L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons Yuki!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

LA porte s'ouvre dans un grand fracas et laisse entré Lyu chargé d'un élève sanguinolant et mourant.
Son corbeau la suit de prés et reluque le jolie steack avec une pointe d'envie.

Elle dépose l'élève sur un bureau et entreprend de faire couler son propre sang dans les plaies lesp plus profondes.Elle ressoude ainsi les lambeaux de peau.
Quelques minutes aprés elle s'attaque aux os .Cela est plus compliqué surtout en un corp étranger mais l'enfant étant inconscient la tache est plus simple.

Elle ferme sa main sur le poignet de l'élève comme pour prendre son poux mais à la place elle ferme les yeux et visualise le corp de Yuki et les os brisés...
Elle peut ainsi les reconstituer avec son pouvoir.
Cela fait elle regarde l'élève casiment réparé...il a juste perdut beaucoup de sang et ça elle peut rie nfaire contre cela .Elle se penche donc sous son bureau et saisit une bouteille étrange de verre .
Elle l'a fait boire a l'élève et le gout horrible a pour effet de réveiller l'élève mais aussi de renouveler son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

L'élève était entre la vie et la mort, mais était-ce bien la première fois ? Son visage sa peau pâle posait déjà pas mal de question a ceux qui le voyait alors là vu son état, les questions ne se posent plus tous le considèrent comme part... Et pourtant, serait-ce une âme charitable qui a sauvé son corps frêle ?

Si c'était le cas, elle serait donc tout le contraire de sa sœur au long cheveux rouges, de petite taille qui vit dans cette arbre immense...

Yuki ne sentira rien pendant l'opération, il sera comme un savant a qui l'on effectue des expériences et qui glisse pour qui le veut. C'est alors qu'on lui injectera un liquide visqueux, gras, pire que désagréable dans la bouche. Arrivé au niveau de la trachée, il sentira vraiment ce sale gout, pire que de l'alcool à 90 sur des plaies. Mais il recrachera alors tout ! Tête vers le sol, son cœur affolé comme jamais. C'est comme si la vie lui revenait soudainement, du moins qu'elle s'amusait avec lui et faisait des va et vient. Peu de sang lui sera alors restitué, ayant essayé de tout recracher. Mais ça se fera de lui même.

Tout comme son pouvoir qui s'activera. Lyu pourra sentir ses os comme attiré par le garçon comme s'il voulait sortir de son corps, est ce l'aura étrange que dégage le garçon ou son pouvoir qui s'active tout seul ?

Le garçon releva alors la tête doucement, sa peau déformé se remettra en place sous le regard de sa prof. Ses yeux bleus claires, couleur de glace, la fixeront avec force. Ses cheveux noirs au reflets bleus eux aussi semblent aussi froid que cette apparence de garçon.

*Ses souvenirs... Est ce elle qui les a réactivé ? Elle ressemble a l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

Oh il ne faut pas s'en faire pour Lyu (je suis sur que vous avez tous eu peur pour sa vie lol).
Lyu est prof de nécromencie et c'est bien parce qu'elle maîtrise particulièrement bien cet ART.
Elle a un parfait contrôle sur son corp et tous ce qu'il contient ...os...sang ..muscles
PAr contre elle sent ce que tente L'élève et fronce les sourcils lui donnant une grande baffe.


"Hey calme toi un peu ...vermine...Ne m'oblige pas a abréger tes souffrances se serait encore bien trop grande délivrance pour un misérable comme toi"

Non a coup sur ce n'est pas du tout la même personne que sa soeur .
Elle le regarde de son visage altier et d'un regard cruel ...De son corp émane une aura de mort ...C'est une grande tueuse...et cela se ressent...
Et hop elle lui remet le goulot de la bouteille infecte dans la bouche de force ...

Elle réfléchit déja de ce qu'elle pourrait faire de lui ...Et hop une illumination vient briller dans sa tête ...
A ce genre de cas il n'est qu'un chose possible a faire ...Mais pour cela elle va devoir faire quelque chose.
Elle rappelle son corbeau qui arrive dans la piece apres quelques minutes .



"Va chercher ma soeur ...Night MYu"


Le corbeau s'envole alors et sort de la salle à la recherche de la jeune directrice.Laissant Lyu et Yuki seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

Yuki se prend la baffe de plein fouet et il a mal car le pauvre chou n'est pas très défensif, il faut dire que son corps maigrichon n'est pas une super carapace, sa force ne lui vient que sa nervosité ou de sa colère. Ses pouvoirs c'est tout autre chose, il ne les contrôle pas vraiment. Au ton que venait d'employer cette femme il se douta que ce n'était pas la même personne, celle-ci dégageait autre chose, et semblait bien différente. Ce n'était pas la même voix, et pas non plus le même pouvoir. Il leva ses yeux jusqu'à son regard, la même forme d'œil mais pas la même fougue, la même sensation, la même envie...

Yuki sourit a l'odeur qu'elle dégage, il la sent chez lui aussi, seulement c'est devenue une habitude pour lui de sentir des auras proches de la sienne, sauf celle de cette femme, elle est beaucoup plus forte et elle a atteint un niveau que seul rares élus peuvent avoir, elle lui rappelle aussi ma fille de l'arbre, avec de tel trait de ressemblance il fait assez vite le rapprochement après avoir reprit ses esprits.

Yuki regarda l'état délabré de sa tenue en coup de vent. Il n'y réfléchit pas vraiment, se voyant une bouteille s'enfoncer dans son gosier, ressentant ce liquide infecte se rependre, il n'aura pas d'autres solutions que de s'assoir a la va-vite pour se repousser de cette femme a la bouteille et tout lui recracher volontairement et involontairement sur elle. Il prit alors la bouteille et la retourna dans le vide pour que tout le liquide en tombe. Sa voix assez grave mais qui reste tout de même douce a en tromper l'ennemi se fit entendre.


"Je ne pense pas avoir besoin de cette potion pour mieux me sentir."

Sa voix certes était alléchante, mais son regard lui n'en était pas moins rude voir agressif. Ses pouvoirs n'agissaient plus eux au moins. Il réfléchit soudainement a ce que venait de dire, cette femme pourquoi appelé une sœur ? De plus une précision sur le prénom, cela voudrait dire qu'elle en a plusieurs ou juste donne-t-elle de meilleurs informations a son corbeau pour qu'il demande en chemin ? Si c'est celle de tout a l'heure... Ça sera différent...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

Une autre baffe lui est donné lorsqu'il s'oriente vers elle pour vomir .Elle n'est pas très gentille ..;Niark niark niark!
Elle fronce les sourcils d'une rouge sang éclatant et semble absente un bref instant .


"Tu sais ce qu'il va t'arriver à présent ?Il est évident que tu n'est pas assez puissant d'esprit pour gérer ton pouvoir aussi grand soit il...on va donc t'en...priver ^^"

Lyu est bie nsadique sur ce coup là .Priver un enfant de la seule chose qui doit compter pour lui...Surtout que cela devrait considérablement limité son masochisme ...Il n'y a que Myu qui à ce pouvoir ...Mais Lyu pourra l'aider ...
Déja dans le couloir le bruit du vol du corbeau se fait entendre suivit de près par le bruit de pas d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:02

Et il s'en reprend une deuxième, il faut dire qu'elle a une sacrée droite. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'agir. A l'intonation de la phrase, a l'écoute de cette phrase il est abasourdi, mais va agir et non pas rester bouche-bée en attendant que la mort vienne lui retirer ce a quoi il tient.

"Comment ?"

Il est hors de question que quelqu'un vienne lui enlever quoique ce soit, certes il est un peu encore dans les vapes après se réveille peu douloureux. Ses os eux continuent de sortir de ses membres de temps a autres mais d'autres repoussent instinctivement. Il releva la tête, ses mèches de cheveux cachaient un œil mais l'autre était bien significatif, il ne voulait pas qu'on le touche, il ne voulait plus qu'on l'approche.

Son regard se posa ensuite sur la porte, il tendit la main instinctivement vers celle-ci et un de ses os alla se planta dans la serrure, comme ça plus moyen d'ouvrir cette porte. Bien sûr il y a d'autres issues mais pour lui il est hors de question de se faire supprimer son seul jeu. Affaiblit déjà physiquement, cette attaque le met bien mal, sa vision se trouble, c'est la première fois qu'il fait ça d'habitude ce sont les os qui viennent a lui.

Il saisit un de ses os qui se trouvaient sur la table et se leva armé de celui-ci. Ses pouvoirs commençaient déjà a se réactiver et Lyu pouvait sentir l'envie de ses os de partir de son corps.Yuki sentait bien que son corps n'avait pas encore retrouver toutes sa masse musculaire, mais il tenait grâce a la dureté de ses os. Il identifia rapidement les lieux après avoir bloqué la porte... Les murs étaient en pierre.


"Vous voulez me retirer mes pouvoirs ? Vous qui êtes souillés depuis votre naissance. Vous aussi vous êtes passé par là et il est hors de question qu'on me prive de mes pouvoirs, mon seul... am...r."

Ses derniers mots étaient tout ceux d'un psychopathe, même si il n'avait pas prononcé ce mot, car il ne l'avait jamais vraiment connu, du moins il ne s'en souvenait plus, d'ailleurs les directrices connaissaient son histoire écrite dans la base de donnée. Sa voix se faisait ferme, si on lui enlevait c'était sa vie qui partait en fumée, il n'a déjà pas d'avenir, mais si en plus on lui retire ses loisirs...

Il planta alors rapidement l'os dans le ventre de Lyu avec un sourire, il savait pertinemment que ça ne lui avait rien fait, mais ça faisait tellement de bien qu'il laissa apparaitre sur son visage un sourire mesquin... Il se sentait presque revivre a tuer un corps, il eut même une envie de dissection et mit sa main sur son visage.


*Calme toi...*

Mais il ne put s'empêcher d'émire un rire, peut-être que cette femme se doutait ce a quoi il pensait mais il n'en avait pas la certitude et c'était bien le cadet de ses soucis, car elle avait déjà décidé de son sort.

Il réfléchissait a ce qu'il pouvait faire, cette vieille lampe allumée ne lui serait d'aucune idée et il n'aurait pas le temps de démollir cette porte de bois comme quand il était jeune de plus les murs étaient bien trop épais pour être brisé de sa seule force... Il regarda les potions (s'il y en a XD) mais ne savait pas vraiment quoi en faire ni comment agir... De toute façon que ce soit ici ou là-bas il finira de la même façon : mort.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

L'os s'enfonce donc profondément dans le ventre de Lyu mais est expulsé presque immédiatement sur Yuki.
Et bien oui ...Sa plaie saigne quelques secondes avant de se refermer c'est alors une nouvelle baffe qui vient s'echouer avec force sur la joue de Yuki.



"Calme toi !Vermine !Ou je te réduis en poussière..."


Elle se dirige vers la porte et en retire apr attraction l'os qui est coincé dans la serrure .
Puis elle repose son regard sanglant sur l'élève .


"Ne t'avise pas de tenter quoi que se soit! "

Il est vraique Lyu aurait put essayer l'approche psychologique mais d'abord il est clair que l'élève est carément psychopathe et deuxiemement ...il n'y a pas plus psychopate que Lyu est donc mal placé pour cela.
Cependant un instant de souvenir la prend elle se revoit un peu dans cette espece de rage psychopate qui anime parvoit les adeptes de la mort et qui l'avait aussi animé dans son jeune temps..

ELle s'approche de lui .


"Ton esprit est pertubé ..voudrais tu changer? Sans que l'on te privede tes pouvoir?"

OH oh Lyurevient sur sa position ? Non bien sur que non! Mais bon autant lui laisser une maigre chance ...il a du potentiel c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Quand celle-ci renvoya son os, il l'érafla de la main mais eut le temps de se décaler. Il vint donc a sa grande surprise se planter dans le mur de pierre. Sa surprise fut marquer légèrement sur son visage, de plus on put voir vraiment a quel point il avait l'air jeune car ses cheveux se dégagèrent dévoilant toute la clarté de ses yeux qui vinrent se poser doucement dans le regard de Lyu, doucement certes, mais non pas avec apaisement, bien loin de ça, il avait toujours cette lueur qui disait : je ne me laisserai pas abattre. Puis il sentit cette baffe mais cette fois-ci il ne fut par surpris, ça devenait une habitude de s'en recevoir et ce n'est pas ce que ça le dérangeait. Il esquissa même un sourire de masochiste.

Même s'il montrait qu'il n'avait pas froid aux yeux, il savait tout a fait qu'il était en mauvaise posture alors a quoi bon la provoquer par des mots en disant "je vais t'écraser" il sait très bien qu'il n'en ai pas capable et reste semi-calme face a la situation.

Il prit un ton calme pour répondre a la situation, il se sentait bien incapable face a elle, ce n'est pas le fait de n'être légèrement vêtu, mais ses os ne sortaient plus de son corps et il se savait incapable de la tuer vu la marge qui les sépare. Il repensa alors a cette autre fille, d'une violence insoupçonné derrière se visage doux.

Mais là n'est pas la question de savoir qui est elle mais plutôt veut-il changer ? Des larmes lui montèrent aux yeux, ils s'humidifièrent, d'un coup il paraissait vraiment comme un garçon de son âge perdu, mais finalement son regard reprit cette apparence d'agressivité, il semblait essayer de faire attraction de tous sentiments positifs qui pourraient l'aider a évoluer, car on ne peut rien faire sans eux...


"Je suis ce que je suis ! Changer pour être réduit en esclave ? Je préfèrerai mourir de votre main !"

Ces paroles étaient celle d'un combattant et il n'avait l'air de se plier a aucune des propositions de Lyu, mais qui c'est ce qu'elle manigance exactement... Plus de précision serait les bienvenues et celle-ci lui fournira peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Un sourir hautement sadique vient s'étendre sur ses lèvre .

"Oh mais tu m'as mal comprit...ce n'est pas te rendre différent que je veux mais t'apprendre a te contenir pour devenir très fort et qui sait t'apprendre deux ou trois trucs de magie demoniaque..."


Rire de sadique ...Non elle ne fait pas sa par charité mais pour une raison bien moins bienfesante....Elle veut creer une petite bombe et la lancer dans les pattes de ses soeurs .De cet façon elle ne cour pas directement de risque et en plus peut se venger de ses soeurs.
Se venger de quoi me direz vous?
Cette question reste sans réponse en tous cas ...Lyu regarde droit dans les yeux de Yuki...

Oui ce garcon instable a du potentiel et ferait très bien l'affaire...
NIARK NIARK NIARk!!!! (intérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

Il l'a mal compris mais lui cogite assez vite dans sa tête, certes il veut acquérir de la puissance mais il ne faut pas se laisser adoucir par cette femme qui semble vouloir aider mais avoir besoin de quelque chose en retour.

"A quoi cela vous serait-il utile ?"

Il pose cette question mais va surement accepter cette proposition, dans sa tête le choix est déjà fait. Il aime voir le sang couler, aussi bien le sien que celui d'un autre, il en a tellement apprit en étant jeune, la sagesse ne l'atteindra peut-être jamais mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de vivre.


"Cela dit, j'accepte cette proposition, je veux devenir plus fort..."


*Et sans conteste me venger, prouver ma valeur et la tuer...*


De si grande ambition, la vengeance n'amène jamais rien de bon, mais il ne faut pas dire ça a un nécromancien qui vit sans cesse en compagnie de la mort, celui-ci le remercie surement de chaque crime commis, normal il est tellement bon de voir des victimes. Mais il faut toujours a s'attendre a subir un sort pire que ceux qu'on a réserver.

Yuki posa alors un genou au sol, main sur son genou, l'autre sur son cœur tête baissé. D'une voix distinct il commença a parler
.

"Je suivrai votre enseignement et agirait en tant que bouclier..."

*Pour finalement peut-être te tuer, je n'ai jamais éprouvé de sympathie pour nous qui cherchons qu'a utiliser les autres pour arriver a nos fins...*


Avec le temps il est sûr que ces pensées changeront mais pour l'instant tous deux se voient comme un intérêt mutuel. Une bombe a retardement et une étape pour atteindre son rêve. Alors qui serait le meilleur des manipulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

Elle penche son minois vers me coté ,un sourir méchamement carnassier accroché a ses lèvres.

"Tu le sauras en temps voulut ,je suis forte aise que tu acceptes ma proposition...tu feras de grande chose je te le promet ...terrible certe mais de grandes choses (inspiré de Harry potter number one ^^)"

Il était évident qu'il accepterait sa proposition ...le type même de Yuki est de vivre dans la haine et c'est justement le caractére idéal pour l'ambition de Lyu.
NIAH ah ah ah !


"Tu n'es pas sans savoir que les plus puissants nécromenciens sont ceux qui sont capable de mettre leur ame en jeux et surtout les plus haineux...qui hais tu...toi?"


En sachant cela elle pourra le manipuler mais ussi faire croitre sa force même si elle connait tres bien se qui en coutera dns le future...
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

Yuki sentit le souffle manipulateur de cette maîtresse (on va plutôt dire maître XD), c'était interessant, un tel pouvoir a porter de main, favorable aux deux. Il doutait un peu des espoirs qu'elle mettait en lui, mais ce n'est grave, il savait qu'il pouvait devenir plus fort et peut-etre recommencer une vie paisible a l'abris des reagrds si il a le soutient de cette nécromancienne surpuissante.

Il répondit sur un ton envouteur a cette proposition, son souffle dégageait une froideur sans précédent, il tourna d'ailleurs la tête pour se trouver en face des lèvres sanguinolente de celle-ci. Ses yeux bleus fixés dans ceux de Lyu.

"Je hais les humains... Les humains sont tous les même, mais je n'en ai jamais connu d'aussi facinant que votre personne. Si je devais mettre quelqu'un au dessus du lot pour déchet je mettrais sans conteste ma mère... Je compte bien finir ce que j'ai commencé."

Il aurait voulu garder cette prochaine phrase pour lui, mais il l'a dit, avec un sentiment de culpabilité, ses yeux montraient une sorte de luminante tristesse. Il laissa ses lèvres a quelques milimètres de la demoiselle.

"Car rien n'est plus triste que d'apprendre que les secours ont été plus rapide que prévu et que ses os ont reprit leur place initiale. C'est incroyable ce qu'on peut faire avec le fric."

Et finit par se retirer en se redressant, Lyu pouvait aisément voir qu'il était plus grand quelle et pour un garçon de son âge c'est bien rare, il baissa les yeux pour regarder l'état de ses vêtements et repensa a cette fille a l'apprence trompeuse, un air carnassier sur le visage rien qu'a l'idée de ce qu'il pourrait lui faire subir. Puis il releva la tête en gardant ce même visage dangereux.

"Et vous ? Je pense que vos alliés se font rares en ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

Un rictus vint orné ses lèvres .Le garcon est comme elle l'avait resentit en premier ...habité par la haine et désireux de vengeance.

"Oh je suis sur que la prochaine fois tu ne l'as loupera pas quoi que si tu le souhaites je peut t'apprendre a garder quelqu'un en vie histoire de la torturer un peu ..."

Oui Lyu sait qu'elle ne court aucun danger a jouer avec la haine de ce garcon.Elle ne lui apprendra jamais assez de puissance pour l'anéantir elle même et elle prendra garde a ne pas dévoiler ses points faibles.Car oui elle en a et de terribles même mais cela elle ne le dévoilera pas puis elle entend:

""Et vous ? Je pense que vos alliés se font rares en ce monde !"

Elle ricane alors carrément d'un rire ironique.

"Des amis ? Es tu encore enfant au point de croire a cette utopie?Les amis n'existent pas ...il n'éxiste que des traitres ou des serviteurs...de ceux la par contre j'en ai plus que tu ne pourrais le croire...le sang a toujour ses chasseurs"

Elle reste bien silencieuse sur ce sujet relantant probablement de ses carnages organisés dans les tavernes jadis avec un dragon et des skavens ...
Quand a la haine de Yuki elle sait tres bien la manipulé a son propre profit tout en sachant tres bien qu'elle va devoir faire vite car la haine est un poison qui donne de la force mais prend la vie...


"Que veus tu faire a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:49

Le garçon ne laissa pas d'émotions se dévoilé sur le visage mais il souriait face a ceux qu'elle disait, ses paroles ne l'avaient pas vraiment trahie, mais son esprit était lucide.

"Ami ? Qui a dit qu'un allié était un ami ?
Vous me laissez penser que vous avez connu des sentiments qui ne doivent plus jamais se réveiller..."


Il poussa presque un soupir, mais ça l'amusa comme s'il essayait de réveiller volontairement sûrement des anciennes plaies. Il revint vers la table pour saisir un de ses os, il l'approcha de son visage pour le caresser et se retourna vers cette femme qui est encore un grand mystère a ses yeux.

"Je voudrais faire disparaître cet os a présent. Si possible le remettre dans mon corps sans qu'il me dérange. Et par la même occasion que vous vous présentiez car je n'ai en face de moi qu'une imparfaite inconnue."

En tout cas une chose est sûr il ne broncha pas a l'entente de serviteur a croire que dans sa tête c'était naturelle, leur façon de penser serait-elle si proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:26

Elle regarde le jeune garcon un sourir narquois au coin de ses lèvres .C'ets vrai qu'ils se ressemblent .De plus il est intelligent ce qui va considérablement amélioré la donne .

"Il en est de même pour les alliés .Il ne faut jamais se reposer sur les épaules d'autrui sous peine de se voir poignarder dans le dos.Et non je n'ai jamais eu besoin de faire confience aquelqu'un pour apprendre ce que j'affirme .Quel horreur que de voir une mère proposé de sacrifier sonj jeune fils pour sauver sa propre vie ..."

Elle ricane ayant devant les yeux l'image de cela lors d'un massacre général dans un taverne jadis.Des laches elle en a vu beaucoup des amis piétinants leurs autres amis pour se sauvés ,des parents lancant leurs enfant pour sauver leurs propres vie...Que de souvenir de lacheté...
Puis elle entend que Yuki réclame son identité.


"Oh je susi déçue moi qui croyait que tu avais un temps soit peu de déduction..Mais enfin j'ai peut etre placé la barre trop haute , je suis NIght Lyu , l'ainée des trois soeurs ,une des directrices et professeur de nécromencie par exellence"

Elle fait une petite révérence ironique ,son regard sanglant toujours planter sur l'élève.
Puis elle voit l'os a oui ...


"C'ets pourtant simple plante le dans ta peau et visualise son déplacement dans ton corps jusqu'au bonne endroit ...c'ets ce que j'enseigne en se moment aux autres"
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Le garçon écouta ce que Lyu dit instinctivement, surtout en parlant de la femme et son gosse, il ne sourit pas mais pensa a quand lui était gosse, là il sourit après cette pensée, de se dire qu'il avait bien servit, et qu'ils lui avaient bien servit. C'est vrai que ce n'était pas qu'un cauchemard cet endroit... Cauchemard ou rêve ça n'a plus d'importance pour lui, la différence ne se fait pas, il vit ou survit, mais ça lui plait.

Il visuala un corps qu'il avait déchiqueté il y a peu, oui cette forme, il l'adapta a son corps et vu sa morphologie. Il fissura l'os en deux, pas que avec sa force physique car ça ne risquait pas de archer mais plutôt avec les deux, l'os couper, un morceau dans chaque main il les glissa dans ses bras. Rient pour ne déranger ses musles ou organes. Il fit claquer ses doigts après cet effort bien maigre.

"Je vous demandais surtout votre prénom, je pense que je ne suis pas inconnu a cause de ma fuite."

Il se tut de nouveau, il ne semblait pas très doué pour les grands discours, mais il agissait plutôt vite. Il regarda alors la porte dont la serrure ne fonctionnait plus... Et bien cette charmante directrice va pouvoir se montrer a la hauteur en enlevant cette porte.

*Mon but n'a jamais été de vous voir sourire, alors ça ne sera pas la première fois que vous serez déçu surement.*

Il s'avança vers la porte et savait bien que la serrure était cassée, même pas besoin de le toucher pour savoir, il avait apprit a viser avec assez de précision, les caméras ça le connait et il les repère facilement, enfin il les détruit surtout facilement. Il courba son dos droit, faisant signe a la dame de passer devant lui, c'était un geste très beau mais qui signifiait qu'il fallait qu'elle ouvre cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: swite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:51

Lyu arque ses sourcils pourpres en deux jolies arabesques.
Ce garçon l'amuse. Non pas par son attitude hautaine et désinvolte mais surtout parce qu'il se croit important. Ce qui pour elle n'est pas le cas .

Elle s'avance donc vers la porte et remarque bien rapidement que celle ci est bloqué définitivement .Elle se cambre alors et tout a coup c'est une véritable bouraque de sang coagulé et d'os qui jaillit de son ventre .

Tous ceux bazar prend alors la forme d'un énorme ver sans yeux avec simplement une mâchoire pourvus d'un forte dentition aiguisé. LE ver d'os et de chair directement replié au corps de Lyu se projette alors dans la porte l'explosant au premier contact de la tête d'os de la créature.

Puis elle sort comme si de rien était de la pièce le ver gigantesque ondulant lentement autour d'elle .Au travers de cette masse on peut voir l'intérieur du ventre de Lyu et son cœur qui bas propulsant le sang dans le ver et le ramenant a un rythme régulier.

Le ver semble fixer son regard sur l'élève sa mâchoire de requin claquant dans le vide comme affamé.
Ah la la elle fait toujours dans l'excès Lyu ... faut toujours qu'elle démontre aux autres qu'elle est la plus forte
.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:24

Yuki continue de jouer son bon rôle, il observe et apprend, aucun sentiment sur son visage il reste de marbre, malgré les gestes de la femme, il ne bouge pas, il se fera éclaboussé par quelques gouttes de sang, venant sur son visage blanc comme un lin, avec sa langue il viendra en sucer les quelques gouttes a sa portée, un bon sourire qui signifie qu'il en veut encore. Ce sang est si différent de ceux qu'il a goutté auparavant que cette histoire l'amuse de plus en plus.

Yuki passera donc par le trou fait dans la porte, laissant ses traces de main sur la porte, il viendra ensuite récolter ce qu'il a touché pour que ça fondent dans son palais. C'est alors que le ver peu commun voir très étrange commence a le fixer. Yuki ne bronche pas, mais il se tient aux aguets. Bras contractés, ses derniers os rentrés dans son corps vont peut-être lui être utile plus vite que prévu. Son regard reste sec. Il regarde ensuite l'alimentation, tout ça provient de Lyu mais peut-être que cet animal a une conscience qui lui est propre.


~~~~~~~~

Edit Syu :

Un chat arrive alors sur les lieux du carnages, c'est celui de Syu et il tient en son bec le corbeau : encore vivant ! En fait le lynx ne semble faire que le ramener, mais pour qu'il vienne en ses endroits si reculer, c'est qu'il doit avoir un message a passé. Le chat s'approche de Lyu et pose le corbeau qui ne bouge plus mais qui semble encore vivant, il irrisse alors tout son poil et des lettres de feu se dessinent et montent a la hauteur des yeux de celle-ci.

- Lyu tu es demandé au bureau c'est urgent pour certains... -

Ses mots sont toujours enigmatiques, pourquoi est-ce urgent pour certain ? Ca ne semble pas l'être pour elle en tout cas. Le lynx ayant fait son action regarde le vers géant d'un drôle d'oeil, puis se recule un peu pour laisser place aux affreux qui sont là, le gosse, le vers, le corbeau et cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: suite   Sauvons Yuki! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:21

La porte est donc défoncée et Lyu affiche un sourir satisfait.
Le ver anormal flotte doucement autour de Yuki apparament affamé.
Puis tout a coup le petit lynx arrive et délivre son message a la directrice.
Lyu semble peut interresser par le message par contre le ver lui est interresser par l'animal et paf il se jette dessus refermant sa machoire sur celui ci ecrabouillant en même temps le corbeau mort-vivant.

Le ver absorbe le fluide vital des deux animaux pour grandir un peu plus.Puis Lyu rompt le sort et tous ce qui faisait le ver rerentre petit a petit dans son ventre ,la plaie serefermant deriere.
NE laissant que deux animaux agonisants.
Puis Lyu se redresse reprend son souffle et se retourne vers Yuki.



"A present tu peux t'en aller "



Et elle meme repart vers le bureaux des directrices bientot suivit du corbeau .
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:13

Croyait-elle vraiment le chat aussi peu sur ses gardes ? Le vers en l'approchant pourra déjà sentir une chaleur se dégager, et en le touchant, sans même faire de mal au lynx en essayant de le serrer, des flammes noires viendront sur son corps pour le décimer entièrement. Avec un miaou bizarre le chat s'esquive de ce vers tout moche. Il se moque totalement de lui, et lui montre bien son derrière quand il part pour prouver que c'est lui le plus fort avec son air hautain, il ne faut pas oublier que c'est un gros matou un lynx, en particulier celui-ci qui fait al taille d'un bon berger allemand.

Il partira alors en trotinnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

Yuki regardera ce spectacle en restant stoïque, très bien il peut disposer, mais que va-t-il faire, aller dans la nature, oui la seule chose qu'il peut apprécier.

Il avança alors tranquillement, main dans ses poches, et regardant sa tenue il se dit que d'aller chercher de nouveaux fringues seraient aisés. Il regardera alors la directrice un sourire moqueur berçant ses lèvres, il faut dire que vu ce qu'elle vient de faire, elle aussi est très peu vêtue. Il suivie alors les traces du chat, passant sur le vers cramé noir. Même pas un au revoir, non il avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Yuki!   Sauvons Yuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Yuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagano Yuki
» chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: