L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin les débuts...

Aller en bas 
+3
Mikhail Aequalys
Calintz Mistume
Night Syu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:02

Celthin regardait les eaux lisses du lac lorsqu'elle entendit Itsuku l'appeler. Elle s'approcha d'elle et du tigre majestueux.

"Oui, merci, ce sera avec plaisir" répondit la jeune filles aux cheveux d'encre.

Les autres élèves semblaient tous concentrés et la prof, quant à elle, était occupée ailleurs. Si Itsuku souhaitai lui expliquer, Celthin était sûre que la jeune directrice n'y verrait pas d'inconvénient.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

[ HRP: Enfait le paysage aquatique a disparut et là elle a créé un tigre d'eau >_<"... Mais Edit simplement et j'éditerai ce message aussi ! =) ]

Itsuku l'invita donc a s'assoir à ses côtés, sur le sable qui était dorénavant chauffé par le soleil, elle désigna les sculpture d'eau une à une et commenca son explication:

-Et bien, la consigne principale, comme tu t'en ai sans doute douté, est de fabriquer une sculpture d'eau tout droit sortit de ton immagination et de tes mains...

Elle lui fit un clin d'oeil et souria. Elle continua:

-Mais, ce n'est pas tout... Au début nous n'avions pas compris "entièrement" la consigne... Il faut aussi créer la matière, c'est a dire l'eau... Si tu en as les facultés tu peux la faire directement sortir de nulle part... Ou alors tu utilises ta tête !

Elle rigola amicalement...

-J'ai supposé que le but de cet exercice était de faire marcher nos méninges, en plus de dévoiller nos facultés magiques au professeur, pour qu'elle puisse nous évaluer !

Elle la regarda et rajouta:

-Ah oui ! Surtout n'oublie pas... Il faut qu'elle reste immobile ! Sans la glacée, c'est ce que je pensai la première fois que j'ai essayé, mais cette fois ci en se concentrant...

Elle montra d'un signe de tête son tigre immobile qui semblait flotté dans l'air... Puis elle lui souria en indiquant les autres structures aquatiques:

-Surtout fait preuve d'immagination... Tu peux regarder aussi le travail des autres si tu n'as pas tout compris !

Elle lui souria amicalement, montrant que c'était la fin de son explication... Du regard elle attendit de voir si elle avait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Celthin hocha la tête de telle façon qu'il ne pouvait y avoir aucun doute sur le fait qu'elle n'avait pas de questions.

Avant son arrivée dans cette école étrange, Celthin avait fréquenté un établissement "normal" où elle avait reçu des cours de chimie. Elle se rappela donc de plusieurs choses. La molécule d'eau était composée de deux atomes d'hydrogène et d'un unique atome d'oxygène. Pour l'oxygène, elle le trouverait dans le dyoxygène contenue dans l'athmosphère. Quant à l'hydrogène, Celthin savait que la molécule de méthane en contenait quatre. La molécule de méthane était, entre autre, produit par les organismes en décomposition. Or, comme ils se trouvait dans un parc, entre les animaux et les plantes mortes, Celthin aurait de quoi faire. Il ne resterait donc que du carbonne.

Rassemblant ses pensées, Celthin ramena tout d'abbord du dioxygène vers elle puis, lorsqu'elle en eu assez, elle sépara les atomes d'hydrogène. Ses yeux prirent une teinte orangée et l'air commenca à chauffer devant elle. Bientôt, une sphère translucide dont les contours ondulaient légèrement se forma dans les airs.

Doucement, la sphère prit une forme allongée dont l'une des extrémités se terminait en pointe. A l'autre extrémitée, une petite boule apparut. Lentement, cette dernière pris la forme d'une tête reptilienne dont les deux yeux, miroirs de diamant, refletaient les eaux sombres du lac.

La surface perdu son aspect lisse et de minuscules écailles se formèrent sur le corps de l'animal aqueux. La tête s'applatit un peu sur les côtés en formant une colerette parfaite.

La forme, allongée dans les airs, avait à présent la taille de deux hommes. L'animal se redressa en sifflant. Sa langue vibra dans un rayon de soleil en refletant alentour des lueurs argentées.

Celthin était on ne peut plus minutieuse et le cobra royal qui se tenait à présent devant elle avait des formes si précises et si fines qu'outre la couleur de cristal de ses écailles, on eut cru qu'il était réel.

Le serpent rampa ensuite jusqu'au sol, se faufila entre les herbes humides, glissa sur le lac comme s'il avait été fait de glace puis revint vers sa créatrice. Il se déplaçait de manière fluide. Lorsqu'il atteignit Celthin, il entreprit une ascention gracieuse jusque sur l'épaule de celle-ci et s'enroula autour de son corps. Il plongea son regard glacé dans les yeux de chacunes des personnes présentes. Il ouvrit sa gueule, laissant apparaitres des cros saillant et sa langue double en dévoilant aux regards sa colerette majestueuse. Tout en gardant cette position impressionante, le reptile se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

Elle regardait ce que tous les élèves faisaient, il avait un bon niveau et elle en était ravie, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle le fit des compliments, elle restait juste de marbre face a ces sculptures. Les vapeurs de Mik lui avait permis de faire sécher ses habits et elle ne comptait pas les remouiller.

"Bon maintenant que vous m'avez fait de bonne sculpture, vous pouvez les faire disparaitre, ne pas les remettre dans le lac, mais qu'elle disparaisse comme elles sont apparues ! Débrouiller vous comme vous voulez ! Il y a plusieurs méthodes une fois de plus, d'ailleurs, tout les moyens sont permis."

La jeune fille sortit de l'eau, pieds secs elle remit ses bottes et prit bien 10 centimètres.

"Mik si tu veux, tu peux essayer d'attraper l'eau grace au vapeur en lui donnant une autre forme.
Chers élèves le cours est fini ! Et la prochaine fois vous aurez un nouveau professeur ! Si vous avez des questions ou des problemes, passez au bureau !"


La jeune fille partit en direction de l'académie, mais elle semblait garder un oeil sur ces jeunes élèves pour voir comment allait-il faire disparaitre leur création.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

Bien sûr, il n'y avait rien de plus facile pour Celthin que de faire disparaitre sa création de la même manière qu'elle l'avait fait apparaitre. Elle n'aurait qu'à reformer les molécules qu'elle avait démembré. Cependant, détruire une de ses créations était comme détruire une partie d'elle même. Le serpent se remit en mouvement. De toute manière, il le fallait. elle essaya de se convaincre qu'elle pourrait en faire un autre.

Le reptile la fixa de ses yeux intimidants comme pour la dissouader. Celthin ferma les yeux pour ne plus voir et le serpent se désintégra peu à peu dans l'air. Les atomes reprenaient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Itsuku quand a elle observa longuement le tigre aquatique, un sourire se dessina sur son visage, comme Celthin sa création était une part d'elle même... Mais elle était VRAIMENT une part d'elle même, Itsu avait puisé l'eau depuis sa source de magie corporelle... Elle tendit les bras et les mains vers la sculpture, ferma les yeux et celle ci se transforma peu à peu en petite boule d'eau luisante... De ses mains elle indiqua a la sphere la direction de sa poitrine et elle disparut à l'intérieur de son corps retrouvant sa place dans sa resource magique...

Elle rouvrit les yeux et observa les autres curieuses de connaissance et de voir comment ils s'en sortiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:48

Bien si il faut faire disparaitre son oeuvre... On le fera !
Calintz ferma à nouveau les yeux, sa statuette commença à disparaître lentement, commençant par la tête et pour finir les pieds. Quand la statuette disparut, elle laissa derrière elle, des petites perles, encore visible d'un bleu profond et blanche. Ceci était des perles d'eau et de glace, mais elle restèrent juste quelques minutes avant de disparaître à leur tour.
Calintz rouvrit les yeux, tout en écoutant les paroles du professeur, ou du moins la directrice car apparemment ils auraient tous un nouveau professeur. Calintz hocha légèrement la tête comme signe de compréhension, avant de regarder un instant le ciel. Pourquoi regardait-il le ciel ? Peut-être par ce qu'il était sa source d'inspiration, ou alros il pouvait y perdre son esprit, et ses pensées avant d'avoir des illusions.
Des illusions, que lui seul pouvait voir : A ce moment là, Calintz voyait le visage d'une personne bien particulière. A chaque fois qu'il revoyait ce visage, il affichait un sourire et fermait lentement les yeux, avant de poser sa main gauche sur son coeur. Il sentait tout les mouvements de ce dernier.
Calintz ouvrit les yeux encore une fois, avant de ce tourner dos au lac, et d'y partir. Il logera sa main gauche sur le manche de son épée, marchant dans le silence, son regard était redevenu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Stormaëlle

Daniel Stormaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

Daniel arriva vers le lac ou quelques élèves s’entraînaient déjà à utiliser leurs pouvoirs, il s’approcha à pas prudents, bien sûr il ne pouvait pas être très discret, sa grande taille se voyait au loin et de plus notre cher Daniel chantonneait des chants de forge à tue-tête.

« Dans les forges on forges, le feu plus fort que le métal, le métal plus fort que la chair et la magie plus forte que les éléments»

Son marteau accroché à la ceinture brillait quelque peu sans doute sous l’influence des énergies magiques, il n’avait pas oublié sa pipe en bois qui avait allumé sur le chemin et qu’il fumait tranquillement émettant quelques ronds de fumée.

Quand il fut à moins de un mètre du groupe, il salua les membres de celui-ci en s’inclinant légèrement et il dit de manière relativement solennelle :

«Bonjour tout le monde, je me nomme Daniel Stormaëlle et je suis arrivé il y a trois jours environ, je suppose que c’est un cours… Puis-je me joindre à vous ? »


Il tira quelques bouffées de sa pipe en souriant de manière sympathique.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

La jeune fille amicale, qui avait terminé son exercice, vit un nouvel élève arriver... C'est chaleureusement qu'elle l'acceuillit avec un gentil sourire aux lèvres. Elle se leva donc, se dirigeant vers Daniel, et une fois arrivée à sa hauteur elle lui tendit une main acceuillante:

-Enchantée Daniel ! Je m'appelle Itsuku Nagara, mais appelle moi Itsu...

Elle marqua un temps, souriant toujours chaleureusement.

-En effet, c'était bien un cours ! Mais je suis désolée de te dire qu'il est déjà finit... Le professeur est déjà partit...

Elle se tut alors, pensant que le cours n'avait vraiment pas duré longtemps... Finalement, elle releva son visage vers le nouvel élève et lui proposa gentiment:

-Mais, étant donné que ce n'était que le premier cours... Je peux, si tu le désire, te faire rattraper ton léger retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les débuts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les débuts...   Enfin les débuts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les débuts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin arrivée!
» Un soupir, enfin là...
» enfin la detente... ?? [ rp arekisu ]
» /!\ Important /!\ ( enfin moi je pourrais m'en passer )
» Absence: enfin plutot difficulté a venir u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: