L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Ikeda

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Un peu de solitude...   Dim 2 Mar - 20:12

Kazuma avait trouvait refuge prés du lac. Il s'était assis a l'ombre d'un sakura et s'était tranquillement mit a lire. Le soleil brillait et le calme régnait tandis que les élèves jouaient a se mouiller avec l'eau rafraichissante du lac. C'est vrai qu'il faisait chaud ce jour la mais le jeune homme avait préféré étudié tranquillement.
Il porta une chemise blanche, légèrement ouverte et un pantalon noir assez banal. A son cou était accroché un collier noir et un peu épais (un collier serré au cou style un peu comme les gothiques mais la c'est soft puisqu'il n'y a pas de pic ou autres c'est simple).
Kazu passa sa main dans ses cheveux et leva la tête de son bouquin pour regarda l'eau claire aux reflets argentés. Il mentirait si il affirmé que cette eau ne lui donner pas envie de se baigner mais, étant de nature sérieux, le jeune homme ne tarda pas a reporter son attention sur son livre. Peut etre trouverait-il les réponses qu'il cherchait la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Ven 7 Mar - 21:10

Un son plaintif viendra intérompre les rêveries du jeune homme et d'ailleur voila que le ciel s'obscurcit brutalement devenant menacant mais il semblerait que celui ci soit attirer par le son qui rententit .
Les élèves qui avaient eu le courage de se baigner regagne en courant l'académie ne voualnt pas etre trempé alors que le son continu.

Ce son est d'une grande mélancolie si triste et pourtant mélodieux .C'est le chant d'un violon d'ailleur il semblerait que le son provienne du sommet d'un arbre non loin de là.De là ou il est ,le jeune homme pourra voir la jeune fille et son violon sur la cime d'un arbre.
La jeune fille à les yeux fermés et joue de son violon magnifiquement ,le ciel se charge et les premiers coups de tonnerre retentissent .

Et voila que la foudre frappe de pleins fouet la jeune fille mais au lieu de s'intérompre celle si continu a jouer comme si de rien n'était .L'arbre prend feu ,mais la jeune fille n'en parait que plus belle .Ses cheveux noirs et court teint en rouge voletes sur son visage blafard et triste.

Qui a dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit? Voila que la foudre retombe sur la jeune fille cette fois si son visage s'éclaire d'un sourir et dans un magnifique finale la musique cesse et le pluie se met a tombé en rafale éteignant l'incendie .

Après cela la jeune fille saute de l'arbre trempé mais apparament indem.Et voila que son regard ocean se pose sur le garcon elle parait surprise se voir quelqu'un et elle s'approche de lui son violon a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Ikeda

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Ven 14 Mar - 23:32

Kazuma était en pleine lecture quand tout s'assombrit autour de lui. Le jeune homme leva la tête et vit que le ciel était chargé de nuages noirs et menaçant. Il ne rangea pas son livre pour autant et continua de lire, les gouttes de pluies ne pouvait l'atteindre vu que les feuilles, épaisses et nombreuses de l'arbre, servaient de parapluie.
Il y eut alors un bruit étrange, comme un éclair qui frappait sa cible. Kazu leva la tête et vit une jeune fille dans un arbre en feu. Bien étrange que cela mais bon, vu l'école ou il était, rien n'était vraiment étrange... Il se remit ensuite a lire comme si de rien n'était.
Après avoir fini de jouer du violon, ce qu'elle faisait très bien et qui, étrangement aidé le jeune homme a mieux se concentrer, la jeune fille s'approcha de l'élémentaliste. Ce dernier leva la tête, le regard un peu froid, il ne dit rien et attendit qu'elle prenne la parole ou qu'elle s'en aille pour qu'il puisse tranquillement continuer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Une envie de solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Lac-
Sauter vers: