L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rpg en ligne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:11

kameko courait donc après Arekisu dont elle venait de redonner la vie, telle une marie dont le petit a été crée on ne sait pas comment par le saint esprit, elle venait de redonner elle aussi vie par le saint esprit.
Quand Arekisu se stoppa net et lui demande comment elle savait qu'il avait un gout de poulet. Ah, ça...

Elle lui offrit alors un sourire édenté, où il pu apercevoir quelques gouttes de sang s'échapper de sa bouche. Elle leva son bras, et Arekisu pu constater qu'elle tenait un bout de sa cuisse qu'elle venait de goûter sans qu'il s'en apercoit.

(La magie des nécromancien est décidément celle que je préfère. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Arekisu se mit a regarder sa cuisse ensanglantée et commenca a rire d'un coup, il lanca ensuite a la jeune femme en face de lui

-Maieuh, si tu me mange sa, je fait comment pour m'assoir et marcher apres, non mais

Are utilisa son pouvoir afin de recreer les tissus manquants a sa cuisse avant de se creer une armure en metal leger pour se proteger des eventuelles attaques de kameko, il s'arreta ensuite et s'asseya par terre, sur d'etre protegé des attaques futures
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:41

Mouais... parle bien Arekisu m'enfin elle t'a bouffé ta cuisse et toit t'as une cuisse artificielle maintenant... muahahahahahahh

* t'attrape à son tour *

maintenant, t'es à MWA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:27

*Essaie de s'echapper de l'etreinte de nyx mais n'y arrive pas, se resigne donc et dit*

-Bon bah apparemment Are n'est plus un createur, mais c'est la mascotte de l'academie ou quoi ??

*cogite, cogite, cogite encore (oui bon je sais sa peut durer des heures, une certaine personne ne manquera pas de me le rappeller)*

-Pourquoa tout le monde me veut, z'avez pas deja quelqu'un a embeter maieuh
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

* regarde Are dans les bras de sa Nyx *

Muahah tu peux tomber plus bas tu sais… * pense à Luy *

Ne te plains pas !!!

* s’approche de Nyx, un sourire hypocrithe aux lèvres, et t’attrape par la capuche *

Ah moi maintenant, on t’aime tous Are !!!! ^^ surtout moi !!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

-Euh le surtout moi c'est sensé vouloir dire quoi ??

*s'est resigné et s'allonge par terre, sachant qu'il ne pourra pas s'echapper de l'etreinte de ces folles furieuses qui le veulent pour elle toutes seules*

-Bon bah vu que je pourrais jamais partir, je vais roupiller maint'nant na

*s'allonge et commence a regarder le ciel en se reposant*
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:09

Le surtout pour moi, ça signifie que je t’ai pris comme cible/cobaye…
Ne m’en veux pas surtout… ^^

*te donne une claque pour que tu ne roupilles pas *

nan mais oh, il fait pas nuit encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

En vouloir a quelqu'un parce que je suis prit pour cible quelle drole d'idée... COBAYE !!! j'ai peeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrr

*essaie de s'enfuir une nouvelle fois mais est toujours retenu par nyx*

Je pensais a autre chose quand ta dit surtout moi mais bon pas grave, pourquoi c'est sur moi que tout le monde a des vues, c'est pas croyab' sa
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2008

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:11

*débarque par hasard s'étant perdu dans les couloirs*

hmm... bonsoir, je dérange pas, j'espère ?

*finit-il voyant le pauvre Arekisu a la merci de Kameko et Nix*

j'ai vu de la lumière et je suis entré... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:25

Nyx s'approche du nouveau venu, un sourire sadique aux lèvres

# deux contre un, ce n'est pas équitable... je vais m'occuper du nouveau #


" cobaye cobaye cobaye !!!!!! "

* chante-t-elle. Elle s'approche alors de Loth et , passant son bras droit autours d el'épaule du jeune et ténébreux nouveau, elle dit *

" bienvenue à toi jeune cob... euh... compagnon. Tu cherches quelque chose ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:31

* Kameko affiche un sourire à la fois sadique et douillet à ses lèvres, et,
sa main tenant toujours la capuche d'Arekisu qui tente de s'enfuir, elle s'approche de lui, laissant éclater un rire bref à la reflexion de Nyx, et approchant doucement se slèvres u creux de l'oreille d'Arekisu, elle dit en un ricanement hypocrite *

" Ne cherche pas à t'enfuir, Are; tu ne pourras pas !! "

* Le jeune homme pu alors appercevoir trois bras lui entourer le corps en une poignante étreinte, l'autre bras étant occupé avec la capuche Arekisu *

" De toute façon, ue suele personne peut me contraindre à arrêter. Une seule ! Et cette personne n'est pas là !!! ... "

* Elle ricane alors de nouveau, avant d'approcher sa langue de l'oreille gauche d'Arekisu, tel un serpent assoifé de sang.

" Un mot... et je te transperce le cerveau avant de le déglutir !! "

* Le souffle de Kameko est tellement près de l'oreille d'Arekisu qu'il peut largement le sentir et s'en inquiéter. Car ce n'est pas un souffle qu'il sent contre sa peau, mais plutôt une lente et lourde respiration, comme si Kameko tentait d'impregner l'odeur d'Arekisu dans ses sinus. La bonne odeur de chair !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:49

" De toute façon, ue suele personne peut me contraindre à arrêter. Une seule ! Et cette personne n'est pas là !!! ... "

Cette personne Arekisu se doutait de qui elle etait, Calintz, le seul homme qui peut demander quelque chose a kameko en etant sur de la reponse, coup de bol pour le jeune createur, il avait la clé de sa liberté, maintenant, il devait faire attention

" Un mot... et je te transperce le cerveau avant de le déglutir !! "

Ca y est, notre heros a une idée, il peut creer des illusions, il n'a qu'a en creer une de calintz en train de demander a kameko de bien vouloir le suivre et esperer que ca marche, une image de calintz fut donc cree et cette illusion rappellait kameko a l'ordre de cette maniere

-Kameko, que fait tu avec ce garcon, tu me trompe c'est sa ?

Apres cela l'illusion faisait mine de pleurer et parti dans la direction opposée a celle ou se trouvait Are et la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2008

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:31

*voyant que la jeune femme le regarde avec des yeux emplit d'avidité, comme si elle voulait en faire une expérience scientifique... ou pas. Il sourit finement et ne bouge pas d'un cil quand elle passe son bras autour de ses épaules avant de répondre après un long silence*

" Je cherchais Larme de chagrin... il est tombé de ma poche.."

*montre la poche de son long manteau où son chat noir aimait se réfugier. Puis, il la regarde de bas en haut d'un air détaché, mais pas indifférent*

" J'ai un mauvais préssentiment... "

*finit-il a son intention..*
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:57

* Kameko se trouve face à l'illusion qu'Arekisu avait créee. Mais manque de bol pour Arekisu, la copie n'étais pas vraiment ressemblante.

- D'une part il manquait la lueur diabolique qui reignait innocemment dans les yeux de Calintz, depuis peu. Et ça personne ne pouvait le savoir s'il ne l'avait pas vu avant l'évenement perturbateur, et après.

- De deux, Calintz ne pleurait jamais ! Et s'il avait trouvé Kameko en compagnie d'un autre homme que lui, ce n'est pas en pleurant qu'il aurait tenté de régler le problème, mais plutôt en s'attaquant à la vie d'Arekisu
( l'homme supposé être l'amant de Kameko... --'' )
On est tous sadique dans l'histoire.

- De trois, le langage de Calintz dépasse largement celui d'Arekisu !! ( Razz )



" Minable, ton clône, Arekisu. Tu me fais quoi là ? Si tu crois que j'allais tomber dans le panneau. M'enfin bien essayé quand même. ... "

* Elle éclate de rire, et entoure les épaules d'Arekisu de ses quatres bras maintenant. *

" Bon... j'en était à où ? "


Dernière édition par kameko larine le Sam 29 Mar - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:00

* occupée avec le nouveau venu, Nyx lance alors un sourire à Loth en entendant sa reflextion *

" Ah je l'aime bien celui-là. Cobaye perdu... dommage. "

* Elle tire alors Loth vers elle et lui plante un baiser sur ses douces petites lèvres *

C'est ça ou la souffrance...

A lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Loth

Loth


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2008

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

*quelque peu surpris mais appréciant agréablement ce baiser impromptu, il répond de plus belle avec un baiser emplit de fougue, contrastant avec son calme apparent habituel. Ensserant la taille de la jeune fille enfin de l'enlacer dans ses bras, jetant un oeil à ce qu'il se passe pour les deux autres élèves.. euh.. trois plutot. Voyant Arekisu à la merci de Kameko et de son clone.*

"..."

*Ne voulant pas interrompre ce moment fulgureux, il ferme les yeux pour mieux apprècier le baiser, invitant sa partenaire à un balet de langues.*
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:11

Arekisu est au prises avec kameko et en plus sa propre creation et alliée avec celle qui le retient prisonnier, il tourne a peine la tete et que voit-il, celle qui il y a deux secondes le tenait par le col avec kameko en train de becoter avec le nouveaux venu, et forcement y en a qu'un qui a les tuiles, c'est Are, et oui il a vraiment pas de bol, enfin bref, on va pas se lamenter sur son sort, de plus pas moyen de s'echapper, pourquoi il n'a pas de sort de teleportation ou d'invisibilité ... minute sa c'est pas dur a faire

*bon bah on a qu'a faire un dispositif d'invisibilité, bon créons*

Are créa donc un petit boitier en forme de bague, lui permettant de devenir invisible, le seul ennui c'est que sa ne reste que 10 minutes, sa devrait suffir ...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:12

* Kameko tient fermement Arekisu dans ses bras, et puis soudain il disparait. Elle regarde alors à droite, à gauche. Non... pas d'Arekisu. Mais il y a quelque chose qu'Arelisu ne sait pas, c'est quelle peu sentir sa présence. Fermant les yeux, elle se concentre alors sur l'enveloppe charnelle d'Arekisu. Son être. Nieheh il ne lui faut pas longtemps pour le trouver. *

" Hep hep, jeune homme. Viens là, j'ai pas encore dissipé ma faim... ^^ "

* Attrape Arekisu par un bout au hazard, puisqu'elle ne le voit pas. Allez savoir ce qu'elle a chopé... quelque chose qui ressemble à un bout de pull. Heureusement qu'elle n'est pas tombée ailleurs... sinon y'en aurait un qu'aurait hurlé. Même deux en fait... Bref, Kameko continu de tenir Are par le bras maintenant. Et elle ne le lâchera pas tant qu'il ne sera pas redevenu visible *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:48

* Ses lèvres soudées à celles de Loth, elle laisse alors la délicieuse odeur de Loth l'envahir, tout comme le goût de ses lèvres. Son corps collé contre celui du jeune homme, elle lance alors un vague regard vers Kameko. Suspect Qu'est ce qu'elle fait encore celle-là à martyriser les jeunes hommes sans défense ? Elle pourrait s'attaquer à plus grand tout de même.. Quelqu'un de son niveau, ou qui pourrait la dominer. Là c'est vraiment mal choisit. *

" Et toi, si tu te moques de moi et que tu profites de la situation, je te reserve un sort pire que la Mort !!! "

* dit-elle à l'intention de Loth, le regard diabolique, un sourire sadique aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:34

" Hep hep, jeune homme. Viens là, j'ai pas encore dissipé ma faim... ^^ "

Kameko avait attrappé par hasard la manche du jeune homme et la tenait fermement, elle reussi ensuite a attrapper le bras et le tint solidement, mais que fait la police, et pendant que notre heros est aux prises avec une dangereuse psychopathe sanguinaire necromante, les deux autres se la coulent douce encore en train de becoter tranquillement, mais d'un coup Nyx rompit le baiser et dit a loth d'une voix sure et sadique

" Et toi, si tu te moques de moi et que tu profites de la situation, je te reserve un sort pire que la Mort !!! "

Ah beh enfin une bonne nouvelle pour Arekisu, l'autre personne presente risquait gros elle aussi, le pire dans tout ça c'est que ni l'un ni l'autre ne pouvait rien faire, a moins que... Le jeune homme venait d'avoir une idée, elle il pouvait tenter de l'appliquer mais il devait faire vite, il ne restait plus beaucoup de temps a la batterie avant de rendre l'ame. Le jeune createur fit alors apparaitre un objet sous sa chemise, et cet objet n'etaient rien d'autre qu'une plaque de kevlar tortue, ressemblant etrangement a celle que possedait kameko, cette petite tortue n'etait qu'illusion, ce n'etait qu'une tortue quelconque, mais si elle arrivait a faire diversion cela rendrait service au jeune homme, et si cela ne marchait pas notre heros avait encore un plan de secours
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:07

* Kameko tenait fermement Arekisu et elle ne lâchera pas prise. C'est alors qu'elle vit qu'Arekisu sortait quelque chose de sous sa chemise. ... Une... TORTUE ?????? Shocked Mais qu'est ce qu'elle faisait là, celle-là ?
Kameko prit alors Kaminy-clône dans ses mains, lâchant alors pendant quelques instant la manche d'Arekisu qui fit alors libre. Mouais... m'enfin Kaminy, elle parle, elle !!! ^^ *

" Boaf !! C'est pas ma cinglée de tortue. Encore une illusion Are... creuse un peu plus la prochaine fois !! "

* Elle lance la tortue au travers de la pièce et celle-ci vient s'écraser contre le mur d'en face et éclate alors en mille morceau *




( Are, pour m'avoir il faudra que tu lises TOUS les rps que j'ai fait depuis que je suis inscrite sur le forum. C'est à dire depuis le mois d'Avril de l'année dernière !!! muaha parce qu'il y a plein de détails que Kameko ne néglige pas, mais que toi tu négliges !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:37

" Boaf !! C'est pas ma cinglée de tortue. Encore une illusion Are... creuse un peu plus la prochaine fois !! "

-M'en fout tu m'as quand meme laché alors j'me barre nanananereuh

Arekisu partit alors en courant, il courait comme jamais il n'a couru mais kameko etait sur ses talons, pas moyen de lui echapper, il decida alors de tenter de faire un clone sans precedent, il allait cloner Lyu, la plus dangereuse et psychopathe des trois directrices, mais il devait faire attention a tous les details, kameko etant l'une de ses disciples, elle devait pouvoir savoir si c'etait un clone au premier coup d'oeil, il fit donc apparaitre la directrice derriere la jeune femme, et cette directrice avait un sourire sadique aux levres, des yeux froids et percants, un corbeau a moitié bouffé sur l'epaule, ce clone de Lyu se dressait maintenant devant kameko, cet effort pour faire apparaitre cette illusion, fait tituber Are pendant un bon moment, il avait du mal a tenir debout, son tatouage virait du noir au blanc, ce qui ne signifiait rien d'autre qu'un mauvais presage, mais cela personne ne put y faire attention, le seul moyen que trouva le jeune homme pour etre a l'abris fut d'enfermer kameko et la pseudo-Lyu dans la meme cage et faire en sorte qu'aucune ne puisse sortir, la cage apparut et retomba lourdement, peu apres le createur s'ecroula, comme foudroyé, son energie venait de s'epuiser et les effets secondaires que cela entrainait venait de faire tomber le jeune homme en lethargie...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:46

* Kameko se retrouva donc devant la directrice Night Lyu. Et cette fois-ci, Arekisu s'en tira bien. Kameko, la main droite dans les cheveux, se grattant machinallement la têtre en signe de reflexion, se demanda alors si c'était encore une oeuvre d'Arekisu ou si c'était vraiment la vraie Night Lyu. Elle s'approcha alors, et, un doigt tendu vers l'avant, elle appuya sur le nez de la directrice. Et c'est alors que Lyu-pseudo lui lança un regard foudroyant, montrant ainsi qu'elle allait se venger de l'affront que venait de lui faire subir Kameko. La demoiselle recula alors doucement, les yeux rivés sur Lyu. üis elle se retourna brusquement et s'élança vers le bout de la cage, cognant contre le mur qui l'empêchait de sortir. *

" Ahhhhhhhhhhhhhhh Areeeeeeeee !!!!!!!!!!! Sorts-moi de là, je te promet que je ne t'embêterai plus !! Mais sorts moi de là !!!!!!!! S'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une cinglée elle va me butter !!!! "

A vrai dire elle savait très bien que Lyu ne la tuerai pas, mais bon elle allait quand même en baver. Elle a déja eu affaire à Lyu à plusieurs reprises. Il faut dire que Kameko n'est pas tendre avec elle, et qu'elle aime bien la menner en bateau.

Et le corbeau qui s'y met....

Face à la sale bestiole déplumée, Kameko fronce alors les sourcils, et les mains sur la tête pour se protéger des coups de bec, elle se concentre alors sur son pouvoir, et directe, les ailes du corbeaus se détachent et tombent sur le sol en bruit sec. Un de moins. Elle ne fera jamais mieux face à Lyu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Loth

Loth


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2008

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

*Enlaçant tendrement Nyx, le jeune homme interrompit le baiser l'espace d'un instant, la regardant comme pris dans un rêve, plongeant ses yeux dans ces deux lagunes noires où il n'hésiterait pas à sombrer. Etait-ce un rêve où la douce réalité d’avoir dans les bras une naïade aux cheveux de feu. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il avait ce regard perdue sur le visage et rien d’autres ne comptait dans son environnement proche à part elle. Etait-ce l’une de ces envouteuses capable de le charmer ? Silencieux, il ne dit rien… se contentant de la regarder droit dans les yeux comme rêveur, ses mains caressant la fine taille de Nyx*
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

* Non Nyx n'est pas une petite envouteuse telle qu'Eileen, mais belle et bien une sincère petite sadique qui sombre cruellement dans les douleurs et les joies de l'Amour. A molins qu'elle ne sembre en fait vers la Mort ? En tout cas, Loth semblait sincère, et ses yeux plongés dans ceux de Loth, elle ne remarqua même pas que Kameko avait des problèmes et qu'elle avait besoin de son aide. Elle était trop occupée pour se rendre compte de quoi que ce soit. En tout les cas, si Loth, à ce moment là, montre la moindre émotion qui irait à l’encontre des sentiments qu’il était sencé éprouver pour Nyx, elle le tue sur place ! ! ! Sans pitié ! ! ! Sans remord ! ! ! *

« Une si sombre lumière dans tes yeux… qui es-tu pour m’ envouter autant ? »

* Elle venait de se rendr compte qu’elle ne savait même pas son nom. *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rpg en ligne Empty
MessageSujet: Re: rpg en ligne   rpg en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: