L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 apocalypse ???? ^^

Aller en bas 
+10
Night Myu
Calintz Mistume
Keikoku Naga
eileen maclisse
X - Orestre Natanayel - X
Night Lyu
Val
Night Syu
Jed Strigane
kameko larine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:59

* regarde tous les gens qui sont sur le forum *

ouah y'a du monde !!!! Shocked affraid Shocked

* allucine *

eh qu'est ce que vous me répondriez si je vous disais que l'apocalypse est prévue pour le 22 Décembre 2012 ????

* ne m'en voulez pas si j'en parle dans mon rp, fallait bien que je sorte une petite connerie dans tout ce lot de tristesse qui enveloppe ma pauvre petite Kameko chérie *

bref, merci de me répondre , que je ne me sente pas seule T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Elly
Invité
Anonymous



apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: suite   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Merci ma loute de l'avoir annoncer et je voudrais dire a a tous les septique que l'apocalypse le 12 decembre 2012 c'est PAS une blague (enfin je pense ).C'ets le calendrier MAya qui l'annonce et pour approfondir cela je vous donne une information qui vous fera voir d'un autre oeil la fin du monde .Car toutes les prédictions des Maya se sont TOUJOUR accomplie.

Les calendriers mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils sont focalisés sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Ils annoncent qu’au-delà, tout va changer.

Grâce à son héritage culturel qui inclut des milliers de temples et de pyramides, et à ses calendriers dont la fiabilité astronomique s’est avérée exacte sur une période de plusieurs millions d’années, la tradition maya est généralement considérée comme une clé mystique de l’âme indienne, ouvrant l’accès à la vision de ce que les Indiens appellent l’Île de la Tortue (l'ile de ma kameko), c’est-à-dire l’Amérique du Nord.

Cependant c'ets pas la peine de trop s'inquieter car :

Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. ''Les anthropologues visitent les sites des temples'', dit Carlos Barrios, ''ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux''.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

a nan c'est po juste ><
juste l'année ou je pourrai enfin terminer mes études et trouver un travail, il faut qu'il y ai l'apocalypse. zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:07

de rien ma louviote !! Il fallait bien que je previenne quand même, et que je sache ce que les autres en pensaient. Maintenant à eux de voir si ils y croivent ou pas... perso j'y crois, et ça ne me fait rien du tout...

* xpdr *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

L'apocalyspe en 2012 ? Ca serait vraiment dommage ! Mes cendres ne pourront pas être balancé du haut d'une falaise avec la mer en dessous, le couché de soleil en face, et puis je veux un peu d'herbes et quelques arbres !

J'ai déjà prévu la suite de ma mort XD


Je pense que la Terre a encore 50 ans avant de crever !

De toute façàon il y aura un "nouveau" ! Et oui après les dinausores... Enfin bref chacun voit ça comme il veut ensuite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:05

Et Nostradamus qui avait predit que les twins towers allaient s'effondrer...

comment deja... ha, un truc du genre: "Et les deux frere de l'Occident s'effondreront..."

N'oubliez pas qu'il y a predictions et interpretations.
N'oubliez pas l'an 2000, qui devait faire crever tout le monde.
N'oubliez pas Paco Rabane, qui avait vu MIR s'effondrer sur la terre.


enfin bref, ne changez pas vos habitudes, si les mayas avaient fait une enorme blague vous auriez l'air bien con ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:10

en l'an 2000 tout le monde n'est pas mort mais y'a eu la naissance de a petite soeur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: wuoai   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

alors quoi? fin du monde pas fin du monde?

En tous cas si toi et moi avons besoin de preuves pour y croire, les Americains eux les ont deja ses preuves car ils csont entrain de construire une arche vegetale en antartique mais pourquoi font ils cela?

Car si l'on suit les hypotheses des scientifiques l'alignement des planetes de 2012? modifira le magnetisme de la terre et donc ses poles seront opposéseplacés. Les americains y croient et s'y preparent!!!!!!!!!!

Alors profitons des ces 5 derniers bonnes année au cas ou comme le font les americains

l'alignenent aura comme cause une rotation inhabituel les conséquences seront irrémédiable ,la trajectoire de la terre tournant autour du soleil changeras . Deux posibilité s attendent a nous , ou nous finirons "watterworld" ou la terre sera une boule glacée..... MALHEURESEMENT NOUS NE POUVONT CHOISIR LA SEUL SATISFACTION A AVOIR ET QUE IL FAUDRAT UN PEU PLUS D UNE ANNEE POUR QUE CES CHANGEMENT SE FASSES ............

Allez voir ca: http://www.antollma.info/spip.php?article128
Revenir en haut Aller en bas
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:39

Le 22 décembre? Mais c'est le jour de mon anniversaire. Ca va vraiment se passer? Personnellement je suis sceptique,mais on ne peut rien prévoir. Ce serait un beau cadeau,la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:42

On va tous crever !!! la mort est imminente !!! alors préparez vous a subir l'innévitable apocalupse !!!!!

zut je vais faire comment pour rp moi après hein ??? T.T


les planétes, elles prédisent l'avenir, et l'apocalypse !!!! O_o ouah quelle chance !!! xd

evidemment que c'est de l'ironie. je veux pas mourir !!!!!! je veux rp !!!! T.T

ma loute tu vas me manquer !!!!

calintz je t'aime !!!!!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:46

Et bien dans 5 ans, j'aurais déjà fait pas mal de choses, j'aurais brisé pas mal de monde...

Bref on oubliera tout et on réviendra peut-etre et encore, une autre race naitra, comme au temps des dinosaures et celui d'avant les dinosaures...

Je vous fais mes adieux avant l'heure ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

une arche vegetale dans l'arctique? tu delire la!!

dans l'arctique, il fait -50 au plus chaud et ils font pousser des plantes pour en faire un bateau?

Bruce tout puissant, aide nous a faire disparaitre les amerlocs, ainsi la credulité de ce monde diminuera de 5000/100 !!!!

je vous fais en 25 minutes une description precise du pourquoi du comment la terre va peter l'année prochaine , le 32 fevrier a 57h95 si vous voulez...

changez les polarités... bien un truc de jeune ca...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

nous te soutenons dans cette dure épreuve val !!! xd

pauvre orestre... t'inquiète pas je suis sûre qu'en soufflant tes bougies ce sera toi qui déclancheras l'apocalypse...

si ça se trouve... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

arrête avec ton apocalipse ces que des connerie et en plus tu en parle meme dans le forum alors rendez vous le 222 decembre à la maison tu vas voir si c'es lapoc
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

bon, il y a deja l'an 200 qui devait etre synonyme de la fin du monde ainsi que je sais plus combien d'eclipse lunaire...
Donc il me faudra une bonne raison de croire que l'apocalypse se fera le 22 décembre 2012...

pour la station mir, elel peut pas rester indéfiniment en l'air pareil pour les tours du world trade center. Il a juste eu la même idée que ben laden mais il ne l'a pas fait...

enfin bref, pour que je croit a sa il faut de bon argument...

ps : est ce que quelqu'un connait l'horoscope des capricorne pour cette semaine xD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

Eh bien ! Je ferais bien de pas trop me plaindre à force de dire la matin " j'aimerais goûter au sommeil éternel " pour la raison que je susi toujorus fatigué car si l'apocalypse vient le 22 décembre 2012 c'est dans pas trop longtemps quoi ... 5 ans seulement Oo... Bon d'un côté chuis content de vivre asse zlongtemps pour voir si sa va se réaliser pour détruire la race humaine et de faire naître une nouvelle aire comme il c passé pour les dinosaures qui sont morts pour laisser place aux humains !

Franchement je susi pas impatient de crever loin de là mais je veux rp zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

MDR Désolé je suis taureau en plus =)

Vive les taureaux !!! Enfin là je m'egare !

Et ouais, je pense que la terre sera contente au moment ou il n'y aura plus d'humain dessus, on arrêtera enfin de la détruire !
Pauvre Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:16

hier je me disais un truc sur ce sujet, mais la ça m'est sortit de la tete

un truc philosophique encore... mais franchemen je me suis étonée en me disant ça !!!

si ca me revient je vous ferais part de ma découverte... sinon bah tant pis ...



et puis bye a tout vient et vive les scorpion, surtout cceux qui sont scorpion ascendant scorpion commme moi !!!!! CA c'est un vrai scorpion !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:56

I love the scorpions ! ^^

D'ailleurs les scorpions sont les plus méchants à ce que j'ai pu voir mdr xD et donc ceux à éviter... * a un bon exemple => satki *
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:34

tu as un bon exemple = > moi !!!! *xpdr*

lmais non mais non je suis TREEEEEEESSSSSSSSSSSS gentille !!!!!!!! ... !!! si si je te jure, et tu le sais bien !!!!

même si on a tous notre petit côté démoniaque... niahahahahrk

non mais les scorpions ne sont pas forcément méchant, mais on un très mauvais caractère et ne supporte pas d'être dominé... c'est tout moi ça... mais j'adore qu"on essaie de me dominer, comme ça , ça me montre que JE domine !!! et que PERSONNE ne me domine et que PERSONNE ne peut me contrôler et que je n'appartiens à PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( sauf à toi quand j'ai envie, mais c'est vraiment quand j'ai envie !!! xd )

voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

Non je ne pense pas que l'apocalypse se déclanchera à cause de mon anniversaire. Enfin je n'espère pas,ce serait me donner trop d'honneur. Mais l'apocalypse ne se déclanchera pas. Du moins je n'y crois pas tant que ça. Je dors sur mes deux petites oreilles,et bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

raaa calintz je te contre-dit les plus méchant ne sont pas que les scorpions...
Même si les scorpions sont en général méchant, on s'y habitue a force, les plus méchant sont les gentils qui dise des méchanceté (on s'habitue aux gentillesse et quand la méchanceté arrive on se la prends en pleine gueule xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

VIVE LES LIONS!!!!!!!!!!!!!

*se tire en courant xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:04

VIVE LES SCORPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![center]


* aime martyriser les gens *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

Personnellement,jepréfère les Capricornes,étant donné que je suis moi même Capricorne. I love you Une capricorne ascendant poisson. Je ne sais pas ce que cela signifie,mais je sais que l'on me trouve habituellement aimable et que j'ai un grand sens de créativité. En ce qui concerne Jed,je trouve que tu as tout à fait raison. Une personne habituellement gentille fera plus de mal qu'une personne habituellement méchante. Désolée Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





apocalypse ???? ^^ Empty
MessageSujet: Re: apocalypse ???? ^^   apocalypse ???? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse ???? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» =====> Boîte de nuit : Apocalypse !! <====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: