L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Aaron, se calma, les ténèbres qui l'entouraient le raidaient vraiment mal à l'aise et il n'avait guère plus envie de se battre... D'ailleur il aurait du éviter de répondre à la provocation de ce nécromancien ventard et fanfaron. Qu'importe, il ne pouvait revenir en arrière et celà lui avait permis de tester ses pouvoirs. Un bon exercice, oui. Il se tourna vers la poupée de porcelaine

"Merci, Yuri. Excuse nous... "

Il regarda Gyasi du coin de l'oeil puir revint à nouveau faire face à Yuri.

"Excuse moi"

Aaron retourna s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

Cette sensation de froid et de malaise se calma auprès de Aaron, elle lui sourit même. Au moins lui était raisonnable , cela avait quelque chose de plaisant de rencontrer quelqu’un de réfléchit, chose qui devenait rare en ce bas monde .
Mauvais garçon lui plaisait mais si il était bête comme ses pieds et faisait plus du paraître qu’autre chose …Alors non merci ….




« Ce n’est rien t’inquiète … »



Mais par contre du côté de Gyasi, cette sensation était encore fort présente, même elle s’accentuait au moment ou l’emprise sur Aaron se défaisait …Elle avait plus de facilité de maintenir son pouvoir sur une seule personnes que deux . Montrant ainsi sa maîtrise relative de son enchantement …

" Et toi tu te calme ?"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

" J'vais vous tuer ! ... "

* Bah oui toujours aussi sympathique malgré les pires visions qu'il eut été affligé de celles ci. *

* ses visions qu'il eut vu cest qu'il s'en prend à sa famille adoptive pour un rien, mais d'où viens sa haine au jusre ? Certe ce ne sont pas des visions d'éffrois mais ça lui fous la réalité sous nez *

* pensant que cest impossible d'avoir autant de puissance comme elle en a *

" Je vous creverai... "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

« Avec ce genre de langage mon cher , je ne te lâcherai pas …Même a la limite… »



Ne finissant pas sa phrase la jeune fille te regardait fixement , juste cette horrible sensation qui augmentait…Commençant presque a te glacé le corps …

Son regard devenant aussi tranchant que l’acier, aucun forme de douceur la dedans, il se tintait d’argent ….
L’une de ses mains se crispant légèrement, comme si elle avait prise sur quelque chose ….



« Alors tu as choisis ?…Soit tu te calmes et je te laisse tranquille, soit tu te calmes pas et…. »



Elle te laisse imaginer ce que tu voulais , de toute manière sa mère risquerait de l’empêcher de faire une quelconque idiotie …Enfin normalement….
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

LA prof adossé au mur n'avait rien dit depuis plusieurs minutes regardardant les diers reactions des eleves...puis soudain elle en a assez et se racle la gorge bruyament mais voyant que cela ne mene a aucun effet ,elle frappe le sol de sa hallebarde et la salle semble resoner de partout .

"SILence!Ce n'ets pas une cours de récreation!Vous vous batterez apres..."

Elle adresse un rapide salut de tete a Yuri et montre aux eleves qu'ils ont interet a rester bien assis a leurs places dans l'heure qui va suivre.
Son regard de sang voltige alors sur l'ensemble des eleves arrivés...

*Hummmmmm Kameko est aux geoles mais ou sont les autres...il en manque....*

Elle se redresse et vient fermé l'imposante porte puis elle revient se mettre face aux eleves.

"Comme vous l'avez remarquer il y a des nouveaux eleves dans la classe est ce que quelqu'un serait bien aimable pour rappeler le cours précédent?"

Puis elle regarde l'ensemble de ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:12

Elle s’éloigna de Gyasi, toute en conservant encore pendant un moment le sort en « état de marche »…Allant s’asseoir, a coter de Aaron silencieuse …

Quand elle fut bien a ses aises la jeune fille, relâcha l’emprise de sort. Voyons voir ce qu’il va faire après ce moment là. Sera t’il irréfléchi ? Ou alors un peu plus calme ….




« Il n’y a pas vraiment besoin de rappeler le cour …Puisque ce a ce que j’ai compris je suis la seule nouvelle Madame …. »
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:32

* s'en fou totalement de la prof pour répliquer a yuri *

" how tu sais quoi ça ne me fais pas peur que tu viennes avec ton emprise là, tu ose ainsi créer un froid, tsss qu'est ce que j'en ai à foutre, la peur pfff, la crainte, tsss, il n'y à qu'un seul mot d'ordre la haine qui quiviquite mes actions, tu crois quoi toi, que tu sois arrivée à me faire peur, tu es folle carrément toi, jamais tu ne saurais arriver à faire sauter les verroux de ma volonté... parce que tu crois que cest en glaçant l'ame que tu va arriver à me faire tomber, mais redescent sur terre comme si l'ont arriverai à ça, cest n importe quoi, faut s'attaquer aux racines pour arriver à me troubler, et comme je ne dévoil rien mis à part la haine, jamais tu arriveras tu n'est qu'un pion dans cet échiquier de ce monde "
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:37

Amusée elle sourit …La jeune fille le regarda du coin de l’œil …



« Je te fais juste remarquer que je n’avais rien dit sur l’effet …Donc c’est que tu as eu peur pour dire cela… »




A la elle venait de marquer un point la fille …Elle n’avait rien dit et il c’était trahit sur l’effet que cela avait occasionner sur lui…
Elle se retenait a grand peine de rire, ses joues reprenant des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:39

Aaron leva les yeux au ciel et murmura

"Il veut toujours se faire remarquer même quand ça n'en vaut pas la peine! ça lui attirera des ennuis..."

Il leva la main et fit une proposition à la prof:

"Madame, si ça peut aider je peux passer mes notes du cour passé à Yuri, elle pourra ainsi les regarder à son aise et nous aurons plus de temps pour apprendre des nouvelles choses. Le cour précédent était surtout une vue d'ensemble des possibilités de la nécromancie..."


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

" hoo que non j'ai pas eut peur et je n'ai pas peur... simplement que je te fais remarquer que je te met juste au courant que ça viens de toi même i tu le sais que cest toi, mais je n'ai pas peur, moi avoir peur tssss, cest simplement que tôt où tard je t'aurais cest pas parce que tu es une fille que je vais me laisser marcher sur les pieds et aaron ne paie rien pour attendre non plus "

* et cest qu'il continue ses menaces, cest a croire que rien ne l'arreterai *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

Aaron se retourna et foudroya Gyasi du regard.

"Arrêtes, tu t'enfonce encore plus! Maintenant tu peux grogner autant que tu veux, si on ne t'avais pas remis à ta place c'est notre prof qui l'aurait fait et là, ça aurait été bien pire. Maintenant si tu permets on est en cour de nécromancie et pas en pilosophie."

Aaron sortit ses notes du cour précédant et le tendit à sa voisine.
Il lui sourit, amusé:

"Jolie damoiselle, vos cours sont avancés!"
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

N’ajoutant pas plus a l’adresse de Gyasi , il s’enfonçait de plus en plus et cela servait a rien de continuer a répliquer avec cette énergumène …

Pendant ce temps là ,la jeune fille sourit doucement a Aaron, prenant les notes . Répondant d’une voie mélodieuse.




« Merci beaucoup très cher .. »



Léger clin d’œil a l’adresse de son voisin, la jeune fille jeta un rapide coup d’œil sur les notes.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:23

" allez vous faire foutre je m'en fous, vous me passez tous au dessus de la tête... "

* Des larmes de rages lui montant aux yeux devenus tout roigit par la haine, agrippant sa chaise cette fois pour les lancer sur les deux là.

et cest après cet acte de bravoure qu'il quitte la classe en hurlant des insanités dans les couloirs *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

[Bon déjà moi j'appellerai pas ça de la bravoure mais de l'inconscience ou limite de la lacheté et dans un de tes posts tu as mis que je continuais mes manaes hors de 1) je murmurais donc tu ne pouvais pas entendre et de 2)Je te menaçais pas je disais juste que si t'étais avec tout le monde comme ça, ça finirait un jour ou l'autre par te retomber sur la gueule ^^... Voilà juste deux petits éléments que je souhaitais clarifier (et ça me fais des lignes en plus dans mon message :p)]

Aaroneut juste le temps d'aggriper Yuri et de la tirer devant lui afin qu'il soit le seul à encaisser les dégats de la chaise. Il tenta de grouper les os de son corps dans son dos pour amortir mais n'en eut pas le temps (hé je suis novice hein quand même -_-). Bref la chaise lui heurta le dos et Aaron lanca un grand
cri de douleur

"OUAIE"

Quelques côtes brisées mais très vite remisent à leur état normal grâce au pouvoirs d'Aaron... Par conter contre les hématomes il ne pouvait rien faire. Il avait beau serrer les dents, quelques larmes de douleurs coulèrent.

Aaron déserra son emprise sur Yuri...

"Excuse moi, je sais que tu aurrais probablement utiliser tes pouvoirs contre la chaise mais je n'ai pas réfléchi... Et ça fait mal -_-"

Maintenant le jeune nécromancien regardait son dos rouge vif, qui par endroit commençait déjà à se tinter de bleu, jaune mauve et d'autres chouettes couleurs que je ne citerai pas...

"Heu madame, on pourrait faire un cour sur les soins? :'( "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Ce coup si gyasi va trop loin la prof se redresse et tend une mains vers gyasi qui soudain se sent vulnérable et incapable de faire le moindre geste comme s'il n'etait plus finalement qu'une poupée de pates a modeler .

"Toi...veus tu vraiments connaitre les effets de poupée de chaires?"

Elle s'appproche de l'eleve ,maintenant son controle , l'eleve ne peut plus rien faire si ce n'ets parler et encore avec de grand efforts...Au fur et a mesure que la prof approche l'leve sent son controle de soi diminuer meme s'il peut toujours penser il n'est plus mettre de lui meme.
Arrivant a coté de lui...elle lui tord le bras dans le dos jusqua ce que le bruit d'un os brisé se fasse entendre...creant pour le pauvre gyasi une douleur horrible qu'il ne peut meme pas hurler...
Le bras restant a present tordu dans un sens incongrus se voit briser toute les phalanges de la main dans un bruit sec .

"Je pourrais te broyer sans ue tu n'y puisses rien faire mais malheuresement je n'ai pas le droit de le faire alors si tu ne veus pas mourir prématurement je te conseil de seccez de faire le pitre..."

ELle retourne a sa place de professeur et son controle petit a petit disparait de gyasi.

"Bon est ce que quelqu'un veut ajputer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04

Etant resté impassible, pendant tout ces actions la jeune Hanaé se mordit la lèvre inférieur en entendant les craquements …Même si c’était Gyasi, il y avait une once de tristesse qui se peignait sur son minois d’ange.
Il avait le don de se mettre a dos tout le monde , en particulier la prof.

Elle se releva pour tenté quelque chose , tel une ombre elle alla auprès de Gyasi. Venant peut-être doucement essayé de le faire retourner a sa place.
Enfin sûrement un moment de folie.
Car elle se doutait de l’accueil qu’elle risquait d’avoir, il était sans doute encore plus énerver qu’avant, bon courage en tous cas…
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:19

Aaron avait été plus rapide sur ce coup là. Notre sombre poupée ne pu que se laisser agripper tout en laissant échapper un léger cri de surprise.
Drôle de surprise que voilà en tous cas …Elle regardait Aaron tout endoloris par son histoire avec cette idiot de Gyasi.

Posant délicatement sa main sur le dos de Aaron observant les bleus et autres. Toute en observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Gyasi en train de se « faire torturer » par sa mère ...C’était plaisant même très plaisant pour elle cette scène, on le voyait d’ailleurs a son expression.
Disant alors d’une voie clair et musical.




« Mè…Madame…Est ce que dans la Nécromancie il y a une sorte de magie de soin ? Un style particulier a cette magie… »




Elle avait bien failli dire mère, cela avait été la cause d’un moment de divagation. Enfin le mal n’avait pas été fait et c’est tant mieux d’une certaine manière.
Puis elle s'adressera a Aaron quelque peu inquiète


" Ca va pas trop de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

IL tenta tant bien que mal de sourire un peu... Son dos n'étais pas dans un très bon état et pour ne pas trop y penser afin d'atténuer un peu la douleur, il essaya de faire un peu d'humour... Mais ce n'était pas le domaine dans lequel il était le plus fort...

"Ben à part un steak à la place du dos je me porte comme un charme..."

Il passa sa amin sur son dos pour essayer de se rendre compte de la situation mais à peine eut il effleuré cette partie du corps meurtrie qu'il grimaça de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

* Il aurai bien hurler comme un diable de tazmanie si il aurai pu... Ses cordes vocales auraient battu les ténors du moment... Tant qu'il soit si froid et distant alors qu'elle relache son emprise sur lui, et hanaé semble se soucier de lui, nécroman où pas son autre bras viend saisir son bras tordu afin de se le remettre en hurlant une bonne fois.

" " haaaaaaaa, salopeee "

* Biensur il peste après la prof sous la douleur lorsqu'il se remet le bras en place. Même si il saurai se remettre les os en place grâce à son don de nécromancie, la douleur est quand même la. ! *

* C'est d'un air étonné qu'il lancera ensuite à hanaé qui arrive vers lui, pourquoi quelqu'un viendrai près de lui afin de l'aider ou bien lui demander quoi que ce soit. *
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:07

Jetant un coup d’œil plus attentif a ton dos, elle fit une légère moue. Son regard rougeâtre voyageait ainsi de bas en haut , parfois croisant le regard de Aaron.



« J ‘aimerai pas avoir un steak de la couleur de ton dos en tous cas ….Sinon on serait quelque peu malade après … »



Embranchant quelque peu dans son humour décadent la jeune fille, jouait avec l’une de ses mèches ébène.

Puis après un moment la jeune fille vint débarrasser les débris de la chaise, ensuite en se mordant le pouce jusqu'à sang.
Une goutte de sang perla, murmurant ainsi quelques rapide paroles , par cette simple incantation, une souffle de vent cette fois ci il y avait une impression de vie , que tout renaissait, une impression de joie était ressentie..
Opposé de son autre sort celui-ci guérissait d’une certaine manière, ainsi il guérit quelque peu Aaron , enfin il atténua la douleur des blessures du dos .




« J’ai fais ce que j’ai pu , je maîtrise pas encore assez mes sorts pour faire quelque chose de complet … »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

Elle resta interdite un moment face aux peux de réaction de la par de Gyasi face a sa présence. Et sans dire mot après un temps , elle examina l’épaule de celui-ci même si il l’avait remit, blessure et autre du genre elle en avait déjà connu quelque une donc elle pourrait faire quelque chose de fortune pour que ce soit un peu supportable.




« Tu devrais le mettre en écharpe le temps que tu ailles a l’infirmerie ….Enfin voilà quoi… »



Par ces paroles elle se trouvait idiote, car elle ne savait pas soigner et qu’est ce que ca pouvait en faire a Gyasi qu’elle essai un peu de l’aider.




* Je suis pathétique là …Franchement j’aurai rien du faire …Et en prime si la prof me tombe dessus je serai mal ….*
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:54

* Mais il se ravisera assez vite ratrappant son regard douteux, haineux, s'en allant ainsi sans lui parler. Se disant à lui même tsss comme si je ne le savait pas... et le voici qu'il se trouve dos à elle. *

" T'occupes pas de moi. ! "

* C est comme si il se donnait une image de gars bien sombre, refusant toute aide de quiquonque, ses pas le guide jusqu'à la sortie de la classe mais chôse plutôt étrange, lorsque son corp se tourne afin de saisir la poignée de la porte, elle pourra décerner un clin d'oeil vif ainsi qu'un légé oulement de ses lèvres lui déconchant un petit rictus à peine visible.

Et surtout ces derniers mouvements de son fasciès il aura bien prit soin que d'autres ne le voie pas faire et puis vu la position de la porte comme elle se trouve mise ainsi à trois quart clôse. *
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

"Moui...d'accord..."


Face a ce clin d’œil et a ce léger sourire , elle reste quelque peu clouée et bien là . Il l’étonnait Gyasi , mais peut-être qu’elle avait juste flasher…Car les paroles qu’il avait lancer avait approuver ce qu’elle pensait ..Enfin soit. Valait mieux ne plus y penser.

Sans un mot elle retourna rapidement a sa place , toute cette petite scène ce passa assez vite comme dans un rêve.
Se rasseyant la jeune fille croisa comme a son habitude les jambes ..Attendant de voir si elle allait avoir une réflexion …Mais elle espérait bien sur le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:20

* et vu qu'elle ne se trouve pas loin de sa chaise lorsque pendant le temps où il ferme la porte, son regard qui reste sur elle jusqu'à ce que celle ci fasse un clac.

Un regard bah oui... hé non ce n'est pas un regard viscelard de vieu pervers, non un regard simple pôsé sur elle jusqu'à ce qu'elle prit place sur sa chaise.

Simple regard, mais pourquoi donc ? est -ce parce qu'elle voulu l'aider. ? *

( je veux pas faire de flood dans le rp mais depuis le 17 de ce mois ci la classe des élémentalistes brule ^^ donc pour les prof ou je ne sais quoi bougez un peu, car cest le carnage dans la classe là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:57

Tien bizarre … Il a quand même changer quelque peu d’attitude comparé a d’habitude …Après que la porte fusse fermer la jeune fille s’appuya d’abord sur ses coudes , son minois dans ses mains , puis s’affala quelque peu…

On dirait bien qu’elle avait quelque peu sommeil … Elle dormait bien pourtant, ou alors un mini coup de blues …
Son regard avait pris des reflets sombres, devenant un regard vague sans expression elle partait ou ? Bonne question….

Sûrement pas dans un endroit agréable puisqu’elle palissait a vu d’œil , les traits de son visage devenant dur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)   2 eme cours de nécro (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme cours de nécro (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis a tous
» Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]
» Cours n°3=====>Venez nombreux
» Premier cours de creation
» Premier cours de necromencie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: