L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

Il monte, il monte le petit Might... Il ne sait même pas où ses escaliers le mènent mais est-ce grave ? Au bout d'un moment il se doute qu'il va arriver sur le toit... Mais il n'y a aucune échappatoire...

Le paysage est... Enfin la vue est magnifique. Il n'y a rien à dire là dessus. D'un pas lent il s'aventure sur ce toit donc. Un regard autour de lui alors que ses pieds passent, sans inquiétude, sur la poutre centrale. Il avance jusqu'au bout, au bord du vide. Un regard pour celui-ci alors qu'il s'installe, fesse sur ce fameux toit... Nouvelle contemplation après celle du lac ? Non, enfin... Si. Mais c'est différent. Le besoin est le même mais pas les circonstances... Bref, le vent se met à souffler, la pluie même, tombent... Un regard en l'air de bien être soudain.

Puis plus rien, une fois le toit mouillé ainsi que le jeune homme tout s'arrête sauf un vent chaud et violent. Doux sourire qui parcourt alors son visage... Puis il part. Où ? Dans ses pensées... sans bouger n'y rien, juste à regarder au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: lyu   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:19

De l'autre coté du toit en equilibre sur le pique qui surplomge le toit de la tour ,est Lyu.Elle na ni vu ni entendu Might arrivé.Elle est plongé dans ses pensées son regard de sang reveusement perdu dans les nuages .Le vent qui zouffle torture sa longue chevelure de sang.Et quelque chose qui ne lui ressemble absolument pas arrive...une larme zebre sa joue pale...a croire que ce n'ets pas une journée tres rejouissante pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:38

Il ne l'a pas vu, n'y même entendu. Un soupir porté par le vent... Peut-être que Syu pourra l'entendre. En tout cas, le jeune élémentaliste est abscent... Pensif. Comme si son esprit était partit au loin. Et c'est sûrment le cas...

*...*

Abscence de pensées en plus... Pourtant des flash reviennent, sûrement ce qui c'est passé à l'infirmerie avec Myu. Nouveau soupir, il secou la tête comme pour chasser ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: lyu   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:43

Elle s'essui la joue du coin de dentelle de sa manche et respir un bon coup l'air frais du dehors.Elle secoue la tete et son regard de sang se pose alors sur ...un eleve...un eleve ici?Pourtant c'ets interdit...
Marchant délicatement de tuile en tuile pour n'en faire tomber aucune ,elel s'approche de Might.

"Hey toi !Tu ne sais pas que l'acces aux toit est strictement interdit aux eleves?"

Un grand coup de vent torture de plus belle sa longue chevelure rouge ,son visage de nacre miroite un instanc sous un rayons de soleil passagers.Sa joue est encore humide mais elle ne s'en soucie pas.

"Tu vas me faire le plaisir de partir d'ici jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

Un sursaut de la part du jeune homme... Puis son sang se glace, oui, il reconnaît la voix de Lyu. Ca y est, il est mort --'


"Euh, je n'étais pas au courant que l'accès était interdis... Puis je me suis perdu et je me suis retrouvé là. Et donc la vue est magnifique..."


Oui, il essaye de s'expliquer alors qu'il ce re-lève. Demi-tours, puis le voilà qui fait donc fasse à l'une des directrices. Hm... Les yeux baissés bien sûr. Pas un mot, mains en poche, il n'ajoute rien.

*Bon, je suis mort c'est ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: lyu   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Elle est droit face a lui un sourir narquois sur ses levres pourpres .Son regard de sang figé sur toi.Toujours vetue depusio ton arrivée de son ample robe rouge ornée de dentelle blanche taché de sang.

"Je vais etre magnanime et dire que je n'ai rien vu mais fiche le camp et vite !Par contre arrete de tournée autour de ma petite soeur sinon...je te désosse...myu peus te dire au combien c'ets ma specialité...fiche le camp"

Son regard se fait sévare d'un mouement désinvolte elle s'essuit la joeu en core un peu humide.

"Et arrete de provoquer tout le monde dans se manoir sinon je pense que tuservira de cobaille pour l'eternité encours d ncromencie..."

Rire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

Elle a finit ? Oui, c'est pas qu'elle l'agace mais un peu quand même. Bien sûr il ne laisse rien paraître, mais vraiment rien. Il fait juste un signe de tête affirmatif avant de redresser le regard sur elle, une lueur de défi au fond de ses pupilles ? Oui, en effet... Mais juste une demi-seconde...


Pas un mot, il s'éloigne à pas lent vers la sortie. Bah non, il va pas sauter dans le vide non plus --'. Bref, une fois sur un sol dur et consistant, il reprend sa flânerie habituelle dans les couloirs du manoir à la recherche d'une quelconque occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]   Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air... [Suite de l'infirmerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bain
» En hauteur
» errance solitaire ou peut etre pas...
» help... etat deplorable
» ¤ Pesadilla Nihm ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: