L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message pour les trois directrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:49

Bonjours (enfin bonsoir, vu l'heure... )

Bref, je poste au sujet du topic de l'infirmerie.
Je ne vois pas le problème à rp avec Keitaro, il me semble qu'il est spécifié quelque part que les élèves qui meureent dans l'académie peuvent errer en tant que fantômes, alors je ne vois pas pourquoi Keitaro ne pourrait pas rp dans l'infirmerie. Kameko est une nécromancienne, donc elle peut le voir et lui parler. Lyu peut confirmer d'ailleurs.
C'est vrai qu'il s'est gourré dans son message, il n'est pas question que Calintz et Arekisu puissent voir Keitaro, Kameko n'est pas capable de faire cela, et j'en suis consciente, alors Keitaro peut rémédier à cela. Et puis, même si Kameko réussi un transfert d'energie pour permettre à Are et Cal d'entendre Keit, je ne vois pas le problème, on peut faire ça en vrai ( j'en suis témoin... mais c'est à vos risques et périls puisqu'en tant qu'humains, on ne contrôle pas notre energie, donc ça devient très dangereux, surtout s'il y a des radiateurs dans la salle où vous trafiquez votre " magie noire " je vais dire... mais bon les élèves savent quand même contrôler leur energie, pour certains, alors là je ne vois pas où est le problème non plus.) Et je sais pertinnament que Kameko devra en subir les conséquences si elle décide de céder quelques temps un peu de son energie, alors maintenant, s'il y a encore un problème de compréhension, ou d'incompatinilité, je veux répondre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:56

Je peux confirmer les arguments de Kameko.
Etant donné que la nécromancie est liée au mort et qu'en prime dans le réglement vous avez décider qu'une fois mort, un élève peut continuer de errer en tant que fantôme, les nécromanciens sont donc capable de leur parler, les voirs ( enfin tout dépend de leur quantité de pouvoir et de leur volonté )

Mais aussi, l'élève fantôme peut agir à sa propre volonté. ( bon je vais pas entamer la dessus, c'est une autre histoire ) Par la suite, comme les fantômes sont des esprits je précise aussi que les élèves aux pouvoirs de psyons sont aussi capables de les voir. Pourquoi ? Les psyons sont liée à la psychée donc esprit. Et vu que le fantôme est un esprit... Enfin cela va de sois...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:02

Calmez-vous les enfants, calmez-vous !

Ne vous exitez pas, je suis fatiguée XD donc moi parès je suis d'accord avec vos raisonnements, on a vu ça par mp ma Kameko, mais après il faut voir ça avec Myu, je ne suis pas la seule admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:06

myu est moins coriace que toi, non ?? xp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:07

peut-etre... Peut-etre pas... Elle est très têtue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:08

je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:19

Donc je te repondre Kameko. Je suis d'accord pour que tu puisse voir Keitaro. Je suis aussi d'accord pour que lui puisse te parlé. Mais Are et Calintz ne son en aucun cas Psyon ou necromantien. Tu peut a la limite les aidé a leur faire entendre Keitaro mais c'est tout. On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

Ah ah ! Donc j'ai bien raison sur ma théorie que les psyons et les nécro peuvent voir les morts !Cool

Chuis trop bien informé What a Face

Enfin soit, c'était mon petit moment d'émotion XD


J'ai jamais dit que je pouvais voir Keitaro je parler simplement pour les psyons et les nécros. J'avais parfaitement compris que les élémentaristes + les créateurs ne peuvent pas voir les esprits ( enfin pour moi c'est tellement évident Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:12

xp. Il n'a jamais été question que Calintz et Arekisu voient Key. ^^
Je sais où se situe la limite du possible.
Sinon je vais finir par l'achever ma pauvre Kameko... Rolling Eyes

M'enfin merciiiii Myumyu !!!!!!!!!!

* te fait un gros smack *

Je t'adore !!!

A demain !! Eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





message pour les trois directrices Empty
MessageSujet: Re: message pour les trois directrices   message pour les trois directrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour les trois directrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats
» niahhhh qui veut voir la tronche des trois directrices !
» Demande d'autorisation [ Avec kameko et les directrices ]
» Calintz et Kameko arrive au bureau des directrices.
» Trois petits tours et puis s'en va [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: