L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Un mal de crâne la saisit soudainement. C'est sûr Syu n'a jamais aimé ce qui relevait des pouvoirs psychiques, nécromancie passe encore, mais qu'on s'en prenne a son esprit, sa tête ou ses envies... Ca la mettait hors d'elle. Ses yeux rouges passent alors aux gris et la jeune demoiselle se retourne soudainement vers sa jeune soeur, ses yeux rivés sur elle.

"Si tu ne sors pas tout de suite de mon esprit ça va vraiment bardé."

Sa voix était orageuse, tout comme le temps qui arrivait droit sur eux. Les nuages étaient gris très foncés, se penchant sur du noir et il venait tout droit de derrière Syu, quel beau cadre, tout a fait avec son humeur. Ses deux soeurs si elles avaient de la jugeote pouvait bien comprendre qui amenait ce bel orage et surement une jolie pluie pour avoir une terre bien meuble, et que les éléments s'enchainent sauf celui du feu, celui qui correspond le mieux a Syu mais aussi bien Lyu que Myu, toutes deux ne savent point qu'elle est l'élément le mieux maitriser par leur chère soeur. Myu est juste au courant d'une certaine histoire dont elle pourait tirer facilement profit...

En tout cas Syu ne semblait pas avoir trop mal a la tête, peut-etre avait telle trouvé sa propre technique ? Mais bon le signe qui la trahissa fut qu'elle mit l'une de ses mains sur ses tempes, a croire que la douleur n'etait pas totalement estompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

La surprise que provoqua l'attaque surprise de Myu sur Syu avait des chances de se produire...Mais Lyu quand a elle c'etait bien attendut a ce que sa petite soeur sorte de ses gonds ...certe la douleur aux crane est intense mais ...a peine une demi seconde alors que Myu leve les bras et la douleur dans la tete de Lyu se traduira par une torture atroce des muscles et des os de Myu.

Ne dit on pas Oeil pour Oeil dent pour dent?Et Lyu le luit rend bien...sauf que pour uen douleur uniquement localisé a la tete pour Lyu c'ets uen douleur de la tete au pied qui saisira violament Myu...Bah fallait s'attendre a se genre de riposte et malheuresement il n'y aps grande riposte a faire face a cette contre-attaque...a part lutter comme les autres fois a qui vivra le plsu lontemps et c'est Lyu qui risque de gagner vu que Myu attaque deux personne en meme temps...

Bref Mauvaise tactique pour Myu mais Lyu plisse tout de meme les yeux sous la douleur serrant les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:37

arg! Une douleur atroce s'empare de tout le corps de Myu. Mais celle-ci arrive a catalyser la douleur dans une sorte de poche psychique. Myu est en sueur. Elle maintient maintenant trois sort et cela la consume a petit feu.

L'orage de Syu? Pour le moment elle ne s'en préoccupe pas. En revanche la douleur qui lui procure Lyu... La fait sourire. Un sourire béa comme si elle retrouvais enfin quelque chose qui lui manquais depuis bien longtemps. La douleur subit par ses soeurs.

Dorénavant chaque mouvement de la part de Myu lui arrachera une grimace de douleur mais se répercutera en pique de douleur dans la tête de chacune de ses soeurs.

La jeune effronté sert les dents sous la douleur malgré sa poche psychique qui catalyse les effets du sort de Lyu. Elle n'attaquera pas plus attendant celle de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

LA pauvre Myu ...il y a la un bonne effort mais il est voué a l'echec et Lyu le sait tres bien ...
Le fait est simple,Myu doit etre concentrer a fond pour maintenir la douleur provoqué par Lyu et la douleur accordé a ses soeurs...Lyu eclate d'un grand rire sadique...
Quand soudain le corbeau semi mecanique s'envole en direction de...des yeux de Myu avec l'intention de la rendre aveugle et a part si sa ne derange pas Myu celle si risque de rompre tous ses sort pour chasser l'animal ou en exercer un quatrieme dans presque tous les cas c'ets echec et amt mais pourquoi laisser uen chance a sa proie?
Lyu ets bien trop sadique pour laisser sa petite soeur s'en tirer a si bon compte. La douleur au crane est lancinante mais Lyu c'ets beaucoup entrainé a la maitrise de soit elle parvient donc a l'espace d'un insatnt oublier la douleur en se mordant jusquau sang la langue et avec se meme sang qui coule de sa bouche ,elle l'envoi quelque gouttes de sang sur sa soeur.
Ses goutes de sang prene une forme de larve dardé de pique et s'enfonce sosu la peau de Myu creusant des sillon a l'interrieur meme de Myu...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:20

[Une petite chose avant de répondre. il faut attendre la réponse de Syu. On fait un roulement de réponses si non, on ne s'en sort pas, on est pas en "rythme" donc j'attends sa réponse même si l'on doit patienté avant de continuer le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

-Pff... Très bien puisque c'est comme ça on va s'y mettre.

La pluie commença a tomber sur l'académie, elle devait surement faciliter l'escapade des larves de sa soeur ou alors les ralentirs, enfin elle voyait ça avec un air dégoutant et pas du tout estéthique, Syu a toujours préféré ce qui était beau et doux, bien qu'elle ne le soit pas vraiment, rien que de pensé a ça, ça lui arracha un sourire.

La neige et sa blancheur accumulé la faisait frémir, sentir l'odeur qui dégageait une douce fleur lui procurait d'agréable sensation, voir la braise devenir feu la portait dans ses songes, l'eau de matérialiser en une autre forme lui montrait que l'évolution était constante.

Ce combat sera marqué, même s'il est inutile, elle va se laisser donc envahir par cette force si longtemps retenue. Elle ne sous-estimera aucun de ses deux adversaires. Myu a grandit, élaboré de nouvelles attaques, maitrise bien mieux c'est pouvoir. Lyu c'est renforcé et c'est creuser les méninges pour s'améliorer, elle a toujours eu un air de prétentieuse et voit toujours ses soeurs comme des filles médiocres mais elle va voir que tout cela a changé, ce temps est résolu et c'est maintenant a Syu de rentrer dans la bataille.

La pluie se faisait de plus en plus forte, Syu avait un grand sourire qui montrait que ce n'etait pas finit, et le plus effrayant c'est que elle était en de bonne circonstances. Son terrain était le bon, elle avait tout a sa disposition sauf le feu, mais elle ne pouvait plus jouir de ce plaisir, d'ailleurs seul Myu le savait, mais réussir a la mettre en de circonstance défavorable par manque de cet atout était une chose complexe a moins que sa matière grise est fait surface !

La pluie s'etait intensifié, c'était maintenant des grêlons aussi gros que des caillous qui tombaient et énormément froid, ils se collaient sur le corps comme des araignés et gelaient un petite surface, mais bon si ça continue comme ça, elle vont complétement finir transformer en glaçon si aucune d'elle ne se protège.

Syu se faisait agréablement toucher par la même flotte, plus fine et plus douce aussi, et pas aussi froide surement. Elle regardait maintenant ses deux soeurs se demandant comment elles allaient s'y prendre pour se défaire de cette douce pluie si facile... Elle avait déjà une idée.

L'orage de plus en plus brillant, et les éclairs ornaient majestueusement le ciel, de quoi s'enticher de se spectacle lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:24

Myu est en sacrée mauvaise posture !! Si on récapitule bien la demoiselle se voit congeler petit à petit, des larves sous la peau et un corbeau qui essaye de la rendre aveugle. Bien. Mais en plus de ça Myu tient deux sorts en même temps : l'illusion contre keitaro et le mal de tête de ses soeurs. La situation est à peu près simple : Myu est en mauvaise posture.

Nous allons donc régler tout ça. La jeune fille ferme les yeux. Le sort contre ses soeurs se brise purement et simplement. L'illusion de keitaro s'estompe et le laisse dormir tranquillement.

Pour ce qui est du corbeau elle le laissera alors approcher. Elle lève tranquillement la main. Ses yeux deviennent noir charbon et l'aura de mort autour d'elle s'intensifie d'un coup. Cela donne l'impression qu'elle empreinte le pouvoir de quelqu'un... Le diable. La main tendu devant elle, le bras couvert de petits sillons, dût aux larves, et de glace, son poing avec lenteur se sert. Le spectacle qui s'offre à vous n'est vraiment pas beau ni esthétique. C'est plutôt un enchaînement de grâce et de violence pure. Le corbeau avec lenteur, se tord, ses ailes se brise et... Au moment ou le poing de Myu se referme, il explose.

Du sang gicle un peu partout. Myu est maintenant recouverte, en plus de glace, de sang de corbeau. Elle hait ses animaux tout comme les rats, les corbeaux ont faillit la tuer. Ils la répugnent. Les tuer de cette manière l'enchante de joie et d'une cruelle envie de meurtre.

La jeune fille sourit de bonheur, elle se sent légère d'avoir tuer pour un temps se maudit corbeau. Mais elle sert les dents de douleur tout en frissonnant de froid. Les larves de Lyu continuent à affluer dans son corps. Myu se laissera donc choir à genoux comme abattu. Mais un sourire sadique s'affiche sur son visage. Elle se met alors à éclater de rire.

A genoux au sol, dans la boue, recroqueviller contre elle même cette position empêche un peu les larves de s'insurger dans le corps de la demoiselle. Bientôt elle se voit recouverte de glace. Mais son corps l'importe peut ! Myu est une Psyon ! Le contrôle de l'esprit. Elle ne se perd pas si facilement dans la panique et peut porter son pouvoir malgré les barrières physiques ! C'est donc ce qui se passe pour Lyu. Celle-ci ne pourra rien faire.

Sa position lui permet de respirer bien qu'avec quelques difficultées. Elle lui permet aussi de marmonner des mots incompréhensibles. Lyu sentira alors un ... Grand trou dans son esprit. C'est étrange pour sa plus grande soeur mais... Mince ? Qu'est ce qu'elle fait la ??! C'est simple : Lyu a perdu tout souvenir de son pouvoir. Elle sait qu'elle en a... Mais ne sait les manipuler.

Myu a compartimenté l'esprit de sa soeur pour que tout les souvenirs qui touchent le contrôle de son pouvoir lui soient hors d'atteinte. Et Lyu ne pourra rien changer à ça. Certes le sort est quelques peu difficile à maintenir pour la demoiselle. Mais il ne faut pas oublier que deux ans sont passés depuis leur dernier combat !! Elle a eut largement le temps de s'améliorer!!


Pour ce qui est de Syu, elle lui réserve un tout autre sort. Effectivement la jeune fille se rappelle qu'autrefois elle lui a procurer une infime partit de ses pouvoir, la télékinésie. Myu prend donc contacte avec sa plus jeune grande soeur.

"Syu... Je te propose un marcher. On s'allie contre Lyu le temps de la terrasser. Ensuite on se bat. Tu a tout les avantages... : regarde comment je suis. Apres mon combats contre Lyu je serais épuiser physiquement. Tu auras donc plus de faciliter a me battre!"


Toujours dans sa position en cocon la jeune fille sent son corps s'endormir. Elle ferme donc les yeux et se laisse aller. En revanche l'esprit de Myu reste éveiller. Il tourne même a plein régime!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

Ainsi donc Lyu perd le controle des os?Mais il n'en reste pas moins que la volonte a toute epreuve de Lyu n'en est que plus vive.
Sa fidele hallebarde a ses cotes ...Car la hallebarde n'ets pas maintenus par le pouvoir de Lyu ...et oui surprise...c'ets quelque chose de bien plus horrible et surpenant mais allez savoir quoi...Lyu ne revelera probablement jamais le secret de son hallebarde.

Elle brandit donc sa hallebarde a pleine main et plisasnt ses yeux a deux fines fentes de sang elle fixe haineusement sa soeur.

"Myu rend moi mon pouvoir ou je peus te promettre que cette fois si je te reserve un sort ien pire que la mort..."

Quand a son autre soeur que Myu invite a se rallier face a elle elle lui lance un rapide coup do'eil histoire de voir si elel va vraiment tenir compagnie a la petite MYu Myu.

"Tu m'as retirer mon pouvoir de necromencie et je te le ferai payer mais sais tu que durant c'est 2 ans j'ai été chercher plus loin dans l'art noir?"

Et elle ets prise osudain d'un rire dement alors que sa peau pale prend uen teinte bleuté de froid cepdnant elle ne semble pas resentir le froid ayant presque vecu toute sa vie au millieu de cadavre galacial...
Ses yeux se revulse alors prenant une tteinte blanche rougeatre.

Elle tire a present son pouvoir visiblement d'autres part que de son don ,directement sous la croute terrestre en enfer meme.
Et le cie ldeja bien assombrit s'assombrit d'avantage jusqua devenir d'un v noir d'encre et c'ets alors que des boules de lave en fusion commencerent a tomber du ciel evitant bie nsur la Lyu.
C'ets la tempete de feu de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

La pluie est donc remplacer par la lave, Syu se demande bien quel pacte a signé sa soeur pour avoir se pouvoir, enfin bon chaque jour de sa vie ne doit pas être drole. Syu rigola a pleine dent, car ses boules de feus pouvaient la toucher, ça ne lui ferait rien, c'est bien pour ça qu'elle rit.

Elle regarde ensuite sa petite soeur qui lui a fait une proposition de s'allier avec elle, il est vrai que ça pourrait être interessant en un sens, celui de posséder un nouveau jouet, mais ça ne l'interesse pas.

"Ca ne m'interesse pas, j'ai confiance en mes capacités et j'aime les matchs équitables."

Syu, dire ça ? Sommes-nous dans un rêve ? Elle parle de combat équitable, sa personnalité enfouit c'est révélé, avant elle cherchait par tout les moyens a gagné. Puis elle regarda son autre soeur, elle était obligée d'avoir fait un pacte, les personnes dotés de pouvoir nécromancien ne peuvent nullement faire ça. Interessant. L'enfer, les flammes. Elle sentait son pouvoir scellé bouillir en elle, mais il devait rester là ou il était pour l'instant.

Elle passa sa main au dessus de sa tête, comme pour mettre une protection autour d'elle, ses yeux avaient une multi teinte, les couleurs passaient du plus clair au plus foncé, on pouvait remarquer qu'il n'y avait pas de rouge, autrement toutes étaient là : bisard.

"Bon euh... C'est pas que je m'ennuie, mais... Je m'ennuie..."

Syu bailla, effectivement, elle avait l'impression de n'avoir rien a faire dans ce combat, a part peut-etre regardé les attaques de ses soeurs et étudié leurs mouvements, réactions, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit, elle s'installa au sol, assise, jambes croisés, tout comme ses bras et regarda.

Les boules de feus semblaient l'épargner, aucune ne l'avait toucher, en fait elle n'arrivait sur elle, mais au moins sur un périmètre a 4 mètres d'elle.

"Tu m'épargnes Lyu ?"

Sa voix n'était pas franche, elle savait bien que les pouvoirs de sa soeur n'etait pas censée l'épargné, et ça la faisait sourire de la savoir dans l'incapacité de faire ça. Un sourire goguenard était pendu a ses lèvres, elle se moquait et Lyu l'avait parfaitement compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats   Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs
» niahhhh qui veut voir la tronche des trois directrices !
» Demande d'autorisation [ Avec kameko et les directrices ]
» Calintz et Kameko arrive au bureau des directrices.
» Trois petits tours et puis s'en va [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: