L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius ) Empty
MessageSujet: Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius )   Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

La porte s'ouvre sur une chambre simple dont l'unique fenetre est caché par de grand rideaux pourpres constrastant avec le blanc cassé des murs.
3 lits sieges le longs des murs ainsi que 2 bureaux et 3 armoirs personnels .Un paravent laisse a pensée que les chambre sont mixtes et dans un coin l'on peut voir un placard a balais qui laisse a pensées que les eleves sont sencés s'occuper eux meme de leur chambre ainsi que de la décorée selon leurs gout et ceux de leurs camarades.
La chambre ne compte pas de toilette ou salle de bains attenante mais le couloirs donne directement sur ces pieces.

Sur chaque bureau est posé un feuillet ou est inscrit le reglement de l'ecole:


*Chaque élève est prié de respecté ce reglement sous peine de punition (douloureuse ou non) prodigué par le personnel de l'etablissement qui aura la chance de mettre la main sur un eleve fautif:

-L'acces a la foret est formellement interdit
-L'acces au toit est formellement interdit
-L'acces a l'academie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieu pour votre santer phisique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu
-La dégradation de matériel est fortement déconseillé
-La violence sur les eleves ou le personel de l'etablissement est sévérement puni
-Entrer dans des pieces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y etre invité et tres tres dangeureux pour votre vie.
-Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous etes priers de vous laver les mains apres..."


Dernière édition par Night Lyu le Lun 14 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius )   Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:38

La visite succincte des locaux de l’académie s’était faite dans le silence le plus total. Heureusement pour Sirius, Night Lyu ne lui avait pas posé de questions à propos des perturbations magiques l’entourant. Mais pour une magicienne de son acabit, nécromancienne qui plus est, elle n’allait pas tarder à se rendre compte de sa particularité.
Peu avant de se proposer pour le mener à sa chambre assignée, elle lui avait signifié que chacun pouvait assister aux divers cours de magie, même s’il ne s’agissait pas de sa spécialité. L’invitation à assister à ses cours de nécromancie était à peine voilée, et son regard semblait même révéler qu’elle désirait également le voir participer directement à ses cours, en tant que cadavre éventuellement réanimé.
Son regard lui faisait froid dans le dos, aussi fut il soulagé quand elle se retourna pour le guider dans les méandres de son académies. Les quelques élèves qu’ils avaient rencontré se dépêchaient de disparaître avant de croiser la directrice, tous semblait la craindre. Seul un jeune homme plongé dans la contemplation d’un livre resta immobile, même quand Night Lyu et lui-même passèrent à coté de lui. Mais alors qu’il regardait discrètement l’élève, il se rendit compte que c’était un livre sur les enchantements nécromantiques de niveau élevé. Cet élève devait être plus qu’habituer à la présence de la directrice s’il connaissait suffisamment la nécromancie pour comprendre de tels ouvrages

Elle le laissa en plan devant la chambre n°1, retournant dans les couloirs, emportant avec elle la lourdeur de l’atmosphère. Son corbeau, qui n’avait cessé de le fixer depuis le début, soutint son regard jusqu’au moment ou le couloir ne le permettait plus. Elle semblait s’intéresser à son cas, peut être un peut trop pour la santé de l’élève créateur.
Il entra dans sa chambre, ferma la porte, s’y adossa et poussa un long soupir de soulagement en fermant les yeux. Il les rouvrit pour observer la pièce dans laquelle il se trouvait. C’était une chambre d’internat assez classique avec une armoire, des lits et bureaux. Des voiles montraient que les chambres étaient mixtes, original pour un internat. Ca ne le déplaisait pas le moins du monde, il était beaucoup plus à l’aise avec une compagnie féminine. Night Lyu ne faisait pas exception, s’il rencontrait un nécromancien avec un tel désir de mort, Sirius n’était pas certain d’avoir les mêmes réactions.
Il laissa ses pensés se fixer sur des objectifs simples et clairs. De toute évidence, il n’était pas seul dans chambre n°1. Bien que personne n’était encore là, la présence de vêtements et de chaussures rangés indiquaient clairement qu’un homme et une femme était déjà locataire de cette chambre. Il était le troisième de la bande. Etrangement, il n’essaya pas de pensé a ce qui était arrivé a celui à qui il prenait la place.
Il posa son petit bagage sur son lit en se remémorant qu’il s’agissait d’une académie, pas d’un champ de bataille. Ses lectures romanesque l’entrainait peut être un peu trop loin dans les méandres de l’imaginaire. Cela dit, un créateur avait besoin d’imagination. Imagination et savoir, les maîtres mots que son maître lui avait enseigné. Il ouvrit sa petite valise et eu un sourire.

Elle ne contenait que de la poudre grise avec des boites hermétique de différentes couleurs sur les coté. Il plaça les boites sur son bureau et renversa la poudre grise comme la poussière sur le sol où elle s’écoula comme du sable. Sirius souffla dans ses mains, les frottas, et les mit légèrement au dessus du tas de poussières. En réalité, ce n’était pas un simple tas de poussière, il avait devant lui des milliers d’éléments disparates, de la fibre de laine aux grains pilé de coton. Une façon beaucoup plus pratique de transporter toute une garde de robe.
Ses mains commencèrent à luire légèrement de bleu dès que ses yeux se fermèrent pour se concentrer. Le pouvoir des créateurs agissaient directement sur la nature des matériaux et les connexions que ces matériaux ont les uns aux autres. Les créateurs commun était capables de transformer un élément en un autre afin de faire apparaître n’importe quoi n’importe où à partir de n’importe quoi, ou presque. Même s’il ne pouvait encore rien faire de tel, pas avec un tel volume en tout cas, Sirius pouvait aisément réorganiser les matériaux préalablement réduit en poussières par ses soins.
Il ne se passa pas deux minutes d’efforts qu’une pile de vêtement était déjà apparu sous ses doigts bleutées. La poussière se rassemblait et se condensait pour prendre des couleurs et de la consistance. Ce qui n’avait été que poudre facilement stockable devenait peu à peu vêtements pliés, et bientôt, il n’y eu plus la moindre poussière sur le sol. Que des vêtements que Sirius rangea soigneusement.
Il ouvrit 3 des quatre boites colorées et vida également leur contenu de poudre en faisant trois tas séparé. De ces tas il réassembla du matériel d’écriture, de toilette et des outils divers tel un étui à lunette et autre objets de confort dont un entonnoir.
Puis, il ouvrit la quatrième, vide et plaça l’entonnoir au dessus. Il prit une des boites, la plaça au dessus de l’entonnoir et se concentra. Presque aussitôt, elle se fondit en poussière coloré qui glissa jusque dans la boite vide. Il fit de même avec les autres boites, ainsi que sa valise, puis plaça la boite pleine de poussière sous son lit. Ces méthodes de rangements lui avaient très utile pour faire ses valises et transporter des objets encombrant pour son maître. Ce dernier avait, depuis, toujours un sachet contenant l’équivalent de son laboratoire dans une bourse enchanté a sa ceinture. Cela lui avait permis de réaliser, et de rater, plusieurs expériences dangereuses sans avoir à interrompre ses recherches pour reconstruire une table de travail convenable.
Souriant à ces souvenirs, Sirius se détendis en s’allongeant sur son lit. Il ferma les yeux quelques instants, se demandant que faire par la suite…

Il repensa aux cours et à Night Lyu. Il devrait d’abord faire la connaissance de son propre professeur de création. Étonnamment, il se demandait si il, ou elle il ne savait pas encore, allait être à la hauteur de son précédent maître. Ce dernier lui avait appris beaucoup, et il voulait en apprendre encore plus. Même s’il se réjouissait de se parfaire dans le maniement de sa magie, il dut avouer éprouver une certaine gêne à l’idée qu’il pourrait apprendre d’un autre que de son maître premier, Antares.
Cela dit, les cours de créations n’était pas les seuls qui l’intéressaient. A vrai dire, si la magie élémentaire ne l’attirait pas, la magie psyonique l’intriguait. C’était totalement différent de l’utilisation qu’il faisait de sa magie. Il l’utilisait pour agir sur la matière préhensible, ou presque si l’on exceptait les divers gaz. La magie pouvait elle vraiment atteindre quelque chose d’aussi abstrait que l’esprit?
Et bien sur, les cours de nécromancie. Au-delà de l’invitation impossible à refuser de la directrice, il avait encore des questions sur la pratique de la magie à ce niveau là. Son maître s’était tût sur les secrets de son pouvoirs, il en était apparemment jaloux, autant que doué, et Sirius ne l’avait jamais questionné sérieusement a ce sujet. Il ne pensait pas pouvoir atteindre un bon niveau en création en ayant un nécromancien comme maître, cependant ce dernier connaissait les rouages de cette magie. Et qui plus est, Sirius avait toujours eu une excellente intuition, à tel point qu’Antares l’avait surnommé Windteller, soupçonnant en plaisantant que le vent lui chuchotait les réponses aux énigmes de la magie.
Ce surnom était devenu son nom de famille, et cette intuition l’avait toujours suivie. Aussi, Antares n’avait pas besoin de divulguer beaucoup au sujet de ses expériences nécromantiques, le peu qui parvenait aux oreilles de son élève suffisait à lui faire comprendre certaines choses. Il s’en était toujours satisfait, mais maintenant qu’il avait l’occasion de passer aux choses sérieuse, il était tenté.
Il prit sa décision, bien qu’il ne pourrait pas la pratiquer, il suivrait également les cours de Night Lyu, aussi intimidante qu’elle soit. Son choix fait, il le casa dans un coin de son esprit et commença à rêver, allongé sur son lit, aux choses qu’il allait peut être découvrir dans cet académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Windteller
» Arekisu Baronaru
» Chambre n°10 (Might -Boo-Hanaé)
» Arekisu déposé par Kameko [libre ?]
» Chambre de Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Elèves-
Sauter vers: