L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mordred Medrawt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: Mordred Medrawt   Mordred Medrawt Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Nom : Medrawt

Prenom :Mordred

Age :17 ans


Pouvoirs : Nécromancien

Caractère : Mordred est un sombre rêveur .Il est discret et divulgue rarement sa véritable personnalité .Il sait se montrer passionné pour ce qu'y lui tiens à coeur. Ce qui peut passer pour du snobisme est en faite le desir secret de rester seul avec ses sombres pensés ...Mordred est en effet un observateur qui ne divulgue jamais ses pensés et qui analyse la vie sous un œil impartiale ...Vision qui peut être très constructive si on prend le temps de l'écouter...

Physique : Comme son caractère le laissait présager ,Mordred est un garçon ténébreux .Ses cheveux sont d'un blanc laiteux alors que son regard est bleu nuit .Il n'est pas a proprement parler "beau" mais il émane de sa personne un sentiment d'étrangeté qui n'est pas explicable. Il est assez maigre et toujours vêtu de noir comme éternellement en deuil. Il ne semble pas bon vivant bien que étant nécromancien il semble avoir un lien particulier avec la nature. Lien assez rare pour des pratiquants de la magie de la mort.

Histoire : L'histoire de Mordred est longue et le fruit de la perfidie des hommes de tous rangs .Si à l'aube des temps un homme n'avait pas crée la boite de Pandore*...assurément Mordred ne serait pas là.
Tous commence dans une famille dite royal .Cette famille connue le même sort que toutes les autres familles trop pompeuses ,elle disparut dans l'oublie et on en connu seulement le conte dans les livres romanesques .Cependant le secret de la naissance de Mordred commença bien avant la disparition de cette famille et commença même a l'apogée de sa puissance.

Son père Ryothamus ,était de sang royal mais fut élevé dans l'ignorance de ses racines par un mage puissant dans la plus parfaite modestie. Quand Ryothamus fut en âge de gouverné ,le mage le laissa là afin qu'il gouverne seul .Le roi se maria puis découvrit une femme dont la beauté rivalisait avec la puissance de ses ténébreux pouvoirs :la sœur de Ryothamus, Vorgan.
Vorgan avide de pouvoir conçue envers son frère une haine incroyable et décida des lors de le mener a sa perte et pour servir ses tristes desseins ,elle charma le roi grâce a ses pouvoirs.
C'est alors qu'une nuit le roi la rejoignit dans sa couche et c'est de cette union incestueuse que naquit Mordred, la clé de la perte du roi Ryothamus.
En découvrant la naissance de l'enfant ,le roi banni Vorgan et l'enfant hors de son royaume ,effrayé par l'impact que pourrait avoir la découverte de cet enfant par ses sujets.
C'est donc dans l'ombre que Vorgan éleva son enfant dans une éducation liée de magie et de philosophie semblable à celle d’un visionnaire. Elle ne lui apprit jamais qu’il était une arme contre son père et simplement l’objet de la vengeance de sa mère. A 15 ans il réapparut a la cour de son père et réclamât publiquement de lui que son peuple le reconnaisse comme étant son fils et qu’il ne punisse pas sa mère par la faute de la faiblesse de leur roi. Mordred n’avait pas fait cela pour la gloire ou la vengeance .Il avait simplement voulu être reconnu par son père et que celui-ci reconnaisse ses tords .Seulement l’humain à trop de fierté pour reconnaître ses faiblesses et c’est avec la même pensé que le roi nia l’existence de se fils non-voulu né d’une liaison honteuse. Ryothamus mourut alors lors des rebellions que ses sujets déclenchèrent en découvrant la honteuse affaire.
Aujourd’hui Vorgan vit seule sur une île dit mystique, seule alors que son fils ,ombre du passé d’un empire détruit …erre sur les chemins qui le mènerai à l’académie .

Particularité :Ce jeune homme lorsqu’il est rêveur ne peut s’empêcher de faire tourner un pendule de forme arrondi offert par sa mère .


*(LA boite de Pandore : Dans la mythologie grecque, Prométhée vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes. Pour se venger, Zeus ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, qui en grec signifie "doté de tous les dons". Elle fut ensuite envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir. Par curiosité, elle ne respecta pas la condition et tous les maux s’évadèrent pour se répandre sur la Terre. Seul l’espérance resta au fond du récipient, ne permettant donc même pas aux hommes de supporter les malheurs qui s’abattaient sur eux. C’est à partir de ce mythe qu’est née l’expression "boîte de Pandore", qui symbolise la cause d’une catastrophe.)*
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: suite   Mordred Medrawt Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Whouaouuuuu!MAgnifique fiche je trouve, en plus tu es un nécromencien alors bienvenue dans cette académie .
JE serais ta prof de nécro et sinon et bien FICHE VALIDEE bien sur et tu peux des à présent faire ton entré au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: Re: Mordred Medrawt   Mordred Medrawt Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

humf j'aime beaucoup ta façon d'écrire ainsi que le caractere de ton perso etc... MAis un truc qui me chagrine. Bien que tu ai changer les nom et quelques elements de l'histoire tu a repris l'histoire du roi arthure... Bon je vais pas te pénaliser ladessus je suis donc daccord avec Lyu pour VALIDE TA FICHE Mais fait attention a ps trop faire de copier coller avec l'histoire original.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: suite   Mordred Medrawt Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

Oh merci beaucoup a toutes les deux.Je sais bien que mon histoire est tiré du Cycles Arthurien mais c'est une histoire très méconnu que j'adore particulierement .J'ai donc décidé de joué l'un des personnages les plus incompris du livre "Mordred" fils de Morgane et Arthur.
Jespere que vous ne me penaliserez pas pour ma passion pour cette histoire .

PS:Je n'ai fait de copier-coller sur aucun site je me suis juste servi de mes connaissance de l'histoire d'arthur pour crée la mienne .LEs phrases sont de moi et l'histoir empreinté à Chrétiens de Troyes et aux autres puis revisité par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: Re: Mordred Medrawt   Mordred Medrawt Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

Bienvenue le nouveau ^^ Si t'es un sadique on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: Re: Mordred Medrawt   Mordred Medrawt Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

^_^ Ne t'"inquiette pas pour l'histoire Lyu et moi avons valider donc tu peut joué esaiment ^^ Bienvenue!! (j'ai oublier de le dire tout al'heure -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mordred Medrawt Empty
MessageSujet: Re: Mordred Medrawt   Mordred Medrawt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred Medrawt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Mordred
» chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Nécromanciens-
Sauter vers: