L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 apocalypse ???? ^^

Aller en bas 
+10
Night Myu
Calintz Mistume
Keikoku Naga
eileen maclisse
X - Orestre Natanayel - X
Night Lyu
Val
Night Syu
Jed Strigane
kameko larine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

mon horoscope me dit des trucs bizares... je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il me prédit...

" Vous pourriez faire le constat aujourd'hui, qu'en un lieu de votre vie, peut-être la famille, vous êtes sous la dépendance d'un pouvoir idéologique. Cette journée pourrait vous proposer d'évaluer la pertinence de ce pouvoir au quotidien. Vous permet-il de développer votre propre force ? Vous donne-t-il de la liberté ? C'est un bon moment pour mesurer ce genre d'influence."

De toute façon je m'ne fiche, je sais que ça va être une bonne journée je dors chez Lyu ce soir... niahahahahah

*tire la langue aux envieux *

Il faudra que je vérifie mon oroscope le 22 Décembre 2012... voir s'il ne va pas me sortir un truc du genre : " une chose incroyable va vous arriver aujourd'hui Kameko... Il se peut que ce soit le début d'un nouveau commencement... "

ou la fin de toute chose... niark niark niark ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

ah mais reste optimiste mon coeur ^^

En ce qui vosu concerne Jed et Orestre ben faut que je vous dise que Satki est parfois gentille et quand elle dit des méchanceté... Euh c'est carrément des paroles venimeuse mortelles ^^ Donc c'est pour cela que j'affirme que les Scopions sont vilains !

D'un autre côté pas tant que sa car j'ai mon coeur à moi ( et que personne ose me la prendre sinon je les tues... ) qui est un ange démoniaque ^^ donc en gros je suis à la fois servit et à la fois à plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

Vive les BALANCES!!!!!!!!!!
C'est les plus tarés j'en suis la^preuve vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

XD oui sa se voit ke t une balance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03

d'ailleur on s'en balance (désolé jeu de mots totalement vaseux et inaproprié...)

en ce qui concerne la traduction de l'horoscope de Kameko, en gros tu es d'une humeur idéaliste (ou utopique) et il te demande si cela te donne de la force ou autre...

bon calintz disons que en effet les deux scorpions que tu connaisse sont missante. Rien ne prouve que les autres sont pareil et que ceux d'autre signe sont plus gentils
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

xd

je suis optimiste... juste prevoyante... !!

et puis je dis aussi vive les capricorne aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime mon chérie !!!!!!!

merci jed, mais bon j'en sais rien et puis je m'en fou... de toute façon la vie est belleuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

Les gemeaux. Eux sont completement imprevisibles, blessant et ensuite sympathique, puis plus cruel encore. Twisted Evil
Une plaie. Twisted Evil

Twisted Evil J'adore. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:12

( xavier je vais t'éclater ta tête à cause de toi j'ai fait plein de fautes je suis obligée de corriger maintenant ... )

les balances c'est des chieurs.
=> exemple : ma mère.
=> exemple : lyu

* xpdr * non je rigole ma chirie.



les gémeaux, je les n'aime
=> exemple : mon père, dont je tiens ce caractère lunatique de m**de...

niahahahahah

c'est vrai que les gémeaux sont violents, et ensuite calmes.
mon père est exactement comme ça. Quoi qu'il s'est calmé depuis peu. Je pense que le fait d ene plus me voir l'a fait changer...
Le pauvre...

Maintenant je pense savoir comment tu es Val...
Si tu es comme mon père en tout cas.
Mais en fait ce n'est pas parce que vous êtes gémeaux ( j'ai conclu que tu es gémeau. J'espère ne pas me tromper) que vous êtes pareils. Le caractère est juste général.

Quand on regard, Mel et moi, nous sommes toutes les deux scorpions. Je suis une scorpions ascendant scorpions ( mes pauvres petits agneaux ... ) Satki je ne sais plus. Il me semble que toi aussi tu es ascendant scorpion; et on s'entend bien mais ce n'est pas pour autant que nous sommes pareilles toutes les deux...

Il me semble que je me répète, et que je me contredie en même temps, par rapport à ce que j'avais marqué avant...
Mon côté scorpion ( xd ) Non je rigole xd.
Enfin bref bref bref...

xd

mais tout le monde est chiant de toute façon alors...

Mais le mal va bientôt être écarté !!!!!!! niahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!



Au fait, MYU MYU, arrête d'harceler Calintz sinon tu vas voir ta tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne m'as pas demandé la permission pour avoir une foto de lui !!!! Nan mais oh !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:48

jeconfirme les gemau peuvent etre chiant puis apres super sympa.
exemple : mon frere qui est la plupart du temps un gros gros chieur >< mais qui parfois est un gars super sympa ^^

comme quoi ils sont bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:51

A vrai dire je pense que nous sommes tous bizares. Il n'y a pas de classification à faire. Mais nous le sommes plus ou moins,selon les circonstances dans lesquels nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:48

Je pense egalement comme Orestre. Tout depends de la situation, pour moi le signe ne veux strictement rien dire, c'est juste une enieme legende qui correspond a un minima de la realité...

Sinon Kameko, non, dans la realité, je ne suis pas lunatique, pas Jean qui rit Jean qui pleurt, je ne passe pas de la brutalité a la sympathie, non, je suis generalment posé, calme, gentil, prevoyant pour les autres. Je ne dis pas que je suis l'etre parfait (je le suis mais je veux pas me vanter), mais je ne suis pas colerique ou mechant verbalement ou physiquement avec autrui.

si je suis violent c'est envers ces cons de murlocs dans WoW..
(nan c'est vrai, ils sont chiants quoi!
mais ils font un bruit tres sympa XD)
Revenir en haut Aller en bas
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:34

Je te remercie Val de me soutenir. * sourit * Mais par contre tu peux ajouter ventard dans tes qualités/défauts! A moins que ce ne soit comique,ce qui serait quand même plus distrayant. Evidemment je disais juste cela pour plaisanter,je ne pense pas que tu sois vantardntu n'as pas l'air du genre à l'être,ou alors tu caches bien ton jeu,alors ne t'ennerve pas Val,ton côté violent ne doit pas s'abattre sur moi. Garde tes souffres douleurs,ne t'attaque pas à moi * se protège avec ses mains* J'aime beaucoup votre côté comique très cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:01

je suis également d'accord avec vous sur le fait que l'astrologie ne fait pas le caractère d'une personne. D'ailleurs je crois l'avoir déja dit... Je ne sais plus... enfin bref...

Jed je viens de voir ton jeu de mot " les balances on s'en balance" * complètement deux de tense*

mais je dis mieux vaut tard que jamais

* morte de rire à ton jeu de mot *

maintenant pour en revenir à Val, tu as tout à fait raison val, tu es TREEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS gentil. d'ailleurs tellement gentil que tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me sortir des conneries du genre " ta mechanceté ne dépasse pas celle de blanche neige " ou je ne sais quoi parce que heureusement que je venais de sortir de cour et que j'étais dans le couloir sinon je me serais fait capter à rigoler comme une pintade... --"

cela dit ton humour me plait bien, alors la prochaine fois je te donne la permission de me ressortir des conneries de ce genre, mais tant que je ne suis pas en cour...

ensuite pour en revenir à Jed. Mon frère est TRES chiant, mais il a aussi ses moments de sympathie, comme le tien, et il est cancer... xd

( mon frère => Caleb Angeliste et Eileen Maclisse ) je précise pour ceux qui ne sont pas au courant... qu'on ne me dise pas que c'est moi qui joue Eileen, ça se voit que ce n'est pas moi quand même !!! Sinon croyez moi qu'elle serait déja en train de se balancer à une corde dans la cour de l'école pour oser essayer de me voler MON chéri ( là je parle du rp, ça ne risque pas de le faire en vrai, sauf si tu me montre des tendances bi... ce qui m'étonnerais fortement... ) !!!!!!!!!! D'ailleurs faut que je pense à te frapper toi, ( en vrai ), ça me manque de ne plus te martyriser... ( en rp et en vrai... ) Mais bon là c'est pas trop le moment, on est en plein désaroie, et je pars dans un horrible hors sujet...

Bref, je reviens à mes petits agneaux...




Sinon pour en revenir au sujet qui m'a poussée à créer ce topic, j'ai une question d'un tout autre genre mais qui se rapporte quand même au sujet...

la question étant :

" Si l'on devait mourir demain, qu'est ce qu'on ferait de plus, qu'est ce qu'on ferait de moins ?? Qu'est ce qu'on ferait ? Du mal ? Du bien ? ... etc...etc...etc "

La question étant posée, j'attend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:49

C'est une bonne question. Personnellement je pense que je ne ferais rien qu'attendre ma mort sans rien regretter. J'attendrais sagement que le temps passe et que la mort me prenne,doucement, ou péniblement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

Certes, je suis gentil et comique... mais c'est pas une raison pour vous excusez toutes les deux ...
j'ai aps brandis de lame pour vous soutirez ca des vers du nez ^^

en gros: si vous voulez dire une blague genre "tu sais Val, t'es qu'un pauve naze a tete de manchot, sans plume sur le croupion, espece de tete de pioche", je prendrais pas ca serieusement, je sais faire la difference entre le premier et second degré quand meme lol

sinon, oui, pour la fin du monde, je dirais leurs 4 verités aux personnes qui m'entourent, cela veut dire bcp de bien (enfin pas a tous tout de meme)
sinon, dependant du temps qu'il reste, je chercherais a rejoindre ma femme et on s'enfermerais dans une intimité qui ne me permet pas d'ecrire ici ce que nous ferions ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:08

Ahah !!

* putin de clavier de merdeuh !!!!!! *

xd

Oui bah on s'excuse car on ne sait jamais hein ...

Et bien Orestre, si tu veux savoir, pour moi, j'irai rejoindre mon ange et profiter de notre dernière journée à passer ensemble avant de devoir sombrer dans l'oubli à tout jamais...
Je verserai peut-être une larme aussi, qui sait...
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pleurer...
Et j'attendrai ensuite que la mort nous prenne doucement, allongée contre le corps de mon Calintz.
Ouais à peu près comme toi...
Sauf que moi, je ne serai pas seule, et j'aurai quelque chose à regretter de perdre : l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:49

perso si je devais mourir sous peu, je dirai a tout le monde ce que je pense d'eux comme sa je partirai l'esprit leger sans emporter aucune hypocrisie.

apres en ce qui concerne les blagues de mauvais gout, je conseil de jamais prendre au serieux ce que les autres disent. Car meme si c'est dit mechament le bon moyen pour casser l'autre est de montrer qu'on s'en fout vraiment de ses remarque a la noix xD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Merci Jed pour ce conseil, même si je le fais déja... ^^

Ensuite pour ce qui est de l'histoire de dire aux autres ce que je epnse d'eux, je n'ai pas besoin de le faire, parce que ceux qui me connaissent savent ce que je pense d'eux.
Ou doivent bien s'en douter...
De toute façon ça se voit quand je n'aime pas une personne, je ne me cache pas de le montrer...
Alors ça, c'est parfaitement dérisoire pour moi...

Et puis de toute façon si on doit tous mourir le 22 Décembre 2012, qu'ils sachent ou qu'ils ne sachent pas ce que je pense d'eux, ça ne les empêchera pas de mourir, et moi non plus, alors je m'en fiche un peu, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:20

eh ta changé ton image?elle est bele.mais arrete de souler tou le monde avec ton apocalipse persone ni croit.on ne va pa mouri dans cinq ans et je te donne rendé vous à la maison le 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:00

Merci...

Et toi corriges tes fautes c'est incroyable ce que tu peux êre nul en orthographe ... !!!!!!!!!!!!

Tu ne crois quand même pas que je vais passer le dernier jour de ma vie avec toi quand même ?? J'ai autre chose à faire moi...

Je n'ai pas besoin de te revoir une dernière fois... j'ai beaoucoup plus interessant...

Mais j'espère que tu penseras à moi ce jour là !!! XD






~~ enlace l'amour avant d'embrasser la mort ...

... regarde la droit dans les yeux pour y croire encore. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:40

Ah la voila la fameuse Eileen. Ton petit frère cancer,le casse pied. C'est ça? Et bien enchantée.
Kameko je peux te poser une question? Tu dis que ça ne sert à rien de profiter des derniers instants de la vie parce qu'une fois que tu seras morte,tu oublieras tout. Alors pourquoi tiens-tu tellement à passer les dernières heures de ta vie avec ton copain? Ca ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

( oui c'est lui le casse-pied que j'aime frapper et martyriser... )

Rah la question qui tue...

Et bien oui, je sais, je suis contradictoire...

Mais pour moi l'amour est le seul sentiment qui me permet de croire que la vie n'est pas si horrible que ça.
Et c'est le seul sentiment qui mérite de l'attention.
C'est la seule chose qui me permet d'avancer alors même si je sais que ça ne sert à rien, au fond de moi j'espère quand même que ça servira quand même à quelque chose de passer les derniers instants de ma vie avec celui que j'aime.

Je ne sais pas si j'arrive à faire passer le message que je veux ça ne paraît pas très clair sur le coup... et ça ne ressemble pas trop à une réponse non plus mais bon...

Voilà. J'espère au fond de moi qu'il y a autre chose après la mort, et que l'amour durera au delà de ça.

Je sais je suis trop romantique et je peux paraître superficiel, et un peu gourde, mais c'est comme ça que je vois les choses.

J'espère t'avoir assez bien répondue.






~~ enlace l'amour avant d'embrasser la mort...

... regarde la droit dans les yeux pour y croire encore. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Mais ma chiri je serais heureux de passer mes derniers instants avec toi ^^ T ma Kam à MWA !

De toute manière si la vie continue après cette date * euh se souviens plus à oublier déjà XD * Ben je serais encore plus heureux de passer mon temps à te câliner et te rendre heureuse comme tu le mérites ^^ Entre mes mains tu seras comme une princesse même une reine ^^

......................................................................................

Jte vois venir Satki -_- Chuis pas un mazo chuis juste amoureux MOI ! Car d'ailleurs MOI au moins JE SUIS CASE et TOI NON !!!!! Donc tu laisses vivre mon rêve en paix tranquille avec ma Kameko à moi que je chérirais toute ma vie !! Point final ! enfin " . "
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:30

Tsssss ! T'es même pô drôle Calintz !

C'est même plus drôle de voir que tu c'est comment je vais réagir ! Pffff ! Je t'inviterais même plus chez moi pour la peine tiens ! Mais je continuerais d'inviter ton frangin de coeur niak niak ^^ * il est temps qu'elle lui trouve un surnom d'ailleurs * enfin bon jte boude quand même ! na !geek

Et puis euh c'est pas ma faute si je suis exigeante hein ! Déjà que aujourd'hui un gas me sort " très charmante ! Très charmante " rah la tête du type il faisait peur à voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:10

( raah c'est parents qui se lèvent quand JE me lève pour le fof... j'vous jure... )


* rougis * et bah... euh... euh.... je... ouais ... QU'EST CE QUE T'AS FAIT A CALINTZ ENCORE MEL ??????????????????

nan mais... moi je ne sais pas si tu seras heureux avec moi... peut-être que oui peut-être que non...

en tout cas si un moment tu es malheureux avec moi saches que je ne le fais pas exprès et que ce n'est pas dans mon bon-vouloir. jamais je n'oserai te faire souffrir !!! et je vais tout faire pour que tu sois heureux toi aussi !!!!!!! JE TE LE PROMET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je tiens toujours mes promesses !!!!!!!!!



euh maintenant faut que j'ajoute une chose...

JE SAIS QUE J'AI LE PLUS BEAU MEC DE LA TERRE ALORS ARRETEZ DE ME DEMANDER SA FOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON AGENDA N'EST PAS UNE PRESSE PUBLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Et inversement arrêtez de demander à Calintz qu'il vous montre une foto de lui parce qu'il faut me demander la permission avant. Je ne partage pas MOI !!!!!

euh voila je crois que j'ai fini de dire ce que j'avais à dire...

xd




~~ enlace l'amour avant d'enlacer la mort...

... regarde la droit dans les yeux pour y croire encore.~~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





apocalypse ???? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse ???? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» =====> Boîte de nuit : Apocalypse !! <====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: