L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)

Aller en bas 
+7
Calintz Mistume
kameko larine
~*Hanaé Sombre-lune*~
Ahëis Might
Val
Night Myu
Night Syu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:17

reeee dsl pour le double post j'avais oublier et pour la signature on vera plus tard ^^

et je sais pas quoi repondre dans le hall continuer ^^ jvais voir les uatres forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

Hum? Death Note? la ca commence a me plaire...

mais bon, abandonnez les mangas les filles, telechargez les animes, c'est tellement plus vivant, plus beau... plus tout (ce qui est positif).

alors que les dessins sur le manga sont... moches! simplement moche...
si quelqu'un veut, j'ai les liens pour DL les episodes 1 à 27 (bien plus avancé que les tomes et gratuits...)

^^ enfin, j'annonce rien, c'est connu...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

lol c'est simpat j'aime bien les anime j'en ai vue qu'un pour le momentmais je prefere les mangat dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

J'me disais bien que cet avatar ne m'était pas inconnu !! ^^ Vive Death Note ! :p

Quelqu'un pourrait me faire ma signature si je lui donne mon image s'il vous plaît ? *Mode chibi eyes on* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Death Note <3333


Dgray man c'est super aussi passage, c'est pas dans le même genre de Death, mais c'est très agréable à lire. Mais juste lire, les animés ne sont pas terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Pour la signature je pourrai essayer , généralement je modifie et autre des images donc je veux bien tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:55

oui c'est vrai d'ailleurs je te remercie hanaé de m'avoir modifié mon image pour que j'ai kaméko !!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:16

j'ai fait ma bannière tout seul comme 1 grand XD
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:45

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

Yooo !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

† Cya Atypidae † a écrit:
J'me disais bien que cet avatar ne m'était pas inconnu !! ^^ Vive Death Note ! :p

Quelqu'un pourrait me faire ma signature si je lui donne mon image s'il vous plaît ? *Mode chibi eyes on* Very Happy

perso je veux bien essayer, mais je te promet rien de très extraordinaire...
sa sera a peu près du même niveau que la mienne ^^

sinon death note est un des seuls mangas dont le sénario reste passionant jusqu'au dernier tome...
c'est vraiment le manga absolut, mais je susi pas d'accord avec celle qui dit que l'anime est mieux que le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:17

Désoler Sasuke ^^ mais je t'ai devancer pour la proposition de signature.

D'ailleur faudrait qu'elle vienne car je voudrais bien lui donner sa bannière >.<

Mais bon peut etre voudra t'elle plusieur possiblité XD


Et Calintz je ne vois pas ta bannière u_u enfin j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

a mince tant pis, j'essayerai de prendre la prochaine ^^
par contre j'ai le même problème que toi je ne vois pas la ban de calintz
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

A par contre je la vois maintenant XD mais Calintz elle est peut etre un peu longue ca déforme tout les topics des grandes bannière comme ca.

Aha sasuke tu sais aussi modifier ? ^^ J'aurai peut etre une ou deux question a te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:16

moi ausis je la vois maintenant mais c'est vrai qu'elle est très longue...

hané : modifié quoi ? je sais modifié des trucs mais si tu me dit pas quoi ben jpeux pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:24

Enfin au niveau modification je suis rodée^^ demande a Myu et a Lyu ou alors a d'autre du site XD il me connaisse pour la modification ^^

Mais en faite pour le fond de ta bannière il y a un effet pas mal , comment tu as fais ? et en faite tu utilises quel programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:28

a sa ?
moi j'utilise photoshop, c'est le plus mieux pour faire ce genre de truc. Pour le fond en fait c'est juste un brush blanc sur un fond noir que j'ai teins en bleu, et j'ai rajouté un halo pour faire un effet reflet de lumière.

t'a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:33

Eu ouai XD et ces un truc tout con....

Mais ca donne super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

merci beaucoup mais j'ai rien fait du tout xD
sa fait toujours plaisir quand même de voir que son travail plait a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:59

Merci à vous deux pour vos propositions ^^

Et je veux bien que tu essai, Sasu, même si j'ai déjà celle d'Hanaé. Ca me dérange pas, c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:47

ben si tu me donne l'image je veux bien t'en faire une ^^
mais bon je veux pas faire concourrence a hanaé
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

Voila juste parce que je m'ennuiyai un peu j'ai fait ça..
Bon soyez indulgent j'ai jamais fait de bannière de ma vie ! ><

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Luisroyothevampiresextesu7.th
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:16

bon pour remettre ce topic à neuf xD ben j'aimerais poser quelques questions à tous les peoples qui liront sa :

- Quels genre de jeux vidéo aimez-vous ? ( ouasi ben c impossible que personne n'aiment pas les jeux vidéos ! )
- Que faîtes-vous durant vos vacs ? ( ouais un peu pour détendre l'athmosphère quoi )
- Quelle a était la plus grosse honte de votre vie ou que vous avez déjà assister ? ( histoire de se marrer entre nous encore et toujours ! )
- Quelles à était la plus grosse conneries que vous avez faîtes volontairement ou non ? ( ouais ben ma fois on continue dans la lancé ! )

Voilà quatre questions simplistes ^^ histoire de tuer le temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:57

1) Alors moi j'zaime dinasty warior 3 (play station 2)

2) je fais rien je glande et la nuit je vais sur le fofo quand je peux et puis je vais au code l journée quand j'en ai...

3) en 5 ème j'étais enfermée dans les toilettes... tout le monde était devant la porte à attendre de voir si j'allais reussir à sortir... la honte j'étais écroulée...

4) des conneries j'en fait tellement et tous les jours alors je peux pas te dire... mais l'année dernière à l'internat je me suis fait collée au bout d'une semaine parce que je foutais le bordel dans la salle de bain avec une copine... y'avait le cpe a la fenetre et on vait pas vu que c'était lui alors on le traitait de vieux, parce que juste avant j'avais vu un vieux se branler sur un banc et j'ai raconté ça a ma copine et on se triapait à se dire que c'était lui qui venait me voir (des vraies gogoles) mais le pe nous a capté. enfin, il a capté ma copine, et elle s'est fait collée et après jai été voir le cpe pour lui dire que j'étais avec elle alors que moi aussi je devais me faire coller...

ca restera toujours un bon souvenir... on en rigole encore avec ma copine..

(d'ailleurs elle a un compte sur le fofo mais elle peut pas jouer pour le moment. pas avant la rentrée en tout cas...)

d'ailleurs audrey ton petit concombre te fais un GROS bisous



et toi staki t'as pas dit
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

en faîte j'attendais juste que quelqu'un ouvre le ball ^^

1) Moi j'aime tout les jeux sadique, gor ( pour la PS2 ) les trucs d'aventure bon ben pour faire court prince of persia ( les 3 trop dur de choisir )
2) Ben ce ke je fous, ben je suis presque aps chez moi depuis le début juillet xD je le serrais encore moins le 20 juillet lol
3) La plus grosse honte ? Euh je c pas si c vraiment une honte ou un truc du genre mais bon tout ce que je c c'est que ce que je v vous dire ben sa ma forgé le caractère au maximum :
Aujourd'hui j'ai 14 ans ( enfin bientôt 15 lol ) ben ce n'est que l'année dernière et encore que j'ai vraiment eu des amis. Car depuis plus de 12 ans j'étais éviter, on me frappait, on se moquait de moi et donc au résultat j'étais toujours seule... J'en ai énormément souffert car n'importe où ou j'allais, je me faisait rejeter ou insulter ou autre... Cette épreuve que j'ai du surmonter seule ma vraiment forgé mais du coup chuis encore méfiante avec les autres peronnes et donc ovilà. Je pense que c'est de la qu'ais venue mon côté Sadique ^^'
4) des conneries ben ct chez ma grand-mère paternelle ben genre je lui foutter de la lessive dans le lave vaiselle, je lui peter le lave linge, je détraqué les tuyaux, je balançais ses chats par la fenêtre du première étage ( ils avaient une chance sur deux d'être vivant, soient ils sauter à l'arbre soit il se rétamaient contre le garage) enfin ke des trucs comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)   Blabla-fan ! (on blablote quoi XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla-fan ! (on blablote quoi XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis à lyu (blabla entre amies...)
» BlaBla entres copines (Lyu -Kameko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: