L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche joueurs/joueuses.

Aller en bas 
+5
Val
Azael Tenebrae
Night Lyu
Night Syu
kameko larine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: rehanne   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:47

Prénom :

Réhanne

Âge :

18 ans

Surnom :

Jeune fille ,Réré ,louloute , chipsounette (merci gaelle pour le surnom)...

Caractère physique :

Et bien je suis pas tres grande et pas tres lourde .J'ai les cheveux foncés mais pas trop (brun foncé)
J'ai les yeux bleu foncés et la peau assez pâle .On me dit souvent que j'ai un jolie sourir .Et j'aime pas trop mes cheveux ^^A présent a vous d'en juger.


Caractère psychologique :

Je suis calme quand je suis seule mais il me suffit d'être avec des gens un peu plus dynamique et je deviens une vraie pêle électrique .
J'adore l'équitation et les chevaux (comme toute ma famille c'ets dans les gênes ).
Je sais me faire respecter mais on me dit souvent que je suis un peu trop reveuse ...j'y peut rien moi si j'aime rêver dans al nature (même quand il fait froid)
=> j'abite a la campagne


Ce que j'aime / ce que j'adore : Hobbies :

Les chevaux , la nature , rêver et j'aime mon Kéros aussi ...C'est mon jolie petit cheval .

Ce que je n'aime pas / ce que je deteste : Phobie :

JE n'aime pas le bruit , la foule et les gens qui s'acharnent a embeter le monde

Mes passes-temps :

faire du cheval me balader dans la nature

Mes blogs :

a pas


[center] Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Img-0bqyx1cjdgh


Réhanne et kéros vous souhaites de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:38

[center]Prenom : Alexis

Age : 15 ans et demi

Surnoms: Are, Areuh, Baro, Alex

Caractere physique : 1m80, brun au yeux verts, pale comme les cheveux d'Arekisu, un sourire souvent present, cheveux mi-longs, futurs longs, conduit bien l'electricité (et la renvoie parfois), parfois quand on me touche on prends un coup de jus mais bon.

Caractere psychologique : un peu comme Arekisu, souvent calme, souvent seul, mais debordant d'energie un peu trop, a du mal a controler sa force, beaucoup d'imagination, flemmard et glandeur invétéré.

Ce que j'aime / ce que j'adore : Hobbies :

dans le desordre :
Mon chat
Le sport
Le RP
Les RPGs
Les MMORPGs
Ma famille
Lire de tout (sauf les revues politiques)
Ma petite amie, euh nah en fait pas encore ce bonheur XD


Ce que je n'aime pas / ce que je deteste : Phobie :

Mon frere quand il est en mode tres chiant (c'est tres souvent le cas)
La plupart des legumes
Les foules nombreuses
Les emmerdeurs
Les racistes
Les pouffes
Ceux qui se moquent des autres pour les blesser
LE SMS : C'est le mal

Mes blogs

Nada ya rien

Mon MSN

trop long a ecrire au pire une demande via MP et c'est réglé

si vous voyez quelque chose à rajouter

Une seule chose : CARPE DIEM, vivez votre vie comme vous le voulez et ceux qui sont contre, allez vous faire cuire un oeuf sur le plat en dansant la danse caucasienne en siberie (on m'a compris ^^)

PS : je mettrais pitetre une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

Arekisu, on va bien s'entendre... . ^^

Carpe diem... ^^


Eh... d'abord... han !! Tu portes le même prénom que... T.T ... ... ... mon chéri !!!!!

Tient ça me fait penser qu'il fait jamais sa fiche lui... >.<

Je vais devoir sévir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

Bah desole pour mon prenom mais bon je l'ai pas choisit, sinon pour ton cheri bah euh ... sevit pas trop mais sevit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:56

Mdr

t'inquiète pas, je ne suis pas méchante !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

sache que je ne m'inquiete presque jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:10

mdr ouais ... alors je n'ai pas à m'inquiéter moi même !!! xp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:12

de toute facon l'inquietude mene a l'angoisse qui mene a la depression, la depression a l'auto mutilation ou au suicide donc je peut dire que l'inquietude c'est le MAAAAAAAAAAL enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:29

^^

alors je suis possédée par le Mal.

...

muahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * xpdr *

comme si on ne le savait pas déja... --'

* va se coucher *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

XD par le mal ou par un mâle ??

Bon okay je sors []
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

Je suis possédée par les deux !!! Xp
Nan reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:58


Bon j'arrette deux minutes le flood xD Et puisque les deux grandes soeurs on fait leur fiches je met la mienne aussi na ^^)
Prénom :

Marie

Âge :

16 ans

Surnom :

Myu, La chieuse, Tite Elfe, Tite chose xD, Jouet xDDDD, Tite Marie, Cannibale!!, Myumyu, Taré!!, Gogole, Pétasse, Tite sœur, Alice au pays des merveille (par ma maman Oo xD), Marmotte !!! ,

Caractère physique :

Alors heuuuuuuuu Blonde!! (et ouais!! Vous n'imaginez même pas les dégas xD), les cheveux long jusqu'à un peut en dessous des épaules, des beaux yeux bleu (bin ouais faut bien profité un peut de nos rares qualité!! x) )de taille moyenne, (plus petite qui Syu mais plus grande que Lyu mouhahahahaha!! ) pas grosse xD Pi... Vous avez qu'a me connaître na! >< Ou aller voir mes blogs aussi xD

Caractère psychologique :

Oula!! Alors la je peut faire une super mega longue descriptions sur mon caractère mais je préfère que vous le découvrir par vous même. Sachez juste que celons les personnes et les circonstances... Je peux très vite vous apparaître totalement différente Oo

Ce que j'aime / ce que j'adore : Hobbies :

Ma Syuuuuuu!! Ma Lyuuuuuu! Mon Guismo n'a moi! Mon Tit beben (même si il est plus grand que moi), Mon grand et beau ténébreux ^^' , choupi, mon gros nounours, bedo, enfin bref tout mes potes de lycée!! (parce que si je fait la liste on est encore la demain xD)

Ce que j'aime?? Mordre!!!! Griffer!! Foutre des baffe! Et bin oui!! Jsuis comme sa xD Sadique et psychopateuuuuh (bon d'accord;.. Moins que Lyu et kaméko!! Mais tout de même! >.<) J'aime aussi mes amis! Déconner avec eux! les faire chier!! Les réconcilier entre eux quand ils se disputent. Je sais parfois je ne devrais pas me mêlé des choses qui ne me regarde pas... mais en attendant parfois on est bien content de me trouver na >< Lol Si je dit sa c'est surtout par rapport a Anaïs (je pense que Syu devrais comprendre... Quoi que... T'es peut être pas au courant xD Pas grave )
J'aime aussi... Rêver!! Bin ouais! Je suis sur mon petit nuage! Surtout quand je pense a... ^^
j'aime aussi... Heuuuuu Dormir!! et déliré avec ma prof de Physique!! trop forte cette prof!!! Jl'adore!!!
J'aime aussi le fantasique! Les boukins! les films!! niark!! les boukins que les dévore!!! pas au sens premier hein!!! (non je dit sa parsque Laurie elle les bouffes vraiment xD )

Ce que je n'aime pas / ce que je déteste : Phobie :

Qu'on me juge avant même de me connaître, et même en me connaissant je ne supporte pas qu'on me juge, Qu'on me contredise aussi mais je n'ai pas mauvaise fois, j'avoue mes erreur (quand je pense que l'autre a raison ). Ce que je déteste?? Les FPP!! Le rap!! le R&B!! les films qui font trop peur >< ou trop gore! Ma prof de Biochimie!!! beurk!!!! Qu'on crache devant moi! >< Ou quand viking fait craquer toutes ses articulations!!! Surtout celle de la nuque!! Quand j'ai pas d'imaginations pour répondre aux rp! Quand l'attente est trop longue !
J'aime pas que mes amis me manque!! J'aime pas que mes parents m'ordonne de faire des choses même si c'est a juste raison je préfère les faire de moi même! >< J'aime pas qu'on m'ignore aussi >.<
Ma phobies : Heuuuu Me retrouver Seul... Je sais pas si vous pouvez le comprendre c'est dans ma tête tout sa et parfois c'est tellement embrouiller que j'ai du mal a défaire le nœud!! Même a 5 ou a 6! ><

Mes passes-temps :

Griffer! mordre! déconner! sortir en ville! voir mes potes! les rp! msn! Jouer... Very Happy ^_-

Mes blogs :

http://doucescraintes.skyrock.com
http://aliwen.skyrock.com

Mon msn : ( facultatif ) :

Par MP si vous voulez l'avoir!
( si vous voyez quelque chose à rajouter... )

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *s'endort* Non!! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:43

XD griffures morsures ?? Myu serait une humaine croisée avec un chat ?? Ok j'arette les betises j'ai compris... En fait non j'adore dire des conneries du genre. MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

C'est de famille les griffures et morsures =) Moi je serais plus a foutre des coups de savate XD

Je te nem ma Myu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:03

XD eh beh morsures, griffures, coup d'savates on doit pas s'ennuyer avec vous ^^ enfin tant que c'est sa sa va encore, imaginez quelqu'un qui a tendance a mettre des coups de boule ^^ (ma cousine par exemple, on lui explique comment faire et elle essaie sur sa meilleure amie, la pauvre), enfin je connais pire, mais cette fois je passe les details
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48

Oui les griffures, c'est de famille.
Les morsures aussi.

Ainsi que tout le reste.

Mais en même temps quand on voit la famille de sadique, et les incestes indénombrables..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Oo des inceste dans la famille?? Mais c'est quoi sa?! ya que moi qui est le droit d'en faire avec ma Syu!! Y t'aime Syuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:37

Bah c'est ce que nyx disait myu ya des incestes dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:05

ha heu ouai.. --' mais ya qui d'autre que nous deux ??? >< ya que nous qui avons le droit na!! >< tongue niéh
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

XD bah super la famille si jamais vous passez me voir prevenez moi histoire que jpuisse partir tres loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

^^

Myu, il y a tellement eu de changement dans la famille que je vais devoir refaire notre arbre généalogique sur le mur de ma chambre si je veux avoir assez de place.

Sâche que les incestes, c'est Syu qui les fait, oui. ^^
Avec... toi... et... hum... attend voir que je réfléchisse... et bien... MOI !!!!!

Muahahahah !!!!!!!!

Si tu savais tout ce que Syu est pour moi, tu n'en reviendrais pas !!!

drunken

* va siffler aileurs *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:15

Bon bah jvais vous laisser tranquille les incestueuses

*s'enfuit en courant*

NEED HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLEEEEEEEEAAAAAAAASE
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:25

^^

* rattrape Arekisu par le bras et la tire vers elle *

Viens là mon mignon, on ne va pas te faire de mal voyons.
De toute façon tu ne fais pas parti de la famille toi, donc tu ne risques rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

*reflechit un peu*

Pas bete mais bon, j'me mefie un ptit peu quand meme

*essaie de s'assoir mais son bras est encore retenu par kameko*

Tu m'lache oui ??

(need help T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

reste avec nous notre petit arekisuuuuuu ^^ haha on est pas obliger de faire que des inceste hein?? Mdr hum bon ok ok je me calme parsque si Vince tombe sur sa jvais me faire tuer --' mdr ^____________^ En attendant moi j'aime que trois personnes na!! Syu !! Lyu (habon?? Oo ^^ Bin vi je l'aime ma grande soeur) et pis bin ^^ Héhé

Aufait Nix... C'est pas pour te blesser mais jvoi meme pas qui tu es en réel T.T'
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche joueurs/joueuses.   Fiche joueurs/joueuses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche joueurs/joueuses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche élève
» fiche de Phobos
» fiche de Lenhart SKULL
» fiche de Nyx Sad Erebe ( en construction )
» Fiche professeur et/ou surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: