L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement intensif [pv maitre/ élève]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

La foret est sombre. Le levé du jour n'arrive pas a atteindre le sol humide... La jeune fille s'avence lentement parmis les rabres serrer. Vivement elle baisse la tête. Elle se met alors a courir. Elle fuis? Oui... Certainement. Mais quoi?? Simplement les êtres de la foret. Pourquoi? Il faut simplement connaitre la légende de cette foret. Autant lorsqu'elles étaient trois ça passais. Mais la? Elle?! toute seule?! sans défence? C'est uen occasion a prendre!! Et pourtant. La jeune fille dégager franchement un aura de mort.

La jeune fille cour cour cour a en perdre aleine. Sa longue cape de cuir blanche claque tandis qu'elle suis avec difficulter la course de sa maitresse.
Celles-ci (la cape et Myu xD) arrivent a une clairiere ou des grandes pieres s'élève vers le ciel ouvers. Elles sont misent en rond, un cercle de runes complexe les entourent et se rejoigne en formant une sorte détoile au milieu du cercle de pierre.

La jeune fille stop sa course éffréné et frissonne en se retrouvant a cette clairier. Elle dit tout haut comme pour se rassurer.

"J'espere qu'il parviendra jusque la sans trop de mal!!"


Elle vien s'assoir au centre du cercle de rune et ferme les yeux. Elle se plonge dans une profonde méditation en attendant son maitre. Myu est habiller d'un baggy blanc, un ti-shirt tout aussi blanc et de sa cape spéciale de cuir blanc. Elle prend une profonde inspiration et commence sa médiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

Keikoku qui lui avait a flemme de marché arriva en lévitant. Il était assez content d'avoir maitrisé ce pouvoir car cela lui était bien utile.
Il avait pu "détecter" l'endroit ou Myu l'attendait et si renda le plus rapidement possible. Une fois a terre, son chat sauta des son épaule pour aller grimper aux arbres.
Keikoku lui fixa son élève et lui dit


"T'es en train de dormir ou quoi ? Allez debout on a du pain sur la planche et beaucoup de monde a nourrir. Donc on a pas le temps pour se reposer.
Premièrement, on va t'apprendre la lévitation. C'est ce qu'il y a de plus délicat a apprendre et a utiliser.
Alors pour commencer, ce que tu va essayer de faire c'est soulever avec ton esprit ce cailloux qui est a tes pieds. Pour cela, tu va devoir envelopper l'objet avec ton esprit et le soulever."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

Keikoku est arriver? Elle le sais depuis longtemps. mais est-il inconscient au point de ne pas remarquer l'aura de mort qui la puissance de la magie de cette clairriere. Le chat de Keikoku, s'il n'y faisait pas attention risquais d'y rester. Effectivement les créatures de la forets ont interdiction de toucher aux humains... Mais les animaux? De la chaire fraiche rien de plus! Un petit anca avant le repas.

La jeune fille ouvre soudainement les yeux. C'est un air concentrer et haineux qui s'affiche sur son visage. Elle ressemble de plus en plus a Lyu lorsqu'elle est ennerver et à Syu par cette air enfantin.
Son regard se pose dabord sur le chat de Keikoku puis sur son maitre. Elle esquisse un sourir sadique.

" Tu devrais faire plus attention ou traine ton chat. Il va se faire dévorer en moin de deux si tu ne le retient pas..."


Elle avais prononcer ces mots avant sa petite tirade. Elle sourit un peut plus et se leve, lui obeissant. Elle planta son regard sanglant dans le sien et dit gravement

" Ne me prend pas a la légère. La lévitation? je sais me faire voler! pas besoin de jouer avec un simple cailloux de débutant!"


Aussi tot dit aussi tot fait! la jeune fille s'élève de plusieur centimetre.

"je sais aussi me faire pousser des ailes, chose que j'ai appris grace à Lyu."


Elle fermera alors doucement les yeux, plaque ses main l'une contre l'autre et un doux chant vient envelloper la clairiere. C'est un chant d'une langue inconnut elle resemble un peut a l'elfique. Alors de grandes et longues ailes d'un noir ténébreux apparraissent dans le dos de Myu faisant perler quelques gouttes de sang dans son dos ainsi qu'une grimace de douleur de la part de la jeune fille.

Elle posa pied a terre et rouvrit les yeux observant la reaction de Keikoku. Il est vrai qu'elle sait bien maitriser son esprit mais elle a des lacune surtout a propos des sceau. Elle n'en connaissaisp as l'existance avant que Syu ne lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

Il rigola aux remarques de Myu. Pour un debut, cela commencait très mal. Il s'avoua que le fait qu'elle était deja une bonne chose, cela leur ferai gagner du temps.
Il regarda son chat s'amusé dans les arbres malgré l'ambiance morbide qui y régnait.


"Ne t'en fais pas pour lui, occupe toi seulement de ton esprit. En dehors de ton entrainement rien ne compte ni personne. Il n'y a que toi ton esprit et ma voix qui te dit quoi faire.
Je dois admettre que je t'ai sous estimé, je ne pensait pas que tu connaissait deja la lévitation. Ca va rendre les choses plus simples. Par contre tu as oublié une règle très importante, tu dois te contenter de faire ce que je te dis sans broncher.
Je ne suis pas stupide, j'aurai vu ton niveau de lévitation si tu avais soulever ce cailloux."


Il frappa dans ses mains et les rochers sur lesquels était assis la jeunne fille se soulevèrent

"On va commencer par sa ! Tu va devoir soustraire les rochers a mon controle alors que je me contente juste de les faire flotter.
C'est l'entrainement le plus basique qui confronte deux esprits."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

la jeune fille le regarda puis lui tira la langue, amuser. Et bien oui. Myu aimais s'amuser lorsqu'il faillait être concentré. Bref, elle se re-concentra, ferma a nouveau les yeux et dit simplement "fin!" Les ailes d'une noirceur pure se replièrent dans son dos et finirent par disparaitre0 avec une petite grimace de douleur de la par de Myu.

"bon bon c'est bon... "


La jeune fille plongea son regard dans celui de Keikoku pour facilité son pouvoir de contrôle sur l'esprit. C'est avec finesse que l'esprit de Myu se glisse dans celui de son maitre. Elle pénètre par toutes les failles d'un quelconque bouclier psychique.
Une fois dans l'esprit de Keikoku, la jeune fille entoure de son pouvoir celui de Keikoku et comme pour le bouclier s'insurge dans toutes les petites failles et les agrandis jusqu'à ce qu'il n'y est presque plus de puissance. A ce moment donc elle prend pris sur les pierres et les firent rouler jusqu'au sol avec lenteur.

Tout cela lui fait consommer beaucoup d'énnergie. Elle n'arrive pas a écconomiser son pouvoir. Généralement elle utilise beaucoup dans la première attaque et presque rien dans les autres. C'est sa plus grande faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

Keikoku était perplexe. Certes elle avait fait ce qu'il demandait mais pas de la manière dont il le souhaitait. Il regarda les pierres et d'un coup elles reflottèrent.

"Bon tu t'y es prit d'une façon un peu différente de ce que j'avais prévue. Maintenant recommence mais essaye directement de prendre le controle des pierres sans passé par mon esprit.
Quand tu es face a un sceau, tu n'a pas celui qui a posé le sceau en face de toi, donc ta technique ne marchera pas.
Recommence maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

Elle fronce les sourcils sans un mot. A la fin de son explication, toujours sans un mot, Myu fixe son intention sur les pierres. Elle ouvre alors grand les yeux. En se concentrant extremement bien, Myu parvient a voir un espece d'aura de magie qui entoure les objets ou les personnes, lui permettant ainsi a connetre la puissance dont elle a besoin.

Elle referme ensuite ses paupiere, une lourde masse s'abat sur ses épaules. Elle courbe son dos qui est normalement bien droit. On peut lire sur son visage une immence fatigue. Mais elle se ressesie ayant connut bien pire.

Elle se construit totu dabord une protection mental dure comme un mur de brique. Ensuite elle repose son regard sur les pierres. Elle leve lentement sa main et d'un mouvement de doigts, la jeune fille guide son pouvoir vers les pierres. Se pouvoir est comme des milier de petits piques. Ils perforent le pouvoir de Keikoku et se glisse dans toutes les petites failles, les agrandissant.

Comme elle l'a fait au par avant avec l'esprit de son Maitre, elle s'empare des pierres et les posent. Mais cette fois-ci les pierres atterrisent lourdement sur le sol.

Immediatement elle retire son pouvoir et, épuiser, ferme les yeux, se met en appuis sur ses bras et renverse sa tete en arriere respirant a grande gouler l'air saturer de la foret.

Toute l'operation se déroula dans le silence le plus complet. Même les habitants de la foret semble avoir retenue son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:17

Il la regarda s'épuiser a la tache mais finalement arriver a son but. Elle était très forte, mais cela n'étai que la partie la plus simple. Maintenant elle va se rendre compte de ce qu'un entrainement accéléré signifie. Il lui dit sur un ton assez sévère

"Bon lève toi, on a pas le temps de se reposer. Bien que tu es soustrait ces pierre a mon controle tu ne les a pas controlé. Si tu fais comem sa avec l'esprit de ta soeur, tu va droit a son anéantissement et au tien.
On recommence jusqu'a ce que tu puisse les poser toi même sur le sol.
Je te rappelle que dans ce cas si, tu ne rencontre aucune défense élaboré, il s'aggit juste de l'aura nécessaire a faire lévité les pierres, donc tu dois devenir encore plus forte pour pouvoir faire ce que tu veux..."


Il claqua des doigts et les pierres se relevèrent d'un bon, et Keikoku attendit que son disciple se relève et recommence son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

Myu lui jetta un regard noir et voulut répliquer sechement. Elle n'aimais pas particulierement se faire rabrouer ainsi mais il le falais! Malheureusement pour elle, elle ne trouva rien a redire, vexé comme un pou. Elle se redressa alors a nouveau. Elle Ferma a nouveau,toujours, les yeux et recommença son operation.

La main tendut comme du bois, les yeux se rouvre lentement. Cette fosi ils sont devenue d'un noir charbon. L'aura qui entoure Myu s'intensifie. Asser facilement, cette fois-ci, elle s'empare du pouvoir des pierres. Elle Jette un regard méprisant sur Keikoku et d'un geste gracieux du poignet fait tourner sa main. Les pierres suivent le mouvement et tourne sur elle même. Preuve que Myu a parfaitement le controle des pierres.

L'attaque de son pouvoir contre celui de son maitre fut plus fort avec plus de violence et d'insistance. D'un geste calme et lent, elle repose a terre les pierres sans avoir détourner son regard d'encre de Keikoku.

Dans se regard terrifiant on pouvais lire de la moquerie, comme si elle le narguais et disais

"Alors tu voi! Je peut y arriver sans difficulter!"


Ses paroles ne son certes pas exprimer, mais tout en son attitude les criaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:10

Il était content de vori que la fatigue n'influait pas sur la concentration de son élève. Son esprit était très endurant ce qui leur permettrai de faire avancé l'entrainement plus vite. Une fois les pierres ayant échapper a son controle Keikoku, fit léviter un petit caillou et le lanca sur l'épaule de son élève...
La surpise brisa sa concentration et les pierres retombèrent


"Voila ce que nous allons travailler maintenant. Ta faculté a etre impertubable malgré les différentes agressions externes.
De plus maintenant j'exercerai sur les pierres un controle plus fort et protégé.
Tu es prete ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

Elle lui jeta a nouveau un regard noir. Myu detestait franchement cet entrainement intensif car, malgres elle, Myuu est fénianteet n'a pas l'habitude de travailler ainsi. Il faut avouer que sa métrise des pouvoirs, elle l'a obtenue grace a ses multiplies combats. Un entrainement? Le seul qu'elle est reelment fait, c'est celui pour la lévitation. Et oui. Myu est pire que maladroite! Enfin bref.

La jeune fille reprend son attention sur les pierres, agacé d'avoir été aussi facilement perturbée. L'exercice reprend? Entendut. Elle allais serieusement s'y metre.

Tout dabord, Myu plaque ses deux mains l'une contre l'autre, comme en prière. Puis, doucement, une de ses main se porte a ses levres. Trois doigts se plient, les deux autres forment une sorte de couloir. Un légé soufle et quelque chose d'étrange entoure la demoiselle.

Ensuite les meme mouvements se reproduise. Meme mouvement de main, de poignet. Le pouvoir est un peut plus diffus et attaque avec plus de vivaciter.

A la fin de l'exercice, Myu penche la tete en arriere et reprend appuie sur ses bras. Ses yeux ne change pas de couleur, la meme atmosphere malsaine entourd la jeune fille. Mais celle-ci semble épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

Keikoku en voyant ce que la jeune filel commençait a devenir claqua des doigts. Son petit chat lui émis un miaulement long et une aura puissance se mis a émaner de lui commençant petit a petit a faire régresser l'aura malsaine de Myu. Une fois celle ci dissipé, Keikoku alla voir son élève et lui dit.

"Il n'y aurai pas un petit truc que tu aurai omis de me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

hum? La jeune fille relève la t^te vers son maitre. L'aura destructrice et glacial à certes baisser en intensité mais il es impossible de la faire disparaitre. Pourquoi? Seul ses soeur et Might sont au courant de cela.

Elle lui cacherais quelque chose? Non pas spécialement du moins, Myu ne comprend pas la question de Keikoku.
Le regard de la jeune fille redevient normal, d'un rouge intensément sanglant. Toute trace de noir dans ses yeux a disparut ainsi que son agressivité. En revanche une grande fatigue se lit sur son visage.

" Comme quoi??"


Elle prononce ses mot avec un note d'incompréhension et de moquerie; Sa tête légèrement penché sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:01

Il la regarda déconcerté. Apparement elle n'avait pas juger important de le prévenir. Il y avait peut etre une raison, a moins que cela ne soit pas important en effet. Mais cela c'était a lui d'en décider. Il croisa les bras et lui demanda

"Je parle de cetet atmosphère malsaine qui s'intensifie lorsque tu utilise tes pouvoir et lorsque tu te concentre grandement.
Elle pue la mort, donc je veux savori ce que c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

LA jeune fille le regarde tout d'abord déconcerté. Puis un sourit ironique se glisse sur ses lèvres. Et enfin.... Elle éclate de rire!! Un rire franc, amusé, et moqueur. Elle se penche alors lentement sur lui et souffle doucement comme si c'était un secret.

"Elle pue la mort hein?"

Puis elle se redresse, se met de bout et écarte les bras riant aux éclat. D'un geste élégant elle retire son collier qui fait le tour de son coup comme pour cacher quelque chose. Effectivement il cache une jolie cicatrice bien nette comme si.... Non c'est impossible.

Myu s'arrête de rire. Et calmement vient poser la paume de sa main sur le front de son maitre.

"es tu prêt a découvrir le passer de ton élève?"


Avant même d'obtenir sa réponse la jeune fille presse un peut plus sa main sur le font de Keikoku et ferme les yeux.

Des images floue affluent dans sa tête. Et comme pour Might,(mais cette fois-ci c'est voulut), les images deviennent plus clair.


"Lyu et Myu qui se charrient. Un immense dragon noir sur le coter qui attendais patiemment. Myu qui tremble légèrement mais sourit amuser. C'est alors que le combat commence. Il ne dure pas très longtemps mais suffisamment pour que Lyu arrive a mettre KO sa petite soeur.
Myu est allonger par terre. Lyu s'approche avec son hallebarde d'ossements humains. Le Dragon s'approche aussi.
... Alors la plus grande soeur de Myu lève son hallebarde... Et tranche la tête de celle-ci. Le dragon arrive alors à la hauteur des deux soeurs puis dévore purement et simplement Myu."


Les images se brouillent, et la main tremblente de sa jeune élève se retire de son front. La jeune fille ,de par son entrainement et par l'émotion que provoque en elle ses image, flanche et s'assied sur le sol, la tête lui tourne.

Doucement elle ferme les yeux, se recroquevillant sur elle même. Elle dit d'une voie enrouer.

"tu es le seul mis a part Might et mes soeurs, à être au courant de ce combat. Après qu'elle m'ai trancher la tête j'ai fait une sort de séjour au côté du diable. J'ai réussi à lui écharper et depuis..... Il me colle au basque. J'ai réussi a vivre avec.... Je ne m'en rend pas même conte de sa présence."

La jeune fille regarde la reaction de Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

Il était plus embetter qu'intrigué. C'est vrai un cas cette fille. Pas moyen d'etre normal ! Il soupira puis dit a voix haute un poème qui revenait en mémoire

"On ne prend rien au diable, c'est toujours lui qui donne.
Et il reviendra récupéré ce qui lui appartient tot ou tard.
A ce moment la, rien ni personne
Ne pourra libéré sa cible de son joug barbare.

J'espère que tu comprend ta situation maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

La jeune fille éclate de rire

- Ma situation est bien pire Keikoku! Il ne m'a rien donner j'ai pris. Je lui est purement et simplement échaper.... Jusqu'a present!

Ses yeux pétillais. Cette Situation l'amusais. Oui elle m'éttait un peut de piquant dans sa vie.

Myu regarda tout autourd d'elle. Puis son regard se posa a nouveau sur son maitre.

"-On preprend l'entrainement?"


Le fait de parler de son aura de son passer, lui a redonner des forces et une grande envi d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:34

Il soupira d'un air las. Dans quelle histoire c'était il fouré ? Une soeur qui est victime d'un sceau, une autre qui a le diable aux trousses, et lui qui y est mélé a ces histoire d'une manière indirecte.
Il trouva quand même le moyen de trouver sa drole et sentit qu'il allait pouvoir s'amuser pour une fois. Il regarda son élève et dit


"Changement de programme.
On va évoluer vers quelque chose de plus dangereux si tu le veux bien. Si tous ce passe bien, tu pourra etre capable de faire des choses que seuls les plus grand font. Par contre, il va falloir que ta soeur patiente, pour cela, il faudrai scellé son sceau, et comme tu n'a pas la puissance nécessaire pour le faire maintenant, je dois me charger de cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Amuser par la réaction de son Maître d'entraînement la demoiselle sourit. Mais se sourire s'efface bien vite lorsque les paroles de celui-ci lui viennent aux oreilles. Syu ne peut pas patienter et Myu se refuse de voir quelqu'un d'autre s'occuper de sa soeur. Non elle veux prouver qu'elle peut y arriver, elle y arrivera donc.

"Pour le changement de programme je suis prête. En revanche a encore 6 jours devant nous. Je refuse que se soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de cette affaire entendu ?! Je dit bien personne! Pas même toi bien que tu soit plus puissant que moi pour le moment! Dans 6 jours je serais prêtes ! dans 6 jours je me chargerais de Syu."


Au ton de la voix de la jeune fille on en convient qu'il vaudrais mieux ne pas répliquer ! Elle est déterminer sa personne ne pourras le contredire en revanche elle est borner peut être un peut trop au goût de certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

Voilà un petit moment qu'elle restait caché dans les arbres a ne pas intervenir, bien que l'envie la démangeait. Silencieuse et discrète, un pas félin tel un chat elle s'approcha doucement du lieu d'entrainement. Voi sa soeur déterminer n'etait pas nouveau, mais voir qu'elle tenait tant que ça a réussir la rassurait ! Mais elle ne semblait pas vraiment bien avoir compris en quoi consistait ce qu'elle devait faire. Il faut dire que Syu n'était pas vraiment en état d'expliquer ce jours là.

"Vous n'avez pas tout compris je crois."

Syu venait de surgir de derrière l'ombre des arbres. Pas besoin de se présenter, on voyait une ressemblance flagrante avec Myu, les même yeux, et la même petite taille, sans parler des traits fins de leurs visages, parfaitement bien dessinés. Elle avait une voix assez ferme qui montrait qu'elle était autoritaire, mais pas fière, elle semblait juste déterminée à aller jusqu'au bout de ses pensées.

La jeune directrice était habillée d'une robe assez sobre, restait tout de même dans le ton gothic-lolita, orné de petits rubans, ses éternelles bottes avec dix centimètres de plus aux pieds.

"Bonjour Professeur Naga ! Je ne pense pas besoin avoir de me présenter mais par tact je vais le faire. Je me nomme Night Syu comme vous avez pu vous doutez."

Il ne semblait pas inconnue aux yeux de la jeune demoiselle. Syu tendit une main vers lui pour qu'il la sert. Soudainement elle se retourna vers sa soeur.

"Je peux t'accorder un plus grand délai si tu le désires. La dernière fois j'etais en piteux état mais là j'ai récupéré, nous verrons ce don tu seras capable dans une semaine. Je préfère être sûr de tes capacités et ne pas miser sur tes sentiments."

Maintenant elle s'adressa aux deux personnes en face d'elle.

"Mon sceau est scellé ! Ce que je veux c'est qu'on me l'enlève ! Il ne resiste plus vraiment a mon pouvoir. Et m'empêche certaines choses. Le but ce n'est pas de recréer quelque chose par-dessus, ce serait un effort vain ! Il faut me l'enlever et transferer tout ça a l'intérieur de mon médaillon."

Elle posa sa main gauche sur son poignet droit, puis soudainement un colier se trouva dans sa main gauche, elle le montra au professeur, Myu avait déjà pu le voir la dernière fois, mais il sortait de sa poche et là, différence, il sortait tout droit de son corps, comment avait-elle pu faire ça, n'ayant aucun pouvoir de nécromancienne, c'est son p'tit secret a elle.

"Je ne sais pas si vous avez bien compris, mais le but c'est de remettre cet âme dans ce collier, et aussi presque toutes autres. Il y en a certaines ou se sera impossible mais d'autres plus facile. C'est pour ça que je demande une psyonnique et ma soeur est tout a fait apte a ça."

Elle reprit son souffle, parler d'une traite comme elle le faisait, elle n'en avait pas l'habitude, surtout parler aussi sérieusement, d'ailleurs ça devait bien être une des seules fois ou Myu entendait sa soeur parlé de cette manière.

"Je peux bien vous aidez sur quelque chose Professeur Naga. Ma soeur a tendance a déclenché plus facilement ses pouvoirs avec la colère, les sentiments ont toujours été une clef, si vous la bombardez comme il faut elle saura parfaitement se défendre. Je pourrais vous le prouvez, mais je pense que vous lui avez réserver un entrainement spécifique..."

Elle regarda Keikoku et sa soeur. Un sourire malin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

[AAAH ! c'est quoi ce post ? comment ta pu écrire tout sa ? je sais même pas si je vais le lire entièrement ^^]
Il vit pour la première foi, la dernière des trois soeurs, une des directrices de l'académie. Il écouta attentivement ce qu'elle avait a dire. Une foi les explications finies, il soupira un peu et lui dit d'une voix assez expérimentée

"Désolé de te décevoir jeune fille, je en comptait pas rajouté quelque chose par dessus ton sceaux pour l'annuler. Je veux juste qu'il puisse résister assez longtemps pour que ta soeur soit capable de maitrisé un très grand pouvoir.
Cela me servira juste a nous concentré sur son entrainement pleinement sans rien a avoir en tête. Ta soeur a la possibilité de devenir extrêmement puissante comparé à un mage normal, c'est ce que je comptait faire.
Je ne l'entraine plus pour qu'elle te libère, mais pour qu'a l'avenir elle puisse se débrouiller toute seule sans l'aide de personne"


Il reprit son souffle. Son chat vînt grimper sur son épaule et il repris son discours

"Si tu pense pouvoir tenir assez longtemps, je en ferai rien, mais par contre, si ton sceau est assez urgent, il vaut mieux le renforcé pour qu'il puisse résister plus longtemps a ton pouvoir.
Ce que je veux c'est juste un temps très long mais suffisement sur pour pouvoir la faire travailler, ensuite avec ses nouveaux pouvoir elle sera en mesure de faire ce qu'elle veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





entrainement intensif [pv maitre/ élève] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif [pv maitre/ élève]   entrainement intensif [pv maitre/ élève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif [pv maitre/ élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement... Seule ? [Pv Might]
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Réfléxion & entraînement [ pv Keitaro ]
» Fiche élève
» séance d'entrainement [keikoku/Myu] (libre aux spectateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: