L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soupir, enfin là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Hush

Naomie Hush


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Un soupir, enfin là... Empty
MessageSujet: Un soupir, enfin là...   Un soupir, enfin là... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

"Enfin ?!"


Simple voix cristalline qui résonne dans l'entré du château. Un doux sourire qui s'agrandit pour venir se fixer au milieu de ses joues. Un doux sourire qui disparaît bien vite... dommage, elle faisait près que peur.
Bref, un simple mouvement de main, elle rabat sa capuche devant ses yeux pour maquer totalement son visage dans l'ombre de sa capuche. Sac en main, elle ouvre la porte de l'autre. elle entre...


Un "wouua" passe ses lèvres trop grandes puis elle lâche son sac comme une gamine. Pas un mot, plus rien, elle tourne sur elle-même contemplant la pièce qui est s'y immense... Le sourire revient. Oui, elle semble contente d'être là. enfin, ce n'est qu'une impression...

Du bruit ? On vérifie donc que la capuche est bien en place, puis le sourire disparaît. Elle repasse son sac sur son épaule. Puis l'attitude froide revient. Elle attend donc... Silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupir, enfin là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin arrivée!
» Enfin les débuts...
» enfin la detente... ?? [ rp arekisu ]
» /!\ Important /!\ ( enfin moi je pourrais m'en passer )
» Absence: enfin plutot difficulté a venir u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: