L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:28

Nom : Cooper

Prenom : Alice

Age : 22

Role : Professeur en Création

Pouvoirs :
- Illusionnisme basique (prestidigitation)
- Création d'hologrammes
- Création d'illusions tangibles
- Création véritable à faible niveau (objets simples et de petites tailes)
- Création véritable de niveau moyen (objets de taille conséquentes, mécanismes plus complexes)
- Création véritable à haut niveau (organisme primaires et peu évolués)
- Création véritable de très haut niveau (organisme complexe, forme de vie évoluée)
(et je vais m'arrêter là pour l'instant je n'ai pas le temps de détailler ce soir... >_> et puis c'est déjà franchement pas mal...)

Caractère : Alice est une fille plutôt perturbante. Courtoise et altruiste, elle semble excessivement calme et sage, aimant sourire et aider les autres. Paradoxalement, elle possède également un comportement plus extravagant : en effet, Alice est victime d’une collectionnite aiguë qui lui vaut de vouloir récupérer tout objets susceptibles d’être intéressant, ou de lui plaire tout simplement. Cela fait également d’elle une personne pouvant être très intéressée et n’hésitant jamais à verser son grain de sel bien plus que de nécessaire si elle se rend compte qu’elle peut obtenir quelque chose se faisant ! Cela peut la rendre parfois envahissante, voir même agaçante, mais elle reste parfaitement consciente de cela, s’en amusant ou calmant le jeu en fonction d’avec qui elle est.
Un autre aspect de sa personnalité à retenir est son fort caractère rebelle. Alice n’est pas loin d’être une anarchiste et ne supporte pas se faire menacer, donner des ordres ou d’être contrainte à faire ce qu’elle n’aime pas. Ainsi ses relations se retrouveront diplomatiquement très compromise avec toute personne faisant preuve d’un peu trop d’arrogance à son égard, et elle risque parfois d’agir impulsivement, fonçant tête baissée plutôt que de prendre le temps de réfléchir comme elle le fait habituellement.
Il est également à noter qu’Alice est extrêmement chatouilleuse et qu’elle a ainsi finie par développer une véritable phobie à l’encontre des chatouilles. C’est pour elle une véritable torture et elle considère cela comme son plus grand défaut et sa plus grande faiblesse…

Physique : Alice est une jeune femme dont le corps, fin et élancé, a été sculpté en grande partie grâce à a danse, comme le montre ses jolies courbes. Elle mesure 1m72 et possède de long cheveux noirs de jais lui tombant jusqu’au milieu du dos. De par ses origines, la couleur de sa peau possède un teint très légèrement halé, couleur presque caramel. Il est aussi à noter l’étrange éclats de ses yeux prismatiques : d’apparence presque transparentes, ils changent de couleur en fonction du reflet de la lumière. Une tare génétique plutôt charmante.
Côté vestimentaire, Alice est habitué à ne pas se surcharger et à ne se vêtir que du nécessaire, ainsi possédera t-elle généralement des habits courts, exhibant son nombril. De plus sa passion pour la danse orientale lui vaut de se vêtir dans des tenues types quand bien même elle n’est pas sur scène. Une de ses nombreuses petites manies excentriques…

Histoire : Alice est issue d’un clan gypsy (tziganes, ou gitans). Sa famille a toujours été très proche de la magie, noire ou blanche, et de l’occulte, étant par ailleurs sous la protection d’un « mulo » (vampire).
Elle fut née d’une union entre une femme de la tribu et un étranger, un blanc. Sa mère était une sorcière et son père une personne beaucoup plus terre à terre, un sceptique qui chercherait plutôt à trouver des explications rationnelles. Etrangement, cela n’aura pas empêcher les deux de s’aimer, mais Alice se retrouva tirailler entre deux cultures radicalement opposée.
Seule métis de son clan, elle aura d’abord passé son enfance et son adolescence avec son peuple sous la tutelle de sa mère et sa grand-mère, apprenant l’occulte et la magie. Mais avec l’âge, son père vint réclamer une éducation plus strict, moins arriérer, et la contraint de le rejoindre dans la vie civilisée, en pleine ville.
D’abord gênée par ce changement d’univers, Alice appris vite à taire ses origines et ne pas éveiller les soupçons sur elle. Être sorcière pouvait être très mal vu, et parler d’un vampire frôlerait l’hérésie dans une cité humaine dédiée à des connaissances et des divinités différentes. Ainsi Alice cacha sa véritable nature et se força a comprendre cette culture différente ainsi que l’idée de rationalisme. Son petit manège passa inaperçu et on l’a prit pour une élève brillante, digne fille de son père.
Combinant les arts civilisés dit « scientifique » (la médecine et la psychologie) et continuant de parfaire l’Art de la magie, Alice en vint finalement à combiner ses deux cultures, réussissant à créer en elle une paix que sa mère et son père ne parvenaient pas à trouver.
Avec le début de l’âge adulte, Alice est désormais libérée de toute entrave et possède sa propre liberté pour assimiler toutes les connaissances qu’elle souhaite. Et malgré la faible technologie existante en ce monde, ne demandant qu’a être exploitée, elle ne peut s’empêcher de retourner aux antiques arcanes de la magie, tradition familiale mais réelle passion pour elle.
C’est donc tout naturellement que l’existence de cette académie l’attira…

Particularité : Parmi les innombrables objets de sa collections, Alice possède une arme qu’elle ne se contente pas d’exposer. Il s’agit d’une rapière-flamberge, une épée à la lame ondulée. Celle-ci est entièrement noire et semble faite en un même bloc.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:16

Heu doit y avoir un petit problème dans le message "postes libres" parce qu'on a déjà un professeur Psyon.. sauf s'il en faut plusieurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:32

Bienvenue. Je crois qu'il y a createur ?
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:00

Kikoo ^^ je t'avais dit créateur a moins que l'heure tardive mes fait mélanger les pinceaux u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:01

Mi ^^" Je suis navré... En fait j'ai mit "psion" parce que c'était ce qui apparaissait comme encore libre dans la section poste "libre" ^^"

Non non Hanaé tu as parfaitement raison !!! C'est juste qu'en regardant quelques autres personnages, j'ai vu que Shinsei Akuma avait déjà proposé être professeur de création... Visiblement son personnage n'est pas encore validé mais je savais pas trop si je devais me proposer aussi (même si je veux bien hein XD).
Je veux dire, c'est pas très gentil s'il la demandé en premier u_u" Donc j'ai hésité et je me suis dis que je devais peut-être pas le faire... Même si effectivement c'était bien ça Hanaé ^^" Le problème vient de moi je te rassure ^^"

Donc voilà u_u" ça ne sera pas psyon donc, mais Créateur uniquement si c'est faisable et admis de votre part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

Et bien je ne suis pas contre vu que l'autre professeur ne sait toujours pas manifesté et s'il revenait, vous en discuteriez a l'amiable je pense ! De toute façon on ne manque jamais de prof ! XD

Donc bienvenue dans l'académie ^^ (tu peux poster ou tu veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Ooh merci @__@ Merci beaucoup !

Je vais retoucher un peu la fiche ce soir ou demain pour y mettre les "pouvoirs" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Super pour toi ^^

mdr et je risque de croiser ton perso une fois l'an mais pas grave bon jeu ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
Createur
Alice Cooper


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Le Bazar du Bizarre
Date d'inscription : 01/05/2007

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Pas grave Hanaé ^^" merci des conseils @__@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'alice cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées du Personnel-
Sauter vers: