L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:.Enora Messak - L'arrivée.:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:48

L'aube pointe à l'horizon. La pluie avait cessé d'accompagner la jeune Enora et faisait place à une journée prometteuse.

Cela faisait maintenant quelques heures qu'Enora et son loup marchait sans apperçevoir la moindre habitation. Pour passer le temps, elle jouait distraitement avec l'une de ses chaînes qui pendait à son poignet.
Le loup lui, suivait de près sa maîtresse tout en fixant le sol. Sa queue faisait remuer quelques poussières sur le chemin. Enora ne s'en souciait pas. Elle avait des choses beaucoup plus importantes à penser.

"Nous voilà arrivés !" S'exlama-t-elle soudainement.

En effet, l'Académie se dressait devant eux.
Sans tarder, Enora s'approche de l'entrée et frappe trois coups.

~Toc toc toc~

Elle entrouvre la porte, passe sa tête à l'intérieur puis y entre complètement. Son loup la suit.

"Hooohhééé ! Y'a quelqu'un ?"

Le sourire aux lèvres, elle observe le décor du hall.

"Je sens que je vais me plaire ici, hein Azhel ?"

Elle n'attendait évidemment pas de réponse de la part du loup. Elle s'en fichait, même. Tout de même, elle tira sur la chaîne qui tenait le loup. Celui-ci grogna très légèrement. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Y
Invité
Anonymous



.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:50

Le garçon fut déposer aux abords de l'ecole, sans bagage ni rien, il avait juste retrouver sa tenue noires de cuire, une grande veste qui était fermé a partir du buste et ouverte sur le bas ainsi qu'un pantalon assez ample et ses éternels chaussures noires. Il se sentait revivre, le vent caressait enfin sa peau et il pouvait voir autre chose qu'une lampe électrique, l'odeur fraîche du vent, tout ces petits éléments, il fallait qu'il s'y réhabitut, il avait été si longtemps enfermé. Le soleil lui brulait d'ailleurs les yeux, il était mi-clos.

Il avançait lentement, le vent venant chatouiller son visage immaculé et faire flotter ses cheveux mi-long. Mains dans les poches il avançait et arriva devant la porte qui était grande ouverte, d'ailleurs celle-ci était très grande. Quelqu'un avait l'air d'être dans le hall, il avait entendu la voix de la personne, peut-etre une fille, il ne se souvenait plus vraiment le ton que ça prenait seul les corps morts le rassuraient.

Il monta les petites marches de l'entrée et regarda le hall qui était immense, mais ou etait-il arrivé ? Une académie ça il le savait mais personne n'etait pas là pour le sequestrer, personne ne le surveillait quel drôle d'endroit ! Ca ne ressemblait pas a ce qu'on lui avait dévrit, en tout cas il n'était pas seul et l'arbre dans le hall lui paraissait bien étrange, il bougeait doucement, mais semblait pouvoir s'eprendre d'une certaine violence si l'on s'avançait un peu trop vers lui, il était énorme, beau et le laissait perplex, comment un arbre avait-il pu pousser de la sorte ?

C'est alors qu'un loup se glissa dans son angle de vue. Cette bête qu'il admirait tant, mais ça ne serait surement pas réciproque s'il venait sentir l'odeur que dégageait le garçon, une odeur de sang, sûr ! Oui, une odeur était imprégné en lui, malgrès les douches qu'il avait prit...

Discrètement il s'avança, cette jeune fille avait elle les même problemes que lui pour se trouver là ? Il ne vallait mieux pas l'aborder alors surtout si elle l'attaque... Il ne savait pas vraiment quoi faire, sa présence allait être repéré par le loup, peut-être quand il emettra un grognement... Il resta debout figé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46


Tout était calme pas un bruit ne se laissait entendre, distinguer , l’endroit semblait désert ce qui n’était pas pour rassurer les nouveaux arrivant .
Puis un son …Une illusion ?Un rêve ? Non c’était bien quelques choses de réel.
Les deux protagonistes pourront entendre un léger bruit résonner et s’amplifier avec le temps, bruit de pas régulier .

Après un temps ils peuvent enfin voir l’origine de ce bruit, c’était une jeune fille qui avait l’air d’avoir dans les seize , dix-sept ans.
Grande et svelte jeune fille, son visage angélique est encadré par de long cheveux ébène. Opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflet d’or et pourpre dans un simple jeu de lumière .
Aujourd’hui elle avait changer de vêtements enfin de couleur …Passant du blanc au noir, elle était plus sombre que jamais.
Son teint pâle était mis en valeur et ressortait ainsi plus, cela donnait encore plus impression porcelaine.
Sa mise était une longue robe , qui laissait a découvert ses fines épaules.

Son immense regard couleur rubis flânait sur ce lieu, s’arrêtant alors sur les deux personnes présentent. Ne disant mot elle jugeait, analysait …



* Mmm…La fille ca doit être une prof ou quelque chose ainsi. D’ailleurs je sens que ca risque d’être marrant avec elle ….*





A cette pensée un fin sourire s’étira sur ses lèvres de nacre, bizarre il y avait pourtant pas de quoi sourire. Enfin soit passons, il ne vaut mieux pas essayer de suivre les pensées de cette sombre poupée. Puis vint le tour du garçon…



* Lui c’est un élève …On verra bien ce qu’il donnera …*



Pas grand chose a dire ces sur …Il faut voir vivre pour pouvoir bien faire son avis sur quelqu’un. Et le juger par l’apparence ou autre méprenait beaucoup.
Après cette rapide « analyse » la jeune fille se remit en marche , passant auprès de l’arbre familial, en l’effleurant légèrement du bout des doigts, sans rien en craindre.

La sombre poupée s’arrêta face aux deux personnes, les regards toujours…Pas même un sourire venant de sa par. Et puis quoi encore, elle allait tout de même pas jouer les hôtesses et leurs servire de quoi se restaurer ! Elle allait les conduire là ou fallait et puis c’est bon. Sa douce voie s’éleva , légère et musical.
Laissant sortir qu’un seul mot …..




« Bonjour…. »
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Dès que Sagano entre dans le bâtiment, elle le sent tout de suite. C'est une charmeuse, elle sait repérer de potentielles victimes...


*Quoi ? Un homme ? Un mâle derrière nous ? Bien bien bien !!!*

Et prenant sa plus belle mine -qu'elle sait d'ailleurs extrêmement bien faire- elle se tourne vers lui.

Visage pâle, l'air angélique. Des jolis yeux violines, pétillants même. Elle affiche son plus beau sourire et gonfle sa poitrine assez généreuse.

D'une voix qui ensorcelle quiconque l'entend -évidemment puisque c'est une ensorceleuse- elle l'aborde.

"Bonjour bel homme. Connaîs-tu cet endroit ? Je n'ai malheureusement rencontrer personne... à part toi."

Elle sourit avec tendresse puis, dans un élan gracieux, elle lui présente une fine main pâle et douce, comme une peau de bébé.

"Je m'apelle Enora Messak. Et toi.. tu es .. ?"

Main tendue, sûrement veut-elle un baise-main ?

Pour sa part, le loup reste collé à sa maîtresse, méfiant. Il grognera même en entendant le ton que prendra Enora vis à vis du jeune homme.

Lorsque Yuri arrive, elle lui accorde à peine un regard. Il faut dire qu'elle était déjà occupée. Elle savait qu'il fallait la suivre mais...chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Y
Invité
Anonymous



.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

La jeune femme s'avance vers lui, ce parfum qui semble essayer de l'envouter le dégoute soudainement un mal de coeur le pénètre, tant de souvenir désagréable remurer en un seul instant, cette odeur nauséabonde vint alors lui chatouiller les narines. Main sur son coeur, tête penché vers l'avant et yeux fermés il ne sentait pas bien, mais il ne fallait pas qu'il recommence ces massacres...

Malgré son allure fluette, il était grand, d'ailleurs plus que la jeune fille et sa tenue lui donnait bien l'allure d'un gamin de 17 ans tout comme ses cheveux gris-bleus qui cachaient son visage blanc.

Ce ne fut qu'une légère crise, il releva la tête, son visage ne traduisait rien, il ne bougeait pas beaucoup et regardait la jeune fille droit dans les yeux, son regard était d'un bleu cristallin a glacé de n'importe quelle personne qui le croiserait, c'est justement ce qui pourrait mettre en garde les étranger ou alors les appater.

La jeune femme s'adressa alors a lui, et elle demandait ou ils se trouvaient ! Existait-il encore plus d'attardé que lui ? C'est fort probable. Pourquoi lui tend-elle la main, ça il n'en savait rien, avait-il apprit les bonnes manières au moins, c'est a voir. Il regarda donc cette main sans intéret et ne s'arrêta même pas sur cette poitrine bombée.

Elle parle, elle parle... Mais que dit-elle, il écoute a peine ce qu'elle dit car a combien de temps ça remonte qu'il n'est pas entendu de voix aussi distinctement, un mal de crane s'empare alors de lui. Il ne répondra rien.

C'est alors qu'une autre fille arrivera, il n'y jettera qu'un bref regard.

*Des filles... Ce sont les premières que je vois et elles m'ont l'air tout a fait différentes l'une de l'autre.*

Il observa la situation de ses petits yeux bleus, mais qu'elle est cette manie de parler, et de dire bonjour ? Pourquoi font-elles ça ? Il mit une de ses mains sur la tête et crispa l'autre, la seule chose que l'on pouvait remarquer distinctement c'est qu'il était étrange et n'avait pas l'air dans son assiette. Il s'appuya contre le mur a coté de lui, souffrant intérieurement, presque a suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:41

Elle reste quelques instants avec sa main ainsi, suspendue dans le vide.

*Mais qu'est-ce qu'il attend là ?!*

Elle affiche un petit air déconfit en voyant la réaction étrange du jeune homme.

"Heuu. Héoh !! T'aurais-t-on coupé la langue par je ne sais quel maléfice ?"

Elle s'approche lorsqu'il s'appuie au mur et passe sa main devant ses yeux. L'air ambiant prend une odeur fruité lorsqu'elle l'agite.

"Youhouh ? Ben dit quelque chose !"

Son loup se contente de renifler l'air.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Immobile la jeune fille, ne disait mot elle semblait de pierre juste sa respiration montrait bien qu’elle était vivante.
En tous cas on semblait pas faire grand cas de sa présence …Puisque c’était ainsi , elle risquait pas d’être aimable…Encore plus envers la fille qui on dirait était passé dans son « mode drague »




* En voilà encore une qui pense arriver a tout faire que par son charme ..Et bien on va voir comment elle va faire son affaires avec ma mère …Je rirai bien …*




Voilà ce a quoi elle pensait …Pensées bien banal en soi, mais bon cela présageait déjà l’avenir de tout ce petit monde. Si il se retrouvait pas perdus dans la forêt ce serait presque une chance …

Pour se rappeler aux mémoires des autres elle s’éclaircit la gorge …
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Y
Invité
Anonymous



.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:57

Bon et bien voilà, je venais d'écrire mon rp bien sûr je l'ai posté le seul probleme c'est qu'on m'a demandé mon mot de passe, je le donna sans probleme seulement quant on me remit sur la page mon texte avait été effacé donc je ne continuerai pas ce rp car là, ça m'a abattu !

Désolé demoiselle !
A dans un prochain rp.
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:41

[ Rohh c'est chiant mais abandonne pas si vite !!! Refais le sous Word et post le... Stpppppppp !!!!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.Enora Messak - L'arrivée.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Enora Messak - L'arrivée.:.   .:.Enora Messak - L'arrivée.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Enora Messak - L'arrivée.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Messak
» Chambre d'Enora Messak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: