L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)

Aller en bas 
+7
Calintz Mistume
kameko larine
~*Hanaé Sombre-lune*~
Ahëis Might
Val
Night Myu
Night Syu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

ah ouai... *explose de rire* je vois...

et moi tu m'aimes ?? XD

moi je t'aimes (non mais c'est vrai je t'aime beaucoup mel mais chut faut pas le dire à gaelle elle va encore raler et me dire : non c'est MA copine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

XD !!! * écroulé de rire * alors la les filles vous m'achevé ! en rp vous vous détester et en rl vous vous adorez ? xD c le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:00

bah... faut pas mélanger rp et réel ! y'a que pour eileen que je la deteste en rp et en vrai... mais bon. sinon faudrait que je soie amoureuse de toi calintz... Razz


bah tient une connerie qui date de hier, juste après que j'ai quitté à contre coeur Calilntz sur la chat boxe (mais j'avais pas le choix dsl et crois moi j'avais les boules !!!! )

bah à ce moment là je remontait chez moi je sus passé vite fait chez ma copine pour voir le fofo, et après j'ai été chez moi me changer parce que çça me soulait d'être en jupe avec des petites chaussures. Et je m e suis chnagée sachant très bien que 'allais me faire tuer par ma mère... (elle raconte sa vie elle...) et en retournant à la salle des fêtes avec ma copines on arrêtait pas de gueuler et de rigoler comme des pintades pour rêveiller les vieux... et quand ej su arrivée à la salle des f^^etes ma mère a pété un cable un truc de dingue.
J'étais assise sur les escaliers, en train d'écouter tokio hotel et ma mère qui me parle. En plus j'étais en train d'écouter schrei alors c'était encore pire... et y'avait tous les jeunes autour de moi ^^ on se tapait la discute. ils savent même pas c'est quoi de la bonne musique eux... ( z'écoutent lorie... ) mais c'était folklo j'étais tellement ennervée après j'avais envie de me barrer mais ma copine me retenait...

j'ai fais à ma mère : ah oui c'est cliar c'est l'apocalypse ! c'est la fin du monde ! oh mon dieu je me suis changée on va tous mourir.

les gamins ils me regardaient ils comprennaient rien à ce qui se passait. j'ai fait :
" i'm going to kill you because i hate you" ils m'ont demandé de traduir alors j'ai attendu que ma mère s'en aille... et après j'ai un pote qu'est arrivé il me fait : oula bah qu'est ce que t'as toi ?"

je lu ai tout raconté en disant tout ce que je pensait sur ma mère. et qui c'est que je vois sortir des toilettes, à...deux pas, et c'est vraiment deux pas, de nous ?? ma mère ! comment elle m'a regardée j'ai cru qu'elle allait me bouffer. j'avais trop envie de la claquer... et après j'ai pas arrété de me faire insultée par mon beau-père. d'ailleurs il va bientôt se lever et je vais bientot me faire avoiner.... ça va fuser les engueulades aujourd'hui...pff

z'ont cas me laisser m'habiller comme je veux je serais pas forcée à m'habiller comme une clocharde... rendeer

bah voila : moment de connerie et de honte en même temps...


ptite dédicace à syu qui sait comment c'est l'ambiance chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:11

et ben ma pauvre Kameko tu dois en baver toi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

ouai... c'est exactement ça... surotut pendant les vacances...

c'est pour ça que je m'évade dans le rp... c'est tellement mieux... les gens sont tellement plus cools que...certaines personnes présentent derrières moi dont je ne citerai pas le nom... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

ma pauvre !
Moi aussi ej préfère le rp aux autres gens de ma vie car ils sont trop lourd que le rp non c'est bien ^^
D'ailleurs je sens que je v couper les différents moyen pour me contacter dans le rl sinon je v m'énerver ><
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

ahhh qu'est ce qui t'arrive à toi ??? tu souffre aussi et préfére baigner dans l'illusion plutot que de souffrir de la desillusion...??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avis à lyu (blabla entre amies...)
» BlaBla entres copines (Lyu -Kameko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: