L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des élèves models...hem hemm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:08

Livre qu'elle évitera pour ca part mais qu'elle n'arrêtera pas : elle ne maîtrise pas encore la télékinésie.

"Oh la la attention ya le p'tit scarabé qui s'y met. Tous aux abriiiiiiiiiiss...!!"

La voila qui file parmi les étagères : un véritable labyrinth.
A-t-elle fuit ? Certainement que non ! Mais que prépare-t-elle donc...?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:47

Keitaro souria a la reaction de cya et leva une main toute les etagere s' envolere dans un souffle de vent, les bras croisé il regardai les etagere s'envole les une apres les autre grace sa sa maitrise du vent, ce n etait que une question de seconde avant que tout s'envole.

eh bien cya on a plus de cachette ?on joue plus?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

Sauf que Cya ne se cache pas du tout. Elle a simplement fait un détour pour parvenir jusqu'à Keitaro.

Les livres s'envolent ? Peu importe. S'il doit la toucher, il se touchera lui-même. Car en effet, la jeune fille est derrière Keitaro.

Il est donc concentré à faire voler les livres, elle peut donc agir à sa guise. Un violent coup derrière la tête afin qu'il s'écroule. Mais elle ne se laissera pas avoir comme la dernière fois : elle reculera ensuite. Mais de toutes façons il ne pourra pas faire deux magies en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

* Justement il ne voulai pas perdre de temps avec keitaro, à peine le live passe t'il près de lui qu'il l'évite pour aussitôt filer vers keitaro, non dans des cas pareils il ne faut pas rester éloigné de son adversaire, et cya l'attrape par derrière parfait elle lui file un bon coup, ce qui donnera aisément le temps pour gyasi afin de venir vers keitaro en hâte pour venir lui asséner un bon gros coup de poing au niveau de son estomac, tout en relevant bien son poing afin de bloquer sa respiration cinq petites secondes. *

" tiennnnnnnnnn ! "
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:08

keitaro ne compris pas tout mais cela ne fut que une question de seconde il se retrouva avec un poing dans le ventre et cracha de la bave, surpris par le coup ne pouvant respirai, il resta un moment immobile apres le coup,la tete baissé il releva la tete,une sorte de sourire sur ses levre toujours tenu par cya.

Hé bien.....sais tout? je pensai plus que sa.

Sont regarde changa il voulait se battre, il voulait savoir si il pouvait le faire, son regarde etait celui de quelle qu'un qui voulait joue avec ses jeux pour voir jusqu'a ou elle vont tenir avant de se cassé.

Une rafale de vent se mis a souffle dans la salle, les etagere toujour en l'air resterons ainsi durant tout le combat le vent se glissa entre lui et cya se qui força cya a recule d'au moins trois metre.

Sais alors que un mur d'arbre,de racine,de buisson,de tout sorte de plante sortire du sol et fit un cercle entre kei et l'autre inconnu empecha ainsi cya de passai,vu que aparment elle ne maitrisai pas encore la télékinesi, elle ne pourrai passé car le mur d 'arbre fesait au moins 3 metre et il n'y avais aucune braige et ne pourrai agire avec ses pouvoir car les arbre qui entoure les deux garçon on une particularitai d'arrete certain pouvoir surtout ceux de psy.

Keitaro souria au garçon et laissa sa veste tombé par terre pour faire apraitre une epée qui etait dans son dos et la sortie de son etuie, il fit dançai l'epée puis elle pris feu,il la planta dans le sol ,l'epée arreta de brulé mais le metale etait toujours le meme.

alors on s'y met?
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

[ Simple remarque créé une foret (qui en plus est contre les pouvoir des spyon) je pense que ce n'est pas du domaine d'un élémentaire mais celui d'un créateur u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:28

[Rp suspendu le temps que j'arrive à faire mon inscription en tant que DM car intervention oblige !! Sorry ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56

Dm? se quoi? hé pour information je controle la terre dans terre sa implique nature donc arbre,donc possibilite de foret.^^
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:51

[Dungeon Master.... Maitre du Jeu si tu préfère^^]
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Une forêt de trois mètres ? Oh non, certainement pas ! Il n'y a pas assez de place pour ça.Les étagères qui volent, les livres en vracs, la magie proliférante, les coups... Tout ça a réussit à alerter la Bibliothèquaire qui arrive à grands pas.

"NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR !!! VOUS ALLEZ ME REMETTRE TOUT CA EN ORDRE IMMEDIATEMENT !!!!!"

Elle fusille les trois élèves du regard. Apparement ce n'est pas du tout le moment de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

* Quand keitaro se dévéi de sa veste, gyasi en fît tout autant, et la il pourra voir quand même un bel âtre assez musclé, mais sans exagération, des cicatrices un peu partout cependant.

Lorsqu'il laisse sortir sa lame il lui sourit même. *

" Bah vient mon p'tit tu ne me fais pas peur, j'ai pas d'armes mais comme dit le proverbe longue mais puissante, courte mais dangereuse, je suis plus dangereux sans armes que toi avec ton épée "

* Se mettant en garde, pret à commencer le combat, malheureusement la bibliothéquaire intervient. *

" Nonnnnn !!! "

* Pas envie de mettre tout ce capharnaüm en place et préfère embarquer avec lui keitaro afin de fuir et poursuivre le combat dehors. *

" Toi tu viens avec moi, amour viens avec avec un peu de chance elle nous reconaitra pas si ont file... kei, j'ai pas envie qu'une balance dise tout... tu seras en paix jusqu'à ce que l'ont soient dehors tous. "
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

Seulement, la Bibliothèquaire barre votre route. Visiblement pas d'humeur, elle ne vous lâche pas d'une semelle.

"UNE MINUTE !!! Vous ne sortirez pas d'ici tant que vous n'aurez pas tout rangé !!! Aller !!! Ne m'obligez pas à répéter où ce sera un tour directe dans les geôles des l'école !!!!!"

Elle croise les bras et vous fixe.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:50

Keitaro entendi alors une femme hurlai et lui parle, il voulait poursuivre le combat mais aparament dans la bibilio, il ne pourraIt continue a l'interieur il fit disparaitre la foret et parla a la femme en furie.

Desolai madame je m'en charge.

Une fois la foret rentrai dans le sol, les pavé se remit en place,keitaro fit redessendre els etagere pour se replace au meme endroit que au depart,et remis un livre en place et souria a la bibilotecaire et se tourna vers le gars au cheveux blanc.

Alors on reprend ou?.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:00

Air sévère de la Bibliothécaire alors qu'elle reprend.

"Vous ne reprendez rien du tout ! Vous allez me suivre !"

Elle ajoute.

"Et tout les trois ! Sans exception !"

Elle commence à partir, invitant les trois jeunes gens à la suivre.

"Non mais vraiment ! Utiliser ainsi des précieux livre ! Faire pousser des arbres dans la Bibliothèque ! Se battre ! On aura tout vu !"


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Keitaro ne savais pourquoi mais il sentai que si il suive cette femme il passerai un sale moment en sa compagnie, avec un geste de la main il fit non de la main avec un sourire au levre.

Euh merci mais je crois bien que je vais passer mon tour, pas toi cya? et toi le gars au cheveux blanc tu reste! tu nous couvre d'accord ??.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25


"Nan mais vous croyez tout d'même pas qu'on va vous suivre ?! Et puis quoi encore ?! Allez donc ranger vos livres, vous serez certainement plus utile !!"

Elle fixe la Bibliothécaire d'un air hautain, presque méprisant.

"Elle ne manque pas de culot celle là !"

Elle se trouve entre Gyasi et Keitaro.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:32

Elle se tourne et s'exclame d'une voix sifflante.

"Parce que vous pensez avoir le choix ?! Vous allez me suivre et sans pleurnicher ni proster ou sinon vous aggraverez votre cas !"

Elle les menaces de son index.

"Abandonnez toute tentative d'échappe ! Vous ne devez pas faillir aux règles ! Et c'est ce que vous avez fait ! Or donc, vous en payerez les conséquences !"
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:55

keitaro ne savais comment reagire a la menace mais il n'etait pas question de partir du pensionnat, il devait encore trouve des information sur sa famille et cela lui etait largement suffisant pour fuire

cya,perruque man si on prenez le plan f ...f comme FUITE par exemeple? moi je suis pour !! a moins que vous vouliez tue la bliblio
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

* ses mains se posent ainsi sur leur corp comme pour leur dire du calme ont va s'en sortir, et il commencera son embrouille, lui qui fait ces gestes la pour que l'ont se calme O_O on aura tout vu vraiment, se trouvant entre eux, les bras tendu, ensuite il fixe la bibliothéquaire *

" attendez un peu ma gente dame, laissez moi vous expliquer... à voir que vous êtes si drue à la tâche, celà ne peut qu'étoffer vos mérites... une si jolie dame telle que vous qui etes si fascinée par votre boulot et votre acharnement au travail ne peut qu'être tout autant méritant pour votre réputation... Mais ne dit on pas aussi tend la joue droite lorsque l'ont ta frappes ? vous avez du coeur ça se voit, sinon vous ne seriez pas aussi parfaite dans votre boulot et l'amour que vous portez pour ces livres... erreur de jeunesse, celà ne se reproduira plus "

* et comme pour aller plus loin dans sa flaterie voici qu'il lui saisit la main et lui fait un baise main comme un gentleman *

" d'ailleur tout est remi à place et votre persévérence dans votre boulot ne peux qu'etre remarqué, je vous en pries pardonnez nous "

* Mais quel faux cul vraiment * ^^
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:27

La bibliothécaire semble surprise -troublée même- par la préstation du jeune homme.

Ses pommettes s'empourprent, sa voix se fait hésitante.

"Merci mon p'tit."

Et la voilà qui file vers son bureau, laissant les élèves libres.

Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude. Arrivé à un certain âge, se faire complimenter est très rare...surtout quans on a un physique aussi peu majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:37

* Une fois qu'elle se trouve à nouveau à son bureau il parle pour eux tous *

" Bon nous voici débarassé d'un poid, et de taille car la cest plus un thon mais une baleine qui nous faisait chier... J'ai montré un bon coté pour que l'ont s'en sorte mais ne te crois pas en sécurité, elle est simplement venue retarder l'échéance que je te botte le cul mon p'tit... je tâcherai d'être gentil, si j'y pense... allons y sortont "

( cya répond et ensuite keitaro et ont lui laissera l'honneur d'ouvrir un topic à l'extérieur du batiment pour continuer la suite )
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:44

"Tu m'étonnes. Ne m'embrasse plus jamais après c'que tu viens de faire"

Mine de dégout, elle tire la langue en faisant semblant de vomir.

"Il a raison, sortons avant qu'elle ne change d'avis."

Prenant les devants -on pourrait interprêter ça pour de la domination ?- Cya sort de la bibliothèque, faisant claquer ses talons sur le sol.

~Clac clac clac clac~
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:44

Keitaro bailla et apllaudis doucement la preformance de perruque-man.

On ta deja dit que tu devrai faire du theatre si,si tu aurai du succes aupres des thon,voir des balaine hahaha chanceux tu ait mon petito, tu et sure que tu ne te trompe pas ? sais toi qui va te faire botte les fesses petito.

(ouaaiss....suppeerr... )
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:53

(j ai crée dans le jardin "confrotation")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des élèves models...hem hemm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves models...hem hemm   Des élèves models...hem hemm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élèves models...hem hemm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attente d'élèves ...
» Annonce pour les élèves...
» probleme dossiers d'eleves et de professeurs
» Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]
» voyage dans les pensées [libre, interidt aux eleves lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: