L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la solitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: A la recherche de la solitude...   A la recherche de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:27

Le jeune rouquin s'était hissé sur le toit, et s'y tenait désormais debout. Il n'était pas bien dur d'y trouver l'équilibre en effet. S'écartant alors d'un mètre du rebord, il regarda devant lui...


*Personne à l'horizon ...?... Enfin du calme...*


Il regarda brièvement derrière lui afin de voir si personne n'avait entrepris de le suivre, ce qui eu surtout pour conséquence de faire tomber une fois de plus sa mèche devant les yeux. Il la chassa instantanément d'un revers de la main gauche.


Afin d'être certain que personne ne le suivrait ni ne le retrouverait, le jeune garçon s'avança alors d'une vingtaine de mètres sur le toit. Au loin en face de lui, en contrebas se trouvait une ciel ondulé, piètre croquis de la réalité que dessinait le lac au milieu de la nuit.


Il continua alors à marcher dans cette direction, afin de retourner regarder le lac, mais de haut cette fois... Et réflechir à ce que lui avait appris cette journée...


Innévitablement, cela le fit repenser à ce qui s'était passé avec cette fille qui s'était effondrée, et le sentiment de culpabilité l'assaillit à nouveau...



*Suis-je un danger ? Je suis un risque pour la vie des différents élèves ici... Je leur nuis... Même involontairement... Dans une école, la prise de risque n'est pas tolérée.*



Pensant à cela, il s'était approché du rebord... Pas celui au dessus de sa chambre, mais celui qui donnait côté lac, bien loin de la fenêtre par laquelle il était sortit.


Son regard empli de pensées grisées se posa en contrebas, il semblait réfléchir, hésiter... Comme si un dilemme le prenait entre ses pinces, et le compressait afin qu'il ne pense plus qu'à une chose. Le bout de ses pieds dépassait maintenant du bord du toit... Une simple poussée, et il se serait affaissé en contrebas...
Revenir en haut Aller en bas
Roselys McGreygor

Roselys McGreygor


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : de quoi je me mêle ?! >_<
Date d'inscription : 24/04/2007

A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...   A la recherche de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

De nouveau elle était seule dans les couloirs de l’établissement. Et de nouveau elle était en quête de quelque chose. Mais là elle avait réellement envie d’y parvenir. Elle se situa approximativement dans l’établissement, dernier étage, fenêtre derrière elle, bon zou sur la gauche. Elle mit quelques minutes à trouver une trappe au dessus d’elle au bout d’un couloir sombre. Elle tira sur la corde tombant du plafond et un escalier descendit.



Un nouveau sourire vint parer son minois généralement inexpressif. Elle ne regarda même pas derrière elle, elle se fichait complètement d’être vue ou même d’être prise. Et la voici qui disparue dans l’escalier de bois très étroit. Rapidement elle parvint donc sur les toits.



La nuit était tombée et s’était paré de son voile étoilé. Et là dans la fraîcheur de la nuit, la sombre silhouette de l’Impétueuse se laissa percevoir. Immobile dans un temps pour prendre ses marques. Elle coula ses iris sur les tuiles devant elle qui se succédaient bien rangées. Puis elle se mit en marche tranquillement.



Amusée sans doute, voici qu’elle tendit ses bras en croix, elle était telle une funambule alors. Sous une brise fugace, sa chevelure tout comme sa longue jupe se mirent en mouvement. Danse désordonnée et improvisée de sa tenue. Sous la fraîcheur de la brise, elle éteignit ses iris de jade. Cette fraîcheur, que cela était bon, elle se mit même à sourire. Elle en oublia sa venue sur les toits.



Mais rouvrant ses iris, elle s’immobilisa, cessant de jouer. Elle avait devant elle, la silhouette d’un jeune homme. Sans doute la personne présente sous peu dans la chambre. Elle rabaissa ses bras et avança de nouveau normalement jusqu’à lui.



Sans un mot elle vint prés de lui, enfin pas trop prés, et coula son attention vers le bas. Que regardait il ? En tout cas il devait être perdu dans ses pensées pour ne pas remarquer une venue.



Sauter est une idée oui comme une autre mais … pas une délivrance



Voix suave qui se laissa entendre et une mèche sombre qui volette venant audacieusement se mêler à celle de feu de l’être. Tient qui voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: suite   A la recherche de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

"HO !HO!HO!..."

Quoi ?Le père Noel? En pringtemps?...LE pere noël ...nan...Mais la plus sadique ,la plus dangeureuse et la moins comprehensive des directrices qui vient de faire son tour de garde vers le toit qui est interdit aux eleves.

"Vous deux!L'acces au toit est interdit!Vous allez vous prendre des heures de retenue!"

Oula pas contente la prof de necro.Ses yeux de sang amplie de folie est posé sur les deux eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...   A la recherche de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:16

Quelqu'un s'était faufiler derrière lui, et s'adressait à lui. Malgré la surprise, Mikhail ne perdit pas l'équilibre et eu cependant un léger mouvement de recul. La personne devait être proche puisqu'il avait senti jusqu'à la chaleur de son souffle dans la fraîcheur de la nuit.


Lentement, son visage se tournait vers l'arrivante... Cette voix se répétait, celle-qu'il avait entendu dans la chambres quelques minutes auparavant... L'avait-elle suivi ?


Ses sourcils roux semblèrent se froncer sur son regard argenté, qui fixait alors les yeux jaunes-verts de la jeune fille, tentant peut-être de sonder son esprit, cherchant à comprendre ce qu'elle lui voulait... Ses lèvres s'ourlèrent alors légerement sur le côté, alors qui vous soufflera dans un léger sourire, une légère buée s'envolant dans la nuit en décrivant ses paroles.



"Qui a dit que je cherchais une délivrance ?"



Son sourire malicieux s'effaça lorsque la voix de la directrice résonnait à travers le vent frais... L'obligeant ainsi à regarder rapidement sur côté, et à voir la silouhette de la directrice s'approcher à grand pas... Elle était encore loin, et il était fort probable qu'elle ne les avait pas encore reconnu.


Cependant, il fallait agir rapidement... A nouveau, il dirigea son regard vers le vide, faisant rapidement tournoyer sa main dans l'air par dessus le toit... Se faisant, il se dit que la fille se trouvait sans doute ici par sa faute, et qu'il ne pouvait pas la laisser ici... De plus, il ne pouvait pas prendre le risque que la fille dise avec qui elle se trouvait sur le toit...


Un dernier regard vers la fille, son sourire s'était effacé. Juste avant de sauter dans le vide, il prononça ces paroles :



"Saute !"


Allait-elle lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Roselys McGreygor

Roselys McGreygor


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : de quoi je me mêle ?! >_<
Date d'inscription : 24/04/2007

A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...   A la recherche de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:34

Doucement son attention quitta le vide sous elle. Que pouvait il bien regarder ? Sans doute rien de particulier, cela elle comprenait fort bien. Etre seule, se complaire la dedans afin de se perdre en soi même, dans ses pensées les plus secrètes. Ses orbes clairs doucement se relèvent ainsi que le regard du jeune garçon. Elle ne souriait pas elle. Puis doucement son attention coula sur ces lèvres qui s’étiraient en coin. Un sourire, amusée qui plus est .Est ce elle qui l’amusait ainsi ? Sans doute oui. C’était déjà mieux qu’être montrer du doigt ou délaisser. Quoi que délaisser …. Mieux valait être seule que mal accompagné selon elle. Mais en attendant là c’était elle qui était venu donc elle qui cherchait ou non sa compagnie, cette compagnie ou du moins… Du moins quoi ? En fait elle ne savait pas réellement pourquoi elle avait voulu suivre et découvrir qui était la personne qui s’était dérobée par la fenêtre de la chambre un peu plus tôt. Elle avait simplement répondu à une envie, à son instinct.



Ainsi il n’avait pas l’intention de sauter. Oui peut être pourtant elle n’en était pas si sur. Chacun avait envie ou besoin un jour ou l’autre d’une délivrance quel qu’elle soit. Elle était assez bien placée pour le savoir. Et il est vrai sauté et s’ôter la vie n’en était nullement une, bien au contraire. Elle allait rétorquer mais n’en fit rien. Elle aussi perçue très nettement une autre voix. A son tour elle se retourna et aperçu une silhouette. Qui était ce ? Aucune idée mais à l’entente des paroles, il était sur que ce n’était pas un élève et donc que cela annoncer les ennuies.



Même pas 24 heures qu’elle était là et déjà elle se mettait dans le pétrin. Non pas à dire elle ne perdait pas la main même dans un endroit inconnu. Bon et maintenant elle, ils allaient faire quoi ?



Sous les paroles du jeune garçon, elle reporta son regard sur lui. Ses sourcils sombres se froncèrent en voyant le geste qu’il fit dans l’air. Que fait il donc ? Puis avant même de pouvoir analyser plus elle le vit sauter dans le vide. Et à part cela non il n’aurait pas osé sauter avant cela ? Son regard croisa alors le sien. Il lui avait dit de sauter. Sauter ? Dans le vide là maintenant ? Elle avait l’air d’un oiseau ou quoi ? Un corbeau peut être dans la nuit avec ses vêtements sombres à la rigueur, peut être … Non même pas.



Elle en était encore à se demander cela qu’elle avait déjà fait le pas fatidique et à son tour elle était en train de chuter dans le vide. Etait elle devenu dingue ? Elle ne connaissait pas ce garçon, elle ne savait pas voler et n’avait aucun don pour cela. Ou alors il aurait bien qu’il se manifeste immédiatement. Cependant étrangement elle n’avait pas du tout peur. Oui c’est vrai que pour beaucoup, ses proches, ses anciens amis, elle était une vraie folle, une dingue quoi.



Elle fixait simplement ce garçon toujours enfin du mieux qu’elle pouvait. Son cœur ne s’emballant toujours pas malgré la chute qu’elle était en train de réaliser. Le vent venant dégager son minois de ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...   A la recherche de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Alors que le garçon sautait dans le vide, des pensées vinrent marteler une par une son esprit, sous forme de flashs.


Allait-il s'écraser sur le sol comme un vulgaire sac, ses tibias lui remonterait alors jusque dans les épaules, le promettant ainsi à une mort loin d'être sans douleur... Mais non, cela ne pouvait pas arriver, ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela...


Il avait utilisé son don, celui de manipulateur thermique, disciple du chaud et du froid. Il avait secoué sa main au dessus du vide, se concentrant rapidement, jouant sur le vent crée par les différences de températures qui s'étaient alors présentées dans l'air, construisant ainsi une petite tornade de ses mains.


Les cheveux roux du jeune homme suivaient sa chute en ondulant rapidement et non sans grâce, entrainés par la cinétique de la chute. La lumière de la lune qui s'y reflétaient les rendait plus ardent encore, presque autant qu'un feu de joie allumé là pour effrayer les esprits.


Voila que son corps atteignait la tornade créée, pour l'heure de vérité... Ou plutôt, pour la seconde de vérité... Car aussitôt fut-il arrivé au niveau de l'air tourbillonant qu'une vague d'air chaud venait propulser le jeune garçon dans un vitrail du deuxième étage, qui se brisa alors sur le choc...


Mikhail tomba brutalement sur un tapis de verre, s'écorchant les mains au passage. Se retournant aussitôt vers le vitrail brisé, il se tenait prêt à stopper la tornade dès que la jeune femme aurait été propulsée à son tour... Afin de ne pas être poursuivis...


Mais où était il tombé ?
Autour de lui, se dressaient maintes étagère construites dans un vieux bois, sur chacune d'entre elle étaient posés des centaines de livres... Et ce vitrail qu'il venait de briser... Il se trouvait dans la bibliotèque, actuellement bercée par les ténèbres si l'on oubliait le filet du lumière sélénienne qui se faufilait par le vitrail éventré...


La fille était propulsée à son tour, on pouvait savoir que la chute serait rude. Mikhail, qui n'avait pas pris le temps de se relever, stoppa la tornade immédiatement après la chute de la jeune fille...



(... suite dans la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...   A la recherche de la solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude...
» + Moment de Solitude... Ou pas ? +
» Moment de solitude ?
» A la recherche du chat perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: