L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours de creation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saara Atreïde

Saara Atreïde


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

9h du matin , un Lundi plutot frais ...disons même carément.Sur le plan qui lui a été confié ,le couloir des créateurs se trouve dans l'aile sud de l'académie.En ce matin ,les courants d'air ont commencé à givrer le sol près des fenêtres.

Saara referme un peu plus sa veste noire sur elle pour ne pas choper froid .c'est vraiment pas le moment ,elle vient d'arriver il est temps pour elle de montrer ce qu'elle vaut en temps que prof de création.Elle porte tous son bardas sous le bras deux pinceaux dans la bouche,plusieurs feuilles sous le bras .

Elle pousse de l'épaule la premiere porte qu'elle trouve et se retrouve donc dans sa salle de cour...elle l'a trouve très impersonnel cela ne va pas du tout .Elle pose tous son bardas dans un coin et s'approche de ce qui doit ëtre son futur bureau .Elle passe une main sur celui ci et recule devant l'importante couche de poussiere et de crasse qui s'y trouve.
Elle fronce alors les sourcils ..c'est pas gagné...

Elle pose d'abord la main sur une partie du bureau qui n'est pas trop sale et ferme les yeux ,soudain celui ci change et deviens petit a petit un petit bureau de bois ciré propre .Elle rouvre alors les yeux satisfaite puis elle attaque au reste de la salle ...
1h plus tard ,elle ouvre grand la porte pour acceuillir d'éventuelles élèves .La salle est fin prete.Les murs de pierre sont égaillés de tableaux et de divers objets de toutes les matieres. La salle ne compte pas de petites tables pour les élèves mais laisse une grande place déterminé par un immense tapis rouge et or . LE long du mur sont des trépiers avec des toiles blanches et avec aussi de la peinture et des pinceaux.

Saara soupir de joie ,voila qui est mieux .C'ets donc dans ce jolie cadre que la jeuen prof attend se refaisait ses quatres petites queue de cheval miniatures et rajustant sa tunique et ses bas .Elle s'accroche un sourir amicale au visage et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

Sirius était entrain de courir. Il n’aimait vraiment pas être en retard, surtout qu’il avait enfin localisé la salle de cours de création. Le froid ne le gênait absolument pas, son vêtement étant bien assez chaud, cela dit l’hiver lui causait des soucis. Il avait du passé par le coin des élémentaires, et bien entendu, les hydrokinésique, maniant l’eau, avaient humidifié le sol, laissant ainsi une belle étendu de givre.
Il ne s’était rien cassé mais se jura intérieurement de trouver un autre chemin vers les dortoirs, quitte à se perdre de nouveau.

Enfin, il voyait la porte de l’amphithéâtre. Ouverte. Craignant d’être arrivé après tout les autres, il se stoppa du mieux qu’il put, réajusta ses vêtements et marcha d’un pas plus calme vers la salle de cours. Il entra et dit d’entré.


"Excusez moi pour mon…"

Il s’arrêta dans sa phrase… la salle était vide. Enfin, presque vide, une jeune fille attendait, assise sur son bureau, soignant sa chevelure. Elle le regardait avec un peu de surprise. Il pensait être en retard et il était le premier. Il observa la salle avec interêt. Il percevait distinctement dans cette salle les relents de la magie créatrice fraîchement utilisée. Il ne s’était pas trompé de salle, de toute évidence. Avec un sourire gêné, il n’était pas encore familier de ce nouvel environnement, il alla vers la jeune femme.

"Bonjour, je m’appel Sirius Windteller, étudiant en magie créatrice. Je croyais être en retard mais apparemment pas"

Sa professeure avait son âge ou un peu plus et portait une tunique assez originale, elle aussi. Mais quelque chose dans son regard la rendait plus sérieuse que Sirius en ce moment. Il se ressaisie et pris un ton, et une aparence plus posé et moins "nouvel étudiant".

"Je suis ici pour suivre vos cours mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Arekisu venait de sortir des couloirs ou se trouvaient les chambres, et il devait maintenant se diriger vers l'endroit ou se trouvaient les salles de classes, il trouva enfin la salle et entra, mais il buta contre la porte et se mit a hurle de douleur avant de reprendre son air impassible, il regarda les personnes presentes dans la piece, il y en avait 2, il n'etait donc plus le seul eleves createur de cette academie, tant mieux, il s'excusa pour le bruit qu'il vait fait et alla se placer dans le fond de la salle avant de parler a la jeune demoiselle devant le tableau

-Mademoiselle, je crois que tous les eleves sont la, meme si je ne m'attendais pas a ce que je ne sois pas le seul eleve createur en ces lieux

Are posa son sac sur le sol et Empyrios qui se trouvait dedans sorti sa tete, le jeune createur la caressa et demanda a l'animal de ne pas sortir du sac durant le cours
Revenir en haut Aller en bas
Saara Atreïde

Saara Atreïde


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:40

Et voila que Saara rencontre ce qui sera ses deux seuls élèves.Ben c'est pas grave elle fera avec .Dans un coin de la salle un grognement a peine étouffé se fait entendre .Les loups de Saara ont dut sentir la présence du chat de Arekisu et se sont relevé mais d'un regard significatif Saara leur indique de ne pas quitter leurs place ,les deux loups se recouchent alors tout en fixant intensément le sac ou ils savent etre le chat .

Saara va alors à la porte pour fermer celle ci puis revient pres de son bureau sur lequel elle s'assoit en tailleur .


"Et bien bonjour a vous deux ,moi je suis Saara Atreide et comme vous le savez peut etre déja je suis votre nouvelle prof de creation .Pour commencer j'aimerai bien savoir et voir ce que voussavez deja faire avec vos petites mains °

Elle sourit amicalement apparamant ne se sentant en rien supérieur et apparamant le cour sera plutot libre .D'un doight fin ,la jeune prof vient effleurer la lune dans sa nuque .Elle attend que l'un les deux faces leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

Arekisu etait assis au fond de la salle, il se balancait sur sa chaise : le dossier etait collé au mur et la chaise etait sur 2 pieds, le jeune homme entendit la jeune professeur dire

"Et bien bonjour a vous deux ,moi je suis Saara Atreide et comme vous le savez peut etre déja je suis votre nouvelle prof de creation .Pour commencer j'aimerai bien savoir et voir ce que voussavez deja faire avec vos petites mains °

Arekisu commencait a avoir mal au dos, il decida donc de faire apparaitre un oreiller ce qui prit 1 minute, ensuite il fit apparaitre en 10 secondes quelques crayons et une gomme, il se redressa et remit la chaise en place, il rattrappa l'oreiller au vol et fit apparaitre 1 balle qu'il donna a Empyrios qui venait de sortir de son sac, et se doutant de la prochaine action des loups, Arekisu fit aparaitre une sorte de boite autour du chat afin de le proteger, bien sur cette boite comportait quelques trous pour permettre a l'animal de respirer, le jeune homme apres tout ces efforts eut l'impression d'avoir l'estomac vide, mais pas a cause de la faim, il faut dire aussi qu'il l'avait bien cherché, il demanda a la prof

-Euh... Sa vous suffit ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

Son camarade créateur s’était plutôt bien débrouillé quand à faire ses preuves, il montrait une maîtrise intuitive de la magie, chose que Sirius ne possédait pas. Lui, il lui fallait comprendre les réactions avant de les faires, cela lui était hélas nécessaire. Le point positif était que cette incapacité à créer spontanément l’avait amené à comprendre intimement certains rouages de la magie.
C’était donc son tour à présent e faire ses preuves… Il avait prévu qu’il aurait à montrer son pouvoir, aussi avait il prévu une sorte de petit spectacle. Ce n’était peut être pas très impressionnant, cela dit cela restait de la magie. Ne trouvant pas d’encrier en verre, il en sorti un lui-même de son bagage discrètement attaché à lui.

Il le posa devant lui et inspira lentement, puis il se frotta les mains et dit.


-Désorganisation.

Il posa un doigt sur l’encrier, et aussitôt, il tomba en poussière, libérant l’encre noire qui se déversa sur le bureau. Le bureau étant assez large, l’encre, mêlée de poussière, ne put atteindre les bords. La désorganisation du verre s’était faite sans problème.

-Trie et réorganisation.

Il mit la main au dessus de la tache grumeleuse, et une faible lueur bleue éclaira le bureau. L’encre frétilla, puis la poussière glissa hors de la tache, guidée par la magie. Ainsi séparé de l’encre, la poussière entoura la tache puis lentement, redevins verre, formant un rebord en cercle. Le plus facile était fait.

-Transmutation d’un liquide à un autre.

Il posa son doigt dans l’encre et se concentra. La magie coula lentement de sa main pour se rependre dans l’encre qui se mit à trembler à sa surface. La magie commença à saturer l’encre quand soudain, elle opéra. L’encre noir et épaisse devint instantanément de l’eau transparente et fluide qui se déversa sur les parois de verre. Après un petit soupir d’effort, Sirius continua.

-Changement d’état de la matière.

Sa main gauche se positionna au dessus de la flaque d’eau et se mit à luire. Même sans fermer les yeux, Sirius voyait par l’intermédiaire de sa magie la composition de l’eau qu’il avait créé, ses mouvements incessants. Lentement, sa magie ralentie ces mouvements et souleva l’eau. On pouvait voir la flaque se geler lentement, puis s’élever en une stalactite de glace.
C’était e plus impressionnant, mais de loin pas le plus éprouvant. Sirius se frotta de nouveau les mains et souffla dessus. Après ce petit rituel personnel, il toucha la paroi de verre et la reforma facilement en encrier, puis, il plaça ses deux mains au dessus. La lueur devint plus intense alors qu’il disait.


-Transmutation d’un gaz en liquide

Presque aussitôt, il lui sembla que la magie avait un poids, et qu’il l’écrasait mentalement. L’air ambiant, chargé de sa magie, se retrouvait forcer à se changer en une matière totalement différente : de l’encre. Une sorte de tube ocre se forma juste au dessus de l’encrier tandis que Sirius essayait de respirer normalement. Du tube, il coula alors un mince filet d’encre qui se déversa dans le récipient en verre jusqu'à que celui-ci fut plein. Sirius relâcha la pression et le tube lui-même tomba dans l’encrier pour s’y dissoudre.
C’était presque terminer. Sans penser, il empoigna la stalactite d’une main ferme et dit :


-Transmutation d’un solide en gaz

La stalactite refléta la lueur bleue de la main de Sirius, devenant à son tour bleutée. Il trembla sous l’effet de la transmutation, devenant peu à peu plus transparent. Ce n’était pas comme si Sirius faisait évaporer, l’eau, il changeait la glace en air ambiant. La magie réchauffait les particules et les modifiaient de tel sorte à ce qu’elle soit semblable à l‘air qui les entourait. Après quelques secondes d’effort, la stalactite disparu purement et simplement, changé en air.

Sirius s’essuya le front ou commençait à perler quelque goute de sueur. Il avait crée de l’eau, de l’encre et de l’air, en plus d’avoir montré sa capacité détruire et reformer la matière. Cela l’avait quelque peu essoufflé, mais il se reprit bien vite. Il prit l’encrier et le remis dans sa petite sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Saara Atreïde

Saara Atreïde


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Saara observe les deux élèves avec attention et elle sourit de ravissement a les voir ainsi manier la matière.
Apres la fin de la démonstration de Sirius ,Saara sourit repoussant avec sa main la mèche de cheveux qui lui tombe sur le visage .

Puis elle se saisit du pinceau qu'elle a toujour au dessus de l'oreille .


"Vous avez a vous deux prouvé la première lecon de mon cour .La création est un art et comme tous les arts chaque artiste est différent et a sa manière de créer .Je ne veux pas imposer ma manière de faire mais par contre je peux vous aider facilement a améliorer vos créations ne serais ce qu'en netteté."

Pendant qu'elle parle Saara se déplace devant les deux garçons et agite son pinceau dans les airs comme si elle peignait une toile invisible.Puis voila que j'ailli du pinceau de la couleur et de la matière .Saara peint donc devant Sirius et Arekisu deux trépiers à dessin avec des pinceaux .Tous cela d'une netteté quasi parfaite .

Puis elle se recule pour admirer son travail et peint devant elle dans le vide une rose rose pâle a l'odeur délicate qui amplie subtilement la salle lui donnant un air mystérieux .Elle se saisit de la rose qui est a présent bien réelle et dessine un bocal d'eau dans lequel elle l'a met .


"A présent chers amis vous aller dessiner un objet inanimé pas trop complexe .Vous le dessinerez sur le papier avec la peinture de votre imagination car tous les créateurs meme si leur manière est différente , utilise la palette de l'esprit et pour améliorer vos capacités il vous faut d'abord savoir utiliser vitre imagination .Peignez simplement sur le papier je ne demende pas de relief juste de la couleur Pensez que l'image doit etre la plus net possible ."

Et la voila qui s'assie sur son bureau près d'un autre trépier et s'exerce comme ses élèves a appliquer la peinture de son imagination sur le papier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de creation Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de creation   Premier cours de creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de necromencie
» Insription au cours...
» Cours d'élémentariste
» Cours n°3=====>Venez nombreux
» Premier bain (en solitaire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Salles de cours :: Création-
Sauter vers: