L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Urgence, course contre la montre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Kameko sourti en entendant les douces paroles de Calintz, et rougit aussi...

" Moi aussi je t'aime Calintz !!! "
Elle posa un baiser sur ses douces lèvres. Et Keitaro entra dans la pièce. Ah elle va enfin pouvoir le remercier.
Elle tourna son regard vers lui, et celui-ci demanda s'il dérangeait..
.Quand a savoir s'ils sont échangistes, non pas tellement.

" Bien sur que non que tu ne nous déranges pas Keit !!! "

Mais ce n'est ppas pour autant que Kameko va se retirer de sa position actuelle...

" Euh...non on est pas égangistes !!! C'est pas pour ça qu'on t'a appelé !! Tu m'avais bien dit que tu voulais que je viennes te chercher quand Calintz serait reveiller, mais je ne savais pas tellemet ou tu étais alors... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:28

Keitaro soupira devant le couple puis souria aux 2 compere et dit.

Oui sais vrai merci Kameko!.

Il tourna sa tete vers calnitz puis s'adressa a lui tout en allant cherche une chaise et s'assia dessus.

Alors tu vas ? pas trop de casse ?.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

Calintz sourit à Keitaro avant de lui répondre amicalement

" Non sa va t'inquiète ! En tout cas je te remercie beaucoup mon vieux pour m'avoir ' tiré ' jusqu'à l'infirmerie ! "

Calintz tendit sa main droite vers Keitaro un sourire en coin. Ah il allait lui faire un mauvais coup ? Ben si il avait pas Kameko sur lui, il l'aurait tiré vers lui pour lui ébourifer les cheveux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:20

Keitaro souria a calnitz puis Serra la main a calnitz de bonne poigner.

Bah sais rien et puis je penser que tu aurais fais la meme chose non? mais j'ai une question commnet tu t'ai fais sa? t'ai pas aller de main morte!.

Sais vrai apres tout,il etait pas beau a voir le calnitz,si il n'avait pas eu sais soin sur lui le Kei,ce n'etait pas sure que il aurai survecu....???.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

Ouai c'était pas dit... D'ailleurs ça n'arrête pas de hanter Kameko qui préfère ne pas parler pour le moment. Elle se contente seulement de serrer Calintz contre elle, pour se rappeller qu'il est toujours vivant, et que tout va bien maintenant...

Quand à cette fille... qui a osé tenter de mettre fin à la vie de son copain, alors elle, si Kameko la croise... ça ne va pas être beau à voir... Pour l'une comme pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:04

Calintz sera la main de son ami, avec un grand sourire. Sa faisait du bien de le revoir celui-là et toujours en pleine forme ! C'est certain, Calintz apprécié énormément son vieux y'avait rien à dire ! Puis il relâcha la main de son vieux afin de lui dire vraiment ce qu'il s'était passé :

" Et bien pour commencer, j'me ballader dans les couloirs de l'Académie et en passant devant la porte qui mène au toit j'ai eu le présentiment qu'il y avait quelqu'un. Donc chuis allé voir qui c'était et j'ai vu une fille, sur le toit... Ensuite elle m'a repérer donc elle a voulut me tuer... Je crois que c'était une Psyonniste ! Elle m'a planté ma propre épée dans presque toutes les aprties de mon corps et elle avait réussit à m'immobiliser. Si Kameko n'était pas intervenu, je serais déjà mort à l'heure qu'il est ! "

Calintz releva ensuite le visage de Kameko vers lui afin d'y déposer un doux baiser durant un court instant, pour la remercier encore et toujours de l'avoir tiré de ce pétrin... Qui lui aurait coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:44

Keitaro ecouta l'histoire apres avoir croise sais jambe et le avoir mis sur la table de cheveux et se balancer doucement,puis se passa une main dans les cheveux en sourirant et esseya de voir la scene jusqu'a son arriver puis son regarder sembla se perdre quelque instant dans une espece de fureur noir puis plus rien,il souria a calnitz et Kameko et repris avec une voix joyeuse

Bah en s'en foou! t'es en vie Baka sais ce qui conte non? et sinon tu sais combien de temps tu dois reste içi?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

Kameko écoutait les explications de Calinz très attentivement. Il est vrai qu'elle non plus ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé. Alors la fille a tenté de le tuer comme ça, sans raison.. C'est une cinglée elle aussi...

Kameko espère vraiment que la fille ne trouvera personne pour lui ressouder la main qu'elle lui a coupé, comme ça elle restera infirme un bon moment, et au mieux la prochaine fois elle lui coupera le bras carrément, ou la tête au pire... si elle recommence !

Mais c'est vrai que Keitaro à raison. C'est pâssé il ne faut plus y penser !

Elle laissa Calintz 'embrasser. De toute façon chaque baiser venant de Calintz ne lui deplait pas. Au contraire. Et puis elle regarde Keitaro et lui sourit. De toute evidence la vie continue et personne n'est mort encore, alors autant profiter des moments qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:48

Keitaro se balance sur sa chaiser en claquant des doigt,a chaque fois une flamme apparaissait et s'eteigne,puis Keitaro regarda le couple s'embrassai puis il se posa une question...

Tien sa fait combien de temps que vous etes ensemble??.

Sais vrai apres tout...enfin sais juste une question pas un interrogatoire...sais alors que tama vint sur la tete de Keitaro puis emis un crie.

MMYYuuuuUU!.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:26

Kameko tourne son regard vers Keitaro. Pour ce qui est de la question, Kameko ne compte plus. Mais ça fait déja un petit moment qu'ils sont ensemble.

" Je sais plus, je compte plus à force... ça fait longtemps... enfin, plus d'une semaines déja, peut-être même deux... ça passe tellement vite ... "

Elle hausse les épaules et regarde Kaminy. Une grande histoire d'amour est née entre Keitaro et sa petite tortue... Si ça lui branche une tortue à Keit, elle peut lui donner un oeuf, c'est pas ce qui lui manque... elle en a plein son placard...

" Je crois que tu plâît à Kaminy toi... et je crois qu'elle te plait aussi. Je me trompe ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:57

Keitaro leva la main pour carressai la tortue et celle ci pour le remercie se mit a manger c'est cheveux,Keitaro laissa tama faire ceux qu'il veux puis il repondit a Kameko.

Nan c'est lui qui m'aime,peut etre a force de trainer avec toi,il et devenue Gay....

Keitaro avait dit sa avec un ton amuser rien que pour voir la reaction de Kameko^^.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

Kameko croisa les bras, pas pour montrer qu'elle était mécontente de cette petite réflexion, mais pour avoir quand même une réaction sur ce sujet.

" Eh !! Si Kaminy devient gay, ce n'est sûrement pas à cause de moi... "

Elle regarde Kaminy manger les cheveux de Keitaro. Attention à ce qu'elle ne vienne pas te manger les doigts...

" C'est de ta faute à toi si elle devient gouine !!! C'est une fille je te rapelle, elle ne peut pas être gai... Et rien ne me dis que tu sois vraiment un mec.... "

Cassage directe !!!!! Mais ce n'est pas bien méchant. Kameko aussi a un sens de l'humour développé.

" Juste une chose : fais attention à tes oreilles et à tes doigts, elle risque de t'en manger un bout... j'ai déja failli y passer... "

C'est une grande histoire d'amour qui nait entre Keitaro et Kaminy. Et ils forment un si beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

Keitaro laissa parler Kameko avec un sourire au levre et quand elle crut le casse,il souria,il se balance sur sa chaise et dit avec lassitude.

Eh bien si tu doute,tu n'a qu'a venir derrier le rideau et tu verra bien.

il fit un sourire dibolique mais rigola,il ne ferai jamais sa...Calnitz le turai aussi sec....et mourire n'ai pas dans sais priorité....
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

Calintz avait les yeux clos écoutant la conversation de son ami et de sa douce. Il reprenait des forces. Et il récupérait très rapidement sur ce point là. Mais il sursauta quand il entendit Keitaro dire " tu n'a qu'a venir derrier le rideau et tu verra bien. " Calintz posa son regard noir sur Keitaro avant de lui dire avex un sourire malsaint :

" Essait un peu pour voir... "
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:50

Soa Vit Calnitz lui lancer un mechant regard noir et Keitaro reigola leregement stressé...sais bien ceux qu'il penser,il mourire avant l'heure si il fesais sa^^.

Maisss nnaannn vonyons calnitz!....je ne pourrai jamais faire sa...

Il raporta son attention a tama qui manger sais cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:11

Calintz caressa une fois de plus les cheveux de sa douce. Son regard toujours porté sur Keit'. Il sourit légèrement avant de lui dire lentement :

" Si tu me pique MA Kameko... Tu as intérêt à courir vite ! Mais bon je te fais confiance et je suis persuadé que tu ne feras jamais sa ! "

Il sourit un peu plus avant de pencher son visage sur le côté gauche le sourir sur ses lèvres s'étirant encore un peu plus. Oui, Keit' était son ami !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:19

Kameko ouvrit grand se syeux en entendant la réponse de Keitaro.
A vrai dir,e elle s'attendait à cette révélation, alors elle rétorqua aussi sec.

" Non merci, j'ai vu assez d'horreur dans ma vie... "

Bien entendu elle disait cela sur un ton dégagé, et elle ne pensait pas ce qu'elle disait...
Elle disait cela uniquement dans le but d'embêter Keitaro.
Mais c'est lui qui avait commencé...
Et puis de toute façon, elle a déja de quoi faire... alors ça ne sert à rien...

Un léger sourire vint se poser sur ses lèvres quand elle entendit la réponse de Calintz.
Eh oui, de toute façon s'il OSE faire ça, d'une part il se fera taper par Kameko, mais en plus il se fera étriper par Calintz...
Alors à lui de choisir...
Et puis Kameko est trop bien avec Calintz pour penser à le faire cocu, ou à se mettre avec quelqu'un d'autre...
Comme on dit, ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime...
A choisir aussi.
Mais c'est déja tout bonnement choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:20

Sora rigola a vive voix et tira la langue a calnitz et Kameko.

Beuuhh,je veux pas d'une fille qui me taperai tout le temps ^^.

Tama avait finie une meche de cheveux et descendi de sa tete pour atterrire sur son epaule et se mis a machoillie son col,si elle veut l'avalle cela lui prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

Kameko rigola à la réaction de Keitaro.
Elle ? Le taper tout le temps ?? Il exagère...
Elle le frapperait, oui, mais s'il le mérite...
Parce qu'il faut déja mériter d'être touché de la main de Kameko...

" Je ne te tapperais pas tou le temps si j'étais avec toi... Seulement si tu le méritais... C'est pas pareil... "

Elle haussa les épaules et regarda Calintz.

" Hein dis que jene te tape jamais !!! Tu ne le mérites pas de toute façon... Mais une claque ça fait toujours du bien là où ça fait mal... "

Elle lança un sourire ironique à Keitaro avant de regarder sa tortue...
Que Keitaro fasse attention, sinon, elle va le suivre jusque sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:38

Sora regarda Kameko lui lancer un sourire ironique et lui tira gentillement la langue et s'etira sur sa chaise en oublian tama et celle-ci s'accrocha deseperement a son col,puis elle remonta sur son epaule et poussa un petit crie de prostetation et lui tapa l'oreille avec sa patte et Keitaro rigola.

Pardon tama,je t'avais oublie je ne recommencerai plus,hum sinon les amoureux, vous allez reste dans cette position longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

Kameko regarda Kaminy frapper Kameko.
Quelle brave petite bête bien dressée...
Aussi efficace que sa maîtresse !

Kameko sursauta à la question de Keitaro.
Ah oui tient c'est vrai... elle est toujours sur Calintz...

Kameko s'aggripa alors à Calintz, venant poser son visage doucement sur la poitrine de son compagnon.

" Bah oui ! Si je ne le dérange pas, je ne vais pas me géner !!! "

Elle sourti encore une fois ironiquement, avant d'adresser un clein d'oeil à Kaminy.
Vas-y Kaminy !! Frappe-le !! Frappe-le bien fort !! Qu'il ai une trace bien rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:20

On aurait put s'attendre a ce que Tama continue,mais elle s'arrêta la, et oui elle était amoureuse de Keitaro....elle émit un cri et tourna le dos à la tête de keitaro...
Elle boudait... ARG… Après tout...que se soit des animaux ou des humaines...Elle sont toutes pareils... Keitaro rigola tous seul a sa réflexion, puis il entendit la reponse de kameko.


Amene.

Il ne dira que cette phrase, avant d'essayé de parle a Tama pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:19

Kameko tourna son regard vers Keitaro, étonné par la réponse de celui-ci.

" Amen ? Pourquoi amen ?? "

De toute evidence, Keitaro n'a pas l'air très net...
Enfin, peut-être qu'il fréquente trop Kaminy et que ça lui monte à la tête...

" Fais attention, la maladie de Kaminy est contagieuse... Tu vas devenir aussi timbrée qu'elle après... et aussi chiante... "

Et si en plus il devient canibale, va vraiment falloir s'inquiéter...
Ou alors à force de trop fréquenter les derrières des rideaux, il finit par manquer de soleil, ou alors d'y être trop exposé...
Enfin bref...

" Tinquiète pas Keitaro, ça va s'arranger avec le temps... Ca passe toujours ! "

Là c'est plutôt Kameko qui n'a pas l'air très nette.
Mais bon, Keitaro doit bien se douter qu'elle ne dit cela que pour l'embêter... Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

Calintz regarda Kaminy faire avec un sourire amusé. Il continuait d'écouter la conversation entre Kameko et son vieu. Il faut dire que actuellement Calintz était entouré de " sa famille ". Pourquoi ? Il était avec la fille la plus importante à ses yeux et son ami qu'il adorait presque comme un frère. Mais Calintz ne l'avait pas encore dit à Keit' qui le considérer jusque là !

Rester dans cette position ? Allongé ? Calintz regarda Kameko tout en continuant de lui caresser les cheveux avec douceur et répondit à son vieu :

" Ben oui ! Et si sa te dérange ben... Ben tant pis ! Faut faire avec ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:58

Kameko regarde Calintz et sourit, s'empéchant de rigoler à cette réponse.
Voila... pauvre Keitaro, il s'en prend plein la figure...
Bon, alors Kameko va arrêter d'embêter Keitaro, vu que Calintz et Kaminy s'en charge un peu, il a eu son compte.

Kameko posa sa tête contre la poitrine de son bien aimé et soupira.

" Tu sorts quand de l'infirmerie au fait... Keitaro t'avais demandé... "

Ce serait bien de savoir.
Parce que d'une part, Kameko a envie qu'il sort, parce que l'infirmerie, c'est bien si elle peut rester avec lui mais bon.
Mais d'une autre part, si il sort, est-il vraiment rétabli au point de pouvoir sortir ??
C'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Urgence, course contre la montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, course contre la montre   Urgence, course contre la montre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, course contre la montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joli petit minoi montre le bout de son nez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: