L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enora Messak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Enora Messak Empty
MessageSujet: Enora Messak   Enora Messak Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

Enora Messak Qsol6

Nom :
Messak

Prénom :
Enora

Age :
19

Rôle :
Surveillante

Pouvoirs :
Ensorceleuse. Elle a la capacité de charmer qui bon lui semble pour parvenir à ses fins. Elle maîtrise parfaitement le pouvoir des chaînes et de la métamorphose.

Caractère :
Enora est lunatique. Elle peut passer de la gentillesse à la colère comme de la tristesse à la gaieté. Il est très difficile de savoir vraiment ce qu'elle pense ou dans quel état elle est. Elle n'hésitera pas à jouer de cet état. Sous ses airs de jeune fille pure c'est une véritable peste. Elle est stricte et faire régner l'ordre le plus total est son but. Gare à quiconque l'énerve, elle n'a pas de limites et vous risqueriez de le regretter !

Physique :
Un air de jeune fille pleine de vie. Un joli minois sur lequel à été parfaitement formé des lèvres roses, un nez ni trop fin, ni trop épais et des yeux violets. Ses cheveux coupés au carré sont de la même couleur. Toujours le sourire aux lèvres et l'œil aguicheur. Mais les apparences sont trompeuses. Le jour, elle porte une robe à fines bretelles couleur de neige. Et le soir, cette robe prend la couleur du Temps.

Histoire :

"Enora Messak… Ce nom résonne en moi comme une goutte d'eau qui s'échoue sur la parois abrupte d'une grotte sombre.
Je me souviens…Je vois encore les vastes prairies fleurissantes sous le soleil d'été et la brise faisant tournoyer quelques herbes verdissantes…
Je la vois, elle, s'avançant vers moi. Si douce et si délicate. Son rire cristallin fait encore écho dans mon esprit.
Je me vois courir vers elle comme on courrait vers un rêve, une utopie.
Je me souviens encore du goût sucré de ses lèvres et de la tendresse frémissante de son baiser.
Je vois encore le paysage danser autour de moi tandis que le Poison du Baiser se déverse dans mon corps…
Je vois encore…
Je ne vois plus…
Pourquoi…"


Comment décrire la vie d'Enora ? Certains vous diront que c'est une douce enfant si fragile que l'on n'ose poser son regard sur elle de peur qu'elle ne se brise…D'autres vous affirmeront qu'elle hante les jeunes gens la nuit lors des pleines lunes…D'autres encore vous avoueront leur flamme pour cette si délectable jeune fille…D'autres encore vous chuchoteront que c'est une sorcière qui n'attend que le baiser amoureux d'un bel homme pour l'asservir et assouvir ses desseins.

Ce qui est certain, c'est qu'Enora Messak a toujours été un modèle de pureté et de vertu partout où elle passait. Du moins, c'est ce que tous croyaient. Car.. derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Oh, mais peu de personnes pourront le prouver… Car qui résisterait à son charme et qui oserait dire la vérité sans craindre les représailles des autres ? Qui aurait assez d'audace pour crier haut et fort ce que tout le monde n'ose pas s'avouer ? Personne. Personne parce qu'Enora a beaucoup plus d'emprise sur eux que quiconque.

C'est peut-être les rumeurs qui ont poussé la jeune fille à quitter sa contrée. On dit que quelques uns ont eu la chance de la voir pour la première fois alors qu'elle s'en allait vers d'autres horizons. On dit que, pendant que sa robe ondulait sous le vent, la pluie se mit à tomber comme si elle pleurait son départ. On dit que depuis ce jour, plus personne n'a ri.

Personne n'a plus jamais entendu parler d'elle. Parfois, le Sage du village conte l'histoire d'Enora Messak aux enfants dont les yeux brillent de mille feux. Il leur dit que la charmante fille est allée se réfugier loin de tout bruit dans un endroit que l'on nomme 'Académie des Trois Sœurs'. Il dit aussi que, le jour où elle partait, un loup dont le pelage magnifique reflétait les lueurs des étoiles l'accompagnait fidèlement.
Mais il ne dévoile pas que ce départ, que ce loup qui la suivait, que cette fuite soudaine vers nulle part correspondaient au moment où l'un des éphèbes du village disparut à jamais.

Particularité :
Deux bracelets de métal sont cerclés à ses poigents. C'est de là que les chaînes, comme par magie, sortent pour accomplir leur devoir.

Animal :
Enora est toujours accompagnée d'un loup qu'elle appelle Azhel. Une chaîne à sa patte gauche le lie directement à sa maîtresse. Il lui obéit au doigt et à l'oeil et est prêt à mordre quiconque l'approche. Cette bête semble bien plus qu'un simple animal...

Enora Messak Loupwm5
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Enora Messak Empty
MessageSujet: suite   Enora Messak Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Enora Messak Empty
MessageSujet: Re: Enora Messak   Enora Messak Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:12

Pour ce qui est de la métamorphose je ne suis pas d'accord, tu très bien donner des illusions de toi même mais tu ne peux pas modifier tes cellules.

Et pour les chaînes ont va dire que c'est ton pouvoir psyon qui te permet de les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enora Messak Empty
MessageSujet: Re: Enora Messak   Enora Messak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Messak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.Enora Messak - L'arrivée.:.
» Chambre d'Enora Messak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées du Personnel-
Sauter vers: