L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arekisu Baronaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:51

Nom : Baronaru

Prenom : Arekisu

Age : 16 ans

Pouvoirs : Createur

Caractère : Froid et distant, il n'aime pas etre dans des endroits avec beaucoup de monde, il n'aime pas provoquer les bagarres mais si on le provoque pour un combat il ne refuse pas, il ne s'enerve que tres rarement mais lorsque cela arrive, il ne peut plus rien controler, ni son corps, ni son mental, il aime rester seul, il adore regarder les nuages et les etoiles lorsqu'il ne sait pas quoi faire. Il possede un grand sens de jugement et sais combiner combat et strategie.
Il vit selon son propre precepte Carpe Diem.

Physique : Grand et assez fin, il n'est pas tres musclé, mais possede une grande force au niveau des bras, force qu'il a du mal a retenir, il peut courir rapidement, mais pas tres longtemps, son corps a une capacite de cicatrisation anormale mais pas extraordinaire, il possede de courts cheveux blancs et des yeux bleus si profonds que lorsque l'on croise son regard on a l'impression de s'y noyer, il est souvent habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon de survetement bleu, il ne craint pas le froid et a horreur des grandes chaleurs, il possede un tatouage sur le torse qui represente une sorte d'oiseau, on ne sait pas grand chose de se tatouage, on ne connait que son origine : la premiere utilisation de son pouvoir par Arekisu, il porte aussi une sorte de casquette bleue.

Arekisu Baronaru Whitesmithepsiloncy6

Histoire : L'histoire de ce jeune homme est etrange, la cause son arrivée surtout, Arekisu a toujours vecu dans un petit village peu protégé des conflits avoisinnants, il vivait avec ses parents, le village etait comparable a une grain de sable comparé aux autres villes qui etaient a proximitée, Arekisu etait seul dans le village, non pas que les autres le rejetait, non il n'aimait pas etre avec beaucoup de monde, il n'avait pas d'amis particuliers, et n'avait jamais eprouvé le besoin d'une petite amie, il vivait comme n'importe quel personne, mais un jour un evenement qui changea la vie du jeune homme se produisit, cet evenement se passa il y a quelques mois, une armée engagée dans un conflit entra dans la ville, Arekisu qui etait curieux s'approchait de leur camp, lorsque il les entendirent parler, ils avaient prevu d'envahir le village et de tuer quiconque s'y trouvait, le jeune homme fou de colere, se mit a vouloir une arme pour pouvoir empecher cela d'arriver, et sans qu'il ne comprenne comment plusieurs armes apparurent dans ses mains, il y avait deux tonfas et deux épées, il mit les tonfas a sa ceinture et garda les deux épées, mais ces armes degageaient une aura etrange, on aurait cru qu'elles etaient possédées par une volontée propre, un homme le vit et se mit a hurler, les soldats en entendant ce hurlement crurent qu'on avait decouvert leurs projets et commencerent a decimer les villageois, Arekisu entra alors dans une rage sans precedent, les lames des deux epée grandirent jusqu'a doubler de volume, le jeune homme ne chercha pas a comprendre et fonca vers les soldats, Arekisu fit un carnage lorsqu'il eut tué tous les soldats, sa rage s'estompa et les épées disparurent, mais etrangement les tonfas eux etaient restés a sa ceinture, depuis ce jour tout le monde dans le village traita celui a qui ils devaient la vie de monstre de sorcier et d'autres insultes similaires, Arekisu s'en moquait, mais lorsqu'il rentra chez lui, ses parents firent de grand yeux rond, ils scrutaient son torse, le jeune homme regarda ce qui faisait cet effet a ses parents et il vit un tatouage representant un oiseau, ses parents crurent que le jeune homme etait maudit et deciderent de l'envoyer dans une ecole speciale pour ses etudes : l'ecole des trois soeurs, ses parents lui dirent qu'il trouverait la-bas tout ce dont il aurait besoin, le jeune homme decida d'y aller, en sortant du village, il vit un etrange animal, on aurait dit un chat si il n'avait pas de petites ailes de demons, l'animal semblait avoir envie de voyager avec le jeune homme, le jeune homme commenca a caresser l'animal et il se decouvrit un don d'empathie animale, il continua sa route vers l'ecole avec son chat etrange et ses tonfas a sa ceinture.

Particularité : Arekisu possede 2 tonfas et un chat etrange que le jeune homme a qualifié de batcat, il lui a donné le nom d'empyrios
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:36

Bin c'est a dire que je trouve ça très sympa ^^

Mais après faut voir ça avec une autre admin, car ça ne respecte pas spécialement les règles, enfin bon on peut toujours dire que tu as réussi a créé grâce a tes pouvoirs un lien qui te permet de communiquer avec ton chat. Mais bon après j'en sais rien...

Attend la validation d'une autre admin et si un probleme se pose on approfondira ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

Bah j'accepte mais comment sa se fait que soudainement y a des nouveaux membres lol sa fait tellement longtemps que on a pas eu de ruer vers le fofo que sa fait bizare ...

Qui offre de l'argent en echange d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:34

Comment sa on paie pour venir, c'est sympa sa

nah je rigole, mais bon si jsuis venu c'est en fait par curiosité vu que sur un autre forum je visitait les fiches membres et j'ai vu un lien vers le site donc me voila enfin bref, si jsuis accepté je poste dans l'entrée dès demain
(la disons que j'ai pas accès a mon pc jsuis actuellement au lycée ^^)

Sinon pas faché d'avoir enfin pu poster cte saloperie de fiche d'inscription que j'ai du rererererefaire au lycée car n'ayant pas eu acces a mon pc ce matin, j'ai du tout refaire de memoire

PS : j'ai jamais dit qu'il pouvait parler avec les animaux, c'est plus une sorte de comprehension dut a l'intonation dans le langage de l'animal (pas sur que je sois compris, mais bon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

D'ac donc que avec ton animal, enfin bref tant que ça devient pas un vrai langage spontanée ^^

Met ton avatar et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:56

okay, bon bah jvais faire mon entrée alors ^^

PS : euh il est ou l'argent qu'on donne au nouveaux j'lai pas encore recu XD
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:26

Ca faut voir ça avec la nécromancienne, elle te volera ton fric pour te le rendre ensuite voilà ton argent =)
niéh

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15

Wass tu parles d'un coup toi...

Xp, vive l'argent.

geek

Bienvenue jeune nouveau !!!! ^^

Bon rp, et hum à la rentrée parce que voila quoi... xp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

XD Syu la risque d'y avoir un leger probleme, n'ayant aucun moyen financier je voit mal comment on pourrais me voler de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

Hihi j'ai une meilleur idée!! ^^ tu pique de l'argent a Lyuyu sans te faire voir et voila!! mouahahah (sauf que tu risque hum alors voyons voir : la mort... Ou la désarticulation... ou je ne sais quel autre torture digne de Lyu ^^ ) Voila

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:03

bwarf la desarticulation a la rigueur sa va mais le reste c'est pas super ^^ enfin pour une fois c'est pas moi qui flood XD


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:13

"c'est" et pas "c" ^^

L'abrégé n'est pas toléré !

Fiche close !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arekisu Baronaru Empty
MessageSujet: Re: Arekisu Baronaru   Arekisu Baronaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arekisu Baronaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin la detente... ?? [ rp arekisu ]
» Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius )
» Arekisu déposé par Kameko [libre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Créateurs-
Sauter vers: