L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement... Seule ? [Pv Might]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Entrainement... Seule ? [Pv Might] Empty
MessageSujet: Entrainement... Seule ? [Pv Might]   Entrainement... Seule ? [Pv Might] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Aujourd'hui le soleil s'était levée en emmenant avec lui une douce chaleur, Itsuku levait assez tôt, avait pris l'initiative de venir s'entrainer...
En tenu de tous les jours, elle avait emmené avec elle deux gros livres, un sur l'Elementalisme et le second sur le contrôle de la magie, elle avait aussi une arme très simple d'entrainement, une épée de bois...

Arrivée au fond du jardin, elle s'était assise dans l'herbe. Elle ouvrit les deux livres à une page bien précise, les lu et se releva, prenant son épée dans la main droite...

Elle commenca par invoquer l'Element eau, elle s'amusa a créer une boule d'eau mélangé à un air glacial, qu'elle lia à son arme... Puis elle se concentra et l'arme pris une tout autre forme... La vieille épée de bois s'était transformée en une grande lame bleu aux bouts tranchants et glacants...

Elle regarda son arme et un petit sourire apparu, elle jetta un coup d'oeil à son second livre et dit:

-Bon ... Si je calcul bien... L'arme restera ainsi pendant... Elle fit quelques gestes qui faisait comprendre qu'elle calculé... Pfff ! 10Minutes seulement... Et ben c'est pas fameux !

C'est alors que de derrière elle, elle entendit des pas... A cette heure ci ? Elle n'était donc pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement... Seule ? [Pv Might] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Seule ? [Pv Might]   Entrainement... Seule ? [Pv Might] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Elle croyait qu'elle était seule ? Ah... Bah non. Mais qui voilà ? Un élémentaliste de grande classe... Pour sûr. Might. Son regard d'un bleu profond se pose donc sur la jeune demoiselle... Une élémentaliste ? Hm... Intéressant bien qu'il doute qu'elle est des choses à lui apprendre vu le sort qu'elle vient de faire...


"Hm... c'est un sort de base ? Non ?"


Bon, il s'incruste, sans gène. Une main passe devant son visage pour écarter quelques mèches de son pâle visage puis il rajuste quelques bracelets et colliers. Un doux sourire pour la demoiselle alors qu'il enchaîne.


"Pourquoi ne ma modéliser un élément puis le fixer dans la réalité ? "


Simple question qu'il pose le petit Might, mais tout cela semble... évidant pour lui. D'autant plus qu'on lui a jamais apprit d'incantation quelconque pour le contrôle d'un élément... C'est naturel chez lui.

Assit dans l'herbe, il observe donc la demoiselle, la lame... Puis la demoiselle alors qu'il essaye par la suite de lire ce qu'il y a écrit sur la couverture des livres. Mais bon, lui il n'a plus vraiment besoin de cours sauf pour se perfectionner qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Entrainement... Seule ? [Pv Might] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Seule ? [Pv Might]   Entrainement... Seule ? [Pv Might] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Itsuku qui ne s'attendait pas a voir un jeune homme débarquer alors qu'elle s'entrainait à contrôler sa magie, ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui voulait... Puis il s'approcha la salua et lui posa une question:

"Pourquoi ne ma modéliser un élément puis le fixer dans la réalité ? "

Elle se contenta de regarder son arme, et en lui souriant dit:

-Tout simplement, parce que je désirai lié une chose à une autre. Et je me demandé ce que je pouvai obtenir d'une simple épée de bois...

Et oui la petite Itsuku n'était pas naïve, mais seulement curieuse. Et c'est grâce à sa curiosité que jusque là elle a réussi à progresser...
Elle remarqua alors que le jeune homme essayait de lire de quoi parlait les livres... Ils sagissait en réalité, pour le premier, d'un ouvrage qu'elle avait depuis l'enfance (cela se voyait par l'état du livre), dedans si trouvait des sorts et des entrainements, mais aussi surtout des informations en tout genre, il y avait sur presque chaque page des écritures manuscrite, preuve qu'une personne en faisait les commentaires, elle avait aussi ammélioré des sorts, afon qu'il soit plus accesible et moin loin d'accès... Evidemment, Itsuku n'était pas la seule a avoir écrit à l'intérieur, sa mère... Sa mère aussi du temps, où elle n'était pas encore morte...
Elle referma alors doucement les livres et tendit une main amicale à l'homme, histoire qu'il ne porte pas plus d'attention que ça au premier ouvrage...

-Je m'appelle Itsuku Nagara, et tu as pu le constater je suis Elementaliste... Puis en lui jettant un regard malicieux rajouta... Comme toi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... Seule ? [Pv Might] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Seule ? [Pv Might]   Entrainement... Seule ? [Pv Might] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement... Seule ? [Pv Might]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Réfléxion & entraînement [ pv Keitaro ]
» entrainement intensif [pv maitre/ élève]
» séance d'entrainement [keikoku/Myu] (libre aux spectateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: