L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:22

Ca y est! Je suis arrivée ! C'est super jolie ic i Je marche pas à pas jusqu'au cerisier.

*Wow mais il est super grand celui la ! *

Je le regarde pendant quelques instants et je detourne le regard.

"Y'a quelqu'un ?"


*Apparemment non... dommage ! Bon allé je vais r'garder un peu ici...*

Elle contourne le cerisier tout en pensant, les larmes aux yeux :
*Je me demande si j'ai bien fait de laisser maman toute seule ... elle est déjà si mal, a force de boire je sais pas comment elle va finir . Mais après tout je viens pour l'aider . Oui ! Je vais la sauver de l'alcools ! Enfin... faut d'abord q'il y ai quelqu'un ici...*

D'un coup elle ne comprend pas ce qu'il ce passe mais elle se prend le poteau de l'escalier.

"Aïe ! Mais ça fait mal ! "

Elle se frotte le front et elle monte quelques marches en grognant dans sa tete...

* Y'a toujours personne ! C'est bizzare ! Ils sont peut-etre en cour ... noon ça se peut pas mais ils sont où tout le monde ! *

" Houhou ! Y'a personne ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:25

Sais alros que un boucan d'enfer retenti et on vit un loup de 2 metre courire a tout vitesse dans le hall et non loin de lui un garçon au cheveux blond le poursuive en volant legerment au dessus du sol et hurlé:

INUKI SALETE DE LOUP RENDE MOI MON CAHIER SAIS PAS UN JOUET RRAAHHH!!!!!.

Le jeune homme calqua des mains et un souffle brusque entra dans le hall et enleva le cahier de la bouche du loup et s'envola a une bonne hauteur vers le plafond hors d'atteinte du loup geant,il avait beau saute il ne pouvais le recuperé.

Sais alors que le jeune homme vit une qui regarder la scene avec de drole de yeux une nouvelle aparement...il souria et se diriga vers elle en sautillant legerment et fit un signe de la main.

Keitaro kenshuri enchanter tu et nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

elle mit un temps a réagir
"euh... bonjour .Moi c'est Mitsuki Kôyama enchantée."
*Il est super mignon celui la .*

elle saproche de lui toujours en se frottant le front , elle lui souri :

" Keitaro ? c'est qui ce loup ? c'est le tien ? "

*Bah si c'est le sien il en a d'la chance dit donc *

"Ah... oui aussi pourquoi il y a personnes ici ? Ils sont mort ou quoi ?
Tout d'un coup, un chat avec un ruban rouge au cou sort de son sac .

" eh! oh! tu va vas ou comme sa Takuto . Tu reste ici .

" Keitaro je te présente Takuto mon chat "
Un grand sourire illumine sont visage ,très fière de présenter son chat.

"Ah oui et attend ragarde"

Elle fouille dans son sac quelque instant . Et on peut voir deux grande oreilles sortir su sac .

" Et voila sa c'est ma lapine Méroko . Je te la montre pas trop y'a ton loup derrière et je sais pas ce qu'il en ferait de ma lapine "

Elle referme son sac en mettant ses deux animaux dedans .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

Un peu plus loin une silhouette se fit apercevoir en haut des escalier de marbre , personne peut connue en ce lieu . Mais d’une certaine manière il le valait mieux pour les autres élèves .

Cette sombre poupée avançait d’un pas léger , son regard rougeâtre folâtrant de ci de là … Vêtue d’une mise immaculée, être lumineux d’une beauté angélique elle semblait presque être la pureté même, mais on ne doit jamais juger un livre à sa couverture, si on le faisait on aurait de drôle de surprise…
Et chez cette jeune personne encore plus , car là vous risquez de vous en prendre plein la face.

Maintenant stoppée dans son avancée elle regarda les deux autres personnes présentent . Laissant échappé un soupire d’exaspération face a l’attitude du garçon avec son cabot.



«Y a t’il moyen a ce que les animaux de cette taille aillent dehors ? A ce que je sache c’est interdit …. »



Voie musical aux accent tranchant comme une lame pour l’heure , après cette phrase une hermine d’un blanc immaculé et au regard azuré grimpa sur l’épaule de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:38

keitaro fut surpris par la reactivité de la fille et il eu l'impression que la scene se passa en quelque seconde tellement elle allait vite...il secoua la tete et souria avec chaleur et dit:

Oula du calme miss tu vas trop vite pour moi héhéhé bon enchanter de te connaitre!idem pour toi takuto et aussi méroko,et oui le "SALE" ^^ loup qui et derrier moi et mon animale de compagnie mais sois tranquille il ne fera rien a tes petit compagnion^^.

Il vit alros une beauté froide descendre les escalier et sa voix sifflant comme des lames,keitaro fit un pas pour se mettre entre mitsuki et yuri et dit avec un sourire chaleureux.

Avec plaisir mademoiselle ^^-keitaro regarda inuki qui avait arreté de joue avec le livre et le loup hocha de la tete et quitta la salle - voila il et partie...

Il tourna dos a yuri et repris la parole avec mitsuki et espera que yuri n'aura pas envie d'un nouveau joué...sais a dire se defoulé sur mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

Ah.... Désoler pour la vitesse mais j'suis super exiter d'etre ici donc j'suis vive Smile

*Booon j'esper qu'il me prendra pas pour une folle. *

Elle voit la demoiselle dessendre et s'illumine d'un sourire

*Ah.... et bi enfaite c'est pas si mort ici *

Bonjour mademoiselle. Mitsuki Kôyama . Je suis la nouvelle.

Elle regarde Keitaro avec un grand sourire .

C'est une Elève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:37

Keitaro souria gnetillement a mitsuki et dit avec un ton chaleureux:

si c'etait une eleve elle serait peut etre gentile...mais la non sais un maitre...dit moi tu a un petit ami??

aparament il n'a pas la langue dans sa poche le keitaro...et il na pas froid au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

En entandant la phrase elle se mit a sourire jusqu'au oreilles .

Et.... non je ne ait pas de petit copin malheursement. D'un coter je suis super timid, donc c'est sur que j'en aurait pas enfin j'vais pas te parler d'sa longtemps ^^. sinon , Pourquoi La demoiselle n'est pas gentille ?

*j'esper mieu faire connaissance avec lui .*

Arhem... Elle est ou ma chambre ? pour que je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:50

Keitaro souria a mituski et fouillia dans une de ses poche et sortie une sucette bleu de sa poche et la mis dans sa poche avant de repondre calmement a la fillette avec un sourire:

Ha sa si je le savais je te le dirai mais je tien encore un peu a vivre alors si tu toi aussi a vivre je propose une fuite srategique avant que elle decide autre chose pour non tu crois pas ?? ^^.

Keitaro pris une valise de mituski etse mit a faire quelle que pas vers une porte et il dit:

Sais par la miss allons-y ^^ a plus yuri !!.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Mitsuki ne comprenais pas bien ce que ce passait donc elle suivit Keitaro.

Oki je te suit. Aurevoir Mademoiselle .

en marchant a côter de Keitaro elle n'arreter pas de le regarder tout en lui faisant des sourires ,mais sans pouvoir lacher un mot .

*sa m'énerve ! Pourquoi j'suis si timide .... J'peut même pas capable de parler .... bon il faut que je me lance ....*

Et.... Keitaro ta qu'elle age ?

Après avoir poser la question elle était toute rouge, pour pas le voir elle cacha sa tete dans ses cheveux et prit Méroko pour la cacher .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Keitaro marchais plaisiblement tout en mordillant sa sucette et il souria a mituski quand il vit son etat^^ de rougeur et il dit avec bonne humeur .

Moi j'ai 16 ans miss^^ et toi tu a quelle age ?.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:12

Elle se fesait toute petite a côter d'lui .

*Nan il as vu que j'était rouge ... bon plu la peine de m'cacher *

Elle rangit Méroko dans son sac .enleva ses cheveux de devant sa tête et releva la tête tout en essayant d'être naturelle .

Moi j'ai 14 ans . Bientôt 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

Je souria tendrement a mitsuki et je lui dit avec bonne humeur.

ha on a que 2 ans de difference sais pas si enormer^^

et dit moi ta chambre elle et ou?.

"il faudrai crée non? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs   Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Kôyama arrive dans l'académie des trois soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Keitaro ,Mitsuki
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» Arrivé dans le froid
» Photos des soeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: