L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle tête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraïl Zaoru

Jiraïl Zaoru


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

A minuit.Un jeune homme avançait vèrs la grande porte.Il était grand et fin.Il portais une grande veste noir qui laissait entrevoir son torse.Il avait le teint livide.Il portait aussi un grand objet entouré de bandelettes sur son dos.Il avait dans sa main un grand collier rouge.Il s'arreta devant la porte et ne bouge plus.Il ne bougea pas pendant 5 bonne minute quand tout à coup il frappa à la porte d'un geste brusque.

*C'est bon je suis enfin arrivé.J'ai suivi sa trace dans tout le pays et la piste s'arrête ici.*

Le jeune homme commença à frissoner puis a rire à gorge déployer.Il jubile,il exulte.Puis il s'arrêta net.Et murmura quelque chose....

"Enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle tête. Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:23

(Guillaume tu me fais peur tu as presque pas fait de fautes d'orthographes tu es sur que ca va?)

Les grandes portes s'ouvrent soudain et l'eleve entrera...

Un croassement lugubre se fait entendre dans le hall.Il resonne...vraiment pas tres rassurant decidement.Un corbeau quelques peu déplumé et aux os saillant par endroit apparait en volant bancalle dans le hall et se pose sur une porte entrouverte .Son regard de sang flotte sur l'assemblée et soudai nl'on peut entendre le pas anonciateur de malheur de la prof de necro...Lyu...

Dans l'encadrement d'un couloir apparait donc la fine silhouette elancé de la jeune femme.Vétue d'une longue robe noble rouge paré de dentele blanche tachée par endroit de sang.sa longue chevelure de sang coule dans son dos et vient s'echouer dans le creux de ses genous.Son visage de nacre ornée de deux lueurs de sang ou brille une lueur de folie se tourne alors vers une eleve.Elle penche son minois sur le coté et rappelle son corbeau qui vient se posé sur son epaule .

La jeune femme par la suite s'approche de sa demarche féline et silencieuse .Elle porte a son cou plusieurs clés accrochées a une chaine.A son approche l'eleve ressentira le froid de l'aura de chaos et de mort qui englobe la necromencienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraïl Zaoru

Jiraïl Zaoru


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

(Mais gaelle j'ai toujours bien écrit)

"VOUS!...."

Hurla le jeune homme.Ses yeux brillaient d'une lueure maléfique,il tremblait de tout son corp.

"ENFIN JE VOUS RETROUVE!J'AI FAIT CE QUE VOUS M'AVIEZ DEMANDE ET MAINTENANT JE SUIS PRES.VOUS VOYEZ!"

Il avait sorti de sa poche 3 coeurs humains qui semblaient encore battres.

"Alors...Prenez vos responsabilitées."

Le jeune garçon lança les coeurs aux pieds de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle tête. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:21

Les sourcils de la directrice s'arcent en une belle arabesque ecarlate.Que lui veut se mome.Et voila qu'il crit et qu'il lance a ses jolies souliers tresser des coeurs ...

LA demoiselle fronce a present les sourcils ...Et semble un moment retombée dans ses pensées...PUis soudain, une illumination!Mais oui! ELle se rappelle de se mome!
Abandonné dans la foret elle avait sentit en lui un bon potentiel, et lui avait proposer un marché.

Mais cela faisait quelques années a present elle pensait qu'il avait abandonné.Son regard s'illumine en voyant le collier ,elle le saisit et se qui semblait etre une boule blanche et rouge se retransforme en fragment d'os ,c'est alors qu'elle le remet dans son bras ouvrant en une fraction de seconde la peau blanche de ses avants bras.

Elle prend les coeurs par la suite et les met dans une boite qu'elle replace sous sa cape puis elle lance a l'enfant un grand sourir.


"Bienvenue a l'académie des trois soeurs ,Jiraïl, je pensais que tu avais abandonné depuis tous ce temps "

Et elle eclate d'un grand rire qui resonne dans tous le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraïl Zaoru

Jiraïl Zaoru


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

"Comment sa abandonner?Comment avez vous pus penser une chose pareille.Vous savez pourtant que j'ai tué mles parents.Je ne pouvait plus faire demi-tour.Et c'est quoi cette histoire d'académie?EXPLIQUEZ-VOUS POUR UNE FOIS!"."

La chose qu'il portait dans son dos commença à bouger.Ses yeux jaunes brillaient.Une aura maléfique se fit ressentir... Il utilisait la nécromencie.
Tout a coup la chose dans son dos se libéra des rubans.L'objet était,en fait ,un squellet de plus de 2 mètre.Le squellet hurla alors d'un cri stridant.
Tout à coup les os de sa main se detruire ,puis se rassenblères ,mais sous une autre forme.Une grande épée était à la place de sa main.Ele était lisse et resistante.Jiraïl commença a rire.

"Je me suis bien entrainé vous ne touvé pas?."

*Enfin je la retrouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Lyu est une personne tres fiere et elle n'aime pas se faire donner des ordres .Et ce n'ets pas l'envie qu'y lui manque de punir cet avorton qui l'importune mais le pouvoir dont elle voit faire preuve l'eleve la retient .Non pas qu'elle en ai peur mais cela l'interesse.

"Ecoute moi petit ne me parle pas sur ce ton sinon tu risques d'y laisser la vie car au cas ou tu l'ignorerais je suis Night Lyu la personne la plus crainte a des kilometres a la ronde et a juste titre ...Cependant tu m'interesse et je consent a te prendre comme apprentit a condition que tu me sois totalement dévoué et que les secrets que je te confis ne sois jamais révélés..."

Oula voila une nouveautée! Lyu qui prend un apprentit a sa charge et bien on aura tout vu.Cependant elle connait tres bien tout les dangers qu'elle s'engage a prendre et sans nul doute qu'elle l'eliminera au moindre probleme.Et oui Lyu est parfois bizare mais rarement tendre...

"Et pour commencer tu n'as rien a exiger de moi et encore moins a me demender des explications compris? Maintenant lache cette arme ..."

Elle tend alors une main fine et pale aux ongles rouges vers l'épée et elle fronce les sourcils intensement comme si elle effectuait un moment d'intense concentration enfaite Jiraïl sentira Lyu lui arracher le controle des os-épée avec difficulté et ses derniers retombent sous leurs formes premieres au sol.

"Mon corbeau te menera a ta chambre ,suis le ,tu seras dans une chambre avec deux autres eleves et a ce titre je te conseil de respecter le reglement comme n'importe quel eleve..."

PUis la directrice se detourne de l'eleve et disparait au detour d'un couloir laissant la son corbeau qui part tout de suite en volant vers un couloir qui mene aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:51

Des pas raisonnent dans le couloir menant au Hall. L'ombre se repercutant sur les murs du Hall, le bruit se faisant plus bruyant et.. PAF ! Voila que le corbeau percute la demoiselle sadique : Satki. Marchant tranquillement sans rien demander, paf elle se prend de plein fouet dans un tournent le corbeau de la directrice, Lyu. Fronçant les sourcils elle dit méchement :

" Oiseau de malheur ! Tu ne peux pas regarder où tu voles ?! "

N'étant vraiment pas d'humeur à vouloir laisser le corbeau filer comme sa, même si il était celui de la Directrice la plus sadique, Satki se moquait bien pour le moment. Et dire qu'elle avait déjà échappée à une punition de géôle et on ne sait pas pourquoi, elle attrapa le bec du corbeau entre ses doigts fins et ferme avant de le regarder droit dans les yeux.

" Si sa ne tenait qu'à moi, je te déplumerais en entier déjà que tu perd tes plumes en plein vole et je ferais de tes os une bonne soupe ! "

Elle rendit sa poigne encore plus ferme provoquant une douleure pour le corbeau. Puis son regard lunaire s'abattit sur l'arirvant. Du moins, il avait une tête d'arrivant et surtout avec le squelette derrière... Hm un nécromancien ? Encore un ? C'est impossible ! Décidement c'ets l'invasion des nécromanciens !
Elle montra de son regard le corbeau à l'adresse du nécro et de dire ensuite lentement de sa voix sombre mais légèrement ' normal '. Elle resta aimable pour une fois mais toujours aussi prétentieuse, la tête ahute évidement ! Sinon ce n'est plus une Garce :

" Il fait quoi ce corbeau ici ? Tu es un nouveau ? Un nécromancien je présume ? Tu viens faire quoi ici avec ton... Squelette ?! "

Bien de nombreuse question. Même si en réalité Satki n'en avait rien à cirer de toutes ces questions débiles. Alors pourquoi les posaient-elles ? Histoire de parler un peu... Et puis elle prit tout son temps pour dévisager le nouveau, de la tête au pied et inversement. Hm... Résultat de l'analyse : Pas mal ! Après un surveillant mignon comme tout voilà enfin un élève.. Parfait ! Mais n'oublions pas de rester toujours naturelle. Et pour Satki : rester Garce ou ne rien avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle...
» La nouvelle bibliothécaire
» Nouvelle bibliothécaire
» Nouvelle catégorie
» Une nouvelle entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: