L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bref passage

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Les deux Turbulans arrivent dans la cours et la traverse d'un pas tranquille.

Cya joue distraitement avec une mèche de cheveux noire tout en parlant avec Gyasi.

"Il faut que je me trouve un autre stylet. Je me sens toute nue sans une lame ! BrRr."

Elle frissonne et grimaçe.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

" hummm toi toute nue Razz cest que tu es bien comme ça Embarassed

* quand à lui pour passer le temps cest un shoot dans un caillou qu'il mettra et qui viend s'écraser dans un des carreaux de l'établissement faisant un beau petit choc dans le carreau le fendant légerement *

" merde.... pour une fois que je ne pensais pas à faire une connerie, faut que je la fasse, pfff... enfin je m'en fous je suis avec la plus cruelle des petite amies à mes côtés " Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Amusée par le fracas du verre au loin.

"Cherche pas, t'as ça dans l'Sang ! C'est d'ailleurs pour ça que je daigne à t'accorder de l'intention."

Elle est du genre direct on dirait^^. Mais quelque part c'est un compliment.

"La plus cruelle ? C'est qu'il me flatte en plus !!"

...

Après quelques instants de silence...

"C'est tout ?"

*Voyons voir ses qualités en barratin..*
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: suite   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:21

Pouf qui débarque dans ce beau décors occupés par les deux tuburlents?
La jeune Poupée aux joues pales legerement rosatres et aux longs cheveux noirs,son regard est eternellement reveur et elle ne voit meme pas qu'elle rentre de pleins fouet dans Cya ,la heurtant sans vrai violence et sous le choc tombant au sol.

La jeune fille emerge de ses pensées et son rat albinos ejecté a un metre de lat peste en couinant contre sa maitresse qui vient a nouveau de s'etaller par terre.Le rat revient quand meme se planquer sous la chevelure noire de la Reveuse car il present que les deux etres ici presents ne sont pas tres compatissants.

La jeune fille assise sur le chemin se redresse vivement sa robe blanche legerement taché de poussiere qu'elle epousette vaguement son regard d'emeraude tombe alors sur les obstacles a son chemin et ses joues rosisent de plus belle.

"Ah...Euh..escusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:36

*Quoi ! Encore une fois ! Mais ils le font exprès, c'est pas possible !!*

Bien qu'elle ne soit pas tombée, elle lisse sa robe et se tourne vers l'éffrontée d'un air furieux.

"NON MAIS CA VA PAS !! REGARDE UN PEU OU TU VAS !!!!"

Un élan : une gifle pour la jeune Elly.

"Non mais vraiment !!!"

C'est qu'elle lui gueule presque dessus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: suite   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

Se couvrant instinctivement de ses bras pour se proteger la jeune REveuse lance un regard effrayé a Cya.
Ses joues tantot pales et legerement roses sont a present teintes d'une couleurs rose foncé ,rouge.

Ses yeux sont amplies de larmes mais elle ne pleures pas ...elle a passé l'age .Elle tente de faire comprendre a Cya qu'elle ne l'a pas fait expres et qu'elle est désolé dans son attitude mais voyant que Cya ne semble pas sensible a cela elle utilise des mots.

"Je ...Je ...je suis désolé...j'étais...j'etais dans mes pensées...et...et je ne l'ai pas faites expres...dé...désolé..."

LE rat de la demoiselle coiune néchamenet réaparaissant sur l'epaule de Elly sont regard de sang posé sur Cya qui semble maltraité la maitresse du rat.LEs cheveux noires de la reveuses sont tous ebouriffés ont croirait presque qu'elle ne c'ets pas coiffé et cela lui donne un aspect d'endormie car deja que son regard a tendance a se perdre dans un nuage de reverie.

Mais d'ailleur Cya aura peut etre put remarquer Elly dans le cours de psyonique et son mediocre resultat obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:31

* Gyasi quand à lui il continue son chemin après cette baffe qui tomba, mais qui malheureusement ely n'eut le plaisir de sentir, une bonne baffe dans la trogne rien de mieu pour sortir d'une quelquonque rêverie.

enfin cest une fois au plus près de cette gueux qu'il lui adressera une parole tout en la repoussant de sa main au niveau de son épaule sans se ménager. *

" Dégages la gueux. ! "

* peu de temps ensuite sa main viens chercher celle de cya afin de s'en allez de la tout deux *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

Un dernier regard menaçant vers Elly. Enfin plutôt, elle la pousse en arrière, assez fort pour qu'elle tombe de nouveau.

Elle a évidemment reconnue la jeune fille psyonniste mais peu lui importait.

Ensuite, main saisie par Gyasi, elle s'éloigne avec lui en lançant un dernier "pauvre fille" .

Qu'elle est aimable celle là...^^
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

" bon enfin prochaine fois je lui éclate un os...

et pour ce qui conscèrne un stylet tu es sur que tu veux en acheter un ? ce serai bon d'économiser "

* pense au vol *

" et j'espère que cest pas une ville de merde, genre la ville morte, non merci j'ai pas envie de m'emmerder ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

"C'est dommage.. mais j'ai oublié mon argent... que je suis distraite !!!"

Un gros sous-entendu... Evidemment qu'elle ne compte pas l'acheter.

Et les voilà qui arrivent devant la forêt.

[Créer le topic dans la Forêt Interdite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref passage Empty
MessageSujet: Re: Bref passage   Bref passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple passage ...
» Juste de passage
» Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: