sera mort. *

Je commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Et la d'un coup le Are qui gambade s'evapore dans la nature et disparait devat les yeux de kameko ebahie, le vrai Are a perdu connaissance et git, pendu par le cou au bras de la jeune femme

Paix a son ame XD

Il git par terre inconscient et personne ne l'aidera, dans un dernier soupir le jeune homme se fait un ecran de protection qui reagit aux intensions hostiles

PS : Ah ?? j'ressemble a ton ex, enfin je pense que j'ai pas le meme caractere que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:40

( si tu n'est pas un obsédé, tu n'est pas comme lui )


Kameko tenait Arekisu dans ses bras, ouais il gisait à ses pieds maintenant, et pour le réanimé, Kameko du lu ifaire du bouche à bouche... sans intension particulière, si ce n'est qu'elle ne voulait pas avoir un Mort sur la conscience, elle en avait déja un.

Tenant Arekisu par les épaules, maintenant que le bouche à bouche est fait ( j'ai fait ma journée d'appel alors je sais faire un massage cardiaque et le bouche à bouche, t'inquiète pas !! ^^), elle le secoue d'avant en arrière, et dit

" Oh eh, Are, réveille-toi !!! C'est pas le moment de dormir !!!! Nan mais, qu'est ce que dira ta mère quand elle comprendra qu'elle a mis au monde un pur feignant de race blanche à la chair au gout de poulet. Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:15

(bah a part une obsession pour le RP je ne suis obsédé en rien)

Arekisu venait de subir le bouche a bouche de kameko s'en pouvoir s'echapper, et maintenant cette derniere le prenait pour un prunier, Arekisu en profita pour echapper a son etreinte et se mit a appeller

-CAAAAAAAALIIIIIIINNNNNNNTTTTTTTZZZZZZZ TU PEUX T'OCCUPER DE TA PETITE AMIE, J'VEUX QU'ELLE ARRETTE DE ME COURIR APRES, TEUPLAIT AIDE MOI

Et voila qu'Are commence a courir avec une jeune fille a ses trousses avant de reflechir a propos de quelque chose que cette jeune femme avait dit

-Euh comment tu peut savoir si j'ai un gout d'poulet ??
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:07

( on dérive dans le topic que j'ai crée " rpg en ligne " parce que bon c'est un sujet pour présenter les joueurs là, alors je me plaints que les autres déforment mon sujet, mais je fais pareil... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:16

( petite présentation quand même elle a le droit à sa fiche, c'est quand même ma tortue )



Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 309486_6AEIONSYIRY7S8S2AYHOU644MRXFWS_kaminy_H002840_S

Prénom :

Kaminy

Âge :

l'est vieille... environ... cinq ans que Kaminy est dans le coeur de Kameko. et ailleurs...

Surnom :

Tama, Kamy


Caractère physique :

elle ressemble à une tortue banale, petite, yeux globuleux qui ne montrent aucune expression, elle est très petite, mais très lourde...


Caractère psychologique :

une vraie chieuse, tortue à problème, elle est impulsive et donne des coups de pattes à tous ceux qui la font c***r. elle est très jalouse de ceux qui s'approchent trop de Kameko... [à suivre]


Ce qu'elle aime / ce qu'elle adore : Hobbies :

elle aime Kameko et la salade. mordre les doigts des gens aussi, et martyriser Kameko.

Ses passes-temps :

dormir, ou... [...]

Ses blogs :

l'en a pas c'est une tortue

Son msn : ( facultatif ) :

l'en a pas non plus, nan mais oh !!!


( si vous voyez quelque chose à rajouter... )

elle e xiste pas !!! muahahahahah... sauf dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche joueurs/joueuses.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche élève
» fiche de Phobos
» fiche de Lenhart SKULL
» fiche de Nyx Sad Erebe ( en construction )
» Fiche professeur et/ou surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: