L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit repos entre amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

yahn et Itsu arrivèrent main dans la main (voir dans le dortoir n°7)
il s'assit sur l'herbe contemplant le paysage manifique

"viens, assier toi si tu veut"
elle s'assit puis il l'embrassa langoureusement, mais toujours aussi bien.
il sortie de son sac un paquet de cigarettes en pris deux.

"tu en veut une?"
dit-il en tendant une cigarette d'une main et en allument la deuxième de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:37

Itsu qui arriva main dans la main avec Yahn, s'assied à ses côtés sur l'herbe fraiche... Ce paysage était des plus reposant...
Il l'embrassa alors, et elle enchaina sur un second baiser des plus tendre...
il lui proposa ensuite une cigarette, en souriant elle lui dit:

-Nan merci, ça ira... Je ne fume pas...

Cela ne la dérangait pas le moins du monde qu'il fume... Puis elle déposa sa tête sur son épaule et lui demanda en lui caressant la main...

-Et si tu me montrais de quoi tu es capable ? Dit elle en lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:45

il se retourna vers elle et sourit malicieusement
"ok, je vais te montrer quelques petit truc simple, j'aime tellement le feu que je pourrais vivre avec tout les jour"
il ne se leva pas.
calmement il fit jaillir de l'eau une boule de feu en forme de coeur. le coeur s'avança devant Itsu puis Yahn si approcha pour y r'allumer sa cigarette.
"super briquet non?"
puis il se leva tout en tirant sur sa cigarette.
"hop"

en un clin d'oeil il son corps pris feu.
"le feu ne me fait aucun mal, c'est comme s'il était en moi."
"je peut te montrer plein de chose, mais d'abord, à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Itsu l'observa avec beaucoup d'admiration... Bien evidemment son éducation a fait qu'elle avait appris a maitriser le feu, comme tous les autres éléments... mais jamais elle ne serait à ce niveau là concernant le feu...
Il fit avancer un coeur enfflamé, elle rigola et le laissa continuer... Puis il fit enfflamer son corp... Evidemment étant Elementaliste elle savait qu'il ne craignait ni la chaleur ni le froid... Mais sur le moment elle sursauta...
Puis elle s'approcha de la flamme humaine[xD] et l'embrassa délicatement sur les lèvres, ne craignant non plus la chaleur... Elle se releva et dit:

-Bon j'arrive à manier tous les élèments... Du moins à peu près bien ! Mais ma spécialité est l'eau...

Ses yeux brillèrent de malice... Lorsqu'elle se posta face au lac, elle ferma ses paupières et quand elle les rouvrit ses yeux étaient devenu vert, complétement vert...
Elle fit un geste de la main et l'eau se leva, formant une vague... Puis de son autre main, elle fit un second geste, et un air glacial sortit d'entre les arbres vint gelé l'eau, formant une structure de glace solide... avec quelques petite flamme de magie élémentaire inférieur elle tailla la glace, elle forma alors un coeur...
Elle se retourna et souria à Yahn elle lui fit un clin d'oeil et par la voie de la pensée lui dit:

*Et j'ai aussi hérité du don de télépathie...*
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

yahn se leva, s'approcha de la jeune fille et contempla ses beau yeux vert, il lui passa une main sur ses petites joues froides et l'embrassa.
il regarda ensuite le coeur de glace, s'approcha.

"c'est manifique..."
il se retourna
* moi aussi j'ai hérté de la télépathie, comme sa on pourra se parler sans qu'on nous entendent...*
il lui souria et lui fit un clin d'oeil se qui provoqua deux flammes, l'une représentait Itsu, et l'autre représentait Yahn, les deux personnages s'embrassaient.
"vient part là"
il prit la main d'Itsu et d'un geste tendre la posa par terres pour se mettre sur elle et l'embrasser, ensuite il se mit sur le côté, ferma les yeux tout en carressant la joue d'Itsu...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Itsu lui souria, elle cligna un peu des yeux et ses pupilles redevinrent noisettes... Lorsqu'il lui parla en télépathie elle souria un peu plus...

*Je vois... Tu sais d'où tu tiens ce don ?*

Puis en rigolant elle admira l'image des deux personnes de feu, représentant Itsu et Yah s'embrassent... Il l'a mit alors doucement au sol et l'embrassa en étant sur elle, puis il se mit sur le côté...
Itsu décidait, commenca à lui chatouiller un peu les côtes, elle se mit sur lui et continua tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

il continua à la chatouiller puis quand elle se mit sur lui, il lui mit les main sur son dos et continua à l'embrasser.
ils roulèrent sur le sol puis yahn se retrouva sur Itsu.

*se don, je l'ai depuis que j'ai parcouru cette maison en feu, pourquoi je ne sais pas.*
il continua à l'embraser et a lui caresser le dos et les cheveux.
*nous ne sommes ensemble que depuis un jour et j'ai l'impression que nous sommes ensemble depuis toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

Itsuku essayait de résister à la force phénoménal des chatouilles... Mais n'y parvint pas... Elle rigolait de son rire clair et joyeux... Il se remit sur elle, et lui dit depuis quand il avait ce don:

*Je vois, ça a été comme un déclic de tes pouvoirs ?*

Itsu l'embrassa a son tour lui attrapant délicatement la nuque et lui caressant les cheveux de son autre main... Puis il dit une phrase qui mit enormément de baume au coeur d'Itsu:

*nous ne sommes ensemble que depuis un jour et j'ai l'impression que nous sommes ensemble depuis toujours*

Elle lui souria alors le fixa dans les yeux et cette fois ci dit, sans aide de la télépathie:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:22

yahn eyant eu un passé difficile au point de vue amour ressentie son coeur battre à une vitesse fénoménale.
-...moi aussi...je t'aime
une goute coula le long de la joue de yahn.
il ferma les yeux et posa sa tête contre celle d'Itsu

-je t'aime
il sera Itsu dans ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

Itsu avait vu sa larme, elle s'était bien evidemment demandé pourquoi il pleurait mais en avait rapidement compris que ce n'était pas négatif pour eux, mais que ça le concernait lui... Et peut être son passé... Elle ne savait pas, et ne saurait sans doute pas maintenant...

Elle se contenta de l'embrasser de la plus douce et réconfortante des façons qu'il soit, et de le serrer fortement dans ses bras, a son oreille elle murmura tendrement:

-Je suis là... Et je le serai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

yahn se senti réconforté,
il murmura dans l'oreille d'Itsu

"merci, merci pour tout"
il embrassa le coup d'Itsu tout en lui carressent les hanches
après de longs et tendres baisers, yahn sentie les soufle chaud d'Itsu dans son coup.

elle c'était endormie sur son épaule.
il posa sa veste sur elle et lui carressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

La jeune femme, avait encore du mal avec sa magie, elle avait du mal à la controler, et ensuite lorsqu'elle en utilisait elle se sentait toujours un peu fatiguée... La demonstration qu'elle avait faite à Yahn, n'était pas la plus épuisante des choses qu'elle ait faite. Mais ayant aussi beaucoup bougé aujourd'hui, entre la paperasse à remplir, les dernières affaires à débaler, rattraper les cours, elle s'était fatiguée...
Du coup avec la douceur et la tendresse que lui offrait les baisers de Yahn elle s'était assoupi sur son épaule... Les bras autour du corp de Yahn, le tenant comme si elle n'avait pas conscience qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:21

yahn porta Itsu dans ses bras pour l'maener dans les dortoirs.
il observa Itsu dormir se qui lui rappella des souvenirs lointains.
il lui embrassa le front puis pensa

*j'ai bien fait de venir ici, j'orrai ressenti l'amour au moin une nouvel foi dans ma vie...*
il réussi a attraper son sac d'une main libre et partie avec Itsu dans son autre bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repos entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: petit repos entre amoureux   petit repos entre amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repos entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l arrivé du petit Lesor
» avis à lyu (blabla entre amies...)
» Petit bain, grand bienfait.
» petit bain
» petit jeu : dite moi zen des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: