L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boute le feu, vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

* Cest la nuit, tout est bien sombre, voici le sombre énergumène qui entre dans le local qu'est lke burea des directrices, et si la porte est vérouillée, il l'aura fracturé cette porte, ce n'est pas un problème tellement prit dans la haine que cette porte n'est que pacotille.

De grands bruits tels les carreaux brisés en tapant les chaises sur les grandes vitres du bureau, ensuite le bric à brac dans les fardes et dossiers mélant les divers papiers au milieu de la classe pour y bouter le feu.

Hop on viens placer les bureaux au milieu des flammes qui lèchent les bureau qui commencerons à prendres feu, il sagit de ne pas trainer, une fois son méfait commit le voici qu'il se précipite en hâte jusqu'à la sortie du local. *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

Une silhouette marchant tranquillement dans les couloirs de l’académie ,ce n’était autre que notre sombre poupée, se dirigeant peu a peu vers le bureau des directrices …Pourquoi ? Bonne question il n’y avait que cette jeune fille qui pouvait le savoir.
Peut-être espérait elle voir ou trouver sa mère là-bas.

Mais en entendant le calme de la nuit brisé par cette cacophonie, Yuri resta quelques instant interdite.


« Que ce passe t’il bon sang ? Il vaut mieux que je me dépêche »



Aussi tôt dit, aussi tôt fait, s’élançant parmis les couloirs de l’académie, elle courrait rapidement , longues foulées qui l’amenèrent vite a son but. Le bureau des directrices bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

* Lors de sa course dans le sombre couloir voici que le jeune ténébreux chute sur yuri, l'embarquant aussi rapidement au sol avec lui, boumm.. les voici étalés l'un sur l'autre dans le noir, sa tête sur sa poitrine *

" haaa cest quoi bordel... "

* Son regard émeraude qui s'agrandit voyant yuri sans rien dire attendant sa réaction, son regard droit dans le sien *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:38

Quand le choc se fit entre le garçon et la poupée celle-ci laissa échapper un cri de surprise .


« Hé !!! »



Yuri se retrouva étendue au sol , en plus de cela avec cette énergumène de Gyasi sur elle. N’ayant pas de chance sur ce coup là.

Elle ne savait plus exactement ou elle se trouvait , qu’est ce qu’elle faisait là…
Le choc l’avait fort stupéfaite ne s’attendant pas a tomber nez a nez avec celui qui avait provoquer ces incidents…
Il lui fallut un moment pour se remettre quand ce fut fait elle réagit au quart de tour , retrouvant ses réflexes et autres. Elle repoussant Gyasi.


« Bouges toi un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

* Se relève quatre à quatre, et surprenant il la relève vite saisissant sa main, lui relever quelqu'un Shocked en plus les flammes commencent à bien se faires voir comme il faut, improvisation et réagissant au quart de tour il viend à lui dire. *

" Bah une chance qu'il y aie quelqu'un, il y'a le feu dans le bureau là... je suis ce que je suis mais j'ai pas envie de crâmer, une chance que je sois insomniaque et qu'il m'arrive de me balader la nuit... faut des sceaux d'eau "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

S’étant laissée relever, notre jeune poupée le reconnut alors ,aucune chance
qu'elle croit quoi que soit des paroles qu'il venait de dire... Après ce qu'il avait sortit en Nécromancie aucune chance là…Son regard prenait un éclat rougeâtre…
Elle n’avait même pas fait attention au faite qu’il l’avait relevé …Le pauvre faisant quelque chose d’un peu galant pour une fois , on le remarque même pas.


* Si c’est pas lui qui a mis le feu, au bureau alors je me fais none !*

« Toi ! ….Bon dépêche toi de retourner au bureau »



Le houspillant ainsi la jeune fille ne risquait pas de le lâcher, cela en était même certain.
Le faisant avancer rapidement par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

" Mais bordel me pousse pas... viens vite toi "

* il inverse le rôle en lui saisissant la main l'emmenant avec lui d'un pas hâté *

" tien tu crois que ça va être facil pour des nécromant pour éteindre un feu toi ? "

* rouspetant même *

" Bah toi t'a même pas l'air de me croire alors !... "

* et le voici qu'il s'avance vers les flammes retournant les bureaux en feu afin de boucher le feu se brulant même *

" HAAAAAAA, bordel avec la bonne foix que j'ai la, si ça aurai pas moi crois moi que j'aurai fuit après t'avoir bousculé "

* ensuite il écrasera des flammes avec ses pieds, le feu continuant de se propager ailleur dans la salle, quand à ses mains elles sont vivement brulées mais autant jouer le jeu pour démontrer que cest pas lui même que cest lui qui a foutu le feu *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Se faisant ainsi emmener dans la salle sans aucune autre forme de procès, la jeune fille s’arrêta au milieu de ce brasier.
Le jeu des flammes faisant naître dans ses cheveux toute un ensemble de nuances, opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflet d’or et pourpre dans ce simple jeu de lumière .

Son regard cherchant rapidement une quelconque source d’eau mais n’en trouva point .


* Qu’est ce que je peux faire, moi ..C’est vrai il a raison en tant que nécromancienne je ne peux rien faire contre le feu….*



A ce moment de sa réflexion, une idée vint a l’esprit de la jeune fille , son doux minois d’ange s’illuminant d’un sourire…
Elle commença a se concentrer, son regard virant devint étincelant, tel une pierre précieuse …Le froid et la désagréable sensation que Gyasi avait ressentit auparavant revenait encore plus fort que ce matin.

Le froid mortuaire, se rependait en formant des volutes tel de la brume, laissant une fine pellicule de glace partout ou il se propageait…
Même le feu meurt, et n’est pas invincible ….
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

* Le feu se meurt et la sensation de froid se fait ressentir à nouveau, tout semble dorénavent hors de dangé.

Le voici qui'il se retourne sur elle. *

" Toi tu n'est pas une élève comme tout les autres, cest impossible pour une nécromant d'appaiser les flammes comme ça, et ce froid qui s'instal ça fait deux fois aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39

« Oh si je suis une élève…Oh si … »



Te regardant en coin, son regard de diamant brillait toujours autant, royal qu’elle était en cette instant et beaucoup de lien pouvait se faire avec sa mère …
D’un geste plein de grâce elle annula le sortilège, le froid diminuant ainsi que l’horrible sensation…

Elle le fixait pendant un moment puis éclata de rire …Franchement ne pas pour la prendre pour une élève qu’est ce qu’elle avait de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

" HO si ho si, mais bien sur je vais te croire u_u

Tu est bien différente des autres, ne me dit pas le contraire, tu le sais très bien

Qui d'autre qu'un élémentaliste saurai maitriser de la glace dans l'enceinte de ces murs ci, pas un élève saurai répendre un froid comme ça... "

* semblant même hautain et semble vouloir qu'elle s'énèrve *

" mhhhh y'a pas à dire ces vrai ce que je disais dtout à l'heure "

* qu'elle soit bonne *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

Secouant son minois en un signe de négation, quelques boucles d’ébènes vinrent balafrer son tendre regard. Et elle n’était pas surpuissante comme il pouvait le pensé, la preuve elle avait l’air exténuée…Ce sortilège la fatiguait énormément…



« Et la mort ?… Qu’est ce qui n’est pas plus glacial que cela ? Hein réfléchit un peu voyons … La mort peut tout. Même les éléments se tarissent un jour malgré leurs puissance, sache cela…Il n’y a que la vie et la mort qui sont immuable en se monde. »




Quand il fit sa réflexion a propos de toute a l’heure , il réussit a l’énerver car elle avait de la mémoire et savait pertinemment a quoi il faisait référence. Et ne supportant pas le ton qu’il empoignait pour cela. Son regard prit des allures plus qu’infernal , elle pouvait faire peur a ce moment ..Et ça elle le tenait bien de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

"Ce que je peux dire cest que le zéro absolu est à moins deux cent cinquante sept virgule trois degrés centigrâdes... la mort est froide mais un corp d'un défunt ne tombe pas à cette température la ma belle...

* ses traits semblent être affaiblis malgré sa haine qu'elle monte à son paroxysme et elle lui ressemble bien à sa mère ( lyu ? je ne sais plus lol je m'embrouille ^^ ) *

" hummm tu est vraiment bien comme ça, tu me fais penser à quelqu'un qui est ici même elle est bonne "

* et oui il l'enrage pour qu'elle faiblisse et dévoile tout ses traits qui fait faire ressemblance à sa mère *

" fille de professeur... "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

A cette réflexion, quelque chose changea en elle. Se mettant en état d’alerte, il ne fallait non il ne fallait pas qu’on sache qu’elle était la fille de Lyu…( Oui c’est Lyu^^ Syu c’est la prof d’élémentaire et Myu est la marraine de Yuri . Même si maintenant Yuri est plus vieille qu’elle XD )
Elle s’approchait un peu plus de Gyasi, menaçante, une pointe de démence en elle . Même si elle avait passé que très peu de temps avec sa mère, elle tenait énormément d’elle niveau caractère.
Explosive, dangereuse, …Et même cruelle a ses heures…


« Toi…Qu’est ce que tu chantes la …Baka… »



Toute proche maintenant, d’elle émanait une sensation de menace, mais il avait quand même fait mouche , car elle était quelque peu pertubée, la preuve en était qu'elle venait a parler une autre langue ...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

" Hummm ce n'est pas bien les insultes tu sais baka, baka, est ce digne d'une fille d'institutrice. ? T.T... Je ne suis pas si idiot que ça vu que j'ai découvert qui tu étais, comment te dire. ? Je me tairai à condition que tu ne me fasse pas chier, d'ailleur je ne suis pas une balance j'utilise la vérité pour faire ddu chantage, le mensonge ne sert à rien à part hâtiser la haine...

Regarde toi, ça se voit que tu es une fille d'une enseignante, je ne te dirai pas comment je l'ai découvert car tu dois d'abord te connaitre avant de t'en prendre à ton adversaire."

* Il lui fait un petit sourir victorieux suivit d'un clin d'oeil. *

" Allez je ne vais pas être si mauvais cheval que celà, tout ce que je vais te dire la, J'utilise certes le mot bonne mais pourtant ces juste un compliment pour dire jolie, je ne suis pas habitué à dire les mots plaisant cest tout "

* Se trouvant bien face à elle continuant son sourir victorieux *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:33

« Je ne suis la fille d’aucune prof…Tu es entends …Ou alors il faut que je te le fasse entendre d’une autre manière … »



Un geste vif de sa main gauche, cinq gouttes de sang apparaissant a chacun de ses doigts…Ce sang se mua doucement vers ses ongles venant les rallongés, devenant des griffes acérées.
Serres qui maintenant menaçait, la gorge tendre de Gyasi, l’effleurant …



« mais aussi un conseil…C’est toujours mieux d’utiliser un vocabulaire correcte, son minois toujours aussi si proche …
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

" Vas y énerves toi "

* C est qu'il émêt un rictus malsain alors qu'elle s'énèrve. *

" Tu lui ressembles vraiment... suffirai que quelqu'un passe la maintenant et qu'il te voit... cest pour çaa que je te dit apprends toi à te connaitre ma belle.. "

* Même si il se trouve avec ses ongles dans sa gorge, sa main viens saisir la sienne au niveau de son poignet afin qu'elle le lache. *

" Tu es forte mais tu a ta faiblesse et je l'ai déjà cernée, il sera facil pour moi de jouer sur ça dorénavent, tu ne me fais pas peur "

* Il semble pas si idiot que celà, il a su que le mot baka voulu dire idiot, et en prime il l'a bien discerné là, son visage s'approchant du sien avec son regard envouteur, elle ne peux qu'affirmer ce qu'il lui a dit. *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

« Si je ressemblais tant que ça la prof tu serais mort et enterré mon cher… »

Et hop là, la voilà qui d’un coup se collait tout contre toi, blottie, pourquoi donc fait elle ça ? Qu’est ce qui lui passe par la tête. Serait elle folle sur les bords car son visage venait de prendre une toute autre expression, douce, tendre qu’elle était revenue …

Elle se connaissait mieux que Gyasi le pensait …Seulement elle avait un tempérament de feu, elle se maîtrisait juste pas assez …Mais c’était beaucoup demander alors que normalement elle ne devrait avoir que a peine quatre, cinq ans …
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

* Enfin il a trouvé le truc, il suffit de l'énerver pour qu'elle se dévoile, mais la il reste surprit, elle viens se coller à lui et se blotti, mais pourquoi donc ?

Enfin cest pas désagréâble et cest toujours bien de serrer quelqu'un contre soit, leur chaleur corporelle se mélageant l'une à l'autre pendant cet instant délicat. *

" Pourquoi te colle tu à moi ainsi. ? est -ce parce que j'ai raison quelque part et que tu veux acheter mon silence "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

« Non pas du tout…Si j’avais voulu acheter ton style j’aurai payer le prix à la mort…C’est beaucoup plus efficace, et bien plus sur aussi… »



Restant ainsi ,elle jouait a quoi au juste ? Que préparait elle donc dans sa cervelle. Ce n’était jamais bon chez elle les revirements de caractère. Enfin soit il ne la connaissait pas , avançant elle le faisait ainsi reculer.



« Et pourquoi tant de question hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:36

" Mhhh pour rien... allez je vais etre poli pour une fois, tu es bien jolie, désolé pour ce qui arrive "

* son visage s approche du sien afin de l'embrasser *

* autant bien essayer vu qu'elle s'est adoucie qui sait ce qui peut s'en suivre *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:38

Elle voulait aller voir une des directrices. Et évidemment, c'est ce moment que Cya choisit pour faire son entrée dans le bureau. La porte grince et souvre laissant voir l'Adolescente.

Elle voit les deux élève et se fige devant la scène qui s'offre à ses yeux. Aucun geste, aucun mot ne sort de sa bouche. Elle regarde...Immobile.....

Des pas se font entendre : elle s'avance... lentement.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:50

Eu…Et bien là , la jeune fille en reste clouée sous la surprise , habituée a une autre sorte d’approche, elle se raidit quelque peu.
Restant ainsi les bras ballant le long de son corps, ses serres s’étant rétractée peu de temps auparavant …

A la limite il a été délicat ce drôle de Gyasi, il peut étonné pas mal de personne ici présent.. Et la première fut Yuri …
Elle se recula, ses pupilles dilatée aux reflets grenat…
Reprenant ses esprit la jeune fille … Vint donner une claque…Pas très certaine mais une claque quand même…

Quand elle vit la nouvelle arrivante , elle dit d’une voie tirant plus dans les aigus.


« Eu .. Bonjour … »

Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

* hop avant qu'elle lui mette la claque il lui aura soutiré un peu de sa puissance afin de la jauger, ensuite cest un sourir narquois sur ses levres qui se dessines *

" tu n est pas comme les autres tu as plus de puissance que tu veuille le démontrer... te voila affaiblie maintenant, tu es plus vieille qu'ont le pense, j'ai tiré quelque pouvoirs, le baisé de la goule...

* lorsqu'elle dit bonsoir à cya, son regard se tourne sur elle d'un air dépité *

" cya... "

* se plaque la main sur le front *

" je parie que tu va interpreter ça autrement qu'un baisé de goule -_- pffff merde... mais je peux confirmer que j'ai tiré de sa puissance si tu veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:00

Vous entendez le bruit de ses talons qui frappent sur le sol... lentement... comme un Tambour Funeste...le Tombour lent, rythmé juste avant l'éxecution du Bourreau.

La jeune fille s'arrête à votre hauteur. Toujours aucune mot ni aucun geste. Entend-elle seulement les voix qui parviennent-à elle ? Elle voit, c'est peut-être suffisant.

Toujours rien. Rien ? Enfin... si ce n'est que Gyasi tombera à genoux. Pourquoi ? Une étrange sensation. Comme si un étaud se resserre sur son crâne. Comme si quelqu'un presse sa tête pour en extraire le cerveau. Un mal horrible... insupportable.

Cya fixe le jeune homme, laissant pour le moment la fille en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boute le feu, vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Boute le feu, vengeance...   Boute le feu, vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boute le feu, vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: