L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivée de Valentin Empty
MessageSujet: L'arrivée de Valentin   L'arrivée de Valentin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

-Val arriva devant l'entrée, qui l'impressionnait assez enormement. Quelqu'un sorta au moment ou il allait entrer, il ce faufila alors dans le batiment. Et la, que d'emerveillement! Que c'etait beau, grandiose, merveilleux! Meme s'il ce sentait un peu oppressé, lui qui avait l'habitude de vivre au grand air.
Il passa devant un bureau où il laissa son nom et alla s'assoir a une chaise ce trouvant pret du mur, posant son maigre sac a terre-
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Valentin   L'arrivée de Valentin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

C'est en fait une jeune fille qui passais par là. Environs 17ans, 16pas moin. Elle était habiller d'une jolie roge noir d'encre (comme sur l'image en gros)

Elle tenait a la main un bout de papier froiser. Elle promena sont regard de sang presque tenebreux dans le haul jusqu'a se poser sur le jeune homme. Elle le regarde un ainstant puis posa son regard sur ses maigres valise. un fin sourir se déssine sur son visage aussi pâle que la mort. Le rouge de ses yeux et de ses levres ainsi que le noir de ses habits contrastent ennormement avec la paleur de son corp.
Un pas puis deux puis trois et la voila qui s'avence comme une imperatrice vers le jeune homme. Elle est de petite taille mais en impose par l'impression qu'elle dégage.

Tu es le nouveau c'est bien sa?! hummm Valentin marshall c'est bien sa?!

La jeune fille lisais sur sa fiche puis releva le regard sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivée de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Valentin   L'arrivée de Valentin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35

-Il ce leva, mettant les mains croisées sur son ventre. Ses habits etaient quelconques, presques des loques. Vivant de rapines, il ne pouvait pas ce payer grand chose, mais avait mis ses plus beaux atouts pour ce jourqui, il l'aesperait, aller changer sa vie-

Oui mad...moiselle....

"Elle est jeune...!"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Valentin   L'arrivée de Valentin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:47

tres bien. Je me presente : je m'appelle Myu Night je suis une des trois fondatrice de cette académie ainsi que la Pionne de l'école. Tu es createur c'est bien sa?! pour le moment nous n'avont pas encore de professeur pour ce pouvoir et tu es le seul eleve a l'avoir... Tu sera dans une chambre avec deux filles. les chambres ainsi que les douches sont mixtes. jvais te montré ta chambre ne te perd pas et repere le bon chemin je n'ai pas vraiment envi de repecher des eleves pommés parci parla.

La jeune fille lui tourna le dos et commença a avancer en direction d'un escalier. Elle n'avais pas meme vérifier que le jeune homme la suivais.

[repond et direction les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivée de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Valentin   L'arrivée de Valentin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

-Ho, si, il suivait, et son sens de l'orientation n'etait pas le meilleur, mais il savait ce reperer quand meme. Ce n'est ni un homme des bois, ni en enfant singe...-

*Mixte? Oo C'est quoi ca? C'est pas sencé etre une ecole de magie? A moins qu'il y'ai une sacrée creche a coté....*

-Son leger sac sur l'epaule, il suivait toujours...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Valentin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Valentin   L'arrivée de Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: