L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boute le feu, vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Plus vieille ? Gyasi se trompait largement , elle n’était pas plus vieille que l’on le pensait mais beaucoup plus jeune au contraire…D’ailleurs le pouvoir qu’elle avait actuellement était le potentiel de l’âge qu’elle devrait avoir a l’âge de quatre ans…Ce qui voulait dire quasi rien a ce qu’elle allait acquérir au fur et a mesure de l’année …



« meurs… »




Lâcha t’elle dans un léger murmure, tout en commençant a partir de la pièce , son pas résonnant parmis ce silence…
Et pourquoi aiderait elle se faux jetons ? Ce roublard…Non elle ne l’aidera plus jamais et a partir de maintenant si il survivait au traitement de la fille ,qui devait sûrement être sa petite amie , elle serait acharnée pour qu’il aille a sa perte …

Elle lui reprendrait l’infime partie volée…Et cela même si toute l’école sait qu’elle est la fille de Lyu.. Tant pis pour lui maintenant elle ne le cachera plus …Il avait trouver un point faible qui maintenant ne l’es plus grâce a lui…
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:49

" Cyaaaaaa "

* S'écroulant à genoux, les mains sur la tête hurlant sous le traitement.

Haaaaaaaaaaaaaa

* Arrivant même à articuler avec difficulté *

" Je t'aime, cyamourrrr "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:54

Lentement sa main pâle comme une peau de vampire se lève vers toi. D'un geste lent sa main se tord, comme si elle tourne une poignée : la douleur augmente de plus en plus.

Puis enfin, jugeant la souffrance suffisante, elle ferme son poing : le supplice s'estompe. Elle abaisse ensuite son bras contre son flanc et reste planté devant lui. Elle le fixe en silence. Calme ? Disons un calme dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:10

" Haaaaaaaaaaaaa, amourrrrrrrrr, cyaaaaa.... "

* Hurlant de plus belle sous la pression qui augmente se roulant au sol du à la douleur causée, venant même en saigner du nez . *

" Cya je t'aime mon amour, je ne ferai jamais de conneries ainsi alors que j't'ai d'ja parlé des entiments, je ne tien pas à être completement ruiné et à en pleurer, je suis bien avec toi tu le sais bien mon amour, je t'aime "

* Ha tien des pleurs, pas le genre de pleur du à la douleur, restant la tête basse où les larmes s'écoulent, et dans des gémissements plaintifs de pleurs il lui dit. *

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:17

Les cris... La souffrance...elle semble apprécier de voir et d'entendre ça.
Elle le toise un moment, prête à lever la main pour lui refaire subir cette douleur. Le bras se tend, comme une menace mais pour l'instant, aucune souffrance ne vient si ce n'est l'écho de la première fois.

Elle cligne des yeux, puis sa voix s'élève parmi les larmes plaintives de Gyasi. Une voix presque vide d'émotion...pour le moment du moins.

"Arrête moi si je me trompe... Lorsque je suis entrée dans ce bureau il y a quelques minutes. Tu étais en train d'embrasser une pétasse. Et maintenant tu me fais ton cours sur... le soit disant 'amour' que tu me porte ? Il y a une contradiction là."

Elle te fixe toujours, ne s'abaissant pas à ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:25

* rampant à ses pieds, tête posée dessus en pleur, les bras passant autour de ses chevilles *

" oui je l'embrassait mais comme j'ai dit c'était pour m'approprier de sa puissance... je ne vais pas m'embarasser d'une pouf dans son genre... Si je n'avais pas d'amour pour toi je ne t'aurai déjà pas dit tout ce que je t'ai dit, et je n'aurai pas dragué pour être avec toi, j'aurai trouvé un moyen pour t'avoir dans le lit et je t'aurai ignoré du jour au lendemain... crois moi, je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:32

Elle le laisse ramper à ses pieds et ne bouge pas, le regardant de haut.
Elle finit par dire.

"Relève toi. Ce n'est pas digne."

Elle réfléchit quelques instants.

"Je te crois. Tu as de la chance de bénéficier de ma clémence. Mais sache que si tu refais encore ceci, goule ou pas goule je m'en moque : la douleur sera encore plus forte que ce que tu pourrais imaginer."

Cruelle avec lui ? Elle l'aime, sans doute, sinon elle l'aurait déjà tué depuis longtemps. Mais il ne faut pas oublier que Cya reste Cya, donc il faut qu'elle fasse souffrir. C'est tombé sur lui, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:00

* le voici qu'il se relève et enlasse sa douce contre lui sanglottant *

" bin, ont peut se coucher maintenant si il faut... j'ai mit le feu au local pour me venger de la prof... mais voila l'autre est arrivée et après j'ai fait comme si j'ai vu que le feu était en cour de route j'ai su me débrouiller "

* murmure à son oreille * " je t'aime cyamour "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:14

Elle le soutiens par la taille pour ne pas qu'il s'écroule et tout deux quittent la salle.


"Tu va te reposer dans la chambre."

Bon malgré ce qu'elle lui a infligé, apparement elle ne compte pas le laisser dans cet état. Mais peut etre était il nécessaire de faire ca. Peut-être pour s'affirmer ?

Ils prirent donc la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boute le feu, vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boute le feu, vengeance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: