L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 help... etat deplorable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: help... etat deplorable   help... etat deplorable Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Eileen pénétre dans l'infirmerie. L souffle court et le bras transpercé par une épée. Encore ctete fille. Elle ne la laissera donc jamais tranquille ? D'accord c'est Eileen qui l'a cherchée, mais elle n'arrivera donc jamais à en finir avec elle ? En plus ces deux imbéciles qui sont venu la défendre alors qu'elle allait enfin mourir avec elle... Elle a bien failli y rester. Et à cause d'eux, elle leur doit quelque chose maintenant. Ah c'est pitoyable.

Elle shoote dans une chiase qui alla se cogner contre le mur.


" Et les infirmière ne sont jamais la quand on a besoin d'elles !!! C'est vraiment incroyable ce que cette école peut être naze ! "

Alors pourquoi est-elle la ? Pour ennuyer la population bien sur... et augmenter son pouvoir...

Et quand elle aura augmenté son pouvoir et appris suffisamment de choses, elle les aura tous ! Tous ceux qui l'ont fait souffrir.

Eileen passera donc-t-elle tout son temps à se plaindre ? Eh oui. Fidéle à son image d'enquiquineuse !

" Elle est où l'infirmière ?? Je pisse le sang moi !! "

Et elle a besoin de recuperer son souffle. Son coeur ne bat très bien... Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: suite   help... etat deplorable Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:24

Clap...clap...clap...clap...clap

Le`Bruit furieusement regulier et resonnant des talons de la prof de necro retentie sur les dalles de pierre du couloir de cette etage suivit d'un battement d'aile ponctuer de croassement d'oiseau de malheur.

Clap...clap...clap...clap...cl..!

Au bruit de la chaise se fracassant sur le mur les bruits de pas cessent un instant...Puis reprennent mais cette fois si de plus proche...Elle arrive!

CLAP...CLAP...CLAP...ClAP

Un corbeau depareiller de ses plumes par endroit entre dans la piece en croasant ,son regard sadique se posant sur l'etre present...il emplie ses narines de l'odeur de sang et croasse de faim...

Hiaohhhhhwwww....

La porte s'ouvre en grincant...Et Night lyu apparait dans l'encadrement de la porte.

Sa silhouette longiligne se desine tant bien que mal dans la semi obscuriter du couloir.Sa longue chevelure rouge sang coule sur ses epaules puis dans son dos.Sa peau est d'une paleur de mort faisant briller d'une leure meurtriere soon regard aux reflets de sang.
Son visage ets fendue en un sourir sadique ...La directrice tient a la main ,une longue hallebarde sombre ,d'os calciner et qui semble cruellement tranchante...

-Hum Hum Hum que ce passe t'il ici?

Voyant le sang elle prend une grande bouffer d'air comme pour emplir de l'odeur de sang chaud tous son etre et puis lache un grand soupir de bien etre.

-Oh tu es mourante a se que je vois ...Veux tu que j'acheve tes souffrances?

Et la directrice par d'un grand rire cristalin qui resone dans le couloir...Un rire a faire froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: Re: help... etat deplorable   help... etat deplorable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

La demoiselle regarde la nouvelle arrivée d'un air dédeigneux. Qui peut-elle bien être ? En tout cas elle ne doit pas être amie avec sa rivale.

" Non merci je n'ai pas besoin qu'on m'acheve quelqu'un s'en est déja chargé à votre place ! Fallait arriver avant... "

Elle regarde la femme. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas l'air d'être une infirmière.

" Je veux simplement qu'on me soigne mon bras et qu'on me laisse tranquille !!! C'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: suite   help... etat deplorable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Le rire de lq directrice prend fin et elle s'approche de sa demarche lente et feline de la flaque de sqng au sol.LE bruit de ses pas resonne dans la piece...

Clap...Clap...Clap...clap...CLap...

Un son terriblement regulier c'est a en devenir fou...La prof de Necro tend la main vers le sang et celui ci se dresse en une figure ressemblant a un serpent...La creature de sang se voit pourvu d'ailes et vient s'entortiller autour du bras de la necromencienne.Puis celle si emprisonne le sang redevenue liquide dqns un flacon qu'elle range dqns un pan de sa robe...

Clap...Clap...clap...clap...clap...

Elle s'approche de l'eleve un sourir aux levres et semble regarder intensement le bras blesser de l'eleve...

"HUmmmm...plusieurs muscles dechirés...une grande perte de sang ...plusieur veines sectionners ...et tous cela fait par une épée ...
Blesser ou tuer un autre eleve est interdit qui t'a fait cela?"

La necromencienne pose sa hallebarde contre le mur en regardant l'eleve de haut en bas...Elle ne l'a jamais vu et comme elle est dans son bon jour et plutot verser dans la politesse...

"Tu es élémentaliste n'est ce pas?Et donc eleve de ma petite soeur Syu...JE suis Night Lyu..Professeur de Nécromencie et verser dans les arts noirs ,je susi egalement l'une des directrices et l'ainée des trois soeurs...la plus dangeureuse aussi d'apres certains..."

Et elle repart d'un rire cristalin qui resonne contre la voute du plafond de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: Re: help... etat deplorable   help... etat deplorable Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:03

Eileen gemit, ne sachant faire que cela. Se plaindre, toujours se plaindre. Tout le temps. Des qu'elle peut, pour bien ennuyer les autres. Et elle a mal au nez et au bras.

" La garce elle m'a pété le nez en plus !!!! Avec sa maudite brochette !!! "

Elle regarde alors la prof, qui se met à lui parler. Elle veut savoir qui lui a fait ça. C'est pourtant pas compliqué a deviner...

"c'est kameko Larine qui ma fait cette entaille profonde aux bras.S'il vous plait est-ce que vous pourriez la mettre aux géole pour cette grâve blessure ? "

Eileen fait sa chochotte, elle fait semblant d'avoir mal alors qu'elle n'a en faite que des blessures superficiels. Et en plus elle ment pour que kameko se fasse enfermer... Il est vrai que c'est kameko qui lui a pérté le nez avec sa brochette, et qu'lele l'a aussi blessée avec son épée, mais les blessures qu'elle lui a fait avec son épée ne sont rien comparés avec celle qu'elle a au bras. Mais elle ne dira pas que ce n'est pas kameko et la prof ne ser apas la pour verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: suite   help... etat deplorable Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

La prof hausse un sourcil.Kameko Larine voici un nom qui ne lui est pas étranger vu que c'ets l'une de ses eleves les moins douée...
Elle referme la blessure grace a ses pouvoir sur la chairs et remet le nez en etat de sorte que l'eleve paraisse comme neuve.

"Kameko dis tu?Je la connais et tous comme les eleves qui enfreignent la loi elle va etre punit n'ets crainte..mais cesse donc de te plaindre pauvre créature sinon tu ne vaudras pas mieux que ses animaux qu'on abat"

Et le corbeaux lance un croassement rieur alors que dans un mouvement de soie rouge ,la necromencienne se retourne et quitte la piece sans mot dire.Suivie par la suite par son corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

help... etat deplorable Empty
MessageSujet: Re: help... etat deplorable   help... etat deplorable Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:47

Eileen écouta la réponse de la professeur de Kameko. Alors elle va se faire enfermer dans les geoles. Ouais !!!! Une en moins, une !

" Merci madame ! "

Elle fait sa fayote, evidemment. Autant se mettre la prof dans la poche pour le moment. Ca pourrait être utile. La prof lui demande d'arrêter de se plaindre. Ca va être dur, surtout que dans la bagarre elle s'est cassé un ongle. Ses doigts sont dans un état déplorables et son ongle de son index gauche fait deux millimètres de moins que les autres. C'est une abomination.

" Bon... je vais essayer d'arrêter de me plaindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help... etat deplorable Empty
MessageSujet: Re: help... etat deplorable   help... etat deplorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help... etat deplorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: